| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:01:09 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Une de mes clientes est enceinte pour ma 6ème fois. "parce que papa veut un garçon " m'a dit la petite dernière d'une toute petite voix. Bouffée de jalousie et envie de garder la petite tiens. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht | Aucune idée En plus elle est toute mimi. Ça se verra presque pas si je la garde --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cend Meuh ! |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:54:59 ![]() ![]() |
r06 |
Malheureusement ici c'est plutôt le topic du "peu importe le sexe on prend"... Message édité par r06 le 20-03-2013 à 17:54:24 |
Adiht |
Et féloches pour ton taf Ma pds aussi est négative je vais pouvoir picoler ce week-end pour me consoler --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
bartille |
|
margarine |
Message édité par margarine le 21-03-2013 à 00:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 19:38:02 ![]()
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-03-2013 à 19:55:54 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 21:13:27 ![]()
|
Adiht | T'as quoi comme dose? Parce que c'est bizarre que ton corps réagisse pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 07:59:50 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Saytreza | +1, toute une équipe aux petits soins pour elle ! Et, courage à toutes celles qui essayent ! Message édité par Saytreza le 25-03-2013 à 09:51:13 |
Adiht |
Ma Raou tu t'en débarrasse pas, tu le sais bien. Y a vous et le couple en jeu aussi et ta santé psychologique accessoirement. La 1ère fois c'est dur mais ce week-end de Pâques vous serez bien contents! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |