| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 10:26:39 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 29-09-2020 à 10:47:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
BSG | Les 4€ par heure c'est le taux brut ou net qu'il faut prendre ? Et tu ne comptes pas le crédit d'impôt comme aide (1150€ par an si j'ai bien compris) ? |
SOF40 | Bon on a choppé une marmotte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Aussie tôt ci ! |
BSG |
|
bartille |
|
bartille |
|
BSG |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:56:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hypothese |
On en a reparle dans 2 semaines/mois/an |
SOF40 |
skylight Made in France. |
_marine_ |
Dommage de devoir se battre pour tout mais tant mieux pour ton amie, elle doit être soulagée
Le télétravail ne te ferait quand même pas gagner de temps de sommeil avec les trajets en moins ? Et il n'y a aucun accord dans ta boite pour avoir un peu de temps de travail en moins par jour ?
--------------- Luciole & Scarabée |
Coccynelleuh | courage |
Hypothese |
Par contre pour les poussettes c'est comme tu dis. Rares sont les gens qui ont testé plus de deux modèles.. |
SOF40 |
BSG |
|
_marine_ |
On a cherché sur securange aussi et en sachant qu'il faudrait en changer assez vite on avait opté pour le nania be one. Simple, facile à installer, pas très cher et parfait pour nous, il va servir au prochain bébé --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Ca dépend beaucoup de votre façon de vivre. Si possibilité de laisser le siège auto chez la nounou perso je le ferai (a voir si ça ne la gêne pas ?), mais je déteste avoir l'impression d'acheter trop.
--------------- Luciole & Scarabée |
BSG |
|
SOF40 |
Hypothese | Tous les modèles cités sur Sécurange sont approved, par contre dans mon souvenir dans le tableau il y a un classement avec des étoiles |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 01-10-2020 à 11:52:58 --------------- Aussie tôt ci ! |
Filob | Ça va si tu tombe sur une crevette quand même --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Jusqu'à 13kg ma coque.
--------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah ben c'est celui là qu'on avait --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 12:57:03 ![]()
C'est bien de celui là dont on parle. Et oui, evidemment il y a des exceptions (comme ton fils qui, à 15 mois, faisait la taille moyenne d'un enfant de 3 ans*. Gugus peut dire pareil de sa fille. * source : courbe de croissances garçon disponible sur le site de l'AFPA : https://afpa.org/content/uploads/20 [...] M-2018.pdf Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 12:57:53 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:06:49 ![]()
|
Filob | Pfioo.
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |