| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 13:10:52 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:38:19 ![]() Ou la coque est très petite. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:44:27 ![]()
|
Solera |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Coccynelleuh | Ça depends des coques. Arthur dans sa Graco y est allé jusqu'à 13 mois, dans la nania beone jusqu'à 2 ans et demi |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Autant dire que le cosy cybex acheté à la base n'a duré que 3-4 mois après la naissance et que j'ai dû rechanger pr la nania be one qui était bien plus confortable pour lui. |
Solera |
Il doit faire 92cm et il ne fait pas maigrichon, mais il n'est pas très grand pour son âge Du coup il fait tout mignon ! Message édité par Solera le 01-10-2020 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:42:44 ![]() ![]() |
_marine_ |
On a changé la notre à 15mois, elle pèse 10kg mais ce qui gênait ici c'est la ceinture qui passe au dessus des jambes alors qu'elle voulait les relier. Le dernier mois elle essayait de tirer la ceinture, forçait sur ses jambes, ça l'agaçait +++ au bout de 15mins de voiture... mais sinon elle a toujours été bien, avant d'avoir ses grandes pattes --------------- Luciole & Scarabée |
gathea |
|
BSG |
Message cité 2 fois Message édité par BSG le 01-10-2020 à 16:43:59 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
BSG |
|
SOF40 |
_marine_ |
+1 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Et pour le portage on a utilisé uniquement un foulard classique (que j'avais déjà) avec cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=m61 [...] desParents
--------------- Luciole & Scarabée |
Hypothese | Ici on s'est servi de la nacelle, mais on avait pas de lit cododo. Juste celui à barreaux dans sa chambre. Par contre on s'est servis de la poussette très tard |
bartille |
|
bartille |
|
Filob |
BSG |
|
Hypothese |
Chicco trio lambda, je connaissais pas Sécurange |
Coccynelleuh |
|
archergrincheux |
bartille |
Linoa1fleur | Oh |
SOF40 |
Boucher-a-pied | Félicitations |
Hypothese |
archergrincheux | Pis ce coup ci on a vraiment pas fait exprès...le karma de nos genitoires a un sens de l'humour chelou |
Ekipatang | Félicitations --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bartille |
|
archergrincheux |
bartille |
Solera | Félicitations ! |
archergrincheux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |