| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 08:49:44 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Felicitations SOF --------------- Aussie tôt ci ! |
SOF40 |
Boucher-a-pied |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Solera |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 17:17:28 ![]() |
Solera | N'empêche que je pense que le choix des prénoms des deux enfants n'est pas commun puisqu'ils ne correspondent pas au sexe majoritairement utilisé, jolie originalité ! |
bartille |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 17:35:37 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
Ekipatang | Félicitations aussi ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 17:52:37 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
skylight Made in France. | Mes grands parents sont américains, mon papy s’appelle valery et ma grand-mère william, on dirait que c’est une coutume |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne |
--------------- Des images |
_marine_ |
Félicitations ! Et très joli prénom --------------- Luciole & Scarabée |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
miaow30 | Félicitations et bienvenue à ces nouveaux bébés ! |
BSG | Pour une recherche d'assistante maternelle, vous conseillez de passer via quel site ? Merci. |
bartille |
|
skylight Made in France. | +1, ou la PMI
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Boucher-a-pied |
|
skylight Made in France. | Quand ma fille est née (le mois dernier) on m’a fait que des remarques sur son prénom (pas connu du tout, elle s’appelle Mahault) |
SOF40 | Pour l’instant on a une modèle qui dort toute la journée, et pas du tout la nuit Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-09-2020 à 20:53:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Filob |
skylight Made in France. |
|
BSG |
|
_marine_ |
Pas de modification du col avec les contractions ? --------------- Luciole & Scarabée |
Hypothese |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
La gynéco d'une copine qui accouche mi octobre a préparé un courrier pour son employeur indiquant que c'était soit télétravail à 100%, soit arrêt maladie. |
BSG |
|
Coccynelleuh |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
holly_g |
|
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |