| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 16:12:08 ![]()
|
Solera |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 16:42:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 16:44:02 ![]()
|
ambryn |
C'est un peu ce que je ressens aussi je comprends !
La sage femme trouve que j'en fait ''trop'' et que ça ira peut être très bien jusqu'au moment ou ça ira plus du tout et c'est risqué, donc dilemme ^^' mon prochain rdv gynéco est le 25 juin, elle avait l'air de dire que ça faisait loin et qu'elle m'aurait arrêté avant ! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:56:56 ![]() ![]() |
titounne |
Présentement je douille --------------- Des images |
Solera |
Courage! Dernière ligne droite! Moi ça n'avait pas marché de suite le tampon, ça a fonctionné au bout de 23h mais du coup je n'ai pas eu besoin de la perf. |
titounne |
Pour ne pas faire peser le choix sur la patiente avec le risque qu'elle dise "non non" par peur d'abuser.
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 17:44:44 ![]() Oui c’est ce que j’ai dit |
titounne |
Je voyais mon gynéco une semaine après, j'ai décris mes symptômes, rapporté les propos de la SF. Donc oui parle en quand tu peux / veux --------------- Des images |
titounne |
ambryn |
Bon courage à toi !!! |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
titounne |
titounne | Notre petite Héloïse a pointé le bout de son nez ce matin a 2h03. On est totalement gaga évidemment Tout c'est plutôt bien passé même si j'ai pas super bien géré la douleurs des contractions. --------------- Des images |
ChildIncoming | Félicitations ! |
Solera |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 22:52:13 ![]() Félicitations! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 22:54:58 ![]() Félicitations et bienvenue à Héloïse ! |
jerries | Félicitations. |
Filob | Feloches titounne! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 23:36:04 ![]() Félicitations! |
ptitelunatik Oups | Félicitations --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
solyfiestas à vos souhaits :o | Féloches ! |
christine972 | Félicitations Titounne et bienvenue à Héloïse ! |
papillonnette |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Félicitations titounne ! --------------- Aussie tôt ci ! |
robinette | Félicitations Titounne !
|
Boucher-a-pied | Félicitations |
Coccynelleuh | Félicitations |
Ilana95 |
|
Polou37 I'm the monster's mother | Félicitations titounne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |