Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°56771950
Coccynelle​uh
Posté le 09-06-2019 à 14:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Courage :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 14:16:10  profilanswer

n°56772147
Hypothese
Posté le 09-06-2019 à 14:56:14  profilanswer

Filob a écrit :

2048 pour moi :D

Tu m'as sauvé mon week-end  :D

n°56772385
titounne
Posté le 09-06-2019 à 15:19:18  profilanswer

Merci  :jap:

Hypothese a écrit :

Tu m'as sauvé mon week-end :D

:D

---------------
Des images
n°56781081
jerries
Posté le 10-06-2019 à 17:29:50  profilanswer

Hello,

Dites moi si je suis sur le mauvais topic, mais ma femme voudrait apprendre la langue des signes pour les bébés à notre enfant à naitre.  

A ce stade de la grossesse on envisage aucun retard de développement.

A priori ça lui aiderait à manifester ses envies/besoins tant qu'il ne sait pas parler.

Toutefois j'ai peur que ce développement se fasse au détriment de la parole ou d'autres...

Vous avez des insights sur le sujet ?

Merci. :)

n°56781126
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-06-2019 à 17:34:39  profilanswer

Dans notre micro crèche elles l'utilisent.

On n'a pas poussé ça à la maison mais on savait dire les basiques : changer la couche, merci et gâteau :D

A 2 ans et un mois il est méga bavard et se débrouille super bien avec la parole (en comparaison avec les autres petits de son âge et dixit les puer). :)

n°56781132
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 17:35:43  answer

jerries a écrit :

Hello,

Dites moi si je suis sur le mauvais topic, mais ma femme voudrait apprendre la langue des signes pour les bébés à notre enfant à naitre.  

A ce stade de la grossesse on envisage aucun retard de développement.

A priori ça lui aiderait à manifester ses envies/besoins tant qu'il ne sait pas parler.

Toutefois j'ai peur que ce développement se fasse au détriment de la parole ou d'autres...

Vous avez des insights sur le sujet ?

Moi perso, je l’ai pas fait et je l’aurais jamais fait. Mais je craindrais pas le retard de parole. Si elle veut le faire, qu’elle le fasse. Quand on voit les différences au niveau langage entre 2 enfants du même âge, c’est pas ça qui va jouer sur le long terme (sauf si ta femme le garde seul à la maison pendant 3 ans, et encore, même là va savoir si retard ou pas retard et la cause de ce dernier si il existe...).

n°56781159
jerries
Posté le 10-06-2019 à 17:41:59  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Dans notre micro crèche elles l'utilisent.

On n'a pas poussé ça à la maison mais on savait dire les basiques : changer la couche, merci et gâteau :D

A 2 ans et un mois il est méga bavard et se débrouille super bien avec la parole (en comparaison avec les autres petits de son âge et dixit les puer). :)

Merci pour ton retour. :)

Est-ce que votre enfant s'en est beaucoup servi avec vous ?

Parce que c'est une contrainte pour les parents ?

J'avais pas pensé effectivement sur l'impact du mode de garde. On pense partir sur une assistante maternelle dès les 2 mois et demie. Ma femme va reprendre le travail. Il faudrait donc trouver une personne volontaire pour lui apprendre cela.

n°56781206
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 17:49:53  answer

jerries a écrit :

Parce que c'est une contrainte pour les parents ?

J'avais pas pensé effectivement sur l'impact du mode de garde. On pense partir sur une assistante maternelle dès les 2 mois et demie. Ma femme va reprendre le travail. Il faudrait donc trouver une personne volontaire pour lui apprendre cela.

Parce que c’est pas mon truc, ce genre de choses  [:spamafote]  

Pour l’assmat, je mettrai carrément pas ça en priorité dans mon choix mais après tout, si vous avez le choix...

n°56781257
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-06-2019 à 17:58:27  profilanswer

On fait la langue des signes ici (mais aucun retour pour le moment, il n'a que 9 mois :o ).

Cela permet de bien communiquer avec ton bébé avant qu'il parle et cela ne va pas retarder sa parole, aucun soucis là dessus.

Pour affrondir, je te conseille ce livre :  
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/1d/24/1c/1844253/1540-1/tsp20150929150131/Signe-avec-moi.jpg
et cette blogueuse

Au début de nos recherches de  nounou, on en parlé systématiquement, mais à la fin, on en parlait même plus tellement qu'il y a de critères qui passent avant ça.
Globalement, elles n'étaient pas contre mais quand tu rajoutes ça aux autres contraintes, ca les fait fuir :o  
Donc je te conseille d'en parler si pour toi c'est vraiment un critère important avant les autres.

---------------
Aussie tôt ci !
n°56781279
Dolores
Posté le 10-06-2019 à 18:00:18  profilanswer

Pour la nounou, tu peux simplement au fur et à mesure lui expliquer les gestes acquis non ? Genre « s’il fait ceci, c’est qu’il a faim », juste pour qu’elle le comprenne.  
Nous on l’a fait pendant à peu près 2 jours et elle a quand même retenu un signe « fini », qui lui a bien servi quand même quand elle avait fini de manger genre !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 18:00:18  profilanswer

n°56781296
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 18:02:41  answer

[:drapal]

n°56781332
mylise
Posté le 10-06-2019 à 18:07:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour la nounou, tu peux simplement au fur et à mesure lui expliquer les gestes acquis non ? Genre « s’il fait ceci, c’est qu’il a faim », juste pour qu’elle le comprenne.  
Nous on l’a fait pendant à peu près 2 jours et elle a quand même retenu un signe « fini », qui lui a bien servi quand même quand elle avait fini de manger genre !

+1 pour expliquer au fur et à mesure

on commence une nouvelle nounou et on va faire comme ça

---------------
Aussie tôt ci !
n°56781456
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 18:25:51  answer

mylise a écrit :

+1 pour expliquer au fur et à mesure

on commence une nouvelle nounou et on va faire comme ça

J’avais pas vu que tu avais trouvé une assmat. J’espère que ça se passera mieux pour vous.

n°56781532
jerries
Posté le 10-06-2019 à 18:38:47  profilanswer

D'accord. :)

On a pas encore le choix, on a pas commencé les recherches.  

mylise a écrit :

On fait la langue des signes ici (mais aucun retour pour le moment, il n'a que 9 mois :o ).

Cela permet de bien communiquer avec ton bébé avant qu'il parle et cela ne va pas retarder sa parole, aucun soucis là dessus.

Pour affrondir, je te conseille ce livre :  
https://static.fnac-static.com/mult [...] ec-moi.jpg
et cette blogueuse

Au début de nos recherches de  nounou, on en parlé systématiquement, mais à la fin, on en parlait même plus tellement qu'il y a de critères qui passent avant ça.
Globalement, elles n'étaient pas contre mais quand tu rajoutes ça aux autres contraintes, ca les fait fuir :o  
Donc je te conseille d'en parler si pour toi c'est vraiment un critère important avant les autres.

C'est pas forcément un critère important/primordial, mais c'est vrai que si la personne veut s'impliquer pour comprendre bébé, ça peut être bien. Histoire de pas saccager les acquis à la maison. :o

Dolores a écrit :

Effectivement. Ça peut être une bonne idée. :)

n°56781566
Hypothese
Posté le 10-06-2019 à 18:42:07  profilanswer

J'en ferais pas un critère capital parce que même pour vous ça pourrait passer à la trappe  :D

J'étais motivée avant la naissance
J'ai eu le livre sus-cité (que, perso, je n'aime pas) et on a fait un atelier aux 4 mois de la Chouquette
On a le poster dans les toilettes
Au final on a pas assez fait. Ce n'est pas facile, notamment de capter le regard de l'enfant, d'y penser tout le temps ou même régulièrement, mais aussi de faire certains gestes à 2 mains avec un bébé dans les bras... Et puis de rester motivé sans réponse en face  :D

Au final elle a développé son propre langage. Elle signe très bien oui (accompagné d'un son), non et fini. On lui a juste jamais appris, ce sont les siens et on se comprend  :D
On a pas mal signé "manger" mais au final elle dit "MAM-MAM" quand elle a faim.
Elle reconnaissait le signe "téter" et répondait par l'affirmative mais ne l'a jamais reproduit (j'ai arrêté de l'allaiter depuis et j'ai pas reproduit le geste pour le biberon, pour ne pas créer de confusion)

L'asso nous a donné une affiche avec 20 signes. Au final on s'est concentrés sur manger, téter, changer la couche, gâteau, encore, papa, maman, jouer.
Elle fait aussi au revoir de la main depuis longtemps, sûrement par mimétisme de la MAM (où elles ne font pas les gestes, on a préféré ne pas charger la mule)

Elle a 12 mois et elle dit papa/maman/chat, mam-mam pour manger

J'avais plutôt entendu que ça les encourageait à parler plus vite car ils ont justement le désir de rentrer dans la communication (la langue des signes version bébé a vite ses limites)

Faire un atelier c'est cool

n°56781597
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 18:48:00  answer

jerries a écrit :

C'est pas forcément un critère important/primordial, mais c'est vrai que si la personne veut s'impliquer pour comprendre bébé, ça peut être bien. Histoire de pas saccager les acquis à la maison. :o

Heureusement, si elle ne pratique pas la langue des signes avec les bébés qu’elle garde, ça veut pas dire qu’elle veut pas le comprendre ni qu’elle le comprendra pas autrement  [:leg9]  

Et si tu pars sur le fait que la personne qui garde ton enfant toute la journée ne va que saccager « les acquis », ça me semble mal parti  [:tinostar]  

Perso, je suis reconnaissante au kindergarten de s’être chargé de certaines choses dont je n’avais pas idée de quand / comment apprendre ça a ma fille.

n°56781677
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-06-2019 à 19:00:01  profilanswer

jerries a écrit :

Non pas vraiment, car on ne le sollicitait pas assez là dessus.

Et je me suis trompée, c'était pas merci mais "encore" le 2ème mot préféré (bah oui, gâteau et encore, logique :lol: )

n°56781759
jerries
Posté le 10-06-2019 à 19:14:13  profilanswer

Pardon ce n’est pas saccager que je voulais utiliser.  

Bien évidement qu’un professionnel de la petite enfance saura comprendre le bébé qu’il/elle garde.  

Je voulais surtout dire que je pense que c’est dommage s’il y a 0 continuité et que ça peut créer de la confusion chez le bébé ?

n°56781849
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 19:29:16  answer

De la confusion de quoi? Ma fille est allée dans un kindergarten ou le personnel ne parlait qu’allemand. Moi et mon conjoint ne parlons que français (et anglais mais pas avec notre fille). Ma fille a très bien parlé rapidement et dans les 2 langues (l’allemand mieux que le français au début mais c’est normal). Jamais de confusion. Les bébés ne sont pas aussi bêtes qu’ils n’y paraissent :o

n°56781902
Hypothese
Posté le 10-06-2019 à 19:39:33  profilanswer

Au pire un "retard" dans l'acquisition du signe, mais de confusion je vois pas. Surtout si vous vous concentrez sur quelques signes essentiels, vous pouvez facilement les transmettre à la nounou

n°56781914
Hypothese
Posté le 10-06-2019 à 19:41:29  profilanswer

https://www.signes2mains.fr/ et notamment leurs ateliers et leur boutique

n°56782037
mylise
Posté le 10-06-2019 à 20:00:58  profilanswer

Oui on est vraiment soulagé. Elle a l'air top meme si il faut faire quelques compromis :)
Je vais pouvoir aller travailler sereine !

---------------
Aussie tôt ci !
n°56783871
titounne
Posté le 11-06-2019 à 06:33:25  profilanswer

[:baladda:4]

Toujours à la maternité où je me tape 3 monitoring (d'une heure à chaque fois où presque car sit une légère baisse de rythme, soit bébé trop calme avec tracé trop plat...) Par jours.

Celui du matin ça va (genre 9h)
Celui du milieu aussi (entre 14 et 18h)
Mais celui du soir (a partir de 22, 23h ) il est bien relou  [:d@emon_666:2]

Surtout que hier l'interne me dit après celui du matin : ho non pas besoin d'autre monito aujourd'hui celui de ce matin était parfait. Et patatra j'en ai quand même eu 3.

Alors que la veille l'interne avait dit "on en refait un en fin de journée" et que quand j'ai demandé l'heure la SF m'a dit "mais non un par jours ça suffit :O " (sauf que non elle est venue me le poser genre 10 minutes après)

J'ai un peu l'impression que la communication médecin / SF n'est pas parfaite et que chaque SF a son idée  :D
(Mais tout le monde est hyper sympa :love:  ce qui facilite un peu la vie quand même)

Et quelques contractions sur certains mais rien de foufou...
Faut que je marche (youpi y a zéro extérieur et les tours d'étage c'est passionnant) et on m'a prêté un swissball pour mobiliser le bassin mais c'est pas passionnant comme occupation  :lol:

Bref je me fais chier  :sleep:

---------------
Des images
n°56783882
papillonne​tte
Posté le 11-06-2019 à 06:49:25  profilanswer

Bon courage ! J'ai connu cette situation où on s'ennuie à la maternité donc je comprends très bien comme c'est relou.
Pour les electrocardiogrammes, c'était pareil, ils m'en rajoutaient et pareil pour les autres exams. Les SF et infirmières étaient beaucoup plus prudentes. Et j'ai compris plus tard l'intérêt de la fréquence de ces exams.

Pour la balade, je sortais même de l'enceinte de l'hosto pour marcher entre 30 et 45 min. Mais je n'étais pas si proche du terme théorique.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°56783899
titounne
Posté le 11-06-2019 à 06:59:26  profilanswer

papillonnette a écrit :

Bon courage ! J'ai connu cette situation où on s'ennuie à la maternité donc je comprends très bien comme c'est relou.
Pour les electrocardiogrammes, c'était pareil, ils m'en rajoutaient et pareil pour les autres exams. Les SF et infirmières étaient beaucoup plus prudentes. Et j'ai compris plus tard l'intérêt de la fréquence de ces exams.

Pour la balade, je sortais même de l'enceinte de l'hosto pour marcher entre 30 et 45 min. Mais je n'étais pas si proche du terme théorique.

Merci  [:zoubi]

C'est relou et je me plains mais la santé de bébé avant tout et au moins comme ça on est rassurés et je sais que si il se passe un truc je suis au bon endroit :jap:

Par contre j'ai pas le droit de sortir, c'est pas tellement rapport à mon terme que une question de responsabilité : si il m'arrive un truc dehorsalors que je suis hospitalisée ils sont responsables.
C'est chiant mais je comprends. :jap:
(Je pourrais le faire sans rien dire mais c'est pas mon genre d'ignorer ce type de consignes / pb potentiel)

Heureusement que mon mec passe matin et soir et m'a apporté mon pc avec des séries (un peu naze mais au moins ça occupe quand j'en ai marre du reste  :D )

Et j'approche de la fin de toute façon et après je vais regretter le temps où je m'ennuyais  :D

---------------
Des images
n°56797394
ambryn
Posté le 12-06-2019 à 13:55:17  profilanswer

Courage titounne !

De mon côté j'ai eu rdv avec la sage femme ce matin et elle me parle de m'arrêter.
Du coup voilà je voulais vous poser la question et avoir vos retours pour celles qui sont plus avancées dans la grossesse que moi ou celles qui ont déjà des petits pitchouns :

Je travaille toujours (23 semaine de grossesse) et je suis nounou/auxiliaire de vie pour une famille : en gros je m'occupe des 3 enfants au quotidien (école, repas, activités etc...) plus du ménage et de l'entretien intégrale de la maison (3 étages à faire briller en plus du linge pour toute la famille).

Jusque là je vais bien, je fatigue vite mais ça restait gérable, même si ça me fait beaucoup et que souvent je craque le soir et m'effondre (plus de fatigue que de réels problèmes).
La sage femme me dit de lever le pied avant qu'il ne soit trop tard et qu'on me parle de menace d'accouchement précoce mais j'ai le sentiment d'abuser vu que j'ai pas vraiment de problème physique.

Si l'on suit les dates je devrais être en congé prénatal le 24juillet avec possibilité d'arrêt pathologique le 10juillet.

Que feriez vous dans un cas comme ça ? D'un côté je veux pas abuser et rester au boulot mais d'un autre je veux prendre zero risques pour les jumeaux et moi même (je serais tellement frustrée de me retrouver alitée)...

Merci d'avance pour vos retours si jamais certaines ont eu ce choix.

Message cité 1 fois
Message édité par ambryn le 12-06-2019 à 13:55:45
n°56797583
mylise
Posté le 12-06-2019 à 14:09:26  profilanswer

Arrete toi !  
Si la sage-femme t'en parle c'est que c'est plus prudent.
Ta santé et celle du bébé en priorité.

C'est humain de culpabiliser mais tes employeurs comprendront (d'autant plus qu'ils ont trois enfants ;) )

Message édité par mylise le 12-06-2019 à 14:10:10

---------------
Aussie tôt ci !
n°56797792
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 14:29:07  answer

Moi je comprends pas qu'on mette le choix/la décision et donc la responsabilité sur la patiente. Soit il faut qu'elle se repose et donc on l'arrête ou on demande des aménagements à l'employeur (via un médecin privé ou la médecine du travail donc sur certificat), soit elle peut continuer à bosser comme quand elle n'est pas enceinte et elle continue, c'est tout.

n°56798035
bartille
Posté le 12-06-2019 à 14:53:24  profilanswer

ambryn a écrit :

Courage titounne !

De mon côté j'ai eu rdv avec la sage femme ce matin et elle me parle de m'arrêter.
Du coup voilà je voulais vous poser la question et avoir vos retours pour celles qui sont plus avancées dans la grossesse que moi ou celles qui ont déjà des petits pitchouns :

Je travaille toujours (23 semaine de grossesse) et je suis nounou/auxiliaire de vie pour une famille : en gros je m'occupe des 3 enfants au quotidien (école, repas, activités etc...) plus du ménage et de l'entretien intégrale de la maison (3 étages à faire briller en plus du linge pour toute la famille).

Jusque là je vais bien, je fatigue vite mais ça restait gérable, même si ça me fait beaucoup et que souvent je craque le soir et m'effondre (plus de fatigue que de réels problèmes).
La sage femme me dit de lever le pied avant qu'il ne soit trop tard et qu'on me parle de menace d'accouchement précoce mais j'ai le sentiment d'abuser vu que j'ai pas vraiment de problème physique.

Si l'on suit les dates je devrais être en congé prénatal le 24juillet avec possibilité d'arrêt pathologique le 10juillet.

Que feriez vous dans un cas comme ça ? D'un côté je veux pas abuser et rester au boulot mais d'un autre je veux prendre zero risques pour les jumeaux et moi même (je serais tellement frustrée de me retrouver alitée)...

Merci d'avance pour vos retours si jamais certaines ont eu ce choix.

Je suis infirmière et j'ai été arrêté à 20SA pour le premier et 9 pour le deuxième. Si elle te dit de t'arrêter, écoute là. J'ai pas franchement apprécié les hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré... Puis de devoir rester au lit jusqu'à la fin de la grossesse...

n°56798121
tbtlc
Posté le 12-06-2019 à 15:02:38  profilanswer

Idem, arrête toi. Ta santé et celle de tes bebes avant tout! Je n'en ai eu qu'un et j'etais ko alors 2...

n°56798242
titounne
Posté le 12-06-2019 à 15:13:43  profilanswer

J'ai été arrêtée tôt également (fin janvier pour un congés mat fin avril) j'étais épuisée et me mettais bêtement en danger.

Si elle te conseil de t'arrête écoute la. Ta santé et celle des bébés en priorité.

Lever le pied c'est utopique en fait, on le fait jamais vraiment.

Et pas de culpabilité a avoir, tu n'as rien demandé on te dit de t'arrêter.

---------------
Des images
n°56798259
Hypothese
Posté le 12-06-2019 à 15:15:07  profilanswer

Uep... Et c'est comme ça qu'on en arrive à "elle va se faire/ elle s'est fait arrêter"

n°56798625
Ekipatang
Posté le 12-06-2019 à 15:43:55  profilanswer

Arrête toi si tu es fatiguée et si elle te le dit :jap: il ne faut pas prendre de risque, la santé avant tout (la tienne et celle des bébés).
Ici j'ai été arrêtée par ma généraliste début avril alors que mon congé maternité attaquait fin juin, je n'en pouvais plus du mal de dos, c'était vraiment vraiment douloureux.

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°56798698
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-06-2019 à 15:49:48  profilanswer

+10000  
Ici en arrêt tôt pour numéro 3 (a cause de  [:-the_unforgiven-] + grosse perte de poids et grosse fatigue).
C’est le gynécologue qui m’a dit je vous arrête en voyant mon état.

Message édité par ptitelunatik le 12-06-2019 à 15:55:10

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°56798765
Solera
Posté le 12-06-2019 à 15:54:40  profilanswer

Alors moi je vais aller un peu à contre-courant des avis exposés jusqu'à présent : tu connais ton corps et tu dois l'écouter et t'écouter.

Pour ma premiere grossesse, ma SF voulait m'arreter assez tot (je suis prof donc tout le temps debout) parce que j'avais beaucoup de contractions.
Sauf que 1/ j'allais culpabiliser enormement d'arreter et j'allais devoir gerer mon remplacement, ce qui au final est plus penible que d'assurer moi-meme mes cours, et 2/ je savais que je pouvais gerer.

Au final j'ai arrêté juste à mon congé maternite (bon et ma fille est née en avance mais ca n'est surement pas liée, je ne le saurai jamais).

Pour ma seconde grossesse, cette fois-ci je l'ai vecu tres differemment, et j'ai été en arret à 6 mois et demi parce que beaucoup de contractions aussi mais cette fois-ci je les gerais assez mal.

Donc je pense que tu dois t'écouter et voir si tu dois/peux t'arreter ou continuer. J'ai l'impression que des fois les principes de precaution des medecins sont trop précautionneux justement ...

:jap:  

n°56798866
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 16:00:21  answer

Oui enfin y'a une différence entre :
- Faut lever le pied, je vous arrete,  
- non merci, je prefère continuer (ou oui merci)

et :
- Faut lever le pied, voulez-vous que je vous arrete?
- ...

Dans le premier cas, tu prends tes responsabilités, c'est toi qui refuse l'arret contre avis médical (ou pas).

Le 2nd cas n'est pas admissible.

n°56798917
Solera
Posté le 12-06-2019 à 16:03:42  profilanswer

On ne m'a jamais dit "je vous arrete", je n'ai jamais vu un professionnel de santé dire ca comme ca.

La SF pour ma premiere grossesse, elle me proposait de m'arreter. Pour la seconde grossese, c etait ma generaliste qui m a dit que dans ma situation il valait mieux rester couchee, et là je n'ai pas discuté.

n°56798946
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 16:05:23  answer

Solera a écrit :

On ne m'a jamais dit "je vous arrete", je n'ai jamais vu un professionnel de santé dire ca comme ca.

La SF pour ma premiere grossesse, elle me proposait de m'arreter. Pour la seconde grossese, c etait ma generaliste qui m a dit que dans ma situation il valait mieux rester couchee, et là je n'ai pas discuté.

Moi je l'ai vu qu'une fois. La seule fois où j'ai eu un arret de travail en 20 ans (pendant ma grossesse justement, j'ai été arreté 2 semaines).

n°56798961
titounne
Posté le 12-06-2019 à 16:05:53  profilanswer

Oui et puis quand je lis "je craque et je m'effondre le soir" c'est qu'a mon sens il faut qu'elle se repose.

Après l'arrêt n'est pas forcément définitif et peut très bien être de 15 jours 3 semaines pour se requinquer et ensuite reprendre mais en levant le pied

---------------
Des images
n°56799003
Solera
Posté le 12-06-2019 à 16:08:40  profilanswer

Je pense que c'est assez rare de reprendre le travail quand on a été arrêté au cours de la grossesse  :jap:

n°56799011
Solera
Posté le 12-06-2019 à 16:09:03  profilanswer

titounne a écrit :

Oui et puis quand je lis "je craque et je m'effondre le soir" c'est qu'a mon sens il faut qu'elle se repose.

Après l'arrêt n'est pas forcément définitif et peut très bien être de 15 jours 3 semaines pour se requinquer et ensuite reprendre mais en levant le pied

Et toi alors, tu en es où?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)