| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:16:10 ![]() ![]() |
Hypothese |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 17:35:43 ![]()
|
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 17:49:53 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | On fait la langue des signes ici (mais aucun retour pour le moment, il n'a que 9 mois --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 18:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 18:02:41 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 18:25:51 ![]()
|
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 18:48:00 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese | https://www.signes2mains.fr/ et notamment leurs ateliers et leur boutique |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
titounne | Toujours à la maternité où je me tape 3 monitoring (d'une heure à chaque fois où presque car sit une légère baisse de rythme, soit bébé trop calme avec tracé trop plat...) Par jours. Celui du matin ça va (genre 9h) Surtout que hier l'interne me dit après celui du matin : ho non pas besoin d'autre monito aujourd'hui celui de ce matin était parfait. Et patatra j'en ai quand même eu 3. Alors que la veille l'interne avait dit "on en refait un en fin de journée" et que quand j'ai demandé l'heure la SF m'a dit "mais non un par jours ça suffit J'ai un peu l'impression que la communication médecin / SF n'est pas parfaite et que chaque SF a son idée Et quelques contractions sur certains mais rien de foufou... Bref je me fais chier --------------- Des images |
papillonnette | Bon courage ! J'ai connu cette situation où on s'ennuie à la maternité donc je comprends très bien comme c'est relou. Pour la balade, je sortais même de l'enceinte de l'hosto pour marcher entre 30 et 45 min. Mais je n'étais pas si proche du terme théorique. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne |
C'est relou et je me plains mais la santé de bébé avant tout et au moins comme ça on est rassurés et je sais que si il se passe un truc je suis au bon endroit
Et j'approche de la fin de toute façon et après je vais regretter le temps où je m'ennuyais --------------- Des images |
ambryn | Courage titounne ! De mon côté j'ai eu rdv avec la sage femme ce matin et elle me parle de m'arrêter. Je travaille toujours (23 semaine de grossesse) et je suis nounou/auxiliaire de vie pour une famille : en gros je m'occupe des 3 enfants au quotidien (école, repas, activités etc...) plus du ménage et de l'entretien intégrale de la maison (3 étages à faire briller en plus du linge pour toute la famille). Jusque là je vais bien, je fatigue vite mais ça restait gérable, même si ça me fait beaucoup et que souvent je craque le soir et m'effondre (plus de fatigue que de réels problèmes). Si l'on suit les dates je devrais être en congé prénatal le 24juillet avec possibilité d'arrêt pathologique le 10juillet. Que feriez vous dans un cas comme ça ? D'un côté je veux pas abuser et rester au boulot mais d'un autre je veux prendre zero risques pour les jumeaux et moi même (je serais tellement frustrée de me retrouver alitée)... Merci d'avance pour vos retours si jamais certaines ont eu ce choix. Message cité 1 fois Message édité par ambryn le 12-06-2019 à 13:55:45 |
bartille |
|
tbtlc | Idem, arrête toi. Ta santé et celle de tes bebes avant tout! Je n'en ai eu qu'un et j'etais ko alors 2... |
titounne | J'ai été arrêtée tôt également (fin janvier pour un congés mat fin avril) j'étais épuisée et me mettais bêtement en danger. Si elle te conseil de t'arrête écoute la. Ta santé et celle des bébés en priorité. Lever le pied c'est utopique en fait, on le fait jamais vraiment. Et pas de culpabilité a avoir, tu n'as rien demandé on te dit de t'arrêter. --------------- Des images |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 16:05:23 ![]()
|
titounne | Oui et puis quand je lis "je craque et je m'effondre le soir" c'est qu'a mon sens il faut qu'elle se repose. Après l'arrêt n'est pas forcément définitif et peut très bien être de 15 jours 3 semaines pour se requinquer et ensuite reprendre mais en levant le pied --------------- Des images |
Solera | Je pense que c'est assez rare de reprendre le travail quand on a été arrêté au cours de la grossesse |
Solera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |