| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's mother | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:17:19 ![]() ![]() |
ambryn | Congratulations |
eratokki |
Félicitations |
Dolores | Titounne |
Ekipatang | Félicitations !!! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
_marine_ |
Unicorn_ | Félicitations --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
titounne | Merci tout le monde
--------------- Des images |
papillonnette |
Édit: bon courage pour les séquelles post accouchement.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-06-2019 à 07:44:03 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 07:07:11 ![]() ![]() |
papillonnette | Ah pardon, moi c'était des démangeaisons extérieures. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hypothese | Ouais j'avais envie de me les arracher. Idem ça venait de l'intérieur. Je crois que je crémais quand même, parce que rien d'autre à faire.. |
Coccynelleuh |
|
titounne |
Et je mettais crème et huile pour les démangeaisons
Merci --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:28:54 ![]() Hello, |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:36:27 ![]() En théorie, la prochaine étape ça sera le DPNI ou l'amnio (s'ils veulent tout tester) pour confirmer ou infirmer le diagnostique. Bon courage. |
troble | Drap' |
Obelisque Farpaitement | Drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 12:05:19 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Le cauchemar ..
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 12:40:00 ![]()
|
Ilana95 | Bon courage pour ces situations hyper stressantes. Message cité 1 fois Message édité par Ilana95 le 17-06-2019 à 13:22:28 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai toujours prononcé "baille" marrant --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Il y a un CEA a coté de chez moi (même pas 10 minutes en voiture) qui fait des test sur les bébés.
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 17-06-2019 à 13:47:37 --------------- Aussie tôt ci ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:52:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:53:17 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | D'accord --------------- Aussie tôt ci ! |
Coccynelleuh | Rien à voir avec la discussion en cours. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Tiens la CAF vient de m'appeler Message cité 4 fois Message édité par mylise le 17-06-2019 à 14:23:44 --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |