| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 04:09:34 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jerries |
|
titounne |
--------------- Des images |
ChildIncoming |
No stress. On avait pareil ici (95e percentile je crois), ma femme a flippé mais elle a tracé les ellipses moyenne et 95 à partir des mesures de l'écho (prof de maths inside Ça va passer ea-sy |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Salut, J'espère qu'elle (ma fille à venir) n'aura pas la mauvaise idée d'arriver un peu trop en avance Message cité 3 fois Message édité par kapitan wurst le 07-06-2019 à 14:48:15 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:03:37 ![]() ![]() |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
C'est tout à fait ça ! "Tiens voilà un vieux bout de saucisson qui traine depuis 6 mois au fond du placard" (alors que la grande sœur a eu des purées bio maison jusqu'à ses premières dents). Bon après nous sommes déjà bien équipés avec la première de 2,5 ans... et nous avons déjà le lit cododo chicco (oui je me rassure comme je peux). Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 07-06-2019 à 15:11:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dioute |
|
Solera |
|
Filob | L'effet #2, tu peux pas test --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
On a enfin eu le résultat... C'est long --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza |
Merci à toutes
EuDayEffe: bonne nouvelle ! Message édité par wizza le 07-06-2019 à 21:11:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hypothese | Fais toi confiance Vous voulez savoir le sexe ? |
Dolores | |
titounne |
Hypothese |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 09:08:35 ![]()
|
Hypothese | Yes, d'où ma question |
titounne |
Une heure pour avoir un résultat (elle a pas arrêter de bouger du coup compliqué d'avoir de bonnes mesures) Il fallait une heure correcte.. ça a pris deux heures a avoir (rythme trop bas/plat puis elle a fini par se réveiller et c'était mieux) Mais.... Ils ont décidé de me garder (il était genre déjà 15h, je suis arrivée a 10h pour ma pds 18h nouveau monito : pareil bébé trop calme mais qui fini.par avoir un bon rythme Rebelote a 23h avec une belle chute de fc Donc en fait plusieurs options
Message édité par titounne le 08-06-2019 à 10:14:16 --------------- Des images |
titounne | Ha oui ça je pense pas qu'ils me laisseront aller à J+5 Mais en même temps ils n'aiment pas déclencher donc je sais pas.
Ilana95 | Courage ! L'essentiel c'est que vous alliez bien. |
titounne |
titounne |
Hypothese |
titounne |
Lundi je me gave de sucre avant le contrôle --------------- Des images |
Filob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
titounne |
En tout cas il se passe des trucs et je suis de nouveau a la maternité où on me garde par précaution.... Perte de sang ce matin (genre ça m'a semblé énorme) a 7h du coup direction les urgences J'ai failli pouvoir rentrer après ma pds et les je sais pas combien de tubes pris pour le bilan mais au vu des derniers jours finalement l'interne a décidé de me garder. Elle (et les infirmières) n'était Clairement pas inquiète donc après la grosse panique du matin je ne le suis plus non olus --------------- Des images |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |