Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°46436345
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2016 à 20:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais adopter ce smiley, je pense : [:profil horrible]
Bwaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai maaaaaaaaaaaaarre, dès que je m'agite 2 minutes : la gerbe. Je sors : la gerbe. Une odeur chelou (PS. les fumeurs, je vous hais) : la gerbe.
"Ça s'arrange à la fin du premier trimestre"  [:somon2]  
Moi c'est de pire en piiiiiiiiiiiiire  [:bakk6]  

C'est bon, j'ai fini, merci de m'avoir écouté chouiner :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 20:03:51  profilanswer

n°46436354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2016 à 20:05:32  profilanswer

Courage :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46436390
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 20:11:39  answer

Tillow a écrit :

Bwaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai maaaaaaaaaaaaarre, dès que je m'agite 2 minutes : la gerbe. Je sors : la gerbe. Une odeur chelou (PS. les fumeurs, je vous hais) : la gerbe.
"Ça s'arrange à la fin du premier trimestre"  [:somon2]  
Moi c'est de pire en piiiiiiiiiiiiire  [:bakk6]  

Y'a un truc qui m'a sauvé la vie, le Donormyl.

n°46436418
welcom
That's life !!
Posté le 16-07-2016 à 20:14:22  profilanswer

Tillow a écrit :

"Ça s'arrange à la fin du premier trimestre" [:somon2]
Moi c'est de pire en piiiiiiiiiiiiire [:bakk6]

Pour moi ça a duré toute la grossesse :D

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°46436462
Tillow
Posté le 16-07-2016 à 20:19:51  profilanswer

Merci, j'envisage de plus en plus sérieusement de me balader avec un sakavomi.

J'adore le "got crackers ?" :

https://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/8/2013/07/GagBagz-Designer-Barf-Bags-624x373.jpg

---------------
n°46436470
Tillow
Posté le 16-07-2016 à 20:20:54  profilanswer

Le truc c'est que tant que je suis pépère à la maison avec un truc à bouffer à portée de main, aucun problème.
Par contre, dès que je bouge, je me crée mon propre mal de mer :/

---------------
n°46436709
welcom
That's life !!
Posté le 16-07-2016 à 21:02:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci, j'envisage de plus en plus sérieusement de me balader avec un sakavomi.

J'adore le "got crackers ?" :

https://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/8/2013/07/GagBagz-Designer-Barf-Bags-624x373.jpg

:lol:

Quand je vois qq1 vomir je vomi après donc j'ose pas imaginer le sac à vomi :D

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°46436910
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-07-2016 à 21:29:20  profilanswer

Tu vois du vomi, tu vomi ? [:walter-sobchak:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46437395
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 22:46:12  answer

Tillow a écrit :

Le truc c'est que tant que je suis pépère à la maison avec un truc à bouffer à portée de main, aucun problème.
Par contre, dès que je bouge, je me crée mon propre mal de mer :/

Moi c'était l'horreur dès que je posais un pied hors du lit, pas très pratique pour aller bosser. J'ai dû d'ailleurs faire du télétravail le matin pendant plusieurs semaines, heureusement que ma chef a été compréhensive. J'étais pas trop pour prendre des médocs, mais y'a des jours où j'en pouvais vraiment plus.

J'espère que tu arriveras à trouver un truc qui te soulage quand tu dois bouger.

n°46437483
Coccynelle​uh
Posté le 16-07-2016 à 23:04:03  profilanswer

je te confirme que pour moi aussi c'était pire. ça s'est calmé fin mai/ début juin (j'suis enceinte depuis fin janvier :o), ça s'est "envolé" du jour au lendemain.

(ps : c'était pas que le matin, mais toute la journée  [:everything4free] )

Message édité par Coccynelleuh le 16-07-2016 à 23:05:33
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 23:04:03  profilanswer

n°46439192
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-07-2016 à 11:57:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Sinon, yen a qui ont fait ou vont faire le don de sang de cordon ici ?

Mme voulait le faire pour n°1 mais elle a accouché après 20h, et la clinique ne le pratiquait qu'entre 8h et 20h. Pour le deuxième ils nous on dit qu'ils le faisaient plus, problème réglé.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46439370
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-07-2016 à 12:28:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Sinon, yen a qui ont fait ou vont faire le don de sang de cordon ici ?
J'étais super motivée pour le faire, et je viens de lire un truc comme quoi le top c'était de laisser le cordon s'arrêter de battre tout seul avant de le couper, que ça donne plein de bonnes choses au bébé pour son système immunitaire et patati. Sauf qu'évidemment, c'est pas compatible avec le don. [:petrus75] Du coup, j'hésite. :/

Dans ma maternité ils en parlaient en disant en gros que ça n'avait aucune incidence sur le déroulement de la naissance (et d'ailleurs qu'ils ne le faisaient pas si d'une quelconque manière ils avaient d'autres choses à réaliser en priorité).
Je l'ai fait pour mon premier, pour ma deuxième ça n'a pas été possible.
/pasdunegrandeaide

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46440357
Solera
Posté le 17-07-2016 à 14:32:21  profilanswer

welcom a écrit :

Pour moi ça a duré toute la grossesse :D

Pour ma première rien du tout. Pour la seconde, le premier trimestre puis à nouveau au 3eme trimestre...

n°46443059
Latiole
Posté le 17-07-2016 à 20:49:31  profilanswer

Ce vieux réflexe à midi de mettre du saumon sous le nez de ma femme enceinte de 7 semaines en demandant: "tu crois que c est encore bon?". S'en est suivi bien 5 minutes de convulsions  [:llodra:1]

n°46443365
Coccynelle​uh
Posté le 17-07-2016 à 21:33:17  profilanswer

ah ben bravo !! :D

n°46444250
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 23:55:42  answer

Le don de sang de cordon, on m'en a même pas parlé à la maternité, je pense qu'ils ne le pratiquaient pas.
Sinon je l'aurais sûrement fait.

Mon mec me parle sérieusement de faire un petit 3eme, et j'ai presque hésité aujourd'hui :o
Je pense qu'on en aura un dans les années à venir du coup :d

n°46444478
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2016 à 00:55:42  profilanswer

Ils ont quels âges les deux premiers ?

---------------
Pussy that walk !
n°46444996
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 05:04:53  answer

Kyrieleve a écrit :

Ils ont quels âges les deux premiers ?

33mois et 19mois  [:10-david:4] , le ptit dernier (ou dernière hein, une 3eme fille ça me va, perso :d ) aura de l'écart avec les autres mais bon, on verra bien d'ici la :o

n°46445465
tck-lt
Posté le 18-07-2016 à 09:12:38  profilanswer

A la place de ton mec je serais dans le dilemme : tenter d'avoir un gars et se retrouver avec une 3ème fille :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°46445524
bartille
Posté le 18-07-2016 à 09:22:55  profilanswer

Une de mes amies est enceinte de son 3ème garçon. Quasi tout les commentaires FB, c'est ma pauvre tu dois être déçue, plus qu'à faire un 4ème pour avoir une fille. En fait elle est super contente, le bébé va bien et elle est très heureuse d'avoir que des gars ! Je comprend pas trop la réaction des gens sur les fratries monosexe, mes parents ont eu 3 filles, ils ont jamais été déçus. L'essentiel étant qu'on soit en bonne santé tout simplement.

n°46445530
Tillow
Posté le 18-07-2016 à 09:23:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Ce vieux réflexe à midi de mettre du saumon sous le nez de ma femme enceinte de 7 semaines en demandant: "tu crois que c est encore bon?". S'en est suivi bien 5 minutes de convulsions [:llodra:1]

Purée moi tu me fais le coup je te gerbe sur les pompes  :fou:

---------------
n°46445568
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2016 à 09:28:56  profilanswer

bartille a écrit :

Une de mes amies est enceinte de son 3ème garçon. Quasi tout les commentaires FB, c'est ma pauvre tu dois être déçue, plus qu'à faire un 4ème pour avoir une fille. En fait elle est super contente, le bébé va bien et elle est très heureuse d'avoir que des gars ! Je comprend pas trop la réaction des gens sur les fratries monosexe, mes parents ont eu 3 filles, ils ont jamais été déçus. L'essentiel étant qu'on soit en bonne santé tout simplement.

Ouais enfin t'as le droit d'être déçu quand même, c'est pas pour autant que t'aimeras pas ton lardon.  
Ma soeur a 3 garçons bah clairement ça lui a mis un coup pour le 3ème (d'ailleurs ils avaient demandé à savoir le sexe alors qu'ils avaient gardé la surprise pour les 2 premiers). Et ça n'a pas empêché une relation fusionnelle avec le dernier par la suite :d

---------------
n°46445583
tck-lt
Posté le 18-07-2016 à 09:31:04  profilanswer

bartille a écrit :

Ah non mais c'est pas une critique, c'est juste que ça me ferait chier pour ma part. Avoir 3 filles, je crois qu'il me manquerait quelque chose. (de toute façon, la question ne se pose pas puisque j'ai déjà un gars et que je ne veux pas plus de 2 enfants)

---------------
War Roak Gwengamp
n°46445588
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2016 à 09:31:45  profilanswer

je crois que ce que reproche bartille, c'est que de principe les gens pensent que c'est pour avoir l'autre sexe que le Xième est fait et que donc on est déçu quand c'est pas le cas. Sauf que pas toujours.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46445623
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2016 à 09:35:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je crois que ce que reproche bartille, c'est que de principe les gens pensent que c'est pour avoir l'autre sexe que le Xième est fait et que donc on est déçu quand c'est pas le cas. Sauf que pas toujours.

En même temps si on pense que les gens sont cons, que veux-tu faire ? :o
(non parce que penser que machin et truc lance numéroter pour avoir un sexe en particulier, c'est quand même penser qu'ils ne sont pas super futfut')

---------------
n°46445655
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2016 à 09:39:58  profilanswer

ah mais les gens sont cons :D c'est un fait :D et donc réagissent comme tels  

Le nombre de fois où la question a été posée à mon père (et l'est meme encore parfois....) "3 filles, oh? pas trop déçu de pas avoir de garçon? :( " Non mais sérieux ....
Après que sur le coup tu sois déçu(e) parce que toi tu avais une attente, oui je peux à la rigueur le comprendre. Mais en face bon sang, faut apprendre à se tenir :D Surtout que imaginons il y ait cette déception c'est bien d'agiter le couteau dans la plaie  [:tinostar]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46445662
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 09:41:15  answer

tck-lt a écrit :

A la place de ton mec je serais dans le dilemme : tenter d'avoir un gars et se retrouver avec une 3ème fille :o

Ah bah si on a un ptit mec il sera content, il aimerait bien c'est vrai :d . Mais après si on fait pas le 3eme ou si c'est encore une fille, ça va pas le traumatiser :o

n°46445667
bartille
Posté le 18-07-2016 à 09:41:57  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Oui voila c'est plutôt dans ce sens là. Qu'on puisse être déçu, je peux le comprendre, de là à s'imaginer que la personne est forcément déçue par contre je trouve ça idiot.

Sinking a écrit :

En même temps si on pense que les gens sont cons, que veux-tu faire ? :o
(non parce que penser que machin et truc lance numéroter pour avoir un sexe en particulier, c'est quand même penser qu'ils ne sont pas super futfut')

Quand on voit le nombre de gens qui me disent qu'il FAUT que ce soit une fille vu que j'ai déjà un garçon et que je serai forcément déçue si c'est encore un garçon, ça fait beaucoup de pas fut-fut :/

n°46445673
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2016 à 09:43:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah mais les gens sont cons :D c'est un fait :D et donc réagissent comme tels  

Le nombre de fois où la question a été posée à mon père (et l'est meme encore parfois....) "3 filles, oh? pas trop déçu de pas avoir de garçon? :( " Non mais sérieux ....
Après que sur le coup tu sois déçu(e) parce que toi tu avais une attente, oui je peux à la rigueur le comprendre. Mais en face bon sang, faut apprendre à se tenir :D Surtout que imaginons il y ait cette déception c'est bien d'agiter le couteau dans la plaie  [:tinostar]

3 filles aussi pour mon père :d J'ai jamais entendu la moindre bribe de déception à ce sujet (pourtant depuis le temps il pourrait, ça me traumatiserait pas - je suis la dernière).
Moi je pense que si numérobis il devrait y avoir, j'aurais quand même une petite déception si c'était un autre garçon mais bon, c'est le jeu on peut pas choisir :d

---------------
n°46445694
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 09:46:07  answer

Perso je voulais 2 filles depuis toujours, et je les ai eues... Le reste, c'est du bonus :o

Ma belle sœur, qui voulait des filles aussi, à fait 2 mecs... et elle va lancer le 3eme dans le but d'avoir une fille... Si elle a encore un mec ça sera bien fait :o

n°46445703
Tillow
Posté le 18-07-2016 à 09:48:19  profilanswer

Mon père aussi a eu le commentaire alakon vu qu'on est deux filles.
Franchement, les gens et leur avis... C'est pas moins débile de commenter "le choix du roi" quand t'as un de chaque...
Ici c'est marrant, monsieur est convaincu que ça sera une greluche :D
Echo demain matin, je commence à stresser un peu...

---------------
n°46445710
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2016 à 09:49:35  profilanswer

Sinking a écrit :

3 filles aussi pour mon père :d J'ai jamais entendu la moindre bribe de déception à ce sujet (pourtant depuis le temps il pourrait, ça me traumatiserait pas - je suis la dernière).
Moi je pense que si numérobis il devrait y avoir, j'aurais quand même une petite déception si c'était un autre garçon mais bon, c'est le jeu on peut pas choisir :d

mon père était aux anges, il se voyait pas du tout avec un garçon :D
on peut pas choisir c'est clair. Je suis contente que ce soit une fille aussi numéro bis moi :D je sais pas mais je me vois pas avec un garçon non plus c'est bizarre  :heink:

---------------
n°46445743
Filob
Posté le 18-07-2016 à 09:53:33  profilanswer

Une fille pour une alliance utile et un garçon pour l'héritage et la lignée, ce sont nos vieux conditionnement :D

Mais c'est clair que ça me saoule aussi toutes ces petites cases, genre on m'a déjà dit "mais si t'en veux pas de 2eme ca veut dire que t'auras pas de garçon!"

Euh ouais, pareil que si le deuxième était une fille, so what?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46445766
Solera
Posté le 18-07-2016 à 09:56:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mon père était aux anges, il se voyait pas du tout avec un garçon :D
on peut pas choisir c'est clair. Je suis contente que ce soit une fille aussi numéro bis moi :D je sais pas mais je me vois pas avec un garçon non plus c'est bizarre  :heink:

Moi je crois que j'aurais voulu 2 filles puis un garçon si 3eme. Finalement j ai une fille et un garcon et je n'aurai probablement pas de 3eme. Et tout le monde me dit "c est le choix du roi", oui mais c est pas forcement ca qu on cherche. Mais je suis aux anges hein, d autant que mon petit garcon est adorable :D

n°46445768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2016 à 09:56:50  profilanswer

Ok :D

---------------
Pussy that walk !
n°46445773
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2016 à 09:57:32  profilanswer

Solera a écrit :

Moi je crois que j'aurais voulu 2 filles puis un garçon si 3eme. Finalement j ai une fille et un garcon et je n'aurai probablement pas de 3eme. Et tout le monde me dit "c est le choix du roi", oui mais c est pas forcement ca qu on cherche. Mais je suis aux anges hein, d autant que mon petit garcon est adorable :D

En meme temps j'aurai eu un garçon je pense que pas que je serais moins heureuse aussi :D mais là maintenant j'échangerais pas.
quoi que.... si c'est un garçon qui dort je me demande si  [:geert]

---------------
n°46445791
Solera
Posté le 18-07-2016 à 10:00:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

En meme temps j'aurai eu un garçon je pense que pas que je serais moins heureuse aussi :D mais là maintenant j'échangerais pas.

Hehe je crois qu au final meme si ce n est pas ce qu on "attendait", une fois qu il/elle est là, on ne peut jamais etre decu, si ?

n°46445810
r06
Posté le 18-07-2016 à 10:02:45  profilanswer

Solera a écrit :

Deja tu peux dire aux gens que l'ordre importe et que le choix du roi c'est dans l'autre sens... :D
http://www.languefrancaise.net/for [...] hp?id=7632

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 18-07-2016 à 10:03:09
n°46445883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2016 à 10:11:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:D  
On aurait tous les deux "préféré" une fille et finalement on a le plus mignon petit garçon de la terre donc c'est pas grave :d :o

---------------
n°46446037
Solera
Posté le 18-07-2016 à 10:24:42  profilanswer

r06 a écrit :

Deja tu peux dire aux gens que l'ordre importe et que le choix du roi c'est dans l'autre sens... :D  

En plus!  [:farpaitement]

Et donc "vous allez faire le troisieme pour tenter la fille" ?  :o  :o  :o  

n°46446114
Filob
Posté le 18-07-2016 à 10:31:53  profilanswer

r06 a écrit :

T'as lu ça où?
Je pensais me cultiver et je tombe sur un inconnu sur un forum qui ne cite pas de sources :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)