| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 20:03:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Courage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 20:11:39 ![]()
|
welcom That's life !! |
Pour moi ça a duré toute la grossesse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
Quand je vois qq1 vomir je vomi après donc j'ose pas imaginer le sac à vomi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu vois du vomi, tu vomi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 22:46:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 23:04:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Solera |
Pour ma première rien du tout. Pour la seconde, le premier trimestre puis à nouveau au 3eme trimestre... |
Latiole | Ce vieux réflexe à midi de mettre du saumon sous le nez de ma femme enceinte de 7 semaines en demandant: "tu crois que c est encore bon?". S'en est suivi bien 5 minutes de convulsions |
Coccynelleuh | ah ben bravo !! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 05:04:53 ![]()
|
tck-lt | A la place de ton mec je serais dans le dilemme : tenter d'avoir un gars et se retrouver avec une 3ème fille --------------- War Roak Gwengamp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 09:41:15 ![]()
|
bartille |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Solera |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Solera |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 18-07-2016 à 10:03:09 |
Solera |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |