| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:50:24 ![]() ![]() |
Adiht | Si vous voulez des récits d'accouchements qui font peur, je suis disponible /ne fais que passer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 17:04:41 ![]()
|
bartille |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 17:07:44 ![]()
|
Dolores |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 17:13:32 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Adiht |
Un peu beaucoup ouais Message édité par Adiht le 15-07-2016 à 17:58:42 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh | Hihihi |
Coccynelleuh | Merci ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
bouh94 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne suis pas meilleur que mon prochain, je respecte les traditions qui m'arrangent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bartille | J'aimerais beaucoup le faire mais je crois pas que ma maternité le fasse, faut que je me renseigne. En France le cordon est clampé et coupé dès la sortie du bébé. |
Dolores | Même si tu demandes de ne pas le clamper tout de suite ? |
Solera |
Je l ai fait pour ma première mais pour le second ils ne m en ont même pas parlé... |
bartille | Ah je sais pas du tout. Mais franchement c'est pas vraiment à ça que tu pense quand le gnome sort |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
Ouais je vais demander à ma médecin. En cherchant d'autres sources sur internet sur le fait de laisser battre le cordon, évidemment ça se contredit entre ceux qui disent que ça sert à rien, d'autres qui disent que c'est trop super, et ceux qui ne se mouillent pas en disant que ça pourrait peut-être mais que bon on sait pas trop. |
bartille |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Sans recherche préalable, je dirai que cela sent le mysticisme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | Ici en tout cas, c'est pas compatible avec la césarienne. Et je pense que ouais. D'après internet, ça a l'air d'être un hosto à l'écoute des patients et tout, donc pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 16-07-2016 à 18:35:47 |
Coccynelleuh |
|
Dolores | Non, ici c'est à cause de la vache folle |
Coccynelleuh | c'est contraignant les dons d'ovocyte de ce que j'ai lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |