| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent : Showroomprivé fait une vente privée ergobaby ! |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 19:15:46 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
blackofi |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Solera |
|
Coccynelleuh | Il semblerait qu'il s'adapte |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wildmary You make my heart sing | Tiens du coup ton avis m'intéresse parce que je ne comprends pas l'attrait pour le Babybjörn, il a l'air aussi inconfortable que possible, autant pour les bébés que pour les parents --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 14:35:48 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Ben justement, à part le tissu, le babybjorn me semble tout l'inverse --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cd5 / g r e w t | Je confirme ton impression, pour avoir déjà vu une maman avec son gamin dans le babybjorn à l'école, ça n'avait l'air d'être confortable ni pour le bébé, ni pour la maman. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon je vous dirai quand j'aurai les deux Message édité par EvilTyler le 06-06-2017 à 15:12:39 --------------- More GG, more skill |
Dolores | Photo du babybjorn ? Y'a plusieurs modèles non ? Message édité par Dolores le 06-06-2017 à 15:17:04 |
Dolores | Ouais, il est pas soutenu de genou à genou. J'ai lu dernièrement que les porte-bébés non physiologiques, c'est pas SI grave, mais juste beaucoup plus inconfortables pour le parent. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non mais ça ce sont des vieux modèles Moi je veux ce modèle là (bon pas en blanc) : Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-06-2017 à 15:25:39 --------------- More GG, more skill |
wildmary You make my heart sing | Mouais, toujours bof même si ça a l'air d'être un peu mieux pour les jambes. Et encore, avec le dos droit comme ça il fait toujours écartelé, je trouve Sinon en matières respirantes il y a celui de JPMBB qui a de bons retours. Et du coup tu t'économises l'ergobaby en n'en ayant qu'un Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 06-06-2017 à 15:29:57 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rockbottom | Je suis tenté par la VP ergobaby, mais madame pensait prendre celui de Kiabi à 30 balles, vous diriez quoi pour la convaincre svp ? Message cité 3 fois Message édité par rockbottom le 06-06-2017 à 15:54:06 |
Dolores | Evil, si tu veux un truc vraiment respirant, ici on a ce genre de trucs : http://www.chimparoo.ca/uploads/im [...] ge/588.jpg
|
Dolores |
Il est pas ergonomique. |
rockbottom | Merci |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Franchement kiabi autant ils ont des fringues sympas autant j'irais pas y acheter des articles de ce type... |
wildmary You make my heart sing | ah ben celui de JPMBB est comme ça, avec le dos qui s'ouvre : https://boutique.jeportemonbebe.com [...] e-392.html --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
rockbottom | J'ai réussi à convaincre madame pour l'ergobaby |
Coccynelleuh |
|
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Dolores |
J'en ai genre 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |