Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°49918235
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-06-2017 à 10:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Je plussoie totalement pour les fringues.
Plus des turbulettes pour dormir s'il fait frais dans la piaule.

Ah oui gigoteuses/turbulettes of course

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 10:38:48  profilanswer

n°49918283
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-06-2017 à 10:41:58  profilanswer

solyfiestas a écrit :

(Désolée, je ne sais toujours pas si c'est ici ou sur papas/mamans qu'il faut que j'en parle :D )

Moi je découvre que j'ai un "réflexe d'éjection fort", trop de lait qui sort trop vite quoi.  

Pti bonhomme fait donc régulièrement des fausses routes, avale trop d'air et nous fait parfois des selles vertes et mousseuses [:joce]
Et sa courbe de poids supérieure à la norme pourrait être due à ça apparemment.

La SF me conseille de faire 3h avec un sein, 3h avec l'autre, pour diminuer la pression.
J'essaie aussi de le nourrir dans les positions qui atténuent cet effet et si possible je tire les 1eres gouttes de lait à la main, mais si vous avez d'autres astuces...

La sage femme nous a conseillé de tirer un peu de lait au début. Genre 20ml.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°49918991
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-06-2017 à 11:26:52  profilanswer

J'aime beaucoup aussi !
FP mise à jour :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49919104
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-06-2017 à 11:33:09  profilanswer

Faustine c'est super beau!!!!

n°49919264
solyfiesta​s
Posté le 01-06-2017 à 11:40:47  profilanswer

Idem :D

Merci !

n°49919426
Tillow
Posté le 01-06-2017 à 11:51:09  profilanswer

C'est fait :)

---------------
n°49919649
solyfiesta​s
Posté le 01-06-2017 à 12:05:51  profilanswer

n°49919833
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-06-2017 à 12:21:37  profilanswer

Petite question sur les tests Trisomie 21.
Ma femme est à 1/700 (en tout cas 700, j'ai pas très bien compris ce que ce 700 signifie). Donc elle n'est pas dans la zone à risque qui est à 250 mais pas non plus dans la zone full safe qui est à 1000 il me semble.

Si vous avez été dans ce cas, avez vous fait la prise de sang à 300 balles pour refaire une test ?  

Bises

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49919891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2017 à 12:27:18  profilanswer

Il n'y a pas de zone full safe surtout.
Moi si je devais être à nouveau enceinte je ferais le test quoi qu'il arrive.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49919926
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-06-2017 à 12:29:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Il n'y a pas de zone full safe surtout.
Moi si je devais être à nouveau enceinte je ferais le test quoi qu'il arrive.

Y a trois niveaux de test:
- la prise de sang de base -> fait
- la prise de sang qui coute cher et qui n'est pas remboursée et pas du tout systématique
- l'amiosynthèse -> pas envisagé

Tu avais fait quels tests pour quel résultat si ce n'est pas indiscret.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 12:29:58  profilanswer

n°49919960
Tillow
Posté le 01-06-2017 à 12:32:09  profilanswer

brittanywow a écrit :

Petite question sur les tests Trisomie 21.
Ma femme est à 1/700 (en tout cas 700, j'ai pas très bien compris ce que ce 700 signifie). Donc elle n'est pas dans la zone à risque qui est à 250 mais pas non plus dans la zone full safe qui est à 1000 il me semble.

Si vous avez été dans ce cas, avez vous fait la prise de sang à 300 balles pour refaire une test ?

Bises

Il n'y a pas de zone full safe, moi je prendrais la PDS pour être rassurée (sachant que la PDS n'est fiable à 100 % même si elle l'est davantage que le test classique).
Edit : nous on était à 1/2200 de mémoire donc on n'a pas fait le DNI (dépistage non invasif).

Message édité par Tillow le 01-06-2017 à 12:33:27

---------------
n°49920014
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2017 à 12:37:00  profilanswer

brittanywow a écrit :

Y a trois niveaux de test:
- la prise de sang de base -> fait
- la prise de sang qui coute cher et qui n'est pas remboursée et pas du tout systématique
- l'amiosynthèse -> pas envisagé

Tu avais fait quels tests pour quel résultat si ce n'est pas indiscret.

Le test de base, j'avais 1/9000 et des brouettes donc la gynéco m'a dit que ça + la clarté nucale bonne, fallait pas trop me faire de mouron. Il n'empêche que si je devais à nouveau être enceinte je ferais le test qui coûte bonbon. Rien à faire du remboursement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49920436
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-06-2017 à 13:21:00  profilanswer

Moi j'étais à 1/100 et clarté nucale bonne, on a fait l'amniocentèse qui a révélé que tout allait bien.
À l'époque (il y a 6 ans [:hado papi:2] ) on ne nous a parlé de test sanguin, je crois qu'il ne se faisait pas encore, même cher.

Tant que tu es au dessus du plafond, je dirais de ne pas se prendre la tête pour rien. Comme disent les autres, il n'y a de toute façon pas de zone "full safe" donc inutile de se rajouter du stress quand tu as les indicateurs au vert.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49920935
Solera
Posté le 01-06-2017 à 14:04:06  profilanswer

Moi j'étais au delà du score  de 1/250 pour l amniocentese avec la prise de sang et la clarté nucale était limite mais bonne donc pas d ammiocentese.
Et finalement à la deuxieme echo, la nuque était toujours un peu épaisse et l os propre du nez etait un peu court, donc avec ces 2 signes, on m a fait l amniocentese.
Si cela avait été possible, j aurais préféré faire le test non invasif (mais il ne se faisait pas à l epoque ici) ou au pire, faire l amniocentese plus tot qu à 5 mois et demi de grossesse.

A 1/700 cela est un score qui n est pas du tout considéré comme inquietant par les medecins.

n°49936061
Titeeden
Posté le 02-06-2017 à 17:10:32  profilanswer

Dites, ça vous paraît totalement délirant de ne pas envisager l'achat de poussette avant la poussette canne utilisable vers 6 mois ?

Pour le transport avant 6 mois, j'envisage porte bébé et écharpe.
Pour les moments passés  chez des gens: un mini berceau pliable.

Je vis au 3eme sans ascenseur, dans une ville  avec beaucoup de pavés et des bâtiments anciens et exigus... Du coup, quand j'imagine mon quotidien avec bébé, la poussette trio tank me gène plus qu'autre chose, et le portage semble coller à mes besoins...

Je prends vos avis et expériences du coup. Histoire de voir si je suis à côté de la plaque... Ça me permettra de pas louper le coche des soldes si je change d'avis....

n°49936113
Filob
Posté le 02-06-2017 à 17:14:25  profilanswer

Utilisation à 99% du porte bebe ici, si je devais avoir un autre gosse je rachèterais pas de poussette première âge :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49936280
bartille
Posté le 02-06-2017 à 17:25:57  profilanswer

Ça ne me paraît pas délirant non. Après il arrive que certains bébés n'aiment pas le portage.

n°49936294
Dolores
Posté le 02-06-2017 à 17:27:08  profilanswer

On n'a jamais utilisé la poussette au début. Là (bébé de 5 mois) on la sort de temps en temps mais uniquement quand on est deux. Ça me tente pas de m'emmerder toute seule avec dans mes marches. :d

n°49936545
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-06-2017 à 17:51:38  profilanswer

Si ton bebe n'aime pas le portage la poussette pourrait te servir.  

Pour moi la poussette est indispensable, je n'ai quasiment pas utilisé l'écharpe,l'etgobaby,le mei tai car mes enfants n'aimaient pas et perso je trouve ça inconfortable le portage.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49936603
Tillow
Posté le 02-06-2017 à 17:57:29  profilanswer

Titeeden a écrit :

Dites, ça vous paraît totalement délirant de ne pas envisager l'achat de poussette avant la poussette canne utilisable vers 6 mois ?

Pour les moments passés chez des gens: un mini berceau pliable.

Je vis au 3eme sans ascenseur, dans une ville avec beaucoup de pavés et des bâtiments anciens et exigus... Du coup, quand j'imagine mon quotidien avec bébé, la poussette trio tank me gène plus qu'autre chose, et le portage semble coller à mes besoins...

Je prends vos avis et expériences du coup. Histoire de voir si je suis à côté de la plaque... Ça me permettra de pas louper le coche des soldes si je change d'avis....

J'étais très partante sur le portage seul au début et finalement je fais 80 % poussette 20 % portage (en ville avec des trottoirs à la con et on est au premier sans ascenseur).
On a un des modèles de poussette les plus petits et légers, pliable en gros sac à main et elle ne pèse que 7 kilos.
Objectivement voilà les avantages et les inconvénients des deux, pour moi :
Portage (écharpe tissée puis ergobaby) :
Les + :
- on va partout, osef d'avoir des pavés, des escaliers, plus simple dans les TEC
- le petit adore regarder ce qui se passe autour mais s'endort facilement aussi
- top en cas de reflux ou de coliques
- encombrement proche de zéro à la maison
- moins cher
Les - :
- l'asticot lutte de plus en plus quand on le met dans l'écharpe ou l'ergo, c'est relou. Comme il veut voir du paysage il se tortille beaucoup dedans...
- c'est vraiment lourd au bout d'un moment, tu es vite limitée pour aller faire des courses
- ça donne chaud en été
Poussette (Babyzen Yoyo 0+) :
Les + :
- vraiment maniable et légère, rien à porter et elle passe partout (y compris les portiques du métro). Mon dos lui dit merci.
- je change le gosse dedans, comme la nacelle est ouverte, il suffit que je me trouve un banc pour m'assoir, c'est hyper pratique.
- le panier n'est pas très grand mais on peut quand même y caser quelques courses
Les - :
- pas donnée
- les roues sont petites, donc il faut faire gaffe à ne pas se retrouver planté dans un trou du trottoir
- fait la blague au parc ou sur des chemins de balade pas trop pourris, mais pas tout terrain (normal, c'est une poussette de ville)
- le petit aime être dedans mais comme elle est peu amortie, ça lui plaît beaucoup moins quand ses dents le travaillent
TL;DR : ça se fait mais c'est sportif, si ton bébé aime le portage.

Message édité par Tillow le 02-06-2017 à 18:06:22

---------------
n°49936874
Titeeden
Posté le 02-06-2017 à 18:28:00  profilanswer

Cool !
Merci pour vos avis!
Beh du coup, je crois que c'est foutu pour les soldes, je vais attendre de faire connaissance avec le petit, et je verrai bien si il aime être porté ( et si ça me gène pas ...)

n°49937641
r06
Posté le 02-06-2017 à 20:00:14  profilanswer

Titeeden a écrit :

Je vis au 3eme sans ascenseur, dans une ville avec beaucoup de pavés et des bâtiments anciens et exigus... Du coup, quand j'imagine mon quotidien avec bébé, la poussette trio tank me gène plus qu'autre chose, et le portage semble coller à mes besoins...

On a eu qu'une poussette canne (quest de maclaren) pour nos 2 enfants et on les a jamais porté non plus...:o
Donc non.

n°49938467
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-06-2017 à 21:27:54  profilanswer

Moi j'aimais bien les porter, j'ai trouvé ça hyper commode dans plein de circonstances, mais pour autant j'ai trouvé ça vachement bien d'avoir une poussette pour pouvoir me libérer un peu de temps en temps : faire les magasins, au resto, boire un café chez une copine, l'amener avec moi chez le doc...
J'avais une poussette canne qui se mettait en position allongée et sur laquelle je pouvais mettre le cosy, comme je me déplaçait essentiellement en voiture c'était quand même bien pratique.
Parce que du coup tu as le couffin mais ça veut dire le trimballer dès que tu veux pouvoir le poser.

---------------
n°49939473
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-06-2017 à 22:31:56  profilanswer

La petite est née le 12 mai et ma femme allaite, peut on tirer le lait genre la et en quantité suffisante pour la nuit entiere pour qu'elle puisse faire une nuit complete dans une autre chambre ?

Moi je lui donnerais le biberon cette nuit . Ca compromet l'allaitemet si on fait ca une nuit ? Dois je rechauffer le lait ou a temperature ambiante ca passe ?

Le biberon c'est un bete truc genre avent qu'on avait eu gratos :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°49939727
Dolores
Posté le 02-06-2017 à 22:42:11  profilanswer

Perso j'ai attendu un mois avant de donner un biberon pour que l'allaitement soit bien en place et éviter au max la confusion sein / tétine.  
Sinon le avent gratos a très bien marché chez nous. :d Et température ambiante c'est bien (on stocke au frigo et on réchauffe vaguement sous l'eau chaude du robinet).

Message édité par Dolores le 02-06-2017 à 22:42:45
n°49939904
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-06-2017 à 22:53:07  profilanswer

Pour la quantité tout dépend des besoins du bébé et de la production de la maman. Tout d'un coup sans prévenir/préparer ça me paraît très ambitieux de tirer de quoi tenir toute la nuit.

---------------
n°49940063
gugusg
Posté le 02-06-2017 à 23:03:11  profilanswer

Tillow a écrit :

La tireuse HFR :D
Moi j'ai une Symphony  [:el awrence:5]

Team symphony medela ici pour madame, la rolls à 96€ le mois  :D

n°49940405
Tillow
Posté le 02-06-2017 à 23:18:19  profilanswer

gugusg a écrit :

Team symphony medela ici pour madame, la rolls à 96€ le mois :D

Vous vous faites pas rembourser ?

---------------
n°49941286
Coccynelle​uh
Posté le 03-06-2017 à 08:20:00  profilanswer

Titeeden a écrit :

Ça me paraît pas deconnant du tout. Perso j'utilise plus le portage que la poussette... et je me rends compte que j'aurais pu m'en passer. Ou en prendre une moins cher plus petite. Ou l'on pose le cosy dessus... vu que le cosy me sert dans la voiture depuis la naissance à aujourd'hui. La nacelle ne m'a pas servi...

n°49941321
Tillow
Posté le 03-06-2017 à 08:36:15  profilanswer

Un des avantages vraiment pas négligeables de la poussette, c'est que le siège auto se clipse dessus. Quand on voit comme il déteste être mis dans le cosy, c'est une manip de moins.

Message édité par Tillow le 03-06-2017 à 08:42:36

---------------
n°49941474
r06
Posté le 03-06-2017 à 09:27:22  profilanswer

Valable uniquement si tu prends un truc genre trio ou peut-être yoyo qui vaut une blinde.

n°49941570
solyfiesta​s
Posté le 03-06-2017 à 09:50:17  profilanswer

r06 a écrit :

Valable uniquement si tu prends un truc genre trio ou peut-être yoyo qui vaut une blinde.

On a une vieille quinny zapp, elle est compatible avec les cosy cybex aton 4 ou Q :o
Ça nous a juste coûté un cosy par voiture :D

n°49941625
r06
Posté le 03-06-2017 à 10:00:32  profilanswer

solyfiestas a écrit :

On a une vieille quinny zapp, elle est compatible avec les cosy cybex aton 4 ou Q :o
Ça nous a juste coûté un cosy par voiture :D

C'est ce que j'entendais par trio le qui vaut une blinde s'appliquait surtout à la yoyo, même si hors occasion un trio c'est pas donné quand-même...:o
Et visiblement elle voulait une canne. Vu qu'après 6 à 12 mois les gens abandonnent souvent le trio pour quelque chose de plus léger.

n°49941649
Coccynelle​uh
Posté le 03-06-2017 à 10:05:45  profilanswer

A vertbaudet pour 150€, tu as une poussette canne avec un cosy qui s'adapte sur la poussette.
En plus le cosy c'est un beone de nania déguisé et donc bien noté sur securange pour un mini prix.
Si j'avais su ça avant :o
Le soucis de la poussette canne c'est que tu coup c'est forcément «face au monde» :D

n°49941664
solyfiesta​s
Posté le 03-06-2017 à 10:07:48  profilanswer

r06 a écrit :

C'est ce que j'entendais par trio le qui vaut une blinde s'appliquait surtout à la yoyo, même si hors occasion un trio c'est pas donné quand-même...:o
Et visiblement elle voulait une canne. Vu qu'après 6 à 12 mois les gens abandonnent souvent le trio pour quelque chose de plus léger.

Bah c'est pas une trio la zapp  [:gratgrat]
Et si y'a pas besoin de cosy elle ne prend pas tant de place que ça :o

n°49941678
r06
Posté le 03-06-2017 à 10:10:54  profilanswer

Hum effectivement :D
Ceci dit c'est pas une cannes non plus, non?
Je connais donc mal cette gamme de non trio où on peut mettre des cosy...:o

n°49941726
Coccynelle​uh
Posté le 03-06-2017 à 10:25:45  profilanswer

Si j'avais su j'aurais pris ça :
https://natalmarket.com/poussette-g [...] oCH_vw_wcB

Ah non c'est 500€ avec le cosy + adaptateur, pas 199€ :d ; ceci dit la poussette a l'air top

Message édité par Coccynelleuh le 03-06-2017 à 10:27:36
n°49942088
solyfiesta​s
Posté le 03-06-2017 à 11:45:43  profilanswer

r06 a écrit :

Hum effectivement :D
Ceci dit c'est pas une cannes non plus, non?
Je connais donc mal cette gamme de non trio où on peut mettre des cosy...:o

Nan c'est pas une canne :jap:
Et en fait je viens de la sortir pour la 1ère fois et elle est quand même un peu lourde sans le cosy...

n°49944655
solyfiesta​s
Posté le 03-06-2017 à 19:15:46  profilanswer

Crosspost

Showroomprivé fait une vente privée ergobaby !
60 ou 65e et le performance est dispo pour ceux qui étaient intéressés. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1098  1099  1100  1101  1102  1103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)