| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 10:38:48 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lourspd je crois qu'il a faim | Faustine c'est super beau!!!! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Merci ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:29:58 ![]() ![]() |
Message édité par Tillow le 01-06-2017 à 12:33:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Moi j'étais à 1/100 et clarté nucale bonne, on a fait l'amniocentèse qui a révélé que tout allait bien.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | Ça ne me paraît pas délirant non. Après il arrive que certains bébés n'aiment pas le portage. |
Message édité par Tillow le 02-06-2017 à 18:06:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
r06 |
On a eu qu'une poussette canne (quest de maclaren) pour nos 2 enfants et on les a jamais porté non plus... |
wildmary You make my heart sing | Moi j'aimais bien les porter, j'ai trouvé ça hyper commode dans plein de circonstances, mais pour autant j'ai trouvé ça vachement bien d'avoir une poussette pour pouvoir me libérer un peu de temps en temps : faire les magasins, au resto, boire un café chez une copine, l'amener avec moi chez le doc... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
gugusg |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh |
|
r06 | Valable uniquement si tu prends un truc genre trio ou peut-être yoyo qui vaut une blinde. |
|
r06 |
C'est ce que j'entendais par trio le qui vaut une blinde s'appliquait surtout à la yoyo, même si hors occasion un trio c'est pas donné quand-même... |
|
r06 | Hum effectivement |
Coccynelleuh | Si j'avais su j'aurais pris ça : Ah non c'est 500€ avec le cosy + adaptateur, pas 199€ Message édité par Coccynelleuh le 03-06-2017 à 10:27:36 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Crosspost Showroomprivé fait une vente privée ergobaby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |