Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°49985783
Dolores
Posté le 07-06-2017 à 21:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coffee monster a écrit :

pas sûre de l'utilité d'avoir deux trucs de portage ceci dit

J'en ai genre 8.  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 21:43:06  profilanswer
 

n°49987275
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-06-2017 à 06:40:11  profilanswer
 

Bon j-19...
Il a l'air bien au chaud ...   :O
 [:zest:1]

n°49987655
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 08-06-2017 à 08:48:47  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bon j-19...
Il a l'air bien au chaud ... :O
[:zest:1]


Courage !  Ça peut venir rapidement et à l'improviste aussi :D
Ou pas :o

n°49987674
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-06-2017 à 08:51:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'en ai genre 8.  [:tim_coucou:1]


 
Mais pourquoi autant ?  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49988377
Coccynelle​uh
Posté le 08-06-2017 à 10:05:03  profilanswer
 

Il y a tellement de portage différent :D

 

En sling parce que c'est rapide. En noeuds pour une balade plus longue, que le poids soit réparti sur les deux epaules.
Tissé, top pour l'été. Élastique, pas mal pour l'hiver, ça fait plusieurs couche et tient bien chaud, tu le mets juste en pull bonnet et grosses chaussettes. Jamais utilisé mes combipilotes.
Le mei tai c'est pas mal aussi, j'aimerais bien en avoir un, mon porte bébé tient chaud quand même
Enfin le porte bébé, parce que c'est facile, et que le papa peut porter aussi. Il est moins fan de l'écharpe.

n°49989071
Dolores
Posté le 08-06-2017 à 11:01:08  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Mais pourquoi autant ?  :D

Parce que j'ai des écharpes de couleurs, matières et tailles différentes. :d Comme ça je varie. :o

n°49989396
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2017 à 11:25:29  profilanswer
 

Moi j'avais 3 trucs aux utilités bien différentes et j'ai trouvé ça bien : le sling, l'écharpe et le porte-bébé.
Selon le temps dont je disposais pour le mettre et ce qu'on allait faire, l'un ou l'autre s'avérait plus commode.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49989412
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-06-2017 à 11:26:42  profilanswer
 

d'ailleurs, vous auriez un truc youtube qui fait voir différents portages en sling? j'ai pas trouvé bézef et c'est finalement toujours le seul même truc.  :(

n°49989557
Filob
Posté le 08-06-2017 à 11:40:27  profilanswer
 

Ma copine en pré éclampsie vient d'être déclenchée, sa DPA était mi août... Punaise ça fait tôt :(


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49989697
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2017 à 11:51:17  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

d'ailleurs, vous auriez un truc youtube qui fait voir différents portages en sling? j'ai pas trouvé bézef et c'est finalement toujours le seul même truc.  :(


Il y a la nana chez qui j'avais pris un cours qui a tout un tas de vidéos, tu trouveras peut-être ton bonheur :  
https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] aZ_TiTSMEQ
https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] uery=sling


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:51:17  profilanswer
 

n°49989928
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-06-2017 à 12:09:57  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Parce que j'ai des écharpes de couleurs, matières et tailles différentes. :d Comme ça je varie. :o


 
Un peu comme des accessoires de mode  :D  
 
Et hier ma fille a bien voulu dormir dans l'écharpe  :bounce:  
D'ailleurs la mienne est super chaude, une a recommander pour l'été ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 08-06-2017 à 12:10:06

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49989933
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-06-2017 à 12:10:31  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Il y a la nana chez qui j'avais pris un cours qui a tout un tas de vidéos, tu trouveras peut-être ton bonheur :  
https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] aZ_TiTSMEQ
https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] uery=sling


 
merci beaucoup!!  :D  
elle a l'air drolement gentil, cette dame

n°49989983
Dolores
Posté le 08-06-2017 à 12:13:54  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

D'ailleurs la mienne est super chaude, une a recommander pour l'été ?

Y'en a avec du lin dedans. J'en ai une avec du bambou qui est super fine aussi. Après, faut pas se leurrer, un bébé collé sur soi, ça tient chaud. :d

n°49990001
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-06-2017 à 12:15:46  profilanswer
 

Filob a écrit :

Ma copine en pré éclampsie vient d'être déclenchée, sa DPA était mi août... Punaise ça fait tôt :(


Houla :/
J'espère que ça va aller... :(


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49990549
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2017 à 13:21:35  profilanswer
 

J'avais vu des écharpes en mesh, aussi, mais je ne saurais plus du tout dire où.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49990639
Dolores
Posté le 08-06-2017 à 13:31:28  profilanswer
 

Ouais genre les slings de piscine. Mais comme c'est un peu élastique, je crois pas que ça soit confortable longtemps ni avec un gros bébé.  [:transparency]

n°49990673
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-06-2017 à 13:34:20  profilanswer
 

J'ai trouvé une écharpe en mesh je ne connaissais pas. Mais est-ce que c'est confortable ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49990765
christine9​72
Posté le 08-06-2017 à 13:41:16  profilanswer
 

Filob a écrit :

Ma copine en pré éclampsie vient d'être déclenchée, sa DPA était mi août... Punaise ça fait tôt :(


Effectivement mais si elle a été déclenchée c'est que c'était nécessaire vu sa DPA... ca s'est "bien passé"? La maman et le bébé vont bien?
Ne t'en fais pas j'ai une copine dont la DPA était le 10 juillet et qui a accouché il y a 3 semaines. Bon ça fait un delta de pratiquement 15 jours avec ta copine mais quand je vois le bébé maintenant je me dis que ces enfants la sont de sacrés guerriers!

n°50000985
rockbottom
Posté le 09-06-2017 à 12:38:01  profilanswer
 

Écho du 2eme trimestre pour madame cet aprèm  [:zigg]
On parie sur fille tout les deux :o

n°50002509
tck-lt
Posté le 09-06-2017 à 14:41:08  profilanswer
 

Dernière ligne droite pour nous.
 
Hier dernière séance de prépa avec haptonomie, la flegme de faire un CR. Notre SF est quand même bien branché médecine douce, chinoise, parallèle (rayez la(les) mention(s) inutile(s)). Pour favoriser un déclenchement : mangez de la raclette, buvez de la tisane de feuille de framboisier et faites l'amour (avec éjaculation vaginale et orgasme de madame). Oui, rien que ça...
Sinon la gynéco a bien insisté auprès de madame pour savoir si elle désirait absolument accoucher par voie basse. Elle donne l'impression d'anticiper déjà une seconde césarienne.


---------------
War Roak Gwengamp
n°50002878
Filob
Posté le 09-06-2017 à 15:09:42  profilanswer
 

christine972 a écrit :


Effectivement mais si elle a été déclenchée c'est que c'était nécessaire vu sa DPA... ca s'est "bien passé"? La maman et le bébé vont bien?
Ne t'en fais pas j'ai une copine dont la DPA était le 10 juillet et qui a accouché il y a 3 semaines. Bon ça fait un delta de pratiquement 15 jours avec ta copine mais quand je vois le bébé maintenant je me dis que ces enfants la sont de sacrés guerriers!


 
Il est arrivé (ce matin, par césarienne), elle ne sait pas combien il pèse ni mesure et elle ne l'a pas vu :/
Le papa est avec, à priori "ça va" (aussi bien que possible vu les circonstances j'imagine).
 
Brr, c'est dur quand même, c'est vraiment pas l'idée qu'on se fait d'une première grossesse et maternité :(


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50003063
christine9​72
Posté le 09-06-2017 à 15:21:36  profilanswer
 

Ca arrive, ma copine a mis quelques jours (2 ou 3 je ne sais plus) avant de pouvoir le voir et avant d'avoir les infos... par contre j'imagine l'horreur que ça doit être.
Effectivement, ce n'est vraiment pas l'idée qu'on se fait de la venue au monde d'un enfant. Et c'est délicat d'être coupé de son enfant aussi brutalement. Pas de maternologue dans sa maternité? J'en avais un dans la mienne, ça peut sembler futile, mais j'ai bien apprécié de l'avoir à la clinique après mon éclampsie. Parce que c'est le seul qui a mentionné le fait que de passer d'une relation fusionnelle comme celle qui se crée à l'occasion d'une grossesse à une séparation brutale et complète peut être traumatisante, au delà de tout le côté médical autour.

n°50003708
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-06-2017 à 15:57:08  profilanswer
 

3 jours sans nouvelles ni voir son bébé ?? Mais c'est quoi ces monstres ??
Je tue tout le monde moi  :fou:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50004294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2017 à 16:35:09  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Il est arrivé (ce matin, par césarienne), elle ne sait pas combien il pèse ni mesure et elle ne l'a pas vu :/
Le papa est avec, à priori "ça va" (aussi bien que possible vu les circonstances j'imagine).
 
Brr, c'est dur quand même, c'est vraiment pas l'idée qu'on se fait d'une première grossesse et maternité :(


Allez courage !  
J'ai dans la famille de mon beauf un petit né avec 3 mois d'avance. Il va très bien aujourd'hui ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50005478
rockbottom
Posté le 09-06-2017 à 17:46:16  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Écho du 2eme trimestre pour madame cet aprèm [:zigg]
On parie sur fille tout les deux :o


Eh bien tout faux, c'est un p'tit mec :) tout va bien !

 

Bon courage pour tes proches filob, ça doit pas être simple à vivre du tout :/

n°50008441
Coccynelle​uh
Posté le 09-06-2017 à 22:09:10  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


Eh bien tout faux, c'est un p'tit mec :) tout va bien !

 

Bon courage pour tes proches filob, ça doit pas être simple à vivre du tout :/


Félicitations :)

n°50008666
rockbottom
Posté le 09-06-2017 à 22:30:06  profilanswer
 

Merci !

n°50043340
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-06-2017 à 14:00:14  profilanswer
 

Je tenais à dire aux futurs maman d'etre vigilente sur un point sur lequel on c'est fait "avoir".
 
A notre maternité il y a une photographe qui passe (et je suppose que c'est le cas un peu partout ...). Qui a pris des photos en disant qu'il y en avait une offerte et que le reste etait sans obligations.
 
Bref 4 semaines plus tard je recois un appel sur mon portable d'une nana qui me dit que les photos sont pretes et qu'elle peut passer nous les présenter, etant au boulot je donne le numero de telephone de ma femme.
 
Au final le soir je rentre, c'est une commercial qui est passée le jour même avec toutes les photos deja imprimées.
 
Ma femme n'étant pas dans sa meilleure forme a voulu garder les photos et a signé un bon de commande de 250€ pour 18photos 15*21cm.
 
Bref, on peut se retracter et c'est ce que je vais faire mais au final on aurait bien aimé avoir des photos à la mternité d'un pro qui soit a un tarif correct et qui profite pas d'un moment de "faiblesse" et de fatigue.
 


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50043405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-06-2017 à 14:05:23  profilanswer
 

Fallait pas les faire :o
/team autiste qui a viré 20 fois la photographe de ma chambre


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50043415
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-06-2017 à 14:06:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Fallait pas les faire :o
/team autiste qui a viré 20 fois la photographe de ma chambre

 

Elle est passée un jour ou je n'étais pas là


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50043449
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-06-2017 à 14:08:45  profilanswer
 

Ah oui, les photographes à la mater c'est un classique. Moi je n'en ai pas vu, mais de toutes façons, j'aurais envoyé chier, Monsieur en fait de très belles lui-même.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50043500
Coccynelle​uh
Posté le 13-06-2017 à 14:13:15  profilanswer
 

J'ai jamais vu la soit disant gratuite.
Quand la photographe est parti, j'en ai profité que bébé soit en body pour faire des photos moches :D

 

n°50043534
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-06-2017 à 14:15:50  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je tenais à dire aux futurs maman d'etre vigilente sur un point sur lequel on c'est fait "avoir".

 

A notre maternité il y a une photographe qui passe (et je suppose que c'est le cas un peu partout ...). Qui a pris des photos en disant qu'il y en avait une offerte et que le reste etait sans obligations.

 

Bref 4 semaines plus tard je recois un appel sur mon portable d'une nana qui me dit que les photos sont pretes et qu'elle peut passer nous les présenter, etant au boulot je donne le numero de telephone de ma femme.

 

Au final le soir je rentre, c'est une commercial qui est passée le jour même avec toutes les photos deja imprimées.

 

Ma femme n'étant pas dans sa meilleure forme a voulu garder les photos et a signé un bon de commande de 250€ pour 18photos 15*21cm.

 

Bref, on peut se retracter et c'est ce que je vais faire mais au final on aurait bien aimé avoir des photos à la mternité d'un pro qui soit a un tarif correct et qui profite pas d'un moment de "faiblesse" et de fatigue.

 



J'en ai entendu parler de ça :/

 

Je n'en ai pas vu moi.

n°50043577
christine9​72
Posté le 13-06-2017 à 14:18:34  profilanswer
 

Une des choses que j'ai apprécié à la clinique c'est que je n'ai pas vu de photographe. Je m'étais faite avoir pour mon grand (et objectivement les photos étaient bien moches et ultra chères, merci les hormones) et j'avais vraiment insisté à l'accueil du service pour qu'il ne passe pas chez moi. C'est ce qu'il a fait.  [:hodjeur]

n°50044247
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-06-2017 à 15:07:09  profilanswer
 

j'avais lu ici le coup des photographes à la maternité, du coup on l'a envoyée chier.

n°50044427
gathea
Posté le 13-06-2017 à 15:21:10  profilanswer
 

moi par contre j'ai eu la visite DEUX FOIS d'une personne me vantant la foi catho etc. Elle m'a invitée à des réunions... Quand tu es réfractaire à tout ça c'est hyper chiant et tu sais pas trop comment t'en dépêtrer :/
Pas vu de photographe non plus...

n°50044514
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-06-2017 à 15:28:00  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je tenais à dire aux futurs maman d'etre vigilente sur un point sur lequel on c'est fait "avoir".
 
A notre maternité il y a une photographe qui passe (et je suppose que c'est le cas un peu partout ...). Qui a pris des photos en disant qu'il y en avait une offerte et que le reste etait sans obligations.
 
Bref 4 semaines plus tard je recois un appel sur mon portable d'une nana qui me dit que les photos sont pretes et qu'elle peut passer nous les présenter, etant au boulot je donne le numero de telephone de ma femme.
 
Au final le soir je rentre, c'est une commercial qui est passée le jour même avec toutes les photos deja imprimées.
 
Ma femme n'étant pas dans sa meilleure forme a voulu garder les photos et a signé un bon de commande de 250€ pour 18photos 15*21cm.
 
Bref, on peut se retracter et c'est ce que je vais faire mais au final on aurait bien aimé avoir des photos à la mternité d'un pro qui soit a un tarif correct et qui profite pas d'un moment de "faiblesse" et de fatigue.
 


 
Ils sont dans l'illégalité la plus totale : c'est de la vente à domicile, ils n'ont pas le droit de demander de paiement avant un délai de 7 jours.  
 
On a eu exactement la même chose, je leur ai envoyé une lettre A/R avec l'article de loi qui va bien, en leur expliquant surtout que le retour ne se ferait en aucun cas à notre charge. Ils ont mis genre 6 mois pour récupérer les photos, alors qu'ils avaient renvoyé le chèque au bout d'une semaine.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50044534
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-06-2017 à 15:29:56  profilanswer
 

gathea a écrit :

moi par contre j'ai eu la visite DEUX FOIS d'une personne me vantant la foi catho etc. Elle m'a invitée à des réunions... Quand tu es réfractaire à tout ça c'est hyper chiant et tu sais pas trop comment t'en dépêtrer :/
Pas vu de photographe non plus...


Ah c'est sympa ça aussi...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50044540
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-06-2017 à 15:30:25  profilanswer
 

gathea a écrit :

moi par contre j'ai eu la visite DEUX FOIS d'une personne me vantant la foi catho etc. Elle m'a invitée à des réunions... Quand tu es réfractaire à tout ça c'est hyper chiant et tu sais pas trop comment t'en dépêtrer :/
Pas vu de photographe non plus...


 
non mais quelle horreur

n°50044612
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-06-2017 à 15:35:47  profilanswer
 

gathea a écrit :

moi par contre j'ai eu la visite DEUX FOIS d'une personne me vantant la foi catho etc. Elle m'a invitée à des réunions... Quand tu es réfractaire à tout ça c'est hyper chiant et tu sais pas trop comment t'en dépêtrer :/
Pas vu de photographe non plus...


 
 :ouch:  
 
La photographe est passée et  j'ai dit non merci. Elle n'a pas insisté.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50045093
gathea
Posté le 13-06-2017 à 16:10:09  profilanswer
 

elle est venue une fois quand j'étais encore enceinte et l'autre fois quand bébé était là. Je suis bien restée 3 semaines à la clinique faut dire aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR