| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 18:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 18:14:31 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben quoi ? J'ai bien 395 mois. Edit, celles et ceux qui feront le calcul seront priés de ne pas oublier mon anniversaire. Message édité par Cougy le 18-07-2016 à 19:13:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 20:50:31 ![]() Mais j'avais fait exprès de parler en mois, parce que c'est relou de compter |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 20:58:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 20:59:14 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 22:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 23:25:06 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-07-2016 à 11:34:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 09:10:27 ![]()
|
Coccynelleuh | Je sens mon bébé bien haut, il bouge et joue avec mon estomac. Je vais vomir je crois... |
bartille | Cool ! A la dernière écho on a pu voir que bébé avait les pieds de son père, avec les orteils 2 et 3 plus long que le gros, c'est trop mignon |
maelr | Drap ! Écho de datation fait il y a 3 semaine. Écho du premier trimestre prévu le 29 juillet ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 11:52:24 ![]() |
bartille |
|
Merci ! On a eu les résultats combiné de la prise de sang et de l'écho, le risque de T21 est inférieur à 1/2200 c'est rassurant
Dolores |
Bon ben cool ! |
bartille | Bonne nouvelle Tillow ! |
Dolores | Tillow, vous allez l'annoncer à vos familles du coup ? Ou c'est déjà fait et j'ai loupé ? |
Coccynelleuh |
Félicitations !
C'est mignon ça ! J'ai fait une liste d'inventaire de ce que j'ai pour le bébé, oh pinaise, je n'avais pas fait attention que j'avais autant de bavoirs Le mois prochain on s'occupe de la chambre, on s'équipe d'une baignoire et on prépare la valise de maternité. J'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-07-2016 à 13:14:39 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 4 couvertures ??
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
on me les a offert, sauf une ou j'ai craqué. Mais j'ai pas encore de turbulette/gigoteuse, ça va aller avec la prépa de la chambre si on m'en a pas offerte une d'ici là. C'est sur ma liste de naissance
Message édité par Coccynelleuh le 19-07-2016 à 13:22:28 |
bartille |
|
Coccynelleuh |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui et contente pour vous Titi, j'avais zappé de le dire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |