| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:03:52 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-07-2016 à 14:14:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:16:53 ![]() J'en ai pris mon parti. C'est pas le seul domaine ou ils sont un peu en mode "prehistorique" ceci dit. |
Coccynelleuh | va te renseigner, ça ne coûte rien d'essayer |
bartille |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Latiole |
Oui et moi, elle m a déjà annoncé qu elle ne bossera pas les premières années et ensuite 50% jusqu aux 10 ans du futur petit (e). 10 ans ça fait long je trouve |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:51:40 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:55:44 ![]()
|
bartille | Ici impossible pour mr de venir aux examens sur ses heures de boulot, il doit prendre la journée obligatoirement pour m'accompagner, presque 5h de trajet aller-retour en train |
Solera |
J ai eu 9 échos en tout pour mes 2 grossesses, monsieur a pu venir à ... 1. C est dommage quand-même... |
bartille |
|
Coccynelleuh |
|
tck-lt | J'étais allé à toutes les échos, je trouvais ça important. J'ai aussi adoré la prépa à l'accouchement avec sophrologie --------------- War Roak Gwengamp |
bartille | Ah oui j'ai encore des rdv à prendre moi ! Je ferai ça demain quand Florent sera parti en vacances |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 15:42:26 ![]() L'anesthésiste chez nous, c'est un mois avant l'accouchement. |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 15:45:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 15:51:08 ![]()
C'est mon obstétricien qui m'y avait envoyé (j'y vais tous les 5/10 ans chez l'ophtalmo car phobie de la blouse blanche malgré que je sois myope comme une taupe). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 15:51:49 |
Latiole |
Dolores |
Hé ben, ça va toujours aussi bien entre vous, c'est cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |