Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20096088
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

D'après le vendeur lors de ma dernière tentative d'achat de soutif chez H&M il faut prendre un numéro de plus chez eux (i.e. si on fait du 90 d'habitude, il faut prendre du 95)

bah en gros chez eux je suis passée du 90C au 95C en taille. Mais le 90D me va aussi.
Sur le calculateur ça me sort 90C :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:37:31  profilanswer

n°20096093
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2009 à 16:37:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je me change pas le soir : je vais bosser en tenue confortable.
Des fois quand je suis en jupe toute la journée il m'arrive de me changer pour me mettre en jean le soir, des fois très rarement en jogging quand pour une raison ou une autre je ne suis pas à l'aise. Mais ça reste un jogging potable :o

wildmary a écrit :

D'après le vendeur lors de ma dernière tentative d'achat de soutif chez H&M il faut prendre un numéro de plus chez eux (i.e. si on fait du 90 d'habitude, il faut prendre du 95)

Bah en fait j'étais à 80 cm en dessous de poitrine et 98 de tour, et en remesurant, c'était 99cm, et paf, je passe au D [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20096111
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:38:50  profilanswer

99 miam :d

---------------
n°20096132
lorelei
Posté le 06-10-2009 à 16:40:06  profilanswer

J'ai presque un mètre de nichons [:fear]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-10-2009 à 16:40:16

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20096140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:40:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°20096153
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 16:41:51  profilanswer

Sinking a écrit :

bah en gros chez eux je suis passée du 90C au 95C en taille. Mais le 90D me va aussi.
Sur le calculateur ça me sort 90C :jap:

C'est peut-être parce que c'était un sans-bretelles, remarque [:klemton]  

lorelei a écrit :

J'ai presque un mètre de nichons [:fear]

Tu vas nous déclencher une série d'attaques chez les lurkers :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20096164
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-10-2009 à 16:43:00  profilanswer

Gnokie a écrit :

Dites, une tite question, vous êtes toutes parisiennes ou bien y'a des greluches sudistes par ici ?

Ex-sudiste, originaire de Nice mais sur Poitiers depuis 5 ans  :)  

Nan, généralement tout les 2/3 jours

Et quand je reste en pyjama, je me sens gênée au bout d'un moment et je fini par aller enfiler un soutif :/

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20096165
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-10-2009 à 16:43:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah en fait j'étais à 80 cm en dessous de poitrine et 98 de tour, et en remesurant, c'était 99cm, et paf, je passe au D [:totoz]

Pics It Or...

...non rien  [:kluruit]

---------------
Feed-back
n°20096189
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:44:47  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est peut-être parce que c'était un sans-bretelles, remarque [:klemton]  

j'ai pris la même taille pour mon sans-bretelles que pour les autres.

---------------
n°20096502
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 17:04:34  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai pris la même taille pour mon sans-bretelles que pour les autres.

moi aussi, partout... sauf chez H&M où j'ai failli mourir étouffée : il manquait au moins 5 à 10cm dans le dos [:silentt]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 17:04:34  profilanswer

n°20096852
titounne
Posté le 06-10-2009 à 17:29:59  profilanswer

iorhael a écrit :

Je connais ça, je cache avec soin le fait que pour moi "manger une pizza" c'est manger UNE pizza soit-disant "deux personnes". Alors en présence d'une obsédée du régime, je fais genre j'ai plus faim après deux parts, pour éviter tout conflit.

Je ne suis pas une bosédée du régime mais je prends ultra facilement du poids.

Mais pour moi aussi manger une pizza ne peut pas se résumer à deux part toutes pourrites... C'est la pissa moyenne (doit être pour deux) de chez pizza hut et assimilé.

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est pas gentil de me rappeler que j'ai pas de mec [:sisicaivrai]
Nan mais je voudrais pas aller dans l'extrême comme ma mère qui revêt son magnifique pyjama en laine polaire dès qu'elle rentre chez elle non plus :D
Mais je sais pas, en fait je pense pas du tout à me changer en rentrant chez moi et j'avais l'impression que pas mal de personnes se précipitaient sur leur t-shirt jogging en rentrant chez elles, alors je m'interrogeais :o
Mais d'un côté, je suis étudiante donc je vais pas vraiment en cours en tailleur, ça doit jouer [:klemton]

Perso je ne me change pas en rentrant systématiquement.
Ca dépend de ma tenue du jour. Genre la je suis en jeans confortable et t-shirt idem (bien que pas pourris) je vais rester dans la même tenue.
Hier jeans nettement plus moulant/serré et escarpins, j'ai viré e bas pour un bas "de jogging" mais pas un tout pourri, un noir, en bon état, pas tout detendu, légèrement moulant. Mon homme l'aime donc ça vas.
En revanche ne haut j'avais un truc confort, je l'ai gardé.

Par contre c'est vrai que si on traine tard devant la télé, vers 22h/22h30 je vais avoir tendance à me changer et à revenir me poser sur le canap', pour un dodo plus tard.

---------------
Des images
n°20096926
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-10-2009 à 17:33:59  profilanswer

titounne a écrit :

Je ne suis pas une bosédée du régime mais je prends ultra facilement du poids.
Mais pour moi aussi manger une pizza ne peut pas se résumer à deux part toutes pourrites... C'est la pissa moyenne (doit être pour deux) de chez pizza hut et assimilé.

Ouais voilà, la "moyenne", de toute façon quand il y a une "solo" y'a que de la croûte dedans.  :o

n°20096987
momotteu
Posté le 06-10-2009 à 17:38:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Zaldarf >> je trouve aussi  [:clooney15]

Gaffe c'est un pervers :o

n°20097113
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-10-2009 à 17:46:21  profilanswer

lorelei a écrit :

80 cm en dessous et 92 de tour (sans soutif) et ça me sort... 95 A.  :heink:  
Bon, clairement ce calculateur ne fonctionne pas pour moi ! Je ne me vois pas entrer dans dans du A... (bon après j'ai mesuré avec un mètre-ruban type bricolage donc pas souple, c'est peut-être dû à ça).

n°20098047
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-10-2009 à 18:57:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20098077
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 19:00:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Après confirmation auprès de ma chère et tendre, elle lave ses sous vêtements après une seule utilisation. C'est la seule qui fait ça d'après vos retours [:klemton]

C'est sans grand intérêt (à moins de suer à grosses gouttes tous les jours)... et ça les bousille plus rapidement :o

Qu'elle arrête !  [:doy]  
:d

---------------
n°20098080
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:00:13  answer

Ak47Soda a écrit :

Après confirmation auprès de ma chère et tendre, elle lave ses sous vêtements après une seule utilisation. C'est la seule qui fait ça d'après vos retours [:klemton]

Nope, je fais pareil.

n°20098154
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-10-2009 à 19:05:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20098389
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 19:27:55  profilanswer

iorhael a écrit :

80 cm en dessous et 92 de tour (sans soutif) et ça me sort... 95 A.  :heink:  
Bon, clairement ce calculateur ne fonctionne pas pour moi ! Je ne me vois pas entrer dans dans du A... (bon après j'ai mesuré avec un mètre-ruban type bricolage donc pas souple, c'est peut-être dû à ça).

idem : 81/93 et il me sort 95A alors que je suis obligée de prendre des bonnets C et du 90 dans la plupart des marques :D

---------------
n°20098486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 19:37:49  profilanswer

Bizarre, moi ça tombe juste :??:

---------------
n°20098654
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 19:52:10  profilanswer

ben pourtant je me suis remesurée plusieurs fois pour vérifier :sweat:  
Peut-être que leur formule est bonne dans certains cas mais pas universelle...

Edit : avec la méthode de formule classique je tombesur 95D, c'est un peu grand mais déjà un peu plus proche de la réalité : http://www.girlworlddaily.com/web- [...] index.html

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 06-10-2009 à 19:55:01

---------------
n°20098917
kannelle
Posté le 06-10-2009 à 20:16:11  profilanswer

moi 86/96 et ça me sort 100 AA

alors que "normalement" je mets du 95 C (ou D) ca dépend des marques)

j'ai pas mal maigri ces derniers temps du coup je sais plus quoi faire....

n°20099143
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 20:36:27  profilanswer

oui j'ai regardé leur code qui est plus qu'étrange : en dessous de 11cm de différence entre les 2 mesures ça donne AA alors que l'autre méthode donne bonnet D pour 10cm d'écart [:pingouino]

---------------
n°20099191
onina
Posté le 06-10-2009 à 20:41:01  profilanswer

Je vote e-one, je vais d'ailleurs me l'offrir à la fin de l'année  :o  
Pouvoir refaire les retouches chez soi tranquillou, c'est génial. Pis au final c'est moins cher.

n°20099242
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 06-10-2009 à 20:45:28  profilanswer

Une collègue est en train de faire le laser, je crois que je vais prendre rendez vous chez un dermato aussi  :o

---------------
BlackBalloon#2672
n°20099288
onina
Posté le 06-10-2009 à 20:48:44  profilanswer

A priori oui, largement ! J'ai pu vérifier sur les gambettes d'une ex-collègue qui avait investi en tout cas !  
C'est juste long à faire (c'est 6 cm² par 6 cm²) mais à mon avis on y gagne.

n°20099948
onina
Posté le 06-10-2009 à 21:38:18  profilanswer

Ben au cm², c'est hachement moins cher que l'épilation laser chez l'esthéricienne ou la dermato, en même temps...  :sweat:

n°20099985
$temp
Posté le 06-10-2009 à 21:41:33  profilanswer

J'ai décidé d'opter pour le laser et non la lumière pulsée depuis que j'ai entendu un dermato mettre en garde contre la lumière pulsée. :/
(En schématique : elle vise les mélanocytes, donc même si ça marche bien, le jour où on a un cancer de la peau, on n'a pas de tache qui nous inquiète et on peut donc le rater)
Mais comme ce dermato n'avait pas donné ce jour là son avis sur le laser, je reste un peu perplexe quand même...

BlackBalloon a écrit :

Une collègue est en train de faire le laser, je crois que je vais prendre rendez vous chez un dermato aussi  :o

Un vrai dermato ou un centre ? Balance l'adresse :D

n°20100034
laureka
Posté le 06-10-2009 à 21:45:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je fais selon ce calculateur du 95C.
Les filles qu'ont des soutifs à leur taille peuvent-elles me dire si ça colle à ce qu'elles ont observé chez elles ?  
http://users.telenet.be/h-consult/lady/behaCalc.htm

Me semble pas très juste.

n°20100174
lorelei
Posté le 06-10-2009 à 21:55:30  profilanswer

wildmary a écrit :

ben pourtant je me suis remesurée plusieurs fois pour vérifier :sweat:  
Peut-être que leur formule est bonne dans certains cas mais pas universelle...

Edit : avec la méthode de formule classique je tombesur 95D, c'est un peu grand mais déjà un peu plus proche de la réalité : http://www.girlworlddaily.com/web- [...] index.html

90C, c'est bien là où je me sens le plus à l'aise, oué :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20100199
lorelei
Posté le 06-10-2009 à 21:57:04  profilanswer

Et sinon, commande groupée d'e-one avec kigreluchépilation !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20100353
kytine
:|
Posté le 06-10-2009 à 22:07:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bein apres le sport ouais mais sinon non ... deux ou trois portages :o

lorelei a écrit :

Et sinon, commande groupée d'e-one avec kigreluchépilation !

la kigreluchepilation: je crois que ca sera the kigreluche que je pourrai jamais faire [:joce]

n°20101030
lorelei
Posté le 06-10-2009 à 22:58:54  profilanswer

Moi j'ai franchement rien contre, mais va falloir voir ça comme un équipement collectif, et là, je suis pas certaine que ça chauffe tant de personnes que ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20101471
onina
Posté le 06-10-2009 à 23:36:13  profilanswer

$temp a écrit :

J'ai décidé d'opter pour le laser et non la lumière pulsée depuis que j'ai entendu un dermato mettre en garde contre la lumière pulsée. :/
(En schématique : elle vise les mélanocytes, donc même si ça marche bien, le jour où on a un cancer de la peau, on n'a pas de tache qui nous inquiète et on peut donc le rater)
Mais comme ce dermato n'avait pas donné ce jour là son avis sur le laser, je reste un peu perplexe quand même...

Oui surtout que la lumière pulsée et le laser, c'est strictement le même principe  [:klemton]  

n°20101641
$temp
Posté le 06-10-2009 à 23:53:14  profilanswer

Ben justement, ça m'a laissée perplexe qu'il mette en garde contre la lumière pulsée et "les filles qui font ça chez elles toutes seules". Alors bon, p't'être qu'il entendait par là que les réglages sont moins fins, je sais pas trop...

J'ai vraiment cherché des infos sur le sujet, mais j'ai rien trouvé de très concluant.

Perso, ayant une peau merdique, je préfère me méfier et faire faire par un dermato. (Genre tout ce qui est centre où ils font faire ça à la chaine par des "assistantes", je me méfie aussi :/)

n°20101706
onina
Posté le 06-10-2009 à 23:59:52  profilanswer

$temp a écrit :

Ben justement, ça m'a laissée perplexe qu'il mette en garde contre la lumière pulsée et "les filles qui font ça chez elles toutes seules". Alors bon, p't'être qu'il entendait par là que les réglages sont moins fins, je sais pas trop...

Bah les toubibs sont toujours "angoissés" par les trucs qu'on fait chez soi (c'était la même chose avec la pilule du lendemain à l'époque), j'imagine qu'ils angoissent en partie pour les tarifs de leur consult' qui passent à la trappe  :sarcastic:  

'fin bon, perso j'ai la peau blanche (voir très blanche) et les poils noirs, pas de grains de beauté (enfin pas beaucoup) donc à priori c'est tout bon pour l'e-one o/

n°20101923
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 07-10-2009 à 00:24:54  profilanswer

Hello les filles,

Greluche question du jour ('fin de la nuit  :sweat: )

Les filles qui vivent, pensent, mangent, travaillent (etc...) en talons...Comment vous faites?
Quand je dis "talons", je veux dire par là +3cm -au-delà c'est de la science-fiction en ce qui me concerne.
J'ai tout essayé pour tenir plus de 2 heures (semelles "Moltonel" à l'intérieur, talons carrés, compensés, bouts ouverts, avec/sans mi-bas (collants ou bas), TOUT!)
Au bout de 2 heures, quelques soient les astuces, je n'en peux plus. Mal au dos, mal aux pieds, échauffement, gonflement, ampoules...Bref...BOBO  :cry:  

Les chaussures à talons, c'est inné ou quoi?

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°20102179
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-10-2009 à 01:05:51  profilanswer

theswallow a écrit :

Hello les filles,

Les filles qui vivent, pensent, mangent, travaillent (etc...) en talons...Comment vous faites?
Quand je dis "talons", je veux dire par là +3cm -au-delà c'est de la science-fiction en ce qui me concerne.
J'ai tout essayé pour tenir plus de 2 heures (semelles "Moltonel" à l'intérieur, talons carrés, compensés, bouts ouverts, avec/sans mi-bas (collants ou bas), TOUT!)
Au bout de 2 heures, quelques soient les astuces, je n'en peux plus. Mal au dos, mal aux pieds, échauffement, gonflement, ampoules...Bref...BOBO  :cry:  

J'ai peur qu'il y ait de ça, oui :D

Ou alors il faut vraiment y aller mollo, comme quand on fait l'adaptation aux lentilles rigides, genre un quart d'heure, une demi-heure le lendemain, une heure le surlendemain ?
Essaie chez toi seulement ?

Sinon je reste persuadée qu'on peut être une vraie femme © sans porter de talons [:draculax]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20102873
Soishi
Posté le 07-10-2009 à 07:21:19  profilanswer

inné, je sais pas, mais ya sûrement une habitude à prendre.
et puis il faut bien les choisir aussi. Les Charles Jourdan et les Colisées de Sacha (bon ok c'est pas donné, mais franchement top) sont super confortables. Bien plus que les autres que j'aie pu essayer. Et elles font pas isotoner pour autant. Celles que j'ai sont même plutôt sexy. Je peux faire du shopping toute la journée avec, et même pas un petit tirement en fin de journée...
Parce que j'ai beau avoir l'habitude des talons, faire du shopping perchée sur 10cm de talons aiguilles, à la fin, j'ai quand même mal aux pieds.
Enfin moi, je veux des louboutin. J'attends qu'on me les offre... depuis longtemps... :(  

In Ze Navy II a écrit :

Sinon je reste persuadée qu'on peut être une vraie femme © sans porter de talons [:draculax]

Je pense qu'il est pas question d'être une vraie femme ou pas. Mais un tailleur ou une jolie robe, c'est tout de même plus joli et plus sexy perchée sur 10cm. La démarche est différente. Enfin ce n'est que mon avis... Moi dans mon boulot, quand je dois mettre un tailleur, je mets toujours des talons avec. J'ai l'impression que je serai moins "crédible" en plat... c'est bête mais c'est mon impression...

Message cité 1 fois
Message édité par Soishi le 07-10-2009 à 07:25:39
n°20102950
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 08:11:42  answer

theswallow a écrit :

Hello les filles,

je suis dans le meme cas que toi c'est la cata. J'ai enfin trouvé une paire un peu plus confortable (mes docs richelieu a talon dont j'ai parlé ici), car plus de place pour etendre mes doigts de pieds (avec les docs on prend de sales habitudes) mais la le blem c'est le frottement de la partie avant de la plante des pieds, qui ressort irrémédiablement rouge avec ampoules etc. J'avais pris les choses en main en prenant des semelles spéciales talons (qui font juste la partie avant du pied) mais ca n'a pas changé grand chose :/

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 08:12:11
n°20103133
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 09:14:42  answer

theswallow a écrit :

Hello les filles,

Je pense que c'est un peu une question d'habitude. Mais "malheureusement", certaines personne ne supporteront jamais de porter de haut talons. Si tu as tout essayé, je ne vois pas trop quoi te conseiller d'autre, si ce n'est les porter un peu plus chaque jour mais faire ça progressivement. Commencer par 1/2 heure tous les jours penant 1 semaine, puis 45 minutes la semaine suivante, etc.

En parlant de chaussures à talons, je vais aller me faire rembourser les escarpins de l'autre jour (ceux avec la bande argenté), je les ai rééessayé, je ne suis pas super à l'aise dedans et mon chéri à juste détesté. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)