Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20095429
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 15:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

faire un enfant, au moins pendant la période où il est petit, ça leur fait un sacré effet et je parlerais pas de vieillissement, pour la poitrine..
tu as encore du temps devant toi avant de ne plus avoir ce genre de plaisirs!  :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 15:57:47  profilanswer

n°20095472
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:00:28  answer

J'ai acheté 2 soutif triangle (l'un avec armature, l'autre sans), pour les avoir essayés et les ayant vu portés par des amies, ça rend plus ou moins joli suivant la forme du sein, c'est pas vraiment une question de sein siliconés.

n°20095497
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:01:33  answer

C'est une question de maintien surtout amha, et si silicone, plus de maintien  :jap:

n°20095502
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-10-2009 à 16:01:59  profilanswer

mylise a écrit :

et non moi je fais pas ca tous les jours
mes bons soutifs coutent dans les 90euros (sans soldes) donc j'en ai pas wat-mille donc je change pas tous les jours
en plus ca les abime de trop les laver...

Tout pareil, ça me ferait mal de jeter mes soutif à 90 € au bout d'un an... J'ai en général 2-3 bas coordonnés, je lave le tout ensemble donc pour les soutif tous les 3 jours portés je dirais (et en effet c'est pas 3 jours de suite).

Je connais ça, je cache avec soin le fait que pour moi "manger une pizza" c'est manger UNE pizza soit-disant "deux personnes". Alors en présence d'une obsédée du régime, je fais genre j'ai plus faim après deux parts, pour éviter tout conflit.

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca fait des années que je suis censée m'acheter une "tenue d'intérieur", mais j'oublie tout le temps, je suis habituée à rester habillée chez moi [:klemton]

Mais pourquoi tu veux faire ça alors ?... Perso c'est un de mes gros blocages, par respect pour Môsieur qui ne me voit que le soir, si je devais "m'habiller" que pendant 3h dans la journée ce serait précisément quand il est là... Je revois trop ma mère qui se changeait dès qu'elle rentre du boulot, et que du coup on ne voyait qu'en caleçon (élégamment appelé leggings maintenant, c'est vrai)/t-shirt. Je voudrais faire la gueule si mon mec sautait dans un short/charentaises dès son retour le soir. ^^

n°20095533
iorhael
Posté le 06-10-2009 à 16:03:39  profilanswer

J'ai le même en version armatures, il pigeonne à mort.  :sol: Sans armatures c'est impossible pour moi, je peux déjà difficilement courir avec des armatures. J'aime être bien maintenue.

n°20095539
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 16:04:04  profilanswer

l'effet se fait tout seul et c'est assez spectaculaire. J'ai commencé ma vie sexuelle avec à peine 80A et petit à petit, j'en suis dans les 100C en ce moment, avec certes un peu de poids en plus, mais pas dans la même mesure.
Je préfère de loin maintenant  :)

n°20095551
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:04:58  answer

On faisait toutes du 85 B mais avec la forme sur le haut du sein différent et aucune n'est passé par la chir donc facile à comparer. Sur une amie et moi (on a le haut des seins "bombé" ), ça rendait bien, sur la 3ème (elle a le haut des seins plat, limite creux), ça rendait pas top, ça donnait l'impression que ça tombait. :/ Du coup elle a laissé tombé les triangles.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:06:14
n°20095554
iorhael
Posté le 06-10-2009 à 16:05:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

l'effet se fait tout seul et c'est assez spectaculaire. J'ai commencé ma vie sexuelle avec à peine 80A et petit à petit, j'en suis dans les 100C en ce moment, avec certes un peu de poids en plus, mais pas dans la même mesure.
Je préfère de loin maintenant  :)

J'en suis à 95D (un peu serré) à 6 mois de grossesse... Je me demande jusqu'où ça va aller...  :sweat: Mais c'est sûr que Môsieur est ravi.

n°20095565
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:06:00  profilanswer

iorhael a écrit :

Mais pourquoi tu veux faire ça alors ?... Perso c'est un de mes gros blocages, par respect pour Môsieur qui ne me voit que le soir, si je devais "m'habiller" que pendant 3h dans la journée ce serait précisément quand il est là... Je revois trop ma mère qui se changeait dès qu'elle rentre du boulot, et que du coup on ne voyait qu'en caleçon (élégamment appelé leggings maintenant, c'est vrai)/t-shirt. Je voudrais faire la gueule si mon mec sautait dans un short/charentaises dès son retour le soir. ^^

[:ddr555]

(ça va toi ?)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20095638
iorhael
Posté le 06-10-2009 à 16:10:33  profilanswer

Sinking a écrit :

[:ddr555]
(ça va toi ?)

Oui ça va, ça bouge et je pense souvent à cette scène dans Alien où la bestiole sort du bide de Sigourney.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 06-10-2009 à 16:10:49
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:10:33  profilanswer

n°20095648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:11:11  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui ça va, ça bouge et je pense souvent à cette scène dans Alien où la bestiole sort du bide de Sigourney.  :sweat:

:sweat:

bon, si ça va on va dire que c'est l'essentiel :fouyaya:

---------------
n°20095686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 16:13:43  profilanswer

iorhael a écrit :

Iorhael ! ça fait un bail. :d

Tiens faut que je demande à Chéri si ça le gène que je sois en mode relax le soir  [:klemton] Dans l'affirmative il faudra que je trouve un compromis mais je peux vraiment rester dans le mode "boulot" en rentrant le soir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20095699
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-10-2009 à 16:14:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20095702
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 16:14:33  profilanswer

iorhael a écrit :

J'en suis à 95D (un peu serré) à 6 mois de grossesse... Je me demande jusqu'où ça va aller...  :sweat: Mais c'est sûr que Môsieur est ravi.

tu veux allaiter après?  :whistle:  

dans mon cas ça durera pas éternellement, mais en plus c'est tellement tendu là que c'est pas le mieux pour en profiter.
d'autant que sexuellement en ce moment  [:pingouino]

n°20095712
com21
real men don't click
Posté le 06-10-2009 à 16:15:15  profilanswer

En voilà une discussion qui est intéressante....

[/mode lurkage]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20095721
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 16:15:58  profilanswer

désolée pouette, mais tu as une super fille  [:threesixmafia]

n°20095795
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2009 à 16:19:41  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est pas gentil de me rappeler que j'ai pas de mec [:sisicaivrai]
Nan mais je voudrais pas aller dans l'extrême comme ma mère qui revêt son magnifique pyjama en laine polaire dès qu'elle rentre chez elle non plus :D
Mais je sais pas, en fait je pense pas du tout à me changer en rentrant chez moi et j'avais l'impression que pas mal de personnes se précipitaient sur leur t-shirt jogging en rentrant chez elles, alors je m'interrogeais :o
Mais d'un côté, je suis étudiante donc je vais pas vraiment en cours en tailleur, ça doit jouer [:klemton]

n°20095804
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:20:13  answer

Ak47Soda a écrit :

Oui elle les lave tous les jours :jap:  

C'est l'ensemble complet que je lui ai offert ,il y a pas longtemps et il est [:cerveau lent]
Par contre il me semble que pour ce modèle il y a 2 sortes de soutiens gorges : le "rembourré" et le "pas rembourré "

Mais quel goût exquis vous avez monsieur ! [:dawa]  
Chez etam en effet il y a souvent les deux versions, rembourrée ou non.  

D'ailleurs j'ai du mal avec les soutifs en voiles version rembourrée, non seulement il n'y a pas d'effet transparence mais en plus c'est pas doux.

n°20095809
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:20:33  answer

iorhael a écrit :

Je connais ça, je cache avec soin le fait que pour moi "manger une pizza" c'est manger UNE pizza soit-disant "deux personnes". Alors en présence d'une obsédée du régime, je fais genre j'ai plus faim après deux parts, pour éviter tout conflit.

iorhael a écrit :

Le soir, perso, je reste en tenue de boulot, voire même je me change pour passer en mode plus sexy vu que la journée ben on se voit pas.

n°20095814
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2009 à 16:20:52  profilanswer

Je fais selon ce calculateur du 95C.
Les filles qu'ont des soutifs à leur taille peuvent-elles me dire si ça colle à ce qu'elles ont observé chez elles ?  
http://users.telenet.be/h-consult/lady/behaCalc.htm

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20095854
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2009 à 16:22:50  profilanswer

J'ai pas de mètre-ruban, je VEUX savoir [:totoz]

n°20095856
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 16:22:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Les filles qu'ont des soutifs à leur taille peuvent-elles me dire si ça colle à ce qu'elles ont observé chez elles ?  

Je n'ai rien pour me mesurer, là :/
Si ça t'intéresse toujours, je pourrai te dire ça ce soir...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20095863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:23:10  profilanswer

lorelei a écrit :

oui, mais en fonction de la marque je peux prendre plus grand que la taille indiquée :jap:

---------------
n°20095872
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:23:37  answer

C'est pas gentil de me rappeler que j'ai pas de mec [:sisicaivrai]
Nan mais je voudrais pas aller dans l'extrême comme ma mère qui revêt son magnifique pyjama en laine polaire dès qu'elle rentre chez elle non plus :D
Mais je sais pas, en fait je pense pas du tout à me changer en rentrant chez moi et j'avais l'impression que pas mal de personnes se précipitaient sur leur t-shirt jogging en rentrant chez elles, alors je m'interrogeais :o
Mais d'un côté, je suis étudiante donc je vais pas vraiment en cours en tailleur, ça doit jouer [:klemton]

C'est ma tenue de travail mais je ne me change pas pour autant.

C'est vrai que chez Etam, il y a souvent les deux versions. C'est bien pour comparer. :)

n°20095881
yo_play
Posté le 06-10-2009 à 16:23:58  profilanswer

Message édité par yo_play le 06-10-2009 à 16:24:12

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20095890
lorelei
Posté le 06-10-2009 à 16:24:22  profilanswer

Sinking a écrit :

oui, mais en fonction de la marque je peux prendre plus grand que la taille indiquée :jap:

Tu m'étonnes que je commençais à me sentir à l'étroit dans mes 85B [:le kneu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20095912
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:25:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes que je commençais à me sentir à l'étroit dans mes 85B [:le kneu]

Oula oui :lol:

Moi la taille indiquée est celle que je prenais il y a quelques mois. Là je prends plus grand mais vu que c'est chez H&M je sais pas si ils taillent comme ailleurs vu que je prends mes soutifs que là bas :d

---------------
n°20095915
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:26:06  answer

lorelei a écrit :

Je connais ma mesure sous les seins, je peux pas calculer...

n°20095921
lorelei
Posté le 06-10-2009 à 16:26:23  profilanswer

Et en fait en remesurant, c'est 95D [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20095931
Ak47Soda
Posté le 06-10-2009 à 16:27:20  profilanswer

---------------
n°20095940
iorhael
Posté le 06-10-2009 à 16:27:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu veux allaiter après?  :whistle:

Ouais... Je sais, Môsieur est pas au bout de son bonheur... >_>

Le problème c'est que pour 90 % de leurs modèles c'est coqué/rembourré en bonnets A et B et que dalle à partir du C, pas le choix. :( Du coup j'achète rarement là-bas (d'autant que maintenant je ne suis carrément plus dans leurs tailles pour la plupart des modèles).

n°20095956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 16:28:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens je viens de tester (avec les moyens du bord et un soutif en place :o) je ferais du 95 B.  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°20095957
Dolores
Posté le 06-10-2009 à 16:28:58  profilanswer

J'ai pas de mètre-ruban, je VEUX savoir [:totoz]

Pareil :D

n°20096001
Ak47Soda
Posté le 06-10-2009 à 16:31:40  profilanswer

---------------
n°20096020
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:33:25  answer

Ak47Soda a écrit :

Bah tu viens de dire que quand tu rentrais tu t'habillais plus sexy toussa faut savoir [:klemton]

Autoquote :

Citation :

Le soir, perso, je reste en tenue de boulot, voire même je me change pour passer en mode plus sexy vu que la journée ben on se voit pas.

Ce qui veut dire que ce n'est pas automatique. :D Disons que c'est du 50-50.

iorhael a écrit :

Le problème c'est que pour 90 % de leurs modèles c'est coqué/rembourré en bonnets A et B et que dalle à partir du C, pas le choix. :( Du coup j'achète rarement là-bas (d'autant que maintenant je ne suis carrément plus dans leurs tailles pour la plupart des modèles).

Depuis quelques mois, j'arrive à trouver pas mal de modèle en 85B sans rembourrage ni coque chez Etam. Il y a quelques mois en arrière pour trouver en simple voile, c'était l'horreur.

n°20096053
iorhael
Posté le 06-10-2009 à 16:35:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens je viens de tester (avec les moyens du bord et un soutif en place :o) je ferais du 95 B.  [:klemton]

Justement je me demandais : on mesure avec ou sans soutif ? Parce que sans, ça dépend beaucoup de la forme du sein non ? Il peut y avoir du volume mais plus ou moins "réparti" selon la forme.

n°20096054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-10-2009 à 16:35:50  profilanswer

Moi je me change pas le soir : je vais bosser en tenue confortable.
Des fois quand je suis en jupe toute la journée il m'arrive de me changer pour me mettre en jean le soir, des fois très rarement en jogging quand pour une raison ou une autre je ne suis pas à l'aise. Mais ça reste un jogging potable :o

Sinking a écrit :

Oula oui :lol:

Moi la taille indiquée est celle que je prenais il y a quelques mois. Là je prends plus grand mais vu que c'est chez H&M je sais pas si ils taillent comme ailleurs vu que je prends mes soutifs que là bas :d

D'après le vendeur lors de ma dernière tentative d'achat de soutif chez H&M il faut prendre un numéro de plus chez eux (i.e. si on fait du 90 d'habitude, il faut prendre du 95)

lorelei a écrit :

Et en fait en remesurant, c'est 95D [:totoz]

expire :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20096057
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:35:58  answer

Faut vraiment que j'y retourne alors!

n°20096068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:36:25  profilanswer

iorhael a écrit :

Justement je me demandais : on mesure avec ou sans soutif ? Parce que sans, ça dépend beaucoup de la forme du sein non ? Il peut y avoir du volume mais plus ou moins "réparti" selon la forme.

Yep je suis d'accord. Mais je pense que c'est sans soutif quand même :d (parce qu'un soutif peut aussi fausser la mesure je pense)

---------------
n°20096088
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2009 à 16:37:31  profilanswer

wildmary a écrit :

D'après le vendeur lors de ma dernière tentative d'achat de soutif chez H&M il faut prendre un numéro de plus chez eux (i.e. si on fait du 90 d'habitude, il faut prendre du 95)

bah en gros chez eux je suis passée du 90C au 95C en taille. Mais le 90D me va aussi.
Sur le calculateur ça me sort 90C :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)