Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19878881
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 08:49:34  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Le film dont on avait déjà parlé sort aujourd'hui.  
Des greluches toujours intéressées ? :d
Pour mémoire c'est celui là : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45352.html

why not, par contre je ne suis pas dispo avan la semaine prochaine, la fin de semaine s'annonce très musclée :D entre la kijap ce soir, demain départ en bretagne, et on vient de m'annoncer qu'on va dormir dans des tentes [:alph-one] et il fait plus tres chaud dehors.

sinon tenue du jour totallement greluche pin up rockhab : haut à motif cerise, jupe crayon, mes chaussures à talon richelieu dr martens enfin recu  [:viscere musc] collier de perles noires. et surtout ma barette noeud noeud rouge dans les cheveux  :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 08:49:34  profilanswer

n°19878913
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 08:57:43  profilanswer

ça mérite une photo !

Spoiler :

Rater la kijap  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 17-09-2009 à 08:57:57

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19878936
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-09-2009 à 09:02:51  profilanswer

titounne a écrit :

J'suis mirote aussi et je tricote et brode et crochete.

La broderie clairement ça nique les noeils.
Le crochet tout dépend de la taille des aiguilles et de la grosseur du truc. (Genre fin et rouge ça passe, fin et noir c'est ultra chaud)
Le tricot même fin fatigue nettement moins je trouve.

Et un pull comme ça je pense que c'est des grosse aiguilles et donc nettement moins fatiguant.

Ouais... enfin pour être honnête, les travaux d'aiguille, c'est vraiment pas mon truc, j'aurais pas la patience, ni le temps d'ailleurs (rien que de penser à la pile de livres en retard que j'ai, ça fait peur :sweat:). Par ailleurs, je trouve ça super joli quand c'est bien fait et [:implosion du tibia] à celles qui font des choses compliquées et tout, mais le temps que je sois techniquement capable de faire un truc potable, j'aurais trépigné/tout jeté au feu cent fois avant :)

Message édité par Tillow le 17-09-2009 à 09:03:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19878973
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 09:08:57  profilanswer

pour que j'accouche? non il a la tête descendue et plus de place, il est "fini" aussi, bref, il pourrait venir ça serait pas un souci  :D

n°19878982
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 09:10:25  profilanswer

com21 a écrit :

ça mérite une photo !

Spoiler :

Rater la kijap  :cry:

rhoh, tu seras bientôt là toi  :D  

sinon moi j'ai demandé à aller voir Julie et Julia ce week end  :)

n°19879027
kuma lent
Posté le 17-09-2009 à 09:18:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour que j'accouche? non il a la tête descendue et plus de place, il est "fini" aussi, bref, il pourrait venir ça serait pas un souci  :D

il va attendre que l'automne arrive :p

n°19879078
Noyeb
Posté le 17-09-2009 à 09:27:03  profilanswer

Photo !

Moi j'ai sortit le violet aujourd'hui : legging, t-shirt et bandeau violet. Avec mon pull beige au décolleté étrange avec un col roulé (dont j'avais montré une photo quand je l'ai reçu)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19879081
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 09:28:15  profilanswer

kuma lent a écrit :

il va attendre que l'automne arrive :p

il a le droit aussi  :D  

(comment, on est pas encore en automne avec le temps qu'on a cette semaine?)

n°19879085
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 09:29:08  profilanswer

Noyeb a écrit :

Photo !

Moi j'ai sortit le violet aujourd'hui : legging, t-shirt et bandeau violet. Avec mon pull beige au décolleté étrange avec un col roulé (dont j'avais montré une photo quand je l'ai reçu)

je me souviens de la photo  :)  

mais je verrais bien l'ensemble, je dois dire  :D

n°19879111
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 09:32:20  profilanswer

[:cerveau hurle] MAY DAY ! MAY DAY ! PROBLEME GRELUCHE ! J'AI PAS DE JUPE !

J'ai voulu me mettre en jupe ce matin et après avoir déballé et essayé la moitié de mon armoire, j'ai dû me rendre à l'évidence : j'ai pas de jupe mettable de demie-saison [:silentt]
Déjà j'ai pas beaucoup de jupe mais en plus je n'en ai que d'hiver ou d'été... j'en ai trouvé 2 qui auraient pu aller mais l'une était trop petite et l'autre, après avoir fait une dizaine de pas s'est avérée vraiment trop courte, j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air :D
Vous mettez quoi, comme style de jupe, en ce moment ? Je sais pas trop ce qui me plairait, j'aimerais bien une au dessus du genou et pouvoir la mettre avec un legging [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 09:32:20  profilanswer

n°19879121
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 09:34:08  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai voulu me mettre en jupe ce matin et après avoir déballé et essayé la moitié de mon armoire, j'ai dû me rendre à l'évidence : j'ai pas de jupe mettable de demie-saison [:silentt]
Déjà j'ai pas beaucoup de jupe mais en plus je n'en ai que d'hiver ou d'été... j'en ai trouvé 2 qui auraient pu aller mais l'une était trop petite et l'autre, après avoir fait une dizaine de pas s'est avérée vraiment trop courte, j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air :D
Vous mettez quoi, comme style de jupe, en ce moment ? Je sais pas trop ce qui me plairait, j'aimerais bien une au dessus du genou et pouvoir la mettre avec un legging [:klemton]

en janvier je mettais acheté une jupe en jean au comptoir des cotonniers, que j'ai pas encore pu mettre finalement, mais que je verrais parfaite en demie saison  :)

n°19879169
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 09:42:14  profilanswer

wildmary a écrit :

Jupe crayon, jupe droite au genou en jean, jupe froufroutesque à pois... Avec collants vu que ça commence un peu à faire frais :)
T'as regardé un peu dans les magasins / sur les sites pour voir ce qui te plairait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-09-2009 à 09:42:43

---------------
n°19879215
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 09:48:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

rhoh, tu seras bientôt là toi  :D  

Je sens que novembre et décembre vont être épiques

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19879220
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 09:48:48  profilanswer

com21 a écrit :

Je sens que novembre et décembre vont être épiques

ça avance ta recherche d'appart?

n°19879237
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 09:50:57  answer

Kyrieleve a écrit :

Le film dont on avait déjà parlé sort aujourd'hui.  
Des greluches toujours intéressées ? :d
Pour mémoire c'est celui là : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45352.html

Ouiii!

Han vivement ce soir que je vois ca :)
Moi j'ai sorti mes boots + minijupe en voile, c'est pas du tout job compliant, mais j'ai prétexté un oubli de rdv :o

wildmary a écrit :

Jupe très legère + collant fin. Et quand il fera plus froid, collant plus chaud :D

n°19879249
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 09:51:56  profilanswer

Moi rose pétasse H&M (mains et pieds) sur ongles ultra-courts (obligé, pas envie d'ouvrir une joue à l'entraînement) :D

---------------
n°19879326
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-09-2009 à 09:58:45  profilanswer

Dites les filles quand on prend une pilule en retard c'est pendant combien de temps aprés qu'on doit utiliser un preservatif? :??:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19879333
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 09:59:20  profilanswer

ptitemel a écrit :

Dites les filles quand on prend une pilule en retard c'est pendant combien de temps aprés qu'on doit utiliser un preservatif? :??:

Jusqu'au début de la nouvelle plaquette, non ?

---------------
n°19879334
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 09:59:21  profilanswer

ptitemel a écrit :

jusqu'aux règle suivantes je pense

n°19879337
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 09:59:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça avance ta recherche d'appart?

j'en ai repéré quelques uns, à voir sur place ensuite (bon espérant que certains visés n'ont pas disparu).

Je trouve dommage que les agences immobilières indiquent peu d'info, ne même pas toujours des photos (ou alors juste la vue), n'indique pas la rue / le quartier....

Bon après j'aurais au maximum la moitié en surface de mon appart actuel...  va falloir couper les meubles en deux  

Spoiler :

Non en faite je vais surtout en filer une partie à mon frère

Après une autre angoisse est de savoir mon futur salaire (si je vais toucher une prime ou pas).

---------------
n°19879342
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 10:00:07  profilanswer

Tillow a écrit :

+1

---------------
n°19879346
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-09-2009 à 10:00:33  profilanswer

Tillow a écrit :

cassebrik a écrit :

jusqu'aux règle suivantes je pense

Oh super j'en suis qu'a une semaine de celle la [:prozac]

---------------
n°19879349
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 10:00:36  answer

com21 a écrit :

j'en ai repéré quelques uns, à voir sur place ensuite (bon espérant que certains visés n'ont pas disparu).

Je trouve dommage que les agences immobilières indiquent peu d'info, ne même pas toujours des photos (ou alors juste la vue), n'indique pas la rue / le quartier....

Bon après j'aurais au maximum la moitié en surface de mon appart actuel...  va falloir couper les meubles en deux  

Spoiler :

Après une autre angoisse est de savoir mon futur salaire (si je vais toucher une prime ou pas).

Tu débarques quand en fait ?

n°19879371
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 10:01:47  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

euh, y a des grilles pour ça normalement...

n°19879374
Tillow
Posté le 17-09-2009 à 10:01:55  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

/HS, mais c'est vraiment pas le bon moment pour chercher une location. Comme les agences savent que les gens sont souvent obligés de déménager en début d'année scolaire, ça fait monter les prix. Avec Cougy on surveille ça d'un oeil, et sur le genre d'appart qui nous intéresse, on perd 10 m² de surface ou une pièce pour le même loyer entre avril-mai et septembre :/

---------------
n°19879501
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 10:10:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh, y a des grilles pour ça normalement...

Ouais dans certains cas une prime n'est versée tout simple.....

évidement c'est la plus importante....

---------------
n°19879508
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 10:11:11  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais dans certains cas une prime n'est versée tout simple.....

évidement c'est la plus importante....

demande là où sera ton poste, alors  :)

n°19879536
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 10:12:49  profilanswer

Courant novembre  (avant le 1er décembre en tout cas)

Tillow a écrit :

/HS, mais c'est vraiment pas le bon moment pour chercher une location. Comme les agences savent que les gens sont souvent obligés de déménager en début d'année scolaire, ça fait monter les prix. Avec Cougy on surveille ça d'un oeil, et sur le genre d'appart qui nous intéresse, on perd 10 m² de surface ou une pièce pour le même loyer entre avril-mai et septembre :/

Le marché est pas le même dans mon coin, et puis je cherche pour novembre....

---------------
n°19879549
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 10:13:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

demande là où sera ton poste, alors  :)

j'attends (ça commence à faire long) de recevoir le beau papier me disant que j'ai réussit le concours pour poser toutes mes nombreuses questions.

---------------
n°19879582
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 10:16:45  answer

com21 a écrit :

Courant novembre  (avant le 1er décembre en tout cas)

Cool on se croisera!
Bon courage en tout cas  :jap:

n°19879601
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2009 à 10:17:51  profilanswer

n°19879636
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 10:20:28  answer

Peut être, enfin si tu viens en kimousse :o
Parce que je repars fin décembre (ou pas), donc si t'étais arrivé plus tard la probabilité qu'on se croise aurait été très fortement réduite.

n°19879673
Noyeb
Posté le 17-09-2009 à 10:23:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

je me souviens de la photo  :)

mais je verrais bien l'ensemble, je dois dire  :D

J'essayerai d'y penser mais je te garantie rien vu le stress ces jours-ci :p

Ma chance a encore frappé ! Ça fait des mois que je suis en aménorrhée (depuis que j'ai reçu ma lunacup bien sur !) et forcément faut que ça s'arrête la veille de l'avion :sweat:
Ce soir je refais des tests de Lunacup... J'espère que je vais y arriver, ce serait quand même plus pratique pour l'avion !

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 17-09-2009 à 10:24:06

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19879675
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 10:23:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

en janvier je mettais acheté une jupe en jean au comptoir des cotonniers, que j'ai pas encore pu mettre finalement, mais que je verrais parfaite en demie saison  :)

tiens, pas bête, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de jupe en jean :)

Tillow a écrit :

Jupe crayon, jupe droite au genou en jean, jupe froufroutesque à pois... Avec collants vu que ça commence un peu à faire frais :)
T'as regardé un peu dans les magasins / sur les sites pour voir ce qui te plairait ?

Je suis en train de regarder, j'ai envie de quelque chose de plutôt "casual", confortable et un peu à la mode pour changer :)

hmmhmmm, envisager un legging autre que noir [:klemton]  

Voila, c'est le genre que je voudrais, finalement, je crois : quelque chose de léger pour pas faire trop automnal ou hivernal, mais à porter avec un legging pour pas me cailler !
Un legging car je ne veux pas encore passer le cap du collant qui est le truc d'hiver qui tient chaud :o  

ptitemel a écrit :

ça dépend : en retard de combien ? quelques heures ou quelques jours ?

---------------
n°19879821
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 10:34:01  profilanswer

oui, le mien aussi :)

---------------
n°19879896
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-09-2009 à 10:39:35  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'essayerai d'y penser mais je te garantie rien vu le stress ces jours-ci :p

Ma chance a encore frappé ! Ça fait des mois que je suis en aménorrhée (depuis que j'ai reçu ma lunacup bien sur !) et forcément faut que ça s'arrête la veille de l'avion :sweat:
Ce soir je refais des tests de Lunacup... J'espère que je vais y arriver, ce serait quand même plus pratique pour l'avion !

je dirais bien que ça peut être lié au stress / à l'excitation à l'idée du voyage, moi... ça va aller  :)

n°19880011
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-09-2009 à 10:51:11  profilanswer

wildmary a écrit :

ça dépend : en retard de combien ? quelques heures ou quelques jours ?

Je devais la prendre hier entre 21h et 23h (j'ai pas specialement d'heure fixe) et je m'en suis rendu compte ce matin a 9h30.

---------------
n°19880041
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 10:53:37  profilanswer

ah ben c'est bon alors !

Edit : enfin, je crois, il me semble que 12h tu es encore protégée, à confirmer par d'autres... perso j'avoue que moins de 24h je ne me suis jamais inquiétée et il ne m'est jamais rien arrivé, mais ça ne veut pas dire que c'est bien...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 17-09-2009 à 10:54:37

---------------
n°19880052
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-09-2009 à 10:54:13  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben c'est bon alors !

C'est bon quoi? [:tinostar]

---------------
n°19880061
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-09-2009 à 10:54:50  profilanswer

j'ai édité :D

---------------
n°19880070
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 10:55:38  answer

pamplelune a écrit :

Sink ...> nein pas de coussin d'alliances mon dieu :cry:
pfff, je fume trop en ce moment, je m'énerve :/
(Mais j'ai été chez H&M :love:)

ptitemel a écrit :

Je devais la prendre hier entre 21h et 23h (j'ai pas specialement d'heure fixe) et je m'en suis rendu compte ce matin a 9h30.

normalement tu as le droit à 12h d'oublis après l'heure ou tu la prend d'habitude, apres c'est risqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)