Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19772101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-09-2009 à 22:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Je préfère mes derniers soutifs H&M :o

C'est clairement pas le même genre oui. :d
Mais j'aime le coté lisse pour sous les vêtements et cette coupe là de soutien-gorge est idéal pour moi.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 22:46:49  profilanswer

n°19772188
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2009 à 22:51:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est clairement pas le même genre oui. :d
Mais j'aime le coté lisse pour sous les vêtements et cette coupe là de soutien-gorge est idéal pour moi.

Je te taquine, j'en ai aussi 2 ou 3 en microfibre toute lisse ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19772881
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 23:38:33  answer

Kyrieleve a écrit :

Je te le dirais oui.  
Tiens pour info c'est celui là :
http://p-media.laredoute.fr/intl/P [...] 6_PG_4.jpg
http://www.laredoute.fr/vente-boxe [...] mberpage=1
Bon j'ai un doute sur le coté complétement invisible à cause du bord mais j'en voulais un beige.  

Et l'ensemble lingerie c'est celui là :  
http://p-media.laredoute.fr/intl/P [...] 7_XP_4.jpg
http://www.laredoute.fr/vente-sout [...] mberpage=1

Ca ressemble à des dim, je savais aps que laredoute en faisais. Vous me faites repenser que j'avais vu des ensembles chouettes chez H&M mais qu'il n'y avait pas ma taille, faut que j'aille arranger ca samedi :o

n°19773257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-09-2009 à 00:04:49  profilanswer

Ah voilà celui que j'ai (ou alors son frère jumeau)  
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/WELL7/products%5Cfp_det0_719938.jpg
Vraiment parfait !
C'est un well et il est en vente privé en ce moment sur le site du même nom à 4 euros au lieu de 10.

---------------
Pussy that walk !
n°19773294
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 00:08:34  answer

Tiens puisque vous parlez lingerie... Est-ce que vos copains/maris/fiancé/ex/PC/whatever sont sensibles à ce que vous portez ? :D

n°19773378
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-09-2009 à 00:22:32  profilanswer

le deuxième modèle fait plus féminin et moins "gros godillots" si je peux me permettre :o

oui [:cupra]

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°19774124
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2009 à 06:57:53  profilanswer

Oui quand même. Enfin je pense  :o  
Déjà pour moi à la base, je n'aime pas avoir  un ensemble dépareillé. Bon, ça arrive hein, mais j'essaye de limiter.

Sinon, vous avez des formes "fétiches" de soutif? Ce qui me va le mieux, c'est vraiment les formes corbeilles. En ce moment, ça va, y en a pas mal, mais à certaines périodes c'est vraiment galère pour en trouver.

n°19774161
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 07:38:36  answer

Sinking a écrit :

Je préfère mes derniers soutifs H&M :o

fidèle à étam pour la lingerie, meme si ca peut m'arriver d'acheter des strings/tanga à h&m  :D

n°19774226
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2009 à 08:20:58  profilanswer

2ème

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19774228
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2009 à 08:21:54  profilanswer

Oui  [:cerveau lent]  

Spoiler :

:sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 08:21:54  profilanswer

n°19774259
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2009 à 08:35:39  profilanswer

Ben, quand je fais l'effort d'accorder en haut et en bas, ouais :D
Le pire c'est les nuisettes, je suis obligée d'acheter des trucs en coton tout simples sinon j'arrive pas à les garder :o
Et il me préfère en shorty :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19774260
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 08:36:30  answer

titounne a écrit :

Je crois que je préfère les 1eres. :)

floootheone a écrit :

Honnêtement je suis pas super fan du gros talon, mais je prendrais les 2e :o

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

le deuxième modèle fait plus féminin et moins "gros godillots" si je peux me permettre :o

3 pour la 2ème paire contre 1 mon choix est fait  [:wark0] merci les greluches :D maintenant me reste plus qu'à faire mes comptes :o

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 08:36:48
n°19774261
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-09-2009 à 08:36:36  profilanswer

Je plussois le rouquines lover ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19774265
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-09-2009 à 08:37:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Le pire c'est les nuisettes, je suis obligée d'acheter des trucs en coton tout simples sinon j'arrive pas à les garder :o

Ben quoi ? [:d_omi]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19774321
titounne
Posté le 08-09-2009 à 08:55:32  profilanswer

Sincèrement? Je crois bien qu'en générale il ne prend absolument pas le temps de regarder ce que j'ai [:toine]

Par contre effectivement quand il prend le temps, ou quand je m'habille devant lui, ou que je lui glisse à l'oreille ce que je porte oui oui il y est sensible  :whistle:

---------------
Des images
n°19774334
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2009 à 08:57:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Il est clair qu'il est vachement difficile de résister à ce genre de nuisette :

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070504/d1526i38388h173222.jpg

http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/lingerie/selection/10-tenues-pour-de-douces-nuits/image/combinette-caresse-sensuelle-d-aubade-370096.jpg

et gros +1 pour les shorty !

Spoiler :

Et puis de toute façon les string c'est has-been !

---------------
n°19774362
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 09:03:01  answer

com21 a écrit :

http://imworld.aufeminin.com/dossi [...] 173222.jpg

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] 370096.jpg

Spoiler :

tanga powah moi j'dis  :D

n°19774387
Tillow
Posté le 08-09-2009 à 09:10:00  profilanswer

com21 a écrit :

http://imworld.aufeminin.com/dossi [...] 173222.jpg

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] 370096.jpg

Spoiler :

Bouh, même un truc moins sophistiqué que ça ça marche aussi :D

Spoiler :

Suffit que ça soit court :o

Et je mets des strings/tanga et des shorty, j'alterne :)

---------------
n°19774422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-09-2009 à 09:17:22  profilanswer

titounne a écrit :

Sincèrement? Je crois bien qu'en générale il ne prend absolument pas le temps de regarder ce que j'ai [:toine]

Par contre effectivement quand il prend le temps, ou quand je m'habille devant lui, ou que je lui glisse à l'oreille ce que je porte oui oui il y est sensible  :whistle:

Voilà voilà ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19774452
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 09:22:50  answer

bon c'est le mal d'avoir la machine à café dans son bureau :o
un collègue a déposé un enorme bol de dragée rhaaa  [:nico54]

n°19774580
margarine
Posté le 08-09-2009 à 09:37:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour revenir sur les bottes, vous avez des noms de marques et/ou de modèles qui passent sur des "gros mollets"?
Je fais du 40 avec du 41cm de tour de mollet, et je galère cette année. :/

J'avais filé ce lien il y a quelques temps mais c'est un peu cher http://www.duoboots.com/fr/products/boots/ faut aller voir de temps en temps il y a des soldes.

Sinon j'ai trouvé dans un magàlacon un truc qui pourrait intéresser les greluches  
- du 4 au 21 septembre si vous rapportez une paire de bottes chez Bata (quelque soit l'état et la marque) ils offrent 10€ de réduc sur l'achat d'une nouvelle paire de bottes.

J'ai un catalogue Mim qui propose 25% de réduc sur prése.ntation du catalogue, je peux l'envoyer aussi si ça interesse quelqu'un.

Hier passage chez Ikéa, une billy pour le bureau, 2 lampes pour le bureau, un poang enfant pour mon loustic (j'ai craqué je trouve ça trop mimi)

n°19774643
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 09:46:01  answer

Ca dépend de ce que je porte et de son état d'esprit du moment.

margarine a écrit :

J'avais filé ce lien il y a quelques temps mais c'est un peu cher http://www.duoboots.com/fr/products/boots/ faut aller voir de temps en temps il y a des soldes.

Sinon j'ai trouvé dans un magàlacon un truc qui pourrait intéresser les greluches  
- du 4 au 21 septembre si vous rapportez une paire de bottes chez Bata (quelque soit l'état et la marque) ils offrent 10€ de réduc sur l'achat d'une nouvelle paire de bottes.

J'ai un catalogue Mim qui propose 25% de réduc sur prése.ntation du catalogue, je peux l'envoyer aussi si ça interesse quelqu'un.

Hier passage chez Ikéa, une billy pour le bureau, 2 lampes pour le bureau, un poang enfant pour mon loustic (j'ai craqué je trouve ça trop mimi)

Pour Bata, c'est une bonne idée ça. Et Mim, j'ai également le catalogue, je le garde précieusement jusqu'à ma prochaine grosse virée shopping à Lyon. :D

n°19774646
titounne
Posté le 08-09-2009 à 09:46:16  profilanswer

margarine a écrit :

Ha pourquoi j'ai bazardé ma vieille paire de botte morte l'hiver dernier  [:wark0]  

---------------
Des images
n°19774849
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 10:07:56  answer

margarine a écrit :

Ah dommage que j'aime pas Bata, j'en ai pas mal à bazarder :/  

Ca ira sur Ebay :o

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 10:08:17
n°19775012
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-09-2009 à 10:26:48  profilanswer

Ca marche aussi avec les bottines ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19775149
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-09-2009 à 10:37:45  profilanswer

Rendez-vous chez le coiffeur vendredi 17h [:wark0]
Je ne le connais pas mais ma sœur et ses copines ne jurent que par lui depuis plus de 10 ans alors j'ai bon espoir [:sunny delight]

Et commande elf passée : une dizaine de pinceaux, 2 machins de 4 ombres à paupière et un duo d'ombre à paupières crème :love:

Ajouté à ça le rendez-vous chez l'ophtalmo, j'ai l'impression d'être dans une émission d'auto-relooking :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19775212
kuma lent
Posté le 08-09-2009 à 10:44:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Je ne le connais pas mais ma sœur et ses copines ne jurent que par lui depuis plus de 10 ans alors j'ai bon espoir [:sunny delight]

Et commande elf passée : une dizaine de pinceaux, 2 machins de 4 ombres à paupière et un duo d'ombre à paupières crème :love:

Ajouté à ça le rendez-vous chez l'ophtalmo, j'ai l'impression d'être dans une émission d'auto-relooking :D

faudra une photo avant et une photo après alors :D

n°19775229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-09-2009 à 10:46:01  profilanswer

wildmary a écrit :

:d
Tu as une idée précise de ce que tu veux ou tu espères tomber sur LE coiffeur qui saura instinctivement ce qui te rendra la plus belle possible ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19775237
Tillow
Posté le 08-09-2009 à 10:46:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as une idée précise de ce que tu veux ou tu espères tomber sur LE coiffeur qui saura instinctivement ce qui te rendra la plus belle possible ? :o

Naïve que tu es. :o
De toutes façons, ils coupent toujours TROP :o

---------------
n°19775253
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-09-2009 à 10:48:31  profilanswer

kuma lent a écrit :

faudra une photo avant et une photo après alors :D

mouaif, on verra si vous êtes sages :D

Kyrieleve a écrit :

Voila, j'espère enfin trouver quelqu'un qui saura quoi faire de... *ça* :D
Mais bon, je ne rêve pas trop non plus, sachant qu'ils sont fins et que je veux conserver un peu de longueur, il n'y a pas 36 trucs à faire je pense... enfin, on verra, je ne suis pas coiffeur, il aura peut-être une super idée révolutionnaire, LUI :o

---------------
n°19775264
pooshoo
Posté le 08-09-2009 à 10:49:57  profilanswer

Je ne sais pas, il ne me les laisse jamais assez longtemps  :o , du coup que je sois dans un super ensemble sexy ou ma petite culotte en coton pas sexy pour un sous mais super confortable, je ne vois pas la différence  :D . Mais bon, je pense qu'il y est un minimum sensible tout de même  :whistle: .

J'ai fait ma super greluche hier  [:hot link] : une paire de bottines noires, une paire de bottes camels (j'ai eu les deux paires à -40% chez Texto qui liquident tout fermant bientôt pour travaux) et une paire de bottes noires à talons de chez André. Ah oui, puis j'ai aussi pris une ceinture en cuir couleur camel pour aller avec mes jolies bottes du même coloris  :o .

n°19775316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-09-2009 à 10:54:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan, Je suis certaine que ça existe !  [:thalis]  
Je VEUX que ça existe, il FAUT que ça existe.Bon par contre le plus dur c'est de les trouver je crois ... et de les payer après.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19775340
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2009 à 10:56:15  profilanswer

margarine a écrit :

Oui j'ai vu les modèles qu'ils proposent, mais y en a aucun qui me tente. Je sais pas si c'est les photos qui sont mal prises, mais je trouve que les modèles sont pas supers :/
merci quand même.

n°19775376
Tillow
Posté le 08-09-2009 à 11:00:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je VEUX que ça existe, il FAUT que ça existe.Bon par contre le plus dur c'est de les trouver je crois ... et de les payer après.  :o

Une nana du karaté m'avait filé une paraît-il super adresse à Paris, effectivement elle avait un dégradé magnifique (ni trop "grosses mèches" ni trop "queue de rat" ) et, ce qui n'est pas peu dire, un balayage réussi (i.e. des nuances qui auraient pû passer pour les variations naturelle d'une chevelure blonde contrastée, sans effet rayure de zèbre, alors qu'elle est chataîne normalement). Une autre copine y est allée, idem, couleur et coupe parfaites.  
Mais la coupe à 77 €  :cry:  
(Et je parle même pas de la couleur  :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 08-09-2009 à 11:12:39

---------------
n°19775491
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-09-2009 à 11:08:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Une nana du karaté m'avait filé une paraît-il super adresse à Paris, effectivement elle avait un dégradé magnifique (ni trop "grosses mèches" ni trop "queue de rat" ) et, ce qui n'est pas peu dire, un balayage réussi (i.e. des nuances qui auraient pû passer pour les variations naturelle d'une chevelure blonde contrastée, sans effet rayure de zèbre, alors qu'elle est chataîne normalement). Une autre copine y est allée, idem, couleur et coupe parfaite.  

moi je tremble : ma sœur m'a dit que c'était cher... et pour qu'ELLE trouve ça cher, j'ai peur :sweat:  

j'ai passé la nuit à rêver des pinceaux elf :lol:

---------------
n°19775529
kytine
:|
Posté le 08-09-2009 à 11:11:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le mien ca va :o

n°19775536
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 11:12:32  answer

Tillow a écrit :

clair :o on dirait qu'ils ont un probleme avec les cheveux longs :o  
donc je vais chez le coiffeur que très rarement. La derniere fois c'etait au cambodge, ou c'est carrément donné  niveau tarif :D

n°19775565
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-09-2009 à 11:14:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Une nana du karaté m'avait filé une paraît-il super adresse à Paris, effectivement elle avait un dégradé magnifique (ni trop "grosses mèches" ni trop "queue de rat" ) et, ce qui n'est pas peu dire, un balayage réussi (i.e. des nuances qui auraient pû passer pour les variations naturelle d'une chevelure blonde contrastée, sans effet rayure de zèbre, alors qu'elle est chataîne normalement). Une autre copine y est allée, idem, couleur et coupe parfaites.  

Il est situé où ce magicien ? :d

kytine a écrit :

Le mien ca va :o

Et le tien ?

---------------
Pussy that walk !
n°19775580
Tillow
Posté le 08-09-2009 à 11:15:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est situé où ce magicien ? :d

Google Mario Lopes, à Paris (16e, mais je ne suis pas sûre). :)

---------------
n°19775597
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 11:16:45  answer

On dirait que les 3 suisses se reprennent niveau style!
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/8/7/7/58772.jpg
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/4/2/2/54229.jpg
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/5/1/3/55137.jpg
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/5/1/3/55131.jpg
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/3/1/8/53187.jpg

C'est pas trop tôt.

n°19775611
Tillow
Posté le 08-09-2009 à 11:18:08  profilanswer

J'aime beaucoup les premières. J'avais essayé les mêmes chez Zara l'an dernier, mais elles manquaient de "tenue", le daim était trop souple donc il s'effondrait sur la partie rigide du pied : moche.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-09-2009 à 11:22:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)