Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17914962
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 17:01:03  answer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que je suis particulièrement déshinibée par rapport à mes sécrétions en tout genre ( :o ) ou si c'est parce que "l'intolérance aux tampons" est vraiment vraiment très pénible, mais même si la solution serviette n'est pas l'idéal, elle ne m'occasionne pas de haut-le-coeur comme je peux en voir ici. [:tinostar]

La sensation d'écoulement, hormis quand je m'active, je m'en fous et pour le côté de l'éventuelle macération, ce n'est pas vraiment pire que pour un tampon et c'est ptet aussi parce que j'en change au moins toutes les deux heures. [:transparency]  

Et puis même si ce n'est pas agréable, tu sais, au final ça ne reste que du sang. Le sien qui plus est. [:ddr555] [:pingouino] :o

C'est pas le fait que ce soit du sang mélanger avec tout autre organisme corporel qui me gêne. C'est la sensation que ça procure... Je me déplace pas mal au boulot, et sentir que ça coule bof, j'apprécie pas du tout. Sans compter les risques de débordements, les odeurs (même si bon c'est supportable), et puis autre pb : je suis souvent en string donc bon les serviettes et les strings, j'ai déjà testé, ça fait pas bon ménage du tout. :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:01:03  profilanswer

n°17914964
Dolores
Posté le 24-03-2009 à 17:01:13  profilanswer

Jadis :D

n°17914996
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-03-2009 à 17:02:41  profilanswer

15.50303% - Geek

j'en suis presque déçue, j'espérais faire plus :D
mais tout ce qui est SF j'y connais rien :sweat:  

bon, ça devient inquiétant je ne suis ni greluche ni vraiment geek... mais qui suis-je :??:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17915002
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 17:03:05  answer

+ 1. C'est quand même vachement agréable.

n°17915007
kytine
:|
Posté le 24-03-2009 à 17:03:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, comme Kapwet, les tampons j'aime pas, et je vis très bien avec mes serviettes :o

itoo

n°17915025
kytine
Posté le 24-03-2009 à 17:04:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu as dû utiliser des serviettes de chez Always : elles ne sont pas super agréables, dans une espèce de plastoc absolument imbitable. :sweat:

j'aime bien always maintenant, les dernieres sont vraiment bien par rapport aux toutes premieres :o

n°17915027
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-03-2009 à 17:04:47  profilanswer

Je note :jap:

Beeen, à l'air libre plus ou moins on va dire. Et puis ça dépend vraiment du temps que tu la gardes. Perso, garder une serviette ou un tampon plus de deux heures, je peux pas. :jap:

Ca existait à l'époque? Je comprends pourquoi tu n'aimes pas si tu parles de serviettes lavables ... [:hiddensmile]

Tout à fait. :jap:

princesse lili a écrit :

le pire c'est le sang qui se met à couler dans la raie du cul...

alors ça c'est priceless, vraiment :o

[:rofl]

Si c'est les chutes du Niagara aussi. [:cosmoschtroumpf]

Dolores a écrit :

Moi je crois que c'est des always (un paquet violet), et ça va :o

/ma vie est passionnante.

Ah, faut que je regarde ça. Parce que les Always ont une bonne absorbativité ([:tinostar] absorbance ça colle pas :o) mais le revêtement vraiment... :sweat:

Et puis j'ai aussi oublié de dire que limitant mes ragnagnas à 3-4 fois de l'an, ça ne me perturbe pas plus que ça de devoir utiliser des serviettes. [:ddr555]

Message édité par KapweT le 24-03-2009 à 17:05:22
n°17915039
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2009 à 17:05:31  profilanswer

Sinon, ELF vient de me répondre pour mon machin à sourcils, ils vont m'en renvoyer un [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915063
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-03-2009 à 17:07:34  profilanswer

C'est bonheur [:titounne]

J'entends souvent ce problème mais je ne le rencontre vraiment pas. C'est peut être parce que j'ai un flux très raisonnable.
Je le comprends tout à fait, mais c'est vraiment pas quelque chose qui me perturbe. J'ai du pot. [:jean-guitou]

Pour le dernier point, anéfé ça aussi c'est un problème mais que je ne rencontre pas : rien de moins étendu qu'une culotte avec une grosse préférence pour ce qui va jusqu'au shorty. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-03-2009 à 17:08:32
n°17915073
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2009 à 17:08:26  profilanswer

KapweT a écrit :

J'entends souvent ce problème mais je ne le rencontre vraiment pas. C'est peut être parce que j'ai un flux très raisonnable.
Je le comprends tout à fait, mais c'est vraiment pas quelque chose qui me perturbe. J'ai du pot. [:jean-guitou]

Pour le dernier point, anéfé ça aussi c'est un problème. Perso : rien de moins étendu qu'une culotte avec une grosse préférence pour ce qui va jusqu'au shorty. [:cosmoschtroumpf]

[:delusive]  

String ou shorty, rien entre les deux :o
A mort les marques de slip :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:08:26  profilanswer

n°17915081
neko ga
Posté le 24-03-2009 à 17:08:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Rendez-vous compte que de mon temps (enfin, au début, hein), les serviettes extra-fines n'existaient MEME PAS [:totoz]

Je m'en souviens, ma mère achetait ça : l'horreur, l'impression de se balader avec un traversin entre les cuisses...  :love:

Du temps de ma mère, c'était des serviettes en coton qu'il fallait laver (c'est revenu, car beaucoup moins polluants, mais non, les serviettes, je ne pourrais plus).

J'ai vécu chaque évolution : des grosses serviettes de mamy aux serviettes fines, des serviettes fines aux tampons et des tampons à la divacup.
De tous, je préfère la divacup : là, une vraie libération ! Elle n'assèche pas mes muqueuses, elle est utilisable longtemps, elle ne se sent pas, elle n'irrite pas. Limite si je n'attends pas mes règles avec impatience pour la ressortir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 24-03-2009 à 17:10:48
n°17915084
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:08:55  profilanswer

Mon problème pour faire sauter les règles, c'est que j'ai une pilule triphasée, du coup je sais pas trop si je peux enchainer les plaquettes.

Pis de toute façon, j'aime tellement ma Mooncup que c'est pas grave :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915093
Dolores
Posté le 24-03-2009 à 17:09:28  profilanswer

En mm tps sous un jean ou une jupe, t'as aucune marque, donc bon.

n°17915106
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-03-2009 à 17:10:16  profilanswer

Tillow a écrit :

[:delusive]  

String ou shorty, rien entre les deux :o
A mort les marques de slip :o

Je proteste. J'étais du même avis que toi jusqu'à ce que je trouve des trucs très sympas. :mmmfff:

Quoique... à bien y réfléchir, ça n'a pas vraiment la forme d'un infâme zlip, c'est bien plus taille basse et ça ressemble un peu à des trucs de maillots de bain. Ca s'appelle quand même une culotte non? [:jean-guitou]

Mais les shorties, c'est mieux j'avoue. :o

n°17915109
Dolores
Posté le 24-03-2009 à 17:10:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon problème pour faire sauter les règles, c'est que j'ai une pilule triphasée, du coup je sais pas trop si je peux enchainer les plaquettes.

T'enchaines avec juste la dernière couleur, donc ça te décale pas tes règles d'un mois mais seulement d'une dizaine de jours en fait !

n°17915110
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:10:59  profilanswer

La VPL c'est l'horreurrrrr [:natas]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915118
Dolores
Posté le 24-03-2009 à 17:11:40  profilanswer

[:rofl]

n°17915119
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:11:40  profilanswer

Dolores a écrit :

T'enchaines avec juste la dernière couleur, donc ça te décale pas tes règles d'un mois mais seulement d'une dizaine de jours en fait !

Ouais bon OK, pas intéressant, le but est de m'en débarasser, pas de niquer une plaquette pour les reculer de qqs jours (ce que je faisais déjà...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915122
Dolores
Posté le 24-03-2009 à 17:12:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bon OK, pas intéressant, le but est de m'en débarasser, pas de niquer une plaquette pour les reculer de qqs jours (ce que je faisais déjà...

Oui voila :o  
Ca marche que si tu veux pas avoir tes règles pendant tes vacances par exemple. (sauf si tu prends des vacances de 3 mois, là ça marchera pas :D)

n°17915140
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-03-2009 à 17:14:19  profilanswer

neko ga a écrit :

Je m'en souviens, ma mère achetait ça : l'horreur, l'impression de se balader avec un traversin entre les cuisses...  :love:  
[...]De tous, je préfère la divacup : là, une vraie libération ! Elle n'assèche pas mes muqueuses, elle est utilisable longtemps, elle ne se sent pas, elle n'irrite pas. Limite si je n'attends pas mes règles avec impatience pour la ressortir  :D

Tu décris l'évolution si bien :love:

Je vais me mettre aux coupes. Aux prochaines ragnagnas. :o

lorelei a écrit :

lorelei a écrit :

Tu peux revérifier auprès de ton gynéco s'il est ouvert sur la question de l'enchainement de plaquettes (oué, certains sont fermés mais sont incapables de t'expliquer concrètement pourquoi. :o) pour une triphasée.

J'utilisais Triafémi un moment et je me souviens l'avoir enchainée. Mais je ne sais plus comment. [:tinostar]

Pareil, c'est trop laid sur moi. Mais je m'en porte bien. :o

Message édité par KapweT le 24-03-2009 à 17:15:02
n°17915153
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 17:15:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, ELF vient de me répondre pour mon machin à sourcils, ils vont m'en renvoyer un [:bien]

Sympa de leur part.  

Dolores a écrit :

En mm tps sous un jean ou une jupe, t'as aucune marque, donc bon.

Jean je suis d'accord mais jupe selon la forme ça peut faire une marque par contre.

---------------
Pussy that walk !
n°17915170
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 17:16:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sympa de leur part.  

Kyrieleve a écrit :

Jean je suis d'accord mais jupe selon la forme ça peut faire une marque par contre.

J'ai des jeans très fins sous lesquels ça se voit :/

---------------
n°17915173
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:16:38  profilanswer

Rhaaa ptain, c'est bien la seule raison qui me ferait changer de pilule (la mienne coute rien, est remboursée et ne me fait pas grossir :/)
Bon, tant pis, je vais continuer à faire mumuse avec la mooncup :D

Et je vais aller m'habiller, parce que je bosse toute la journée en pyjama (en pantalon de velours + t-shirt, en fait)
Je crois que je vais mettre mon jean boyfriend (ouais, j'en ai un), des baskets pourraves, un t-shirt de rock'n roll, mon petit gilet et mon petit blouson en skaï, sans oublier ma ceinture émo [:hot link] Trop sexy, pas vrai? Bon, Ok, c'est parce que je vais shooter un concert aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915189
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 17:17:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Rhaaa ptain, c'est bien la seule raison qui me ferait changer de pilule (la mienne coute rien, est remboursée et ne me fait pas grossir :/)
Bon, tant pis, je vais continuer à faire mumuse avec la mooncup :D

Et je vais aller m'habiller, parce que je bosse toute la journée en pyjama (en pantalon de velours + t-shirt, en fait)
Je crois que je vais mettre mon jean boyfriend (ouais, j'en ai un), des baskets pourraves, un t-shirt de rock'n roll, mon petit gilet et mon petit blouson en skaï, sans oublier ma ceinture émo [:hot link] Trop sexy, pas vrai? Bon, Ok, c'est parce que je vais shooter un concert aussi :o

Han ! :d Piqué à ton mec ou acheté exprès ? marque ? prix ? :o Photo ?  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°17915226
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:21:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han ! :d Piqué à ton mec ou acheté exprès ? marque ? prix ? :o Photo ?  [:cupra]

Pas du tout piqué à mon mec, lui il porte que des 501 trop grands pour lui et d'une longueur délirante (vu sa taille, spas étonnant)
Nan en fait, j'l'avais acheté à la Redoute l'an dernier, il ressemble vaguement à celui-là:

http://media.laredoute.fr/product/picture/324153572_0001_PG_1.jpg
J'ai pas dû payer plus de 20 € à l'époque :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915232
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:22:15  profilanswer

Ouais mais Minidril me rend les nichons super douloureux, donc non :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915233
kytine
Posté le 24-03-2009 à 17:22:19  profilanswer

la triphasée c quoi sa specificité ? :o

n°17915239
P_erf_ide
Posté le 24-03-2009 à 17:22:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

le pire c'est le sang qui se met à couler dans la raie du cul...

alors ça c'est priceless, vraiment :o

Princesse lili, comment avais-je pu oublier ? [:ddr555]

Sinon, j'ai jeté un oeil au début du topic que j'avais raté, et la solution micellaire que tout le monde semble adorer m'avait été très fortement déconseillée par mon esthéticienne (agressif pour cause d'emprisonnement du sébum). Idem pour tous les gels à rincer à l'eau. Pour les peaux très sensibles, il vaut mieux, selon elle, utiliser lait + tonique.

Je suis désespérément à la recherche d'une crème de jour qui ne fasse pas briller, sans succès. Vous avez des conseils ?  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17915242
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:22:57  profilanswer

kytine a écrit :

la triphasée c quoi sa specificité ? :o

Trois dosages d'hormones différents en fait. Je sais pas vraiment à quoi ça sert :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915247
neko ga
Posté le 24-03-2009 à 17:23:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais Minidril me rend les nichons super douloureux, donc non :/

Son générique (ludéal) n'a bizarrement pas cet effet sur moi, alors que minidril, oui pareil que toi  :heink:

n°17915262
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 17:25:02  answer

Tillow a écrit :

Là c'est sur, y a plus un mec qui lurke :lol:

bin en fait je me demandais ce qui les fait le plus fuir, ce genre de détail ou quand ca causait de robe de mariés  [:jean-guitou]

n°17915265
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 17:25:27  profilanswer

Ben ils sont invités à répondre :D

---------------
n°17915281
kytine
Posté le 24-03-2009 à 17:26:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Trois dosages d'hormones différents en fait. Je sais pas vraiment à quoi ça sert :D

ouais mais c la pilule ou tu n'as pas interet a te tromper dans ta plaquette :|

n°17915303
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 17:27:39  profilanswer

Ouais +1
Les gels nettoyants sont plus "dégraissants" que les laits démaquillants, mais quand on a la peau grasse ou mixte, c'est un peu l'effet recherché...

---------------
n°17915319
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 17:28:38  profilanswer

kytine a écrit :

ouais mais c la pilule ou tu n'as pas interet a te tromper dans ta plaquette :|

Je ne me trompe jamais, madame  [:julm3]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17915325
kytine
Posté le 24-03-2009 à 17:29:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne me trompe jamais, madame  [:julm3]

je parlais plutot pour moi :o

Je me prepare psychologiquement pour mon prochain passage chez la gyneco pour parler du changement de pilule :o

n°17915338
Gwendoule
Posté le 24-03-2009 à 17:31:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben ils sont invités à répondre :D

Les robes de mariées, c'est un répulsif très puissant pour moi [:cosmoschtroumpf]

Les règles, on fait avec chaque mois, donc rien de neuf sous le soleil...

n°17915352
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 17:32:18  answer

quelqu'un aurait l'idée d'une marque qui propose un jean noir taille haute (oui j'ai mes formes :o) et evasé vers les pieds style pattes d'ephs, et surtout ou l'on peut choisir sa longueur (comme levis) vu que je ne suis pas grande (1m60) ?

n°17915361
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 17:32:44  profilanswer

Gap...

---------------
n°17915389
P_erf_ide
Posté le 24-03-2009 à 17:34:44  profilanswer

Les gels sont dégraissants, et l'eau assèche la peau, en plus.  

Tillow a écrit :

Ouais +1
Les gels nettoyants sont plus "dégraissants" que les laits démaquillants, mais quand on a la peau grasse ou mixte, c'est un peu l'effet recherché...

Oui, mais quand on dégraisse trop, la peau agressée produit en réaction deux fois plus de sebum. C'est un cercle vicieux.  

Cela dit, c'était peut-être valable uniquement pour les peaux sensibles.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17915425
neko ga
Posté le 24-03-2009 à 17:37:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens si tu veux savoir si tu en es une, fais ce test : http://bubbledog.free.fr/greluche/
:o

12 !!

C'est quoi tous ces écrivains inconnus, ces mots vestimentaires qui me sont étrangers, ces séries aux titres ne m'évoquant qu'un néant interrogateur ? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)