| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:01:03 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas le fait que ce soit du sang mélanger avec tout autre organisme corporel qui me gêne. C'est la sensation que ça procure... Je me déplace pas mal au boulot, et sentir que ça coule bof, j'apprécie pas du tout. Sans compter les risques de débordements, les odeurs (même si bon c'est supportable), et puis autre pb : je suis souvent en string donc bon les serviettes et les strings, j'ai déjà testé, ça fait pas bon ménage du tout. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Dolores | Jadis |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:03:05 ![]() + 1. C'est quand même vachement agréable.
|
kytine :| |
|
|
KapweT L'exocet. | Je note
Message édité par KapweT le 24-03-2009 à 17:05:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ELF vient de me répondre pour mon machin à sourcils, ils vont m'en renvoyer un --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. | C'est bonheur Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-03-2009 à 17:08:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:08:26 ![]() ![]() |
neko ga |
Je m'en souviens, ma mère achetait ça : l'horreur, l'impression de se balader avec un traversin entre les cuisses... Du temps de ma mère, c'était des serviettes en coton qu'il fallait laver (c'est revenu, car beaucoup moins polluants, mais non, les serviettes, je ne pourrais plus). J'ai vécu chaque évolution : des grosses serviettes de mamy aux serviettes fines, des serviettes fines aux tampons et des tampons à la divacup. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 24-03-2009 à 17:10:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon problème pour faire sauter les règles, c'est que j'ai une pilule triphasée, du coup je sais pas trop si je peux enchainer les plaquettes.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
|
Dolores |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 24-03-2009 à 17:15:02 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rhaaa ptain, c'est bien la seule raison qui me ferait changer de pilule (la mienne coute rien, est remboursée et ne me fait pas grossir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:25:02 ![]()
|
|
|
Gwendoule |
Les robes de mariées, c'est un répulsif très puissant pour moi |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |