Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°71788475
efyliae
Posté le 29-10-2024 à 18:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hammy a écrit :

Pas particulièrement. Il faudrait ?

Ça peut aider à le faire tenir oui  :jap:
En général on poudre tout ce qui est gras (fond de teint /anticerne liquide, fard gras....) pour améliorer la tenue dans le temps.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 18:54:57  profilanswer

n°71788576
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-10-2024 à 19:12:19  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça peut aider à le faire tenir oui :jap:
En général on poudre tout ce qui est gras (fond de teint /anticerne liquide, fard gras....) pour améliorer la tenue dans le temps.

Pas forcément, passé un certain âge, il faut choisir ses batailles :D. Je suis complètement d'accord sur le fait de poudrer l'anti-cernes, mais si on fait l'ensemble du teint super mat, ça plombe beaucoup quand on a la peau moins ferme. Perso je ne poudre que le dessous des yeux, les ailes du nez, entre les sourcils et le menton.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71788831
efyliae
Posté le 29-10-2024 à 20:01:33  profilanswer

Je parlais uniquement en terme de tenue pour les produits gras.
Et il existe des poudres non mates :)
À chacune de tester ce qui lui convient, en fonction de son type de peau et ses produits.
Personnellement le fond de teint liquide que j'ai longtemps utilisé au quotidien, je ne l'ai jamais poudré, il "séchait", je n'en ressentais pas le besoin et, puis flemme, on va pas se mentir :whistle:
D'autres fond de teint que j'utilisais plutôt en soirée, je les poudrais car ils bougeaient très vite.

Message édité par efyliae le 29-10-2024 à 20:01:53
n°71789681
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-10-2024 à 22:06:17  profilanswer

Avec le temps le petit coup de poudre c'est devenu le number one pour moi
Des fois c'est la seule chose que je mets :D

n°71789710
Aerie
Posté le 29-10-2024 à 22:09:32  profilanswer

Hammy a écrit :

Je rebondis sur le sujet "cernes". Je trouve que mes cernes sont marqués  et je n'aime pas beaucoup ça. J'ai commencé à regardé s'il existait des chirurgies mais j'ai rien trouvé de convainquant.

Vous auriez des conseils pour les masquer ? L'anticerne ne fait pas jojo et se coince dans les "plis" je trouve (peut être aussi que je ne sais pas l'appliquer).

J'ai le même type de cernes ! Je cherche des conseils aussi...

En fait, ça se voit plus ou moins selon la luminosité... Il y a quelques jours, c'était hyper voyant, ça m'a choquée, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose là [:sweatv]

n°71789839
Adiht
Posté le 29-10-2024 à 22:26:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend comment on est foutue, les chaussettes je trouve ça hyper inconfortable :/

Faut tester, perso c'est les bas que je trouve inconfortable ! Au pire je préfère les collants de contention !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71789935
bartille
Posté le 29-10-2024 à 22:40:16  profilanswer

Adiht a écrit :

Faut tester, perso c'est les bas que je trouve inconfortable ! Au pire je préfère les collants de contention !

Pareil, les bas, c'est vraiment pas mon truc ! Et v'la la galère pour en trouver sans latex sur la bande auto fixante...

n°71795061
loupie94
Posté le 30-10-2024 à 20:44:21  profilanswer

y a pas de la cracotte dans l'air?

Bon vu que j'entends pas mal de gens qui font déjà leurs achats de Noël, il faut que j'aille chez Séphora regarder pour des idées (et j'ai une carte cadeau à utiliser vite)

n°71797316
louloute_7​8
Posté le 31-10-2024 à 11:34:19  profilanswer

Pour cette année j’ai vraiment aucune idée de cadeau et j’ai aussi mon anniversaire dans le lot.  
J’ai demandé des moulins à poivre Peugeot mais c’est la seule idée que j’ai :o

n°71798815
Hypothese
Posté le 31-10-2024 à 15:25:12  profilanswer

Je vais regarder pour un bijou anti-toc :o un truc que je peux tripoter/faire tourner compulsivement au lieu de jouer avec mes cheveux

Et c'est genre ma seule idée, alors que j'ai anniv+Noël...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 15:25:12  profilanswer

n°71798951
MarionOlya
Posté le 31-10-2024 à 15:48:40  profilanswer

Parfois je me dis que je suis pas normale. J’ai tellement toujours envie de plein de trucs  :o  

Des fringues  
Des cosmétiques  
Des livres  
De la belle vaisselle
Des jeux vidéos  
Des activités/weekend (resto, spectacle, concert …)
Des plantes

C’est tellement facile de me trouver des cadeaux  :D

n°71798988
efyliae
Posté le 31-10-2024 à 15:55:45  profilanswer

Je serai pas contre plein de trucs mais je sais plus où tout caser chez moi  [:the geddons]

n°71799093
Glasfolle
Posté le 31-10-2024 à 16:11:13  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Parfois je me dis que je suis pas normale. J’ai tellement toujours envie de plein de trucs  :o  

Des fringues  
Des cosmétiques  
Des livres  
De la belle vaisselle
Des jeux vidéos  
Des activités/weekend (resto, spectacle, concert …)
Des plantes

C’est tellement facile de me trouver des cadeaux  :D

+1. Surtout que je suis née en fin d'année, là période où tout les beaux livres sortent. J'en ai plein dans ma liste  :love:  
Et j'adore aussi la vaisselle, les LEGO, j'aimerais un cours de pâtisserie, de la papeterie, bref plein de trucs  :o

n°71799307
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2024 à 16:41:34  profilanswer

Pas spécialement envie de quoi que ce soit mais mon mec va bien me trouver des cadeaux géniaux <3

n°71799361
bisoo
Posté le 31-10-2024 à 16:47:41  profilanswer

Perso pour la plupart de mes proches je regarde les produits pas chers proposés par ma boite en ventes privées. Je bosse dans le luxe. Il y a 2 ans c'était des baskets (vachement encombrantes dans la valise) et des foulards. L'an dernier c'était des palettes de maquillage, du stationary et des foulards. Cette année on est parti pour les porte-monnaies/feuilles. Pour ma soeur qui adore les mongolfières je vais sauter le pas et lui acheter un baptème en mongolfière (le souci c'est comme elle s'y rendra...).  
Pour moi j'ai tout. Donc ils m'offrent de la nourriture (thé, chocolats) ca me va parfaitement. Et je m'offre des sacs à main, je ne m'en lasse pas pour le moment.

n°71799383
Blaq
Posté le 31-10-2024 à 16:50:40  profilanswer

Envie de rien, besoin de toi :o

Par contre pour mes proches, c'est la véritable corvée pour moi. J'en suis à un point de dire qu'on peut faire des cadeaux juste aux enfants.

n°71799642
Hypothese
Posté le 31-10-2024 à 17:31:57  profilanswer

Je n'aime plus les livres papiers, ça prend trop de place, j'ai pas le temps de relire en général et je culpabilise de les voir là à prendre la poussière...

Je vais quand même pas demander des cartes cadeau Kindle ou abonnement Audible [:ula]

Peut-être une carte cadeau esthéticienne/massage par contre

Je vais demander des serviettes de toilette de qualité ouf je crois.

Je n'aime pas les vêtements ni les cosmétiques. Vraiment je me trouve à court d'idées cette année...
Même les plantes. J'aimerais bien un oiseau du paradis mais où le mettre ? ...

En vrai ce que j'aimerais le plus c'est des séances d'épilation définitive. Je peux pas me les payer parce qu'on doit serrer la ceinture en vue de l'achat d'une voiture. Mais pareil ça s'offre/demande moyen [:ula]

n°71799726
Tillow
Posté le 31-10-2024 à 17:46:28  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je n'aime plus les livres papiers, ça prend trop de place, j'ai pas le temps de relire en général et je culpabilise de les voir là à prendre la poussière...

Je vais quand même pas demander des cartes cadeau Kindle ou abonnement Audible [:ula]

Peut-être une carte cadeau esthéticienne/massage par contre

Je n'aime pas les vêtements ni les cosmétiques. Vraiment je me trouve à court d'idées cette année...
Même les plantes. J'aimerais bien un oiseau du paradis mais où le mettre ? ...

En vrai ce que j'aimerais le plus c'est des séances d'épilation définitive. Je peux pas me les payer parce qu'on doit serrer la ceinture en vue de l'achat d'une voiture. Mais pareil ça s'offre/demande moyen [:ula]

Bah demande un chèque cadeau dans un institut qui fait du laser entre autres soins, t'es pas obligée de dire que c'est pour le SIF :o

Message édité par Tillow le 31-10-2024 à 17:47:21

---------------
n°71799740
Hypothese
Posté le 31-10-2024 à 17:50:32  profilanswer

:D

C'est le visage le plus compliqué à ce stade. Une de mes pires peurs, tomber dans le coma et me réveiller entièrement barbue  :sarcastic:

n°71799755
Tillow
Posté le 31-10-2024 à 17:52:16  profilanswer

Hypothese a écrit :

:D

C'est le visage le plus compliqué à ce stade. Une de mes pires peurs, tomber dans le coma et me réveiller entièrement barbue :sarcastic:

A cause du laser ?

---------------
n°71800215
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-10-2024 à 19:29:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est bien ce genre de cadeau, c'est agréable mais on a pas envie de payer soi même une blinde pour ça
Moi ce sera ça ou alors une nouvelle parure de couette dans le même genre :D

n°71800258
Hypothese
Posté le 31-10-2024 à 19:40:58  profilanswer

Tillow a écrit :

A cause du laser ?

Nope, juste la repousse. J'en enlève tous les jours (et pas qu'un ou deux), donc si je devais ne rien faire pendant 2-3 semaines...  [:cetrio]

n°71800648
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2024 à 21:06:13  profilanswer

Ici quand je n'ai pas de meilleure idée, j'offre des trucs à boire ou à manger. Au moins je sais que ça ne finira pas au fond d'un placard, et je peux recommencer l'année suivante. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71800707
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-10-2024 à 21:20:07  profilanswer

:jap:
le consommable, c'est le bien

La fille du mec de ma mère (vous suivez ?) qu'on ne voit que très rarement se sent obligée de nous offrir des cadeaux décoratifs et assez chers vu son budget en plus MOCHES tous les noëls, c'est très gênant
Genre horloge chat avec la queue en balancier, ce genre de truc :o

Putain j'ai honte mais l'année dernière elle nous a acheté un mobile chat, sauf qu'en ouvrant la boîte à Noël, elle était vide. J'ai eu beau protester que c'était pas grave, qu'elle s'embête pas, il parait qu'elle a fait des pieds et des mains avec le magasin avec plusieurs allers retours pour récupérer le dit mobile et nous le transmettre via ma mère. Je l'ai donné à un mec sur Geev la semaine dernière [:sisicaivrai]

n°71800736
Tillow
Posté le 31-10-2024 à 21:25:44  profilanswer

Hypothese a écrit :

Nope, juste la repousse. J'en enlève tous les jours (et pas qu'un ou deux), donc si je devais ne rien faire pendant 2-3 semaines... [:cetrio]

Tu as un déséquilibre hormonal ?

---------------
n°71801203
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-10-2024 à 23:53:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

:jap:
le consommable, c'est le bien

La fille du mec de ma mère (vous suivez ?) qu'on ne voit que très rarement se sent obligée de nous offrir des cadeaux décoratifs et assez chers vu son budget en plus MOCHES tous les noëls, c'est très gênant
Genre horloge chat avec la queue en balancier, ce genre de truc :o

Putain j'ai honte mais l'année dernière elle nous a acheté un mobile chat, sauf qu'en ouvrant la boîte à Noël, elle était vide. J'ai eu beau protester que c'était pas grave, qu'elle s'embête pas, il parait qu'elle a fait des pieds et des mains avec le magasin avec plusieurs allers retours pour récupérer le dit mobile et nous le transmettre via ma mère. Je l'ai donné à un mec sur Geev la semaine dernière [:sisicaivrai]

:D l'horreur.
Fais toi passer pour décroissante et déclare que tu ne souhaites pas participer à cet immense gaspillage qu'est noel  :O
C'est un peu ce que je fais, et ce n'est pas tout à fait un mensonge : je n'ai besoin de rien de particulier, donc je ne suis pas spécialement à l'aise avec l'idée d'acheter/recevoir quelque chose d'inutile. Maintenant je reçois du consommable, c'est très bien ! Le chocolat est toujours mangé, et quand je reçois du thé il fini au bureau a faire plaisir a des collègues. C'est pas perdu au moins.

Tillow a écrit :

Même sans, on peut avoir une zone du corps qui réagit beaucoup et fait des poils.
C'était mon cas, j'ai fait des tas d'analyses, je n'ai pas de déséquilibre hormonal (probablement juste un patrimoine génétique à chier  :o ). Depuis j'ai fait de l'électrolyse. Je revis  [:cabri74]

n°71801301
Hypothese
Posté le 01-11-2024 à 00:51:13  profilanswer

Tillow a écrit :

À priori non (j'ai fait des analyses une fois ou deux)

n°71801350
Hypothese
Posté le 01-11-2024 à 01:21:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Même sans, on peut avoir une zone du corps qui réagit beaucoup et fait des poils.
C'était mon cas, j'ai fait des tas d'analyses, je n'ai pas de déséquilibre hormonal (probablement juste un patrimoine génétique à chier :o ). Depuis j'ai fait de l'électrolyse. Je revis [:cabri74]

Tu as fait il y a combien de temps ? Combien de séances ? Combien de sous ? :o

n°71801355
GarouWarri​or
Posté le 01-11-2024 à 01:25:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Combien de cicatrices ?  :O

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71801655
Tillow
Posté le 01-11-2024 à 07:42:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'était mon cas, j'ai fait des tas d'analyses, je n'ai pas de déséquilibre hormonal (probablement juste un patrimoine génétique à chier :o ). Depuis j'ai fait de l'électrolyse. Je revis [:cabri74]

Oui, c'est la loterie, mais le risque est plus important quand on a les hormones qui s'ajoutent.

---------------
n°71802315
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-11-2024 à 10:42:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

GarouWarrior a écrit :

Combien de cicatrices ? :O

Je réponds ici plutôt que sur cosmétiques à tout :D

J'ai commencé (sérieusement) l'électrolyse en décembre 2022, j'ai fait 31 séances (a 50€ la séance de 20 min, je vous laisse faire le calcul, moi je refuse :O ).
Je fais tout le visage pour des poils sur le menton et la moustache. Mais aussi pour tout le duvet du visage (j'ai fouillé tout internet mais je n'ai trouvé qu'une photo de Miley Cyrus cette fille pour illustrer ce que j'avais : à peu près ça en plus fin).
J'ai quasi fini aujourd'hui, je suis perfectionniste donc je continue, maintenant une fois par mois 15 min.
L'électrolyse fait mal (sacrément mal a certains endroits !) et suite à la séance la peau est rouge écarlate, puis pendant une semaine après j'ai des petits boutons.

J'ai effectivement eu une mauvaise expérience en septembre dernier, une esthéticienne nouvelle m'a fait des marques sur la moustache (super :O ). Donc j'ai arrêté temporairement l'épilation sur cette zone pour laisser ma peau cicatriser tranquillement. Je crois que j'étais la seule à voir les cicatrices, c'était pas si terrible, mais moi j'étais mal avec ça. Aujourd'hui avec le temps et une bonne crème (merci Tillow :O ) on ne voit presque plus rien.
Les cicatrices, c'est le risque principal de l'électrolyse. Je ne crois pas en avoir d'autres, peut-être que si mais franchement sous le menton ou sur les tempes je ne vois rien de toute façon.

Malgré la douleur et les coûts, je suis contente. J'étais avant tout le temps stressée de mes poils, aujourd'hui je n'y pense plus. Libération [:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 01-11-2024 à 11:14:04
n°71802373
Maiar
Posté le 01-11-2024 à 10:54:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je fais tout le visage pour des poils sur le menton et la moustache. Mais aussi pour tout le duvet du visage (j'ai fouillé tout internet mais je n'ai trouvé qu'une photo de Miley Cyrus pour illustrer ce que j'avais : à peu près ça en plus fin).

C'est Vanessa Hudgens, non ? :D
Merci pour ton retour sur cette technique  [:krysalia]

n°71802399
Hypothese
Posté le 01-11-2024 à 11:01:09  profilanswer

Merci :jap:

J'avoue du coup douleur + coût me dissuadent. Je n'ai pas que la moustache, le menton et les joues mais aussi le cou (et la douleur à cet endroit... [:wiids])
Ça fait une sacrée surface, et j'ai pas le budget pour ce nombre de séances :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 01-11-2024 à 11:01:36
n°71802454
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-11-2024 à 11:13:24  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est Vanessa Hudgens, non ? :D
Merci pour ton retour sur cette technique [:krysalia]

Ah ?  :D  bon, c'est une fille brune quoi, on va pas chipoter  :O

Hypothese a écrit :

Merci :jap:

J'avoue du coup douleur + coût me dissuadent. Je n'ai pas que la moustache, le menton et les joues mais aussi le cou (et la douleur à cet endroit... [:wiids])
Ça fait une sacrée surface, et j'ai pas le budget pour ce nombre de séances :/

Le cou ça va. Le plus douloureux c'est sous le nez et en haut des joues près des yeux. Aïe aie... Ouais c'est un budget énorme. Je peux me le permettre parce qu'il est lissé sur des mois et des mois, c'est plus facile pour moi de sortir 50 a 75€ régulièrement que 1500€ d'un coup. Mais je comprends bien que ça refreine, c'est une technique hyper coûteuse. Surtout que les 6 premiers mois on a le sentiment qu'il se passe rien. Du rien à 500€  [:tinostar]
Le laser peur être une option plus avantageuse financièrement pour épiler le visage. Avec le risque de repousses paradoxales, je n'ai pas voulu tenter, j'avais trop peur.

n°71803356
Tillow
Posté le 01-11-2024 à 13:54:40  profilanswer

De ce que j'ai pu lire, le laser en cas de repousses paradoxales ça peut aussi représenter 10, 20, 30 séances. C'est vraiment un risque à accepter parce qu'au final ça peut faire un budget pas prévu...
Et ça peut aussi repousser 10 ans après...

---------------
n°71806143
GarouWarri​or
Posté le 02-11-2024 à 03:03:37  profilanswer

Merci pour les info.
Un jour je passerais le pas. Je galère de plus en plus avec mes poils de visage.
J'ai trouvé un centre qui a l'air bien, pas trop loin de chez moi en plus.

---------------
n°71806263
MarionOlya
Posté le 02-11-2024 à 07:51:40  profilanswer

Dites, l’une d’entre vous aurait un code promo Sephora à tout hasard ? Ou vous en avez ptet vu un passer ?

C’est toujours quand je veux acheter quelque chose que j’en ai pas  :pt1cable:

n°71806510
Adiht
Posté le 02-11-2024 à 09:06:46  profilanswer

Le code du moment : pour l'achat d'un parfum ou coffret à partir de 50ml t'as -20% sur les points rouges avec 20PR1024
Faudrait vérifier les conditions.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71806653
MarionOlya
Posté le 02-11-2024 à 09:39:02  profilanswer

Adiht a écrit :

Le code du moment : pour l'achat d'un parfum ou coffret à partir de 50ml t'as -20% sur les points rouges avec 20PR1024
Faudrait vérifier les conditions.

Je te remercie j’avais trouvé pour les parfums, mais je souhaite acheter des cosmétiques.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 02-11-2024 à 09:39:10
n°71806687
Tillow
Posté le 02-11-2024 à 09:45:01  profilanswer

Y a pas le Black Friday bientôt ? Il devrait y avoir des promos.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 02-11-2024 à 09:45:10

---------------
n°71806920
MarionOlya
Posté le 02-11-2024 à 10:25:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a pas le Black Friday bientôt ? Il devrait y avoir des promos.

Tu as raison, je vais patienter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)