| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ça peut aider à le faire tenir oui |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Avec le temps le petit coup de poudre c'est devenu le number one pour moi
|
Aerie |
En fait, ça se voit plus ou moins selon la luminosité... Il y a quelques jours, c'était hyper voyant, ça m'a choquée, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose là |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
louloute_78 | Pour cette année j’ai vraiment aucune idée de cadeau et j’ai aussi mon anniversaire dans le lot. |
Hypothese | Je vais regarder pour un bijou anti-toc Et c'est genre ma seule idée, alors que j'ai anniv+Noël... |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:25:12 ![]() ![]() |
efyliae | Je serai pas contre plein de trucs mais je sais plus où tout caser chez moi |
Glasfolle |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Pas spécialement envie de quoi que ce soit mais mon mec va bien me trouver des cadeaux géniaux <3 |
Blaq | Envie de rien, besoin de toi Par contre pour mes proches, c'est la véritable corvée pour moi. J'en suis à un point de dire qu'on peut faire des cadeaux juste aux enfants. |
Message édité par Tillow le 31-10-2024 à 17:47:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Hypothese |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai commencé (sérieusement) l'électrolyse en décembre 2022, j'ai fait 31 séances (a 50€ la séance de 20 min, je vous laisse faire le calcul, moi je refuse J'ai effectivement eu une mauvaise expérience en septembre dernier, une esthéticienne nouvelle m'a fait des marques sur la moustache (super Malgré la douleur et les coûts, je suis contente. J'étais avant tout le temps stressée de mes poils, aujourd'hui je n'y pense plus. Libération Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 01-11-2024 à 11:14:04 |
Maiar |
|
Hypothese | Merci J'avoue du coup douleur + coût me dissuadent. Je n'ai pas que la moustache, le menton et les joues mais aussi le cou (et la douleur à cet endroit... Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 01-11-2024 à 11:01:36 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
MarionOlya | Dites, l’une d’entre vous aurait un code promo Sephora à tout hasard ? Ou vous en avez ptet vu un passer ?
|
Adiht | Le code du moment : pour l'achat d'un parfum ou coffret à partir de 50ml t'as -20% sur les points rouges avec 20PR1024 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 02-11-2024 à 09:39:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas le Black Friday bientôt ? Il devrait y avoir des promos. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-11-2024 à 09:45:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |