|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Si ça n'a pas été ouvert c'est nickel
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 11:06:37 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Regarde la PAO.
onina | Et même en dehors du soleil, évitez la chaleur (au revoir sauna et hammam), ça active la mélanine. |
onina |
|
Hypothese | Yep je me fais la réflexion depuis ~1 semaine |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 21:15:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ràs ici, je commence enfin à récupérer un peu de masse après un an de chute... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Je pense qu'il y a un effet de saison parce que depuis un mois tout le monde s'en plaint
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | j'avoue j'en ai testé un paquet, et j'ai rarement vu les effets |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Moi j'ai ressorti la bonne vieille Elnett à mémé, ça fait le taf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
wildmary You make my heart sing | hum, pas testé mais c'est typiquement le genre de trucs en lequel je n'aurais absolument aucune confiance : un syndrôme hyper spécifique et pour lequel on n'a pas de médicament connu et il suffirait de quelques vitamines et oligo-éléments ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese | Bordel je viens de voir une précommande ouverte pour un calendrier de l'Avent. Qui dit mieux |
Dolores | Mon voisin d’en face a toujours ses decos de Noël. Je rêve d’y mettre le feu, j’en peux plus de les voir. |
loupie94 |
|
Adiht | Ça y est les Gre je suis officiellement vieille, je dois porter des verres progressifs ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bienvenue au club (enfin je les ai pas encore mais ça ne saurait tarder). Les lentilles c'est possible? |
efyliae |
|
Adiht | Non parce que je suis une vraie toulousaine j'ai la cornée en ballon de rugby ! (Astigmate ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cend Meuh ! | Ma belle mère avait des lentilles myopie astigmate presbytie des trucs lestées |
Adiht | Ah ouais !! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cend Meuh ! | J'ai des lunettes a très très faible correction vu que j'ai fait l'opération il y a des années, mais j'avoue que des fois je les mets en mode camouflage des dégâts |
Baudeflo |
Pour ça j'ai trouvé chez kiko un 2-en-1 fdt / cache-micernes incr Bon il est assez couvrant aussi, je l'avais pris au moment où j'ai eu des velléités de me lancer dans le drag Mais ça fait vraiment bien le taf en tous cas... Message édité par Baudeflo le 15-05-2024 à 23:44:05 --------------- NB life |
meuniere |
|
Kaffeine Noisette |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'aimerais bien porter des lentilles mais j'ai la fleeeemme de faire tout le parcours initiatique machiiiin là ! --------------- I sting like a bee. |
onina |
|
Publicité | Posté le |