Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°70435572
Cend
Meuh !
Posté le 11-04-2024 à 19:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

La Merula XL. J’avais cherché la plus grande cup possible et je l’avais commandée sur un obscur site italien à l’époque :d je l’aime toujours !

Ah je l'ai celle là j'ai jamais réussi à m'en servir correctement malheureusement

mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 19:46:31  profilanswer

n°70435584
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2024 à 19:48:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Depuis que je n'ai plus d'éctropion au col de l'utérus (que j'avais avec la pilule et avec le DIU), je ne saigne presque plus, j'utilise même pas 2 tampons mini par cycle. Je voudrais donc passer aux culottes menstruelles, est-ce qu'il en existe qui n'ont pas d'effet couche ?
Celle que j'ai me donne l'impression d'avoir une épaisseur sur le cul que je trouve affreuse.

Pourquoi pas juste des protège-slips lavables ? peur que ça glisse ?
Je me pose aussi la même question, et je me dis qu'une culotte menstruelle c'est un peu overkill pour du mini-flux, donc je pense plutôt prendre des protège-slips. Mais j'ai jamais essayé, si ça se trouve c'est naze !

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 11-04-2024 à 19:48:37
n°70435591
_Lahoma_
Posté le 11-04-2024 à 19:49:11  profilanswer

colonelle a écrit :

Eurk !  
Effectivement c'est le côté lavable qui m'interpelle fortement (une cup en silicone, je la nettoie, je la stérilise sans me poser de question).
Au pire je continuerai les jetables. Ce n'est pas génial niveau impact environnemental, mais les tampons m'irritent fortement, la cup, je n'y arrive plus (j'ai changé de modèle tout récemment pourtant) et les serviettes seules ne me conviennent pas.

Après je vois qu'il existe aussi des "disques" menstruels, ça peut valoir le coup de tester. Je ne manquerais pas de vous faire un CR si je passe le pas :jap:

J'ai failli en commander un la semaine dernière, mais j'ai la flemme de tenter autre chose. Ça me parait pas mal quand même.

n°70435609
Hypothese
Posté le 11-04-2024 à 19:54:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me pose aussi la même question, et je me dis qu'une culotte menstruelle c'est un peu overkill pour du mini-flux, donc je pense plutôt prendre des protège-slips. Mais j'ai jamais essayé, si ça se trouve c'est naze !

Je trouve que c'est encore plus couche qu'une culotte. En tout cas celles que j'ai. Ça ne tient pas ça se balade, ça finit en string entre les fesses, sensation désagréable garantie [:tinostar]

n°70435612
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-04-2024 à 19:55:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui. Actuellement j'utilise beaucoup de protège-slips (pas lavables), je n'avais pas pensé à cette option. Je ne connais pas bien ces produits, j'ai peur que les boutons me fassent chier.
J'aime bien l'idée de n'avoir qu'une culotte et que ce soit confortable à porter.

n°70435613
Dolores
Posté le 11-04-2024 à 19:56:04  profilanswer

Cend a écrit :

Ah je l'ai celle là j'ai jamais réussi à m'en servir correctement malheureusement

Qu’est ce qui bloque ? Elle n’est pas super différente d’une autre cup je trouve.

n°70435625
meuniere
Posté le 11-04-2024 à 19:59:42  profilanswer

Daphne a écrit :

J'utilise des protèges slip lavables depuis très longtemps, en plus de la cup.
Je trouve ça pas mal du tout. Il y a juste un gros bémol pour moi :
Sans pression, ça remonte souvent par l'arrière quand je marche  :sol:
Avec pression, ça ne bouge presque pas mais c'est un peu gênant.
Mais c'est peut-être juste ma morphologie ou manière de marcher qui fait ça.

Edit :

Hypothese a écrit :

Je trouve que c'est encore plus couche qu'une culotte. En tout cas celles que j'ai. Ça ne tient pas ça se balade, ça finit en string entre les fesses, sensation désagréable garantie [:tinostar]

Ca me rassure, je ne suis pas la seule.  :D
Par contre je trouve au contraire que ça fait moins couche que les culottes, en tout cas pour les protèges slip.

Message édité par meuniere le 11-04-2024 à 20:02:17
n°70435635
chelonia
Posté le 11-04-2024 à 20:02:44  profilanswer

Quand j'en portais les serviettes lavables remontaient aussi vers l'arrière, avec ou sans bouton pression.
Pas super agréable, et pas pratique non plus.
J'étais passé aux culottes, je trouvais ça pas mal.
Maintenant j'ai un DIU hormonal et plus de règles, c'est royal !

Message édité par chelonia le 11-04-2024 à 20:03:27
n°70436586
titounne
Posté le 11-04-2024 à 22:39:36  profilanswer

colonelle a écrit :

Quelqu'une a-t-elle déjà testé différents types d'éponges menstruelles ?  
Je ne supporte plus ma cup et j'apprécie vraiment le confort des éponges.
Avant de refaire mon stock, je regarde les différents modèles/marques qui existent (j'avais pris les <3 de chez Joy Division), et je vois qu'il en existe des réutilisables, mais j'avoue que j'ai quelques hésitations à mettre ce type de matériau dans ma CHATTE.

Dolores a écrit :

La Merula XL. J’avais cherché la plus grande cup possible et je l’avais commandée sur un obscur site italien à l’époque :d je l’aime toujours !

Ha la discussion parfaite pour moi.

J'ai une amorce de retour de couche (après un peu plus de 2 ans sans règle, comment j'ai pas envie)
Je ne retrouve plus ma cup mais que je voulais de toute façon changer, elle a de nombreuses années de service à son actif et au moment du pic de flux je dois la vider toutes les heures/heures et demi.

La j'ai mis des mini tampon et bordel l'impression de me faire arracher l'intérieur quand je le retire pour peu qu'il soit encore un peu sec.
C'est HORRIBLE

je veux plus  [:alph-one]  

Bref j'ai envie / besoin de trouver une nouvelle cup mais je suis complètement larguée
Du coup je vais lire l'article de que choisir mais je note aussi la tienne Dolo :jap:

---------------
Des images
n°70436600
Maiar
Posté le 11-04-2024 à 22:41:18  profilanswer

Ah oui le tampon sec qu'on essaye de retirer... j'en ai des frissons [:retarded_fed:4]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 22:41:18  profilanswer

n°70436618
titounne
Posté le 11-04-2024 à 22:44:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah oui le tampon sec qu'on essaye de retirer... j'en ai des frissons [:retarded_fed:4]

J'avais tellement rien chez moi :D  

Mais c'est bon j'ai racheté des serviettes (même si j'aime pas) ce sera mieux que un tampon sec  [:alph-one]

---------------
Des images
n°70436649
Dolores
Posté le 11-04-2024 à 22:47:47  profilanswer

titounne a écrit :

après un peu plus de 2 ans sans règle

Bordel y’a pas de justice :o

n°70436657
titounne
Posté le 11-04-2024 à 22:49:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Bordel y’a pas de justice :o

Pour la grande ca avait été plus tard (RDC à 20 mois je crois) j'étais pas prête la :D

---------------
Des images
n°70436788
Charleston
Posté le 11-04-2024 à 23:25:09  profilanswer

titounne a écrit :

Ha la discussion parfaite pour moi.

J'ai une amorce de retour de couche (après un peu plus de 2 ans sans règle, comment j'ai pas envie)

Dire qu'à 7,5 mois post partum je trouvais ça tard !
(Donc: 16 mois sans règles :o)

La première ça avait été vers 4 mois, avec allaitement dans les 2 cas, y'a pas de règle ! (Enfin, si :o)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70439891
ketiapine
Posté le 12-04-2024 à 15:15:58  profilanswer

J'ai des culottes menstruelles de la marque Moodz et pour moi elles font le taf pour un flux léger -  
Je suis sous Slinda depuis un moment maintenant sans aucun soucis, sauf là où ça fait un mois que ça saigne tous les jours, juste assez pour flinguer tous mes sous vêtements, mais pas pour mettre une vraie protection  :pt1cable:  

Bref, les Moodz ne sont probablement pas les meilleures, mais il y a souvent des bonnes promos dessus, donc c'est un bon compromis pour un complément ou des petits flux. Je les ai depuis 5 ans et pas de problème d'odeur ou de détérioration, mais j'en ai assez pour tourner et utiliser une culotte une seule fois par cycle + les cycles que j'ai pas eu (donc pas 5 ans en intensif)

Celles à éviter à mon sens sont les Eve & Co qui ont vraiment un effet couche (mais par contre la couche absorbante remonte jusqu'en haut, donc peut être bien pour les gros flux), et les finitions sont nulles à vomir.

n°70440152
Hypothese
Posté le 12-04-2024 à 16:01:24  profilanswer

Les Rejeanne nuit remontent entièrement derrière et devant. C'est top pour la nuit mais pas nécessaire le jour

n°70440545
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-04-2024 à 17:28:19  profilanswer

Les Bloomings ont le meilleur ratio finesse / absorption dans celles que j'ai (mais sont exclues du classement sexy :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70441156
Charleston
Posté le 12-04-2024 à 20:21:50  profilanswer

Hypothese a écrit :

Les Rejeanne nuit remontent entièrement derrière et devant. C'est top pour la nuit mais pas nécessaire le jour

Oui d'ailleurs les super+ nuit ont vraiment un effet couche pour le coup.

Mais les spéciale flux intense de jour, sur les 2 premiers jours je dois changer toutes les 6h max (j'ai un sterilet au cuivre, ceci expliquant possiblement cela).

Du coup sur les premiers jours c'est cup + grosse culotte si je suis en presentiel. A la maison je m'en fiche je me change mais au taf ça me tente pas.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70441175
loupie94
Posté le 12-04-2024 à 20:27:35  profilanswer

ketiapine a écrit :

J'ai des culottes menstruelles de la marque Moodz et pour moi elles font le taf pour un flux léger -  
Je suis sous Slinda depuis un moment maintenant sans aucun soucis, sauf là où ça fait un mois que ça saigne tous les jours, juste assez pour flinguer tous mes sous vêtements, mais pas pour mettre une vraie protection  :pt1cable:  

Bref, les Moodz ne sont probablement pas les meilleures, mais il y a souvent des bonnes promos dessus, donc c'est un bon compromis pour un complément ou des petits flux. Je les ai depuis 5 ans et pas de problème d'odeur ou de détérioration, mais j'en ai assez pour tourner et utiliser une culotte une seule fois par cycle + les cycles que j'ai pas eu (donc pas 5 ans en intensif)

Celles à éviter à mon sens sont les Eve & Co qui ont vraiment un effet couche (mais par contre la couche absorbante remonte jusqu'en haut, donc peut être bien pour les gros flux), et les finitions sont nulles à vomir.

Ma fille porte des NoBlood (sur Amazon) qu'elle aime bien et qui ont l'air bien efficaces.

Pour Slinda ca m'est arrivé d'avoir du spotting (et je mets des protèges slips dans ce cas) mais un mois c'est un peu long quand même.

Message édité par loupie94 le 12-04-2024 à 20:27:51
n°70441197
Hypothese
Posté le 12-04-2024 à 20:36:45  profilanswer

Charleston a écrit :

Mais les spéciale flux intense de jour, sur les 2 premiers jours je dois changer toutes les 6h max (j'ai un sterilet au cuivre, ceci expliquant possiblement cela).

Du coup sur les premiers jours c'est cup + grosse culotte si je suis en presentiel. A la maison je m'en fiche je me change mais au taf ça me tente pas.

Yep, aucune culotte ne convient réellement quand on a un flux++
Même à la maison en pouvant me changer, ça m'insupportait cette sensation de sang qui coulait

J'ai dégagé le stérilet au cuivre, ça va nettement mieux.

Message édité par Hypothese le 12-04-2024 à 20:49:50
n°70441211
Charleston
Posté le 12-04-2024 à 20:39:25  profilanswer

Je viens de le mettre :D

Mais en connaissance de cause, c'est mon 2eme !

J'ai pas encore trouvé mon bonheur en contraception non hormonale suffisamment safe et non définitive.

(Encore que, 2 enfants de moins de 3 ans c'est plutôt efficace mais pas sûre de la durée dans le temps [:osweat])

Message édité par Charleston le 12-04-2024 à 20:39:34

---------------
n°70441251
Hypothese
Posté le 12-04-2024 à 20:52:34  profilanswer

Ah ça... Les hormones me tuaient entièrement la libido (et me collaient aussi des migraines sur la fin il me semble), le stérilet au cuivre me rendait les règles insupportables.. Un usage strict et sérieux du préservatif a donné une grossesse non désirée...
Bref, heureusement, on était sûrs de vouloir du définitif, et monsieur était volontaire (moi aussi, mais c'est quand même plus simple côté hommes)

n°70441608
louloute_7​8
Posté le 12-04-2024 à 21:54:15  profilanswer

Perso j’ai des fempo depuis au moins 4 ou 5 ans et ça fonctionne très bien. Je dois en avoir 7 ou 8 et c’est suffisant à raison de deux ou trois par jour.

n°70442075
titounne
Posté le 12-04-2024 à 23:19:02  profilanswer

Charleston a écrit :

Dire qu'à 7,5 mois post partum je trouvais ça tard !
(Donc: 16 mois sans règles :o)

La première ça avait été vers 4 mois, avec allaitement dans les 2 cas, y'a pas de règle ! (Enfin, si :o)

Alors faut voir que la grande était une sérial téteuse. La nuit elle tétait encore toutes les 2h je pense quand j'ai eu mon RDC.
Et je tirait mon lait 2 fois par jour.

Donc j'avait pas de longue phase sans "allaitement"
je crois que ça joue

Mais pour certaines ça arrive tôt pour d'autre tard voir très tard :jap:
Dans le petit échantillon de femmes allaitantes que je connais je suis dans celles qui a eu leur RDC tard

Charleston a écrit :

Clairement me changer au taf c'est no way.

---------------
Des images
n°70442435
Charleston
Posté le 13-04-2024 à 03:26:20  profilanswer

titounne a écrit :

Alors faut voir que la grande était une sérial téteuse. La nuit elle tétait encore toutes les 2h je pense quand j'ai eu mon RDC.
Et je tirait mon lait 2 fois par jour.

Donc j'avait pas de longue phase sans "allaitement"
je crois que ça joue

Mais pour certaines ça arrive tôt pour d'autre tard voir très tard :jap:
Dans le petit échantillon de femmes allaitantes que je connais je suis dans celles qui a eu leur RDC tard

La grande elle a arrêté de manger la nuit à 9 mois et elle espaçait pas mal le jour, c'est aussi vers cette date que j'ai arrêté de tirer en journée.

Le petit tétait encore quasi toutes les 2h de nuit il y a 10j (et d'un coup ne se réveille plus qu'une fois par nuit - mais n'en parlons pas c'est trop frais pour tirer des conclusions !) et en journée je tire 3x - il a 8 mois.

Et à côté de ça, j'ai été allaitée 4 mois et ai 13 mois d'écart avec mon petit frère ( [:gally-41] ). Vraiment pas de règle !

---------------
n°70442816
Hypothese
Posté le 13-04-2024 à 10:04:04  profilanswer

Sur un tout autre sujet

Ma sœur recherche ce genre de chaussures mais en toile, qu'elle a vu sur quelqu'un donc elle sait que ça existe, mais elle ne sait plus quoi taper dans Google pour trouver. Vous auriez des pistes ?

https://i.imgur.com/nF8KkxX.png

n°70442843
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2024 à 10:12:28  profilanswer

Babies + toile sur Google ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70452082
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2024 à 09:20:32  profilanswer

Palladium ? [:hado papi:2]

En cherchant Bensimon je suis tombée sur ça mais taille enfant :D
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] rQQAvD_BwE

Message édité par wildmary le 15-04-2024 à 09:22:52

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70452084
Daphne
kernel panic
Posté le 15-04-2024 à 09:21:07  profilanswer

Oui c'est ce que j'allais répondre aussi...

n°70452306
Anonymouse
Posté le 15-04-2024 à 10:07:48  profilanswer

Hello

Vous avez des références de boutiques sur Paris pour de "bonnes" chaussures genre :  
* https://redwingamsterdam.com/fr/pro [...] er-harness
* https://redwingamsterdam.com/fr/pro [...] n-boundary

Les deux modèles cités ci-dessus sont introuvables. Je cherche donc des alternatives.

Merci

n°70452316
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-04-2024 à 10:08:55  profilanswer

Regarde chez british shoes

n°70452508
Tillow
Posté le 15-04-2024 à 10:40:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Hello

Vous avez des références de boutiques sur Paris pour de "bonnes" chaussures genre :
* https://redwingamsterdam.com/fr/pro [...] er-harness
* https://redwingamsterdam.com/fr/pro [...] n-boundary

Les deux modèles cités ci-dessus sont introuvables. Je cherche donc des alternatives.

Merci

Carmina.

---------------
n°70458426
Anonymouse
Posté le 16-04-2024 à 10:32:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Regarde chez british shoes

Merci :)

n°70530763
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2024 à 10:18:03  profilanswer

Salut les meufs :o

Question de saison parce que j'ai une mémoire de poisson rouge (oui, je me rappelle quand même avoir déjà posé la question) et que la recherche serait trop laborieuse avec les mots-clefs qui me viennent : une crème de jour avec un bon SPF à conseiller ?

Jusqu'à présent je tournais à la Vichy SPF50 anti brillance mais elle sent vraiment trop la crème solaire :/
J'aimerais bien trouver un truc plus light (si ça existe) tant pour la texture que pour l'odeur.

L'autre jour je me suis aperçue que je commence à avoir des tâches plein le visage sauf sur la zone où je porte mes lunettes de soleil : contour des yeux mais aussi sur les côtés, là où passent les branches :/ (je les porte beaucoup, même par temps nuageux parfois quand ils sont blancs et éblouissent...)

---------------
n°70530775
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 29-04-2024 à 10:20:10  profilanswer

En 50, simple et efficace, Cerave : https://www.newpharma.fr/cerave/851 [...] -52ml.html
Je ne lui trouve pas d'odeur particulière

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 29-04-2024 à 10:20:21
n°70530789
Tillow
Posté le 29-04-2024 à 10:23:29  profilanswer

La crème de jour avec un SPF, oublie, il te faut une crème solaire et réappliquer plusieurs fois par jour si tu t'exposes.
Si tu veux des textures légères, je ne peux que te conseiller d'aller taper dans les crèmes coréennes ou japonaises.
Genre la Beauty Of Joseon ou la Scinic sont super légères et très peu parfumées.
En plus facile à trouver tu as la UVmune 400 de chez LRP (la fluide invisible sans parfum, pas la oil control qui est nulle). Par contre elle est moins légère que les asiatiques, perso je la sens un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-04-2024 à 10:25:27

---------------
n°70530868
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2024 à 10:37:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

En 50, simple et efficace, Cerave : https://www.newpharma.fr/cerave/851 [...] -52ml.html
Je ne lui trouve pas d'odeur particulière

Merci :jap:  

Tillow a écrit :

La crème de jour avec un SPF, oublie, il te faut une crème solaire et réappliquer plusieurs fois par jour si tu t'exposes.
Si tu veux des textures légères, je ne peux que te conseiller d'aller taper dans les crèmes coréennes ou japonaises.
Genre la Beauty Of Joseon ou la Scinic sont super légères et très peu parfumées.
En plus facile à trouver tu as la UVmune 400 de chez LRP (la fluide invisible sans parfum, pas la oil control qui est nulle). Par contre elle est moins légère que les asiatiques, perso je la sens un peu.

J'ai pas l'impression de m'exposer beaucoup, je dirais même que je ne sors pas assez, mais visiblement ça suffit pour marquer [:tinostar]  
Merci pour les références, je vais regarder :jap:  
J'allais demander si elles se trouvaient en boutique mais je vais plus dans les boutiques (parce que ça me saoule et parce qu'elles ont fermé là où j'allais) alors autant regarder direct en ligne :D

---------------
n°70530904
Tillow
Posté le 29-04-2024 à 10:44:32  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai pas l'impression de m'exposer beaucoup, je dirais même que je ne sors pas assez, mais visiblement ça suffit pour marquer [:tinostar]
Merci pour les références, je vais regarder :jap:
J'allais demander si elles se trouvaient en boutique mais je vais plus dans les boutiques (parce que ça me saoule et parce qu'elles ont fermé là où j'allais) alors autant regarder direct en ligne :D

Si tu as des taches, c'est que ta peau est sensibilisée au soleil, partant de là "sortir dehors" est une exposition qui va réactiver la mélanine. C'est bien chiant, mais le seul moyen d'en venir à bout c'est vraiment de se tartiner et réappliquer souvent + chapeau / protection physique.
Perso je suis super vigilante mais l'an dernier j'ai réussi à choper des taches au-dessus de la bouche parce que j'avais mangé, m'étais essuyée et que je n'avais pas pensé à remettre de la crème [:prozac]

---------------
n°70530920
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2024 à 10:48:03  profilanswer

à propos de poisson rouge :o
Je viens de trouve ça dans mon placard, acheté en août donc encore largement valable :)
https://www.eau-thermale-avene.fr/p [...] 0-14c39aab
En crème ET en stick ! Donc je vais commencer par me tartiner le matin et mettre le stick dans la voiture pour les raccords dans la journée (genre à 17h en sortant du bureau  [:le_comte] )

---------------
n°70530932
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2024 à 10:50:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu as des taches, c'est que ta peau est sensibilisée au soleil, partant de là "sortir dehors" est une exposition qui va réactiver la mélanine. C'est bien chiant, mais le seul moyen d'en venir à bout c'est vraiment de se tartiner et réappliquer souvent + chapeau / protection physique.
Perso je suis super vigilante mais l'an dernier j'ai réussi à choper des taches au-dessus de la bouche parce que j'avais mangé, m'étais essuyée et que je n'avais pas pensé à remettre de la crème [:prozac]

Ouais, je fais partie de cette génération qui a fait n'importe quoi et en plus j'ai la peau qui brunit sans prendre de coup de soleil, du coup je ne pense que peu à me protéger :/
Sauf que déjà après ma grossesse j'avais choppé des tâches et là avec les traitements d'il y a 2 ans (putain, 2 ans :ouch: ) et les médocs que je prends ("c'est pas photosensible mais quand même protégez-vous plus que les autres" [:ronfl4] ), c'est plus pareil :/

---------------
n°70531013
Tillow
Posté le 29-04-2024 à 11:06:37  profilanswer

wildmary a écrit :

à propos de poisson rouge :o
Je viens de trouve ça dans mon placard, acheté en août donc encore largement valable :)
https://www.eau-thermale-avene.fr/p [...] 0-14c39aab
En crème ET en stick ! Donc je vais commencer par me tartiner le matin et mettre le stick dans la voiture pour les raccords dans la journée (genre à 17h en sortant du bureau [:le_comte] )

Si ça n'a pas été ouvert c'est nickel :)

wildmary a écrit :

Ouais, je fais partie de cette génération qui a fait n'importe quoi et en plus j'ai la peau qui brunit sans prendre de coup de soleil, du coup je ne pense que peu à me protéger :/
Sauf que déjà après ma grossesse j'avais choppé des tâches et là avec les traitements d'il y a 2 ans (putain, 2 ans :ouch: ) et les médocs que je prends ("c'est pas photosensible mais quand même protégez-vous plus que les autres" [:ronfl4] ), c'est plus pareil :/

Oui et puis l'âge tout simplement, passé 35-40 ans on commence à faire des lentigos naturellement sur le visage, le décolleté, les mains et les bras (tout ce qui est très exposé en fait).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR