Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°70145021
bisoo
Posté le 22-02-2024 à 09:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, j’ai vu ensuite. Et j’ai même vu mieux sur Amazon. Je vais arrêter de prendre Sephora -25% systématiquement. Y’a mieux ailleurs  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 09:25:07  profilanswer

n°70158425
Hypothese
Posté le 24-02-2024 à 12:02:49  profilanswer

Je me suis mise en tête d'essayer de me tresser les cheveux pour voir ce que ça donne.

Premier constat, je vais ptet commencer par soulever des poids  :heink: c'est ultra fatiguant de garder les bras en l'air plusieurs minutes, je tiens pas [:rofl]

n°70158594
laa-laa
Posté le 24-02-2024 à 12:37:54  profilanswer

Oui je confirme :D

n°70159157
Charleston
Posté le 24-02-2024 à 14:30:43  profilanswer

Pas mieux.

Mais maintenant j'ai les cheveux très longs, très souvent tresses et 2 enfants en bas âge qu'il faut porter tout le temps. Muscu haut du corps c'est bon  [:denez]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70159162
wizza
Posté le 24-02-2024 à 14:32:09  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je me suis mise en tête d'essayer de me tresser les cheveux pour voir ce que ça donne.

Premier constat, je vais ptet commencer par soulever des poids :heink: c'est ultra fatiguant de garder les bras en l'air plusieurs minutes, je tiens pas [:rofl]

Alors moi ça fait des années que je sais que je tiens les bras très peu de temps, et je m'étais d'ailleurs dit que je pourrais jamais être prof et écrire au tableau : t'as pas de souci avec ça ? :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70160205
Hypothese
Posté le 24-02-2024 à 19:36:56  profilanswer

Pour le coup non, cela dit en vrai je n'écris pratiquement plus de phrases au tableau (tout juste une consigne de temps en temps), juste le vocabulaire

Toutes mes traces écrites sont tapées et projetées, et ainsi facilement copiées -collées sur Pronote. Tout en Verdana, interligne 1.5, zoomé au max qui rentre au tableau, on ne me demande plus jamais "madame c'est un R ou un N ?"  :D

n°70194547
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-03-2024 à 09:14:32  profilanswer

Dites, c'est ok de mettre un anti-cerne sans rien d'autre ? Sans mettre de fond de teint sur le reste du visage et tout ?

(Me maquille pas mais j'ai envie de planquer mes cernes, je ne les supporte plus !)

---------------
I sting like a bee.
n°70194589
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2024 à 09:20:59  profilanswer

Oui, c'est ce que je faisais fut un temps :)
J'avais un truc en stick que je fondais au pinceau, ça passait très bien.

Message édité par wildmary le 01-03-2024 à 09:21:32

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70194619
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 09:25:34  profilanswer

Astravia a écrit :

Dites, c'est ok de mettre un anti-cerne sans rien d'autre ? Sans mettre de fond de teint sur le reste du visage et tout ?

(Me maquille pas mais j'ai envie de planquer mes cernes, je ne les supporte plus !)

C'est ce que je fais (quand je mets de l'anti-cernes), RAS de mon côté.

Question qui n'a rien à voir : avez-vous déjà ressenti des douleurs type règles, mais hors règles ?  
Ces douleurs reviennent depuis quelques jours mais ne persistent pas.  

En parallèle, je reviens d'un voyage à l'étranger, sans consommation de blé ou produits laitiers, durant lequel je me suis sentie très bien d'un point de vue digestif. Je me suis demandé si je ne serais pas intolérante au lactose ou au gluten.
Et à mon retour, bam ces douleurs, mais type contractions (très légères) / douleurs de règles, ça me semblerait bizarre que les deux phénomènes soient liés, mais leur concomitance m'interroge  [:transparency]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70194628
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-03-2024 à 09:27:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

Question qui n'a rien à voir : avez-vous déjà ressenti des douleurs type règles, mais hors règles ?

En parallèle, je reviens d'un voyage à l'étranger, sans consommation de blé ou produits laitiers, durant lequel je me suis sentie très bien d'un point de vue digestif. Je me suis demandé si je ne serais pas intolérante au lactose ou au gluten.
Et à mon retour, bam ces douleurs, mais type contractions (très légères) / douleurs de règles, ça me semblerait bizarre que les deux phénomènes soient liés, mais leur concomitance m'interroge [:transparency]

Ça peut m'arriver parfois pendant les périodes d'ovulation

mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 09:27:05  profilanswer

n°70194631
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2024 à 09:27:22  profilanswer

Perso je n'aime pas trop, en général ça se voit qu'il y a de la matière sous l'oeil et pas ailleurs.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70194635
Maiar
Posté le 01-03-2024 à 09:28:03  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est ce que fait mon mec :D

n°70194647
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 09:29:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Effectivement je pourrais être en période d'ovulation. En général je sens une douleur, mais une fois max, ce qui m'interroge c'est que ça se reproduit depuis plusieurs jours (mais ça passe aussi) [:transparency]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70194700
Tillow
Posté le 01-03-2024 à 09:35:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et à mon retour, bam ces douleurs, mais type contractions (très légères) / douleurs de règles, ça me semblerait bizarre que les deux phénomènes soient liés, mais leur concomitance m'interroge [:transparency]

Ça peut m'arriver, ça peut aller avec des spasmes intestinaux mais j'ai un utérus très contractile.

---------------
n°70194732
Astravia
Posté le 01-03-2024 à 09:39:54  profilanswer

Merci pour vos retours !

Vais me prendre le nouveau d'Erborian je pense, il a l'air pas mal (dites-elle, pas du tout influencée par 929238 vidéos YT)

---------------
I sting like a bee.
n°70194768
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 09:44:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça peut m'arriver, ça peut aller avec des spasmes intestinaux mais j'ai un utérus très contractile.

Ce qui renforce l'hypothèse d'un trouble digestif. Bon, je prends RV avec mon généraliste, je serai fixée.

---------------
n°70194802
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2024 à 09:48:27  profilanswer

À propos de cernes !
Je cherche un truc contre les poches sous les yeux. J'avais un stick rafraichissant/hydratant de Vichy à une époque, j'avais retrouvé le même chez Kiko, c'est pas mal sur l'instant mais je cherche plutôt un soin genre contour des yeux à mettre le matin.
L'idée étant que vous ayez un bon plan à pas trop cher :D
J'ai acheté un contour des yeux en stick de Beesline l'autre jour mais il est pas top à appliquer, il ne glisse pas sur la peau, je m'arrache la paupière tout en devant la tenir fermement, et l'idée c'était de ne pas non plus tout retirer, je tiens à garder ma peau et mes yeux :o

---------------
n°70194900
Tillow
Posté le 01-03-2024 à 09:58:43  profilanswer

En gros pour les poches sous les yeux y a rien à faire :D
Prends un truc hydratant que tu trouves agréable mais si c'est du gras il faut faire de la chir, si c'est de l'eau, c'est circulatoire et on ne peut qu'améliorer marginalement avec du frais.

---------------
n°70194909
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 09:59:50  profilanswer

wildmary a écrit :

À propos de cernes !
Je cherche un truc contre les poches sous les yeux. J'avais un stick rafraichissant/hydratant de Vichy à une époque, j'avais retrouvé le même chez Kiko, c'est pas mal sur l'instant mais je cherche plutôt un soin genre contour des yeux à mettre le matin.
J'ai acheté un contour des yeux en stick de Beesline l'autre jour mais il est pas top à appliquer, il ne glisse pas sur la peau, je m'arrache la paupière tout en devant la tenir fermement, et l'idée c'était de ne pas non plus tout retirer, je tiens à garder ma peau et mes yeux :o

J'aime bien les les produits qui ont une action mécanique, qu tu appliques avec un embout métallique, genre Nuxellence anti-âge (je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un anti-cernes, bien que je l'utilise comme ça).

---------------
n°70195158
Cend
Meuh !
Posté le 01-03-2024 à 10:34:58  profilanswer

jamais rien trouvé d'efficace :(

n°70195179
Astravia
Posté le 01-03-2024 à 10:37:37  profilanswer

wildmary a écrit :

À propos de cernes !

J'utilise le sérum à la caféine de chez Aromazone, l'applicateur a une bille métallique, il décongestionne plutôt bien je trouve (mais mes poches sont plutôt dues à la fatigue, je ne sais pas si ça joue)

---------------
I sting like a bee.
n°70195214
wizza
Posté le 01-03-2024 à 10:41:01  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce qui renforce l'hypothèse d'un trouble digestif. Bon, je prends RV avec mon généraliste, je serai fixée.

Tu penses qu'il peut t'éclairer de quelle manière ?
Comme tu le sais, pour m'y connaitre un peu en "intolérances" alimentaires par la force des choses ( :o ) y'a que l'éviction qui va te permettre d'être sûre.
Je serais toi je referais une éviction des "produits laitiers" et/ou "gluten" pendant au moins 1 semaine (idéalement plusieurs) et je verrai ce que ça donne. Et ce que ça donne en en remangeant.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70195231
onina
Posté le 01-03-2024 à 10:43:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ca m'arrive aussi de temps en temps (rarement) alors que ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas de règles. Rien d'inquiétant à priori.

n°70195264
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 10:46:54  profilanswer

wizza a écrit :

Tu penses qu'il peut t'éclairer de quelle manière ?
Comme tu le sais, pour m'y connaitre un peu en "intolérances" alimentaires par la force des choses ( :o ) y'a que l'éviction qui va te permettre d'être sûre.
Je serais toi je referais une éviction des "produits laitiers" et/ou "gluten" pendant au moins 1 semaine (idéalement plusieurs) et je verrai ce que ça donne. Et ce que ça donne en en remangeant.

Pour le gluten, il existe des prises de sang.
Je relancerai bien l'éviction mais j'ai une raclette prévue la semaine prochaine et du retard de pâtes et pizzas à rattraper :o  
(en vrai je repousse un peu l'échéance, je n'ai tellement pas envie de souffrir de ça  :( )

---------------
n°70195289
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2024 à 10:49:58  profilanswer

La raclette est sans lactose  [:loglouis:1]  
Par contre il peut y en avoir dans la charcuterie.

n°70195291
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2024 à 10:50:10  profilanswer

Tillow a écrit :

En gros pour les poches sous les yeux y a rien à faire :D
Prends un truc hydratant que tu trouves agréable mais si c'est du gras il faut faire de la chir, si c'est de l'eau, c'est circulatoire et on ne peut qu'améliorer marginalement avec du frais.

Pour répondre je suis allée me regarder et évidemment aujourd'hui ça a l'air d'aller :D
Pourtant dès que je me vois en photo, au secours, on dirait Marion Cotillard [:jerome38]  
Ça doit être la fatigue, du coup, donc dernière option je dirais [:klemton]  
En ce moment c'est pratique : quand j'ai les mains gelées je me mets les doigts sous les yeux, ça me fait vachement de bien :D
Bon ben je vais aller refaire le plein d'arkomachin à la mélatonine et coller mon stick au frigo.

Colonelle a écrit :

J'aime bien les les produits qui ont une action mécanique, qu tu appliques avec un embout métallique, genre Nuxellence anti-âge (je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un anti-cernes, bien que je l'utilise comme ça).

Merci, je vais regarder :jap:

Astravia a écrit :

J'utilise le sérum à la caféine de chez Aromazone, l'applicateur a une bille métallique, il décongestionne plutôt bien je trouve (mais mes poches sont plutôt dues à la fatigue, je ne sais pas si ça joue)

Merci aussi, je vais aussi regarder :jap:

---------------
n°70195461
wizza
Posté le 01-03-2024 à 11:09:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je relancerai bien l'éviction mais j'ai une raclette prévue la semaine prochaine et du retard de pâtes et pizzas à rattraper :o  
(en vrai je repousse un peu l'échéance, je n'ai tellement pas envie de souffrir de ça  :( )

Oui je comprends tout à fait !
Perso pour qqs contractions de temps en temps (si c'est bien ça, et pas plus douloureux/handicapant) je suis pas sûre que je chercherais la cause dans ce sens :D

---------------
n°70195571
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 11:22:22  profilanswer

wizza a écrit :

Oui je comprends tout à fait !
Perso pour qqs contractions de temps en temps (si c'est bien ça, et pas plus douloureux/handicapant) je suis pas sûre que je chercherais la cause dans ce sens :D

Le problème n°1 c'est que je suis très ballonnée depuis de nombreux mois ( [:fungaugo] ).
Edit : et que je n'ai plus eu aucun souci quand j'étais en voyage.

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 01-03-2024 à 11:24:56

---------------
n°70195624
Tillow
Posté le 01-03-2024 à 11:29:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le problème n°1 c'est que je suis très ballonnée depuis de nombreux mois ( [:fungaugo] ).

Sans aller jusqu'aux régimes d'éviction, tu as essayé les probiotiques pour refaire un peu la flore ?

---------------
n°70195636
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 11:31:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Sans aller jusqu'aux régimes d'éviction, tu as essayé les probiotiques pour refaire un peu la flore ?

Yep, sans succès (j'ai aussi un problème de mycose récurrent que je n'arrive pas à régler).

---------------
n°70195731
Charleston
Posté le 01-03-2024 à 11:40:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Y'a d'autres différences de régime alimentaire que gluten / lait ?

Je pose la question parce pendant des années j'ai eu des problèmes digestifs assez handicapants. J'ai testé le sans gluten, sans lait, sans alcool, etc, sans succès.
Puis j'ai déménagé à l'étranger, et je suis rentrée 15j à Paris au bout de quelques mois.
Et pendant ces 15j: 0 crises.

Et j'ai fini par faire le lien. J'étais tellement contente d'être au contact de vrai pain que je mangeais des grosses tartines le matin.
Avant mon café.
Que normalement je prend sec avant de filer au taf, sans manger.

[:idee]

Bref, mon souci c'était le café à jeun, depuis que je l'ai décalé 1h après le petit dej j'ai plus eu de problèmes.

Par contre, si d'aventure c'était bien une intolerange au gluten / lactose je te souhaite bon courage, et en effet seule l'éviction totale va aider :/
(Je suis en plein dedans pour cause de bébé APLV allaité - mais au moins moi je sais qu'il y aura une fin).

Ah et dernier truc, ma mère avait des douleurs dans le ventre assez violentes. Elle a vu un paquet de toubibs avant de tomber sur un naturopathe ou tout autre titre non médical approchant. Bref. Suite à ses conseils elle a coupé produits laitiers, alcool et sucre pendant plusieurs mois.
Gros succès, même si ça a été long. Aujourd'hui elle remange du sucre (un peu) et des produits laitiers (un peu). Alcool très rarement (mais c'était déjà un peu le cas). Si on passe outre le jargon non médical à base de "faut nettoyer l'organisme" le fait est qu'elle se sent beaucoup mieux. Bref, ça peut donner un peu d'espoir.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70195757
Charleston
Posté le 01-03-2024 à 11:44:03  profilanswer

Ah et je rajoute: pendant ces années de soucis digestifs chez moi, y'a eu deux trucs :
 1. L'osteo ça aidait quelques semaines.
 2. On m'avait changé de pilule - d'une générique à un truc plus avancé, le gyneco m'avait expliqué que l'enrobage du générique était connu pour faire du bazar digestif. Pareil, ça avait aidé, quelques mois je crois

---------------
n°70195834
Adiht
Posté le 01-03-2024 à 11:55:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

(en vrai je repousse un peu l'échéance, je n'ai tellement pas envie de souffrir de ça :( )

Pour le lactose achète des gélules de lactase (chez lactolerance ) Et tu en consommes avec tes produits laitiers. Le covid long m'a collé une intolérance totale lactose même les fromages super vieux, les toutes petites quantités de produits lactés je suis malade  [:stefro]
https://www.lactolerance.fr/fr/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70196882
GarouWarri​or
Posté le 01-03-2024 à 14:17:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Yep, sans succès (j'ai aussi un problème de mycose récurrent que je n'arrive pas à régler).

Ma gyneco a fini par lâcher l'affaire et me dire de prendre un orofluco tous les mois et basta.
Ça marche parfaitement bien chez moi et sans effets secondaires, mais bon, ça aurait été mieux que je ne prenne pas des antifongiques en permanence :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°70197001
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 14:32:46  profilanswer

Charleston a écrit :

Y'a d'autres différences de régime alimentaire que gluten / lait ?
[...]
Ah et dernier truc, ma mère avait des douleurs dans le ventre assez violentes. Elle a vu un paquet de toubibs avant de tomber sur un naturopathe ou tout autre titre non médical approchant. Bref. Suite à ses conseils elle a coupé produits laitiers, alcool et sucre pendant plusieurs mois.  
Gros succès, même si ça a été long. Aujourd'hui elle remange du sucre (un peu) et des produits laitiers (un peu). Alcool très rarement (mais c'était déjà un peu le cas). Si on passe outre le jargon non médical à base de "faut nettoyer l'organisme" le fait est qu'elle se sent beaucoup mieux. Bref, ça peut donner un peu d'espoir.

Oui, forcément des différences de régime, j'étais dans un pays où on mange très différemment. Mais j'ai une alimentation relativement saine au quotidien (à part mes excès de soirée :o ). La détox pourrait être une bonne idée en effet :jap:
A noter qu'il y a quelques années, sur les conseils d'un osteo, j'avais arrêté le lait de vache et tous ses dérivés quelques mois durant. Ca n'avait rien changé, mais je ne l'avais testé à cause de maux de crâne et pas pour des soucis digestifs.

Adiht a écrit :

Pour le lactose achète des gélules de lactase (chez lactolerance ) Et tu en consommes avec tes produits laitiers. Le covid long m'a collé une intolérance totale lactose même les fromages super vieux, les toutes petites quantités de produits lactés je suis malade  [:stefro]  
https://www.lactolerance.fr/fr/

C'est bon à savoir, merci !  

GarouWarrior a écrit :

Ma gyneco a fini par lâcher l'affaire et me dire de prendre un orofluco tous les mois et basta.
Ça marche parfaitement bien chez moi et sans effets secondaires, mais bon, ça aurait été mieux que je ne prenne pas des antifongiques en permanence :o

C'est moi c'est vaginose et mycose qui alternent en permanence depuis plus d'un an, quand l'un se calme l'autre reprend le dessus, et je n'ai pas supporté le traitement antibio violent (trop violent  [:tinostar] ) prescrit par le sage-femme. Je note d'essayer ta piste à l'occasion, merci.

---------------
n°70197965
Tillow
Posté le 01-03-2024 à 16:34:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est moi c'est vaginose et mycose qui alternent en permanence depuis plus d'un an, quand l'un se calme l'autre reprend le dessus, et je n'ai pas supporté le traitement antibio violent (trop violent [:tinostar] ) prescrit par le sage-femme. Je note d'essayer ta piste à l'occasion, merci.

Tu utilises quoi comme protection ? Perso c'est l'arrêt des protections externes qui avait résolu le truc.

---------------
n°70197986
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-03-2024 à 16:38:11  profilanswer

Ptet chercher du côté du candida...

n°70197998
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-03-2024 à 16:39:53  profilanswer

Voire de la porosité intestinale..

n°70198025
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2024 à 16:43:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu utilises quoi comme protection ? Perso c'est l'arrêt des protections externes qui avait résolu le truc.

Périodiques tu veux dire ? J'alterne généralement entre cup et culottes lavables, mais les problèmes ne sont en lien ni avec mon cycle, ni avec mes rapports sexuels.

multimmy a écrit :

Ptet chercher du côté du candida...

Il me semble que j'ai été testée là-dessus (négativement).

multimmy a écrit :

Voire de la porosité intestinale..

Peux-tu en dire davantage ?  

---------------
n°70198035
Tillow
Posté le 01-03-2024 à 16:44:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Périodiques tu veux dire ? J'alterne généralement entre cup et culottes lavables, mais les problèmes ne sont en lien ni avec mon cycle, ni avec mes rapports sexuels.

:jap:
Moi j'avais une rechute tous les mois quand j'avais mes règles, c'est pour ça que je pose la question.

---------------
n°70198050
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-03-2024 à 16:46:22  profilanswer

La porosité:ton intestin est une passoire qui relâche des saletés dans l'organisme. Ca peut occasionner des tas de symptômes du genre eczéma,  maux de têtes,  ballonnements etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)