Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°70123282
bisoo
Posté le 18-02-2024 à 11:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans la même veine sur les prix, jusqu’il y a 6-12 mois, j’achetais du Advanced Night Repair Esthee Lauder 75 ml autour de 115-120 e. C’était à peu près ce prix depuis 20 ans. Déduction de 20% Sephora inclue.  
 
Et là, le choc… le flacon est passé à 180€  [:tibo2002] j’ai verifie sur plusieurs sites  :pfff:  
Ils doivent être en train d’écouler les derniers stocks à l’ancien prix. Il y avait une offre 3 pour le prix de 2, et à -25% ça allait. L’an prochain (ou dans 2 ans, j’en ai encore 1 d’avance) ça va piquer.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 11:43:55  profilanswer
 

n°70123291
kremlin bi​ceps
Posté le 18-02-2024 à 11:47:25  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Babyliss 6000E (ou nouvelle gamme ça date), meilleur investissement pour mes cheveux épais !


Ça fait cher le sèche-cheveux :o


---------------
Six seasons and a movie !
n°70123370
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2024 à 12:13:49  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Dans la même veine sur les prix, jusqu’il y a 6-12 mois, j’achetais du Advanced Night Repair Esthee Lauder 75 ml autour de 115-120 e. C’était à peu près ce prix depuis 20 ans. Déduction de 20% Sephora inclue.

 

Et là, le choc… le flacon est passé à 180€ [:tibo2002] j’ai verifie sur plusieurs sites :pfff:
Ils doivent être en train d’écouler les derniers stocks à l’ancien prix. Il y avait une offre 3 pour le prix de 2, et à -25% ça allait. L’an prochain (ou dans 2 ans, j’en ai encore 1 d’avance) ça va piquer.


Ça valait déjà pas son prix avant... Change de sérum !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70124504
Morningkil​l
Posté le 18-02-2024 à 16:49:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et du coup, y a une question ?


En fait, les boutiques "prêt a porter" (je parle de ptit truc non franchisés), c'est pas plus cher que sur internet, ou nous avons de la chance ?

n°70124604
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2024 à 17:04:57  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


En fait, les boutiques "prêt a porter" (je parle de ptit truc non franchisés), c'est pas plus cher que sur internet, ou nous avons de la chance ?


Aucune idée.
Dans l'absolu, une robe simple en modal comme ça à + de 100 euros ils margent bien fort, après difficile de savoir si c'est la marque ou le magasin.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70124741
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-02-2024 à 17:37:34  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Dans la même veine sur les prix, jusqu’il y a 6-12 mois, j’achetais du Advanced Night Repair Esthee Lauder 75 ml autour de 115-120 e. C’était à peu près ce prix depuis 20 ans. Déduction de 20% Sephora inclue.  
 
Et là, le choc… le flacon est passé à 180€  [:tibo2002] j’ai verifie sur plusieurs sites  :pfff:  
Ils doivent être en train d’écouler les derniers stocks à l’ancien prix. Il y avait une offre 3 pour le prix de 2, et à -25% ça allait. L’an prochain (ou dans 2 ans, j’en ai encore 1 d’avance) ça va piquer.


 
Je finis mon flacon et je ne rempile pas à ce prix là.

n°70127389
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2024 à 10:28:35  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Disclaimer, je suis pas une greluche, juste sympathisant.
Hier avec ma femme, on a fait trois quatres boutiques de fringues "prêt a porter"  (parcequ'on flanait et qu'il y avait marqué braderie...)
j'ai fini par lui "offrir" cette robe : https://surkana.fr/fr/robes-et-comb [...] leur-multi
que la modèle porte moins bien que ma femme (cette derniere ayant autrement plus de formes) (bon, en vrai, du bide aussi, mais on s'était goinfré de glutenerie le matin)
Mais la, je suis étonné : elle est a 115 euros sur le site officiel, je la vois a 109 euros sur le net, le prix que j'ai payé (elle était pas en soldes celle la..). J'avoue que quand j'ai cherché la ref ce matin, j'avais peur d'avoir payé trop cher (1), surtout qu'on était dans un petit bled de gironde ( 4000 habitants).
Elle va même ela mettre aujourd'hui, alors qu'il fait 15 degrés !
(1) par rapport aux prix trouvables à ce jour, après, je sais pas si ca les vaut ou pas (usuellement elle commande sur bonprix ...).


115/109 c'est toujours le même ordre de prix, ça montre que le magasin s'aligne sur les prix habituels de la marque (ils y ont tout intérêt de toute façon, ils savent que les gens regardent internet avant ou après leur visite pour comparer).
 
Sinon je ne connaissais pas la marque mais j'aime bien cette robe :)
Et je ne connaissais pas le tissu d'aloe vera, tiens, ça m'intrigue [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70127685
republicof​gamers666
Posté le 19-02-2024 à 11:13:37  profilanswer
 

Ou acheter un trench femme de qualité ?
Je vois souvent notamment dans le métro des trenchs beige qui semblent de qualité; avec une sorte de rabat dans le dos; je n'ai pas le nom, mais je ne vois pas d'ou cela vient?!

n°70127717
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2024 à 11:17:15  profilanswer
 

Ça s'appelle le bavolet mais ça ne t'aidera pas forcément, c'est un grand classique du trench.
https://infovisual.info/fr/vetement/trench-coat
 
Une marque très réputée pour les trenchs coats c'est Burberry. Soit tu as le budget, soit tu vas voir en fripperies, j'y en ai eu vu passer (mais je vous parle d'un temps, tout ça tout ça :o ) dans les 150/200€.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70128165
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2024 à 12:19:24  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ça s'appelle le bavolet mais ça ne t'aidera pas forcément, c'est un grand classique du trench.
https://infovisual.info/fr/vetement/trench-coat

 

Une marque très réputée pour les trenchs coats c'est Burberry. Soit tu as le budget, soit tu vas voir en fripperies, j'y en ai eu vu passer (mais je vous parle d'un temps, tout ça tout ça :o ) dans les 150/200€.


En friperie c'est souvent des faux, il faut s'y connaître pour ne pas se faire avoir.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 12:19:24  profilanswer
 

n°70128265
MarionOlya
Posté le 19-02-2024 à 12:43:00  profilanswer
 

republicofgamers666 a écrit :

Ou acheter un trench femme de qualité ?
Je vois souvent notamment dans le métro des trenchs beige qui semblent de qualité; avec une sorte de rabat dans le dos; je n'ai pas le nom, mais je ne vois pas d'ou cela vient?!


 
J’ai un trench kaki de chez Mango, acheté il y a deux ans, et qui est vraiment de bonne qualité. La coupe est bien, le tissu assez épais donc il tombe vraiment bien je trouve.  
Je crois que ça doit être un de leur basique, qu’ils doivent faire d’une année à l’autre.  
 
J’en ai également un trench camel de chez Sezane, celui qui s’appelle Clyde, il est vraiment très chouette, plus long que le Mango, sans le rabat sur le devant. Pareil, le tissu est bien épais aussi, et il tombe très bien. L’intérieur a une doublure à carreau, j’aime beaucoup.  
A voir dans le temps comment il tient, je viens de l’acheter.

n°70128451
Linoa1fleu​r
Posté le 19-02-2024 à 13:19:34  profilanswer
 

J'en ai trouvé un magnifique sur Vinted, marque Cyrillus ! Étonnée de la qualité, pour 20 balles en occasion.

n°70128547
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2024 à 13:34:23  profilanswer
 

Cyrillus, je ne sais pas trop ce que ça vaut aujourd'hui mais il y a quelques années c'était des vêtements BCBG de bon rapport qualité prix.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70128616
Linoa1fleu​r
Posté le 19-02-2024 à 13:44:28  profilanswer
 

Je trouve ça chéro en plein tarif. Mais ça décote bien, j'ai acheté la semaine dernière un manteau chaud style parka à 30€. Je le récupère ce soir j'espère qu'il sera d'aussi bonne qualité que le trench.
 
Je suis preneuse d'ailleurs de conseil sur les marques que vous connaissez de bonne qualité. Je m'achète peu de fringues mais j'aime bien les belles pièces intemporelles (et pour les pulsions fast fashion je vais sur Shein  :whistle: )

n°70128795
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2024 à 14:05:35  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Cyrillus, je ne sais pas trop ce que ça vaut aujourd'hui mais il y a quelques années c'était des vêtements BCBG de bon rapport qualité prix.


C'est toujours ça, ouais.
Après avoir pesté contre ma mère la moitié de mon enfance, je me mets à profiter des soldes pour acheter des trucs à mes mouflets :D
Mais bon, il faut dire qu'ils se sont quand même pas mal modernisés depuis et c'est en général pour quelques trucs sympas qui leur durent (genre sweat Harry Potter). Mon grand a aaaaaadoré son short de l'été dernier, le genre tout simple (battle, avec des poches sur les côtés) mais que je ne trouvais nulle part ailleurs (enfin si, chez Quicksilver à 75 balles, lol) qui lui aille et apparemment le tissu était hyper confortable. J'ai réitéré cet hiver avec un pantalon et rebelote, re-victoire : il a enfin accepté de porter autre chose qu'un jogging [:gordon shumway]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70128818
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-02-2024 à 14:08:16  profilanswer
 

Tiens, à propos de mon fils, question cheveux [:greg2]  
Il se met à mettre du gel mais n'en n'ayant jamais mis moi-même de ma vie je ne sais pas trop quoi lui prendre. Je lui ai pris du Vivel-Dop, il est content il arrive à se coiffer comme il veut mais alors l'odeur [:everything4free] Lui ça ne le dérange pas mais moi ça y est, je suis arrivée au point de saturation où je ne supporte plus, ça me pique le nez quand je l'approche [:yopyopyop]  
Ça existe en pas ou peu parfumé ces trucs-là ? [:agkklr]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70128857
MarionOlya
Posté le 19-02-2024 à 14:14:30  profilanswer
 

Je viens un peu de regarder sur Vinted pour Cyrillus. Je viens de voir un blazer tellement joli  :whistle:  
 
Au début je croyais que ce n’était que pour les enfants. Mais ils ont une boutique à Strasbourg et parfois je vois des jolies choses dans la vitrine. Pour autant, je n’y suis jamais entrée.  
 
 
 

n°70129320
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-02-2024 à 15:14:02  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Je trouve ça chéro en plein tarif. Mais ça décote bien, j'ai acheté la semaine dernière un manteau chaud style parka à 30€. Je le récupère ce soir j'espère qu'il sera d'aussi bonne qualité que le trench.
 
Je suis preneuse d'ailleurs de conseil sur les marques que vous connaissez de bonne qualité. Je m'achète peu de fringues mais j'aime bien les belles pièces intemporelles (et pour les pulsions fast fashion je vais sur Shein  :whistle: )


Tiens ça me fait penser au débat sur la "fast fashion" qu'on entend actuellement. Il était question de mettre une taxe sur les vêtements achetés sur ce genre de sites
 
J'ai déjà fait 2 commandes Shein dans ma vie, les deux fois j'ai été  satisfaite. Les fringues sont chouettes, tombent bien malgré mon gabarit "hors normes" (les nombreux avis et photos aident). Là je porte un pull Shein (synthétique), c'est un de mes préférés je dois être déjà au je sais pas, 25ème lavage/portage ? Il ne bouge pas. J'ai aussi une petite robe d'été par exemple qui était mon doudou de l'été dernier et qui va bientôt ressortir des placards avec plaisir
 
A côté de ça j'achète des fois à des marques qui on pignon sur rue et c'est pas forcément la joie, les pulls boulochent souvent par exemple, et durent moins longtemps. De toutes façons c'est aussi souvent fabriqué au Bangladesh ou en Chine.
Qu'est-ce qu'on appelle vraiment fast fashion du coup ? Ce ne sont pas les comportements qu'il faut changer plutôt ? Genre fringue pas chère = je la mets peu même si elle est encore nickel ? Y'a vraiment une différence entre H&M & Shein, ou alors faut acheter que du Saint James ?

n°70130365
Linoa1fleu​r
Posté le 19-02-2024 à 18:04:29  profilanswer
 

J'ai 2 pulls Saint James, le 1er a rétréci au 1er lavage et le 2eme s'est troué à 2 endroits (alors que mis genre 5 fois)
C'est d'la merde  [:canard sans bec:4]  
 
Plus sérieusement, je n'achète plus à H&M and Co parce que justement je ne vois pas la différence. Par contre ça reste des matières bas de gamme et il faut bien étudier / regarder les photos dans les avis avant d'acheter. Il me semble aussi qu'il y a un sujet social important derrière, mais je n'ai pas en tête tous les tenants et aboutissants.

n°70130547
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2024 à 18:35:22  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Tiens ça me fait penser au débat sur la "fast fashion" qu'on entend actuellement. Il était question de mettre une taxe sur les vêtements achetés sur ce genre de sites

 

J'ai déjà fait 2 commandes Shein dans ma vie, les deux fois j'ai été satisfaite. Les fringues sont chouettes, tombent bien malgré mon gabarit "hors normes" (les nombreux avis et photos aident). Là je porte un pull Shein (synthétique), c'est un de mes préférés je dois être déjà au je sais pas, 25ème lavage/portage ? Il ne bouge pas. J'ai aussi une petite robe d'été par exemple qui était mon doudou de l'été dernier et qui va bientôt ressortir des placards avec plaisir

 

A côté de ça j'achète des fois à des marques qui on pignon sur rue et c'est pas forcément la joie, les pulls boulochent souvent par exemple, et durent moins longtemps. De toutes façons c'est aussi souvent fabriqué au Bangladesh ou en Chine.
Qu'est-ce qu'on appelle vraiment fast fashion du coup ? Ce ne sont pas les comportements qu'il faut changer plutôt ? Genre fringue pas chère = je la mets peu même si elle est encore nickel ? Y'a vraiment une différence entre H&M & Shein, ou alors faut acheter que du Saint James ?


Le problème c'est qu'on a plus trop le choix en termes de qualité. La majorité des marques proposent des produits d'une qualité de plus en plus basse.
C'est vraiment honteux de voir les tissus full pétrole partout, les finitions à pleurer etc.

 

On parle beaucoup de la shrinkflation et de la cheapflation dans les produits de consommation courante mais si on compare la qualité des vêtements depuis 30 ans amha c'est vraiment vraiment pire.

 

Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait faire changer ça. Pénaliser les marques qui proposent des matières polluantes ? Obliger à afficher la provenance ? Créer de vrais labels bien méchants en interdisant les plus mal notés ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70130885
onina
Posté le 19-02-2024 à 19:52:17  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


 A côté de ça j'achète des fois à des marques qui on pignon sur rue et c'est pas forcément la joie, les pulls boulochent souvent par exemple, et durent moins longtemps. De toutes façons c'est aussi souvent fabriqué au Bangladesh ou en Chine.
Qu'est-ce qu'on appelle vraiment fast fashion du coup ? Ce ne sont pas les comportements qu'il faut changer plutôt ? Genre fringue pas chère = je la mets peu même si elle est encore nickel ? Y'a vraiment une différence entre H&M & Shein, ou alors faut acheter que du Saint James ?

 

J'ai fait pas mal de grands écarts ces derniers temps sur le prix des fringues, ben ça m'a convaincue d'en rester à Asos & co. Donc d'accord avec toi  :jap:

n°70134127
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2024 à 13:41:15  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Le problème c'est qu'on a plus trop le choix en termes de qualité. La majorité des marques proposent des produits d'une qualité de plus en plus basse.
C'est vraiment honteux de voir les tissus full pétrole partout, les finitions à pleurer etc.
 
On parle beaucoup de la shrinkflation et de la cheapflation dans les produits de consommation courante mais si on compare la qualité des vêtements depuis 30 ans amha c'est vraiment vraiment pire.
 
Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait faire changer ça. Pénaliser les marques qui proposent des matières polluantes ? Obliger à afficher la provenance ? Créer de vrais labels bien méchants en interdisant les plus mal notés ?


Pénaliser les entreprises polluantes, oui oui, c'est en projet depuis, oh, longtemps, promis le gouvernement s'en occupe demain :o
 
(enfin bref, la politique écologique, tout ça, hein...)
 
Mais en vrai, y'a pas mal d'enseignes qui ont fermé récemment, j'ai pas trop suivi pourquoi : est-ce que c'est que le marché de l'habillement s'essouffle un peu, ou bien c'est vraiment la concurrence des Shein, Wish, Ali etc. ?

n°70134203
Hypothese
Posté le 20-02-2024 à 13:49:52  profilanswer
 

De manière intéressante, c'est parce que leur modèle économique n'a jamais été rentable, mais entre prêts et coups de pouce de l'état, ils s'étaient maintenus à flot jusque là

n°70134252
Hypothese
Posté le 20-02-2024 à 13:55:06  profilanswer
 

Citation :

A l’évidence, les 180 000 personnes du secteur paient aujourd’hui l’expansion irrationnelle des chaînes de grande diffusion, partout en France et dans ses 800 centres commerciaux depuis les années 1980 et 1990. Car « le marché de l’équipement à la personne n’a jamais augmenté en volume à cette période », souligne Pascal Madry, directeur général de l’Institut pour la ville et le commerce. Seul a progressé « le nombre de points de vente, les enseignes se finançant par la dette », observe-t-il. Ainsi, souligne l’Alliance du commerce, « entre 2007 et 2013, les effectifs du commerce ont continué d’augmenter de 8 %, alors que la consommation des ménages chutait de 9 % ».

 

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] ce=default

 

Je peux offrir l'article si ça intéresse quelqu'un

n°70134265
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2024 à 13:56:33  profilanswer
 

Merci  [:implosion du tibia]

n°70134314
Hypothese
Posté le 20-02-2024 à 14:02:38  profilanswer
 

Il y a tout de même une baisse des ventes

 
Citation :

En 2023, le marché de l’habillement a perdu 3,5 % de chiffre d’affaires, selon la société de traitement de données dans le commerce Retail Int. Un résultat établi à partir des ventes d’une soixantaine d’enseignes d’habillement et de chaussures. Mais ni cette base de données ni celle de l’observatoire économique de l’Institut français de la mode n’agrègent les chiffres des chaînes actuellement les plus en vogue, dont les 110 Zara ou les 29 Primark exploités en France. « C’est un biais », convient Emmanuel de Courcel, directeur de Retail Int.

 

Toutefois, l’Alliance du commerce maintient que le marché a perdu 9 % depuis 2019.

 

+ l'impact de Zara, Primark, mais aussi Shein et Vinted
Plus loin dans l'article ils avancent que 17% des achats de vêtements se font en ligne

n°70134391
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-02-2024 à 14:12:25  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

De manière intéressante, c'est parce que leur modèle économique n'a jamais été rentable, mais entre prêts et coups de pouce de l'état, ils s'étaient maintenus à flot jusque là


Ah ben je ne savais pas.
C'est vrai que le modèle économique du centre commercial est complètement dépassé.
J'en connais plusieurs près de chez moi qui font limite flipper avec leurs emplacements vides.
Je serais curieuse de connaître la PDM d'Amazon aussi. Il doit y avoir un max de gens qui achètent des fringues par ce biais.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70134627
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2024 à 14:47:19  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

...
+ l'impact de Zara, Primark, mais aussi Shein et Vinted
Plus loin dans l'article ils avancent que 17% des achats de vêtements se font en ligne


Vinted j'aurais foutu ça dans une autre catégorie, c'est de la seconde main essentiellement non ?

n°70135264
ketiapine
Posté le 20-02-2024 à 16:15:47  profilanswer
 

Je suis en train de redéfinir mon look dernièrement, et je me tourne vers un style un peu plus "rock", "underground" mais avec "classe" (c'est une tannée d'expliquer ça punaise)
 
Dernièrement j'ai fait quelques achats chez Hellbunny et Disturbia genre ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/c [...] ress-green
Et une robe un peu comme ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/collections/midi-dresses/products/divination-textured-midi-dress-green
 
Ou ça (pas forcément classe mais je sais pas j'ai craqué mon slip):
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0765/2592/8790/products/hlb50234-duo-bat-jeans-green-01_1_8af7b795-f5f4-416a-a0a6-d9c4b833ae90.jpg?v=1689323821&width=1066
 
J'aime beaucoup ce que fait Disturbia mais je passe via Vinted car leurs prix + frais de douane + livraison c'est hors de prix pour la qualité en passant par le site, donc forcément le choix est réduit surtout que je fais un 44, rarement mis en valeurs par les enseignes un peu edgy- sorcière  :pt1cable:  
 
Bref ma question c'est surtout, je suis persuadée qu'il y a d'autres marques qui font un peu ce genre de vêtement, mais je ne les trouve pas.  
J'ai envie de m'affirmer un peu dans ce style (tout en essayant de garder un côté officeproof pour certaines pièces) -  
Si jamais vous avez des suggestions de sites qui ont des vêtements dans le genre... Merci !!
 
 

n°70135428
MarionOlya
Posté le 20-02-2024 à 16:36:43  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Je suis en train de redéfinir mon look dernièrement, et je me tourne vers un style un peu plus "rock", "underground" mais avec "classe" (c'est une tannée d'expliquer ça punaise)
 
Dernièrement j'ai fait quelques achats chez Hellbunny et Disturbia genre ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/c [...] ress-green
Et une robe un peu comme ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/c [...] ress-green
 
Ou ça (pas forcément classe mais je sais pas j'ai craqué mon slip):
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] width=1066
 
J'aime beaucoup ce que fait Disturbia mais je passe via Vinted car leurs prix + frais de douane + livraison c'est hors de prix pour la qualité en passant par le site, donc forcément le choix est réduit surtout que je fais un 44, rarement mis en valeurs par les enseignes un peu edgy- sorcière  :pt1cable:  
 
Bref ma question c'est surtout, je suis persuadée qu'il y a d'autres marques qui font un peu ce genre de vêtement, mais je ne les trouve pas.  
J'ai envie de m'affirmer un peu dans ce style (tout en essayant de garder un côté officeproof pour certaines pièces) -  
Si jamais vous avez des suggestions de sites qui ont des vêtements dans le genre... Merci !!
 
 


 
A Strasbourg, il y a une boutique qui s’appelle Grunge Boutik, et ils ont un site internet (grungeboutik.com). Tu trouveras ptet des marques facilement trouvables chez toi ou commander directement chez eux s’il y a des choses qui te plaisent et qui correspondent à ce que tu veux. Ils vendent du Hellbunny justement.  
 
Il y a aussi la boutique Sweet Candy shop (à côté de Strasbourg), qui propose de « la mode rétro pin up rockabilly ». Et ils vendent aussi en ligne. Peut-être qu’il y aura aussi des fringues qui conviennent; mais on est quand même plus sûr du rétro pin-up que sur le rock underground  :)

n°70135517
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-02-2024 à 16:47:58  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Je suis en train de redéfinir mon look dernièrement, et je me tourne vers un style un peu plus "rock", "underground" mais avec "classe" (c'est une tannée d'expliquer ça punaise)
 
Dernièrement j'ai fait quelques achats chez Hellbunny et Disturbia genre ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/c [...] ress-green
Et une robe un peu comme ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/c [...] ress-green
 
Ou ça (pas forcément classe mais je sais pas j'ai craqué mon slip):
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] width=1066
 
J'aime beaucoup ce que fait Disturbia mais je passe via Vinted car leurs prix + frais de douane + livraison c'est hors de prix pour la qualité en passant par le site, donc forcément le choix est réduit surtout que je fais un 44, rarement mis en valeurs par les enseignes un peu edgy- sorcière  :pt1cable:  
 
Bref ma question c'est surtout, je suis persuadée qu'il y a d'autres marques qui font un peu ce genre de vêtement, mais je ne les trouve pas.  
J'ai envie de m'affirmer un peu dans ce style (tout en essayant de garder un côté officeproof pour certaines pièces) -  
Si jamais vous avez des suggestions de sites qui ont des vêtements dans le genre... Merci !!
 
 


C'est mon style (les jours où je m'habille correctement  :o là, ça fait 6 mois que je traine en basket et dans des vêtements moches parce que j'ai grossi  :( ).  
J'aime bien killstar aussi, j'aime bien regarder sur Belldandy aussi. Et très honteusement, la marque Romwe sur Shein [:arn0] De temps en temps je vais sur Dolls Kill aussi, mais les frais de ports sont chers.

n°70135577
efyliae
Posté le 20-02-2024 à 16:54:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah ben je ne savais pas.
C'est vrai que le modèle économique du centre commercial est complètement dépassé.
J'en connais plusieurs près de chez moi qui font limite flipper avec leurs emplacements vides.
Je serais curieuse de connaître la PDM d'Amazon aussi. Il doit y avoir un max de gens qui achètent des fringues par ce biais.

 

Marrant j'ai regardé cette chronique y a pas longtemps : Les centres commerciaux vont-ils disparaître ?
https://youtu.be/d8X5kLxDfOs?si=eT4o2v_CNkIlyQnp

 

C'est vrai que dès que je rentre dans un centre commercial aujourd'hui, et ça n'arrive pas souvent, il y a toujours des tas d'emplacements vides. Il y a 15 ans c'était pas du tout le cas.

n°70135631
D_omi
sourit
Posté le 20-02-2024 à 17:00:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Vinted j'aurais foutu ça dans une autre catégorie, c'est de la seconde main essentiellement non ?


 
Oui et même si c’est du neuf, l’achat initial a déjà été réalisé.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70136009
Hypothese
Posté le 20-02-2024 à 17:56:42  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Je suis en train de redéfinir mon look dernièrement, et je me tourne vers un style un peu plus "rock", "underground" mais avec "classe" (c'est une tannée d'expliquer ça punaise)

 

Dernièrement j'ai fait quelques achats chez Hellbunny et Disturbia genre ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/c [...] ress-green
Et une robe un peu comme ça :
https://www.disturbia.co.uk/en-fr/c [...] ress-green

 

Ou ça (pas forcément classe mais je sais pas j'ai craqué mon slip):
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] width=1066

 

J'aime beaucoup ce que fait Disturbia mais je passe via Vinted car leurs prix + frais de douane + livraison c'est hors de prix pour la qualité en passant par le site, donc forcément le choix est réduit surtout que je fais un 44, rarement mis en valeurs par les enseignes un peu edgy- sorcière :pt1cable:

 

Bref ma question c'est surtout, je suis persuadée qu'il y a d'autres marques qui font un peu ce genre de vêtement, mais je ne les trouve pas.
J'ai envie de m'affirmer un peu dans ce style (tout en essayant de garder un côté officeproof pour certaines pièces) -
Si jamais vous avez des suggestions de sites qui ont des vêtements dans le genre... Merci !!

 




Tu connais toonzshop ?

n°70136334
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-02-2024 à 19:17:31  profilanswer
 

Ketiapine, tu dois déjà connaitre mais zieute du côté de Emp (surtout pendant les soldes), ils proposent des trucs qui pourraient te convenir.

n°70138419
Cend
Meuh !
Posté le 20-02-2024 à 23:34:50  profilanswer
 

J'avoue emp c'est mon principal fournisseur et on y trouve pas mal de choses, faut attendre les promos réguliers par contre

n°70139054
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2024 à 08:40:43  profilanswer
 

ketiapine a écrit :


Bref ma question c'est surtout, je suis persuadée qu'il y a d'autres marques qui font un peu ce genre de vêtement, mais je ne les trouve pas.  
J'ai envie de m'affirmer un peu dans ce style (tout en essayant de garder un côté officeproof pour certaines pièces) -  
Si jamais vous avez des suggestions de sites qui ont des vêtements dans le genre... Merci !!
 
 


Les meufs ricaines edgy sans le sou vont chez Hot Topic :o Mais c'est très "ado" comme style.

n°70139158
ketiapine
Posté le 21-02-2024 à 09:04:41  profilanswer
 

Merci à toutes pour vos retour, y'a de quoi faire!
J'ai fait une petite commande Belldandy  :o  
Et EMP je connais mais faut fouiller car ils ont beaucoup de branding musique etc, je vais m'y remettre
Toonzshop j'avais lu pas mal de mauvais retour, qualité très très médiocre, donc jamais osé tester du coup !

n°70140812
Hypothese
Posté le 21-02-2024 à 13:22:42  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

Merci à toutes pour vos retour, y'a de quoi faire!
J'ai fait une petite commande Belldandy :o
Et EMP je connais mais faut fouiller car ils ont beaucoup de branding musique etc, je vais m'y remettre
Toonzshop j'avais lu pas mal de mauvais retour, qualité très très médiocre, donc jamais osé tester du coup !


:jap:

 

Il me semblait avoir gardé 3 pièces de ma commande mais je sais pas ce que j'ai fait de la 3eme. D'après les mails commande/retour c'est le pull Kali, mais il me dit rien du tout [:tinostar] et ça date que de 2020 [:tinostar]

 

Les deux autres, je porte encore régulièrement le sweat, il est en french terry coton, très bien rien à redire
Par contre le gilet est en tout polyester et bon, il est joli mais il respire pas la qualité c'est certain
Apparemment le pull Kali est en polyester aussi, il lui est ptet arrivé un truc [:transparency]

 

Edit: ah bah il est rangé à côté du gilet. C'est ptet le fait que la commande dit pétrole foncé alors qu'il est vert forêt, je sais pas. Bref c'est du polyester, de qualité correcte dans le sens ça tient on peut pas lui reprocher, mais ça respire pas la qualité comme matière dans tous les cas


Message édité par Hypothese le 21-02-2024 à 13:25:52
n°70144241
mellowdia
Posté le 21-02-2024 à 23:10:12  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Dans la même veine sur les prix, jusqu’il y a 6-12 mois, j’achetais du Advanced Night Repair Esthee Lauder 75 ml autour de 115-120 e. C’était à peu près ce prix depuis 20 ans. Déduction de 20% Sephora inclue.

 

Et là, le choc… le flacon est passé à 180€ [:tibo2002] j’ai verifie sur plusieurs sites :pfff:
Ils doivent être en train d’écouler les derniers stocks à l’ancien prix. Il y avait une offre 3 pour le prix de 2, et à -25% ça allait. L’an prochain (ou dans 2 ans, j’en ai encore 1 d’avance) ça va piquer.


Celui-là :
https://www.my-origines.com/fr/adva [...] 57X11.html

n°70145021
bisoo
Posté le 22-02-2024 à 09:25:07  profilanswer
 


 
Oui, j’ai vu ensuite. Et j’ai même vu mieux sur Amazon. Je vais arrêter de prendre Sephora -25% systématiquement. Y’a mieux ailleurs  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR