Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°66430327
flobo09
Posté le 27-07-2022 à 06:45:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hardcorsaire a écrit :


 
C'est justement ce sur quoi je cherches des précisions  [:lune]  
 
J'ai lu des témoignages de la gente masculine qui mentionnaient le fait que ça repoussait déjà fort moins d'un an après avoir terminé toutes les séances (et pour ceux qui retournaient demander des comptes, on leur disait que c'est normal, l'activité hormonale chez l'homme stimulant beaucoup plus la pilosité)
 
Déjà que les instituts mentionnent à tort que c'est une technique définitive, si c'est pour devoir recommencer chaque année, non merci :/
 


 
Petit témoignage avec quelques jours de retard.  
 
Pour le contexte, je suis une personne transgenre et l'apparition des poils a la puberté a stoppée ma vie net (entre autre).  
 
Tout l'argent que j'ai gagné avec petits boulots entre 18 et 26 ans est parti dans le laser.
 
Ça "marche", mais c'est loin d'être magique. La repousse devient un peu plus faible à chaque fois mais c'est extrêmement long et jamais permanent.  
 
Je n'avais en général presque plus rien pendant 2 mois puis ca commencait à revenir, pas à 100% mais bien au moins à 50%.  
 
De plus, il y a une sorte de "pallier" que je n'ai jamais réussi à dépasser. Au bout de 3-4 ans, ça ne déminuait plus et je devais continuer de faire une séance de maintenance tout les 2-3 mois pour pas que ça commence à repousser plus.  
 
Et si j'en manquais une (problème d'argent par exemple  :o ), et bien c'était la guerre aux poils incarnés sur tout le corps des pieds au visage car les poils étaient trop affaiblis pour percer mais commençaient à repousser.  
 
Au final, j'ai du faire en tout 100-150 séances sur tout les corps sur 12-13 ans pour me retrouver dans cette situation foireuse.  
Heureusement, après 7 ans, la dermato avait pitié et me faisait des réducs de 90%.  
 
En revanche, le jour où j'ai commencé à prendre un bloqueur de testostérone, tout s'est arrêté. Maintenant, c'est nickel et j'ai besoin d'une épilation classique environ tous les 6 mois tellement celà repousse peu.  
 
Donc je pense que chez certaines personnes, c'est hormonal et le laser ne fonctionnera jamais vraiment à 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 27-07-2022 à 08:11:59
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 06:45:47  profilanswer
 

n°66430457
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2022 à 08:08:06  profilanswer
 

Ton témoignage me fait rappeler que l'esthéticienne m'avait dit également que dans son centre le laser ne se faisait que sur des femmes cis ou des personnes ayant un traitement hormonal.
J'avais complétement oublié.

 

Effectivement pour hardcorsaire, ça semble foutu.

n°66430462
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2022 à 08:09:16  profilanswer
 

La vache, je ne savais pas que c'était compliqué à ce point, pour moi tant que le poil était bien noir c'était efficace.
Merci du retour :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66430494
Hypothese
Posté le 27-07-2022 à 08:17:37  profilanswer
 

Pareil je n'imaginais pas ça du tout !

n°66430545
flobo09
Posté le 27-07-2022 à 08:29:11  profilanswer
 

Je pense que la génétique doit beaucoup jouer la dessus.

n°66430587
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2022 à 08:40:20  profilanswer
 

Je sais pas. A mon avis les hormones jouent plus que la génétique. Parce que l'esthéticienne m'avait aussi demandé si je prévoyais une grossesse ou si j'avais une contraception hormonale.

n°66430648
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-07-2022 à 08:53:55  profilanswer
 

Pour la première fois de ma vie, j'ai expérimenté le topless à la plage ! Personne n'en avait rien à foutre de me voir les nichons à l'air, c'était parfait  :D
Enfin peut-être aussi parce que je suis en Bretagne sur des plages assez tranquilles, sur la côte d'Azur on m'aurait peut-être demandé de me respecter en me disant que je ne suis pas assez bonne pour m'exhiber :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66430793
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-07-2022 à 09:19:39  profilanswer
 

J'suis retournée faire mon menton ce matin même.
Ben j'ai fait le nombril aussi allez, marre des poils incarnés!
 
En sortant, je détache mon vélo, y'a un mec qui m'aborde et qui commence à me raconter des salades. Tout ça pour pouvoir toucher mes pieds. J'ai refait la journée d'un fétichiste je crois.

n°66431027
Cavatines
Posté le 27-07-2022 à 09:49:53  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Pour la première fois de ma vie, j'ai expérimenté le topless à la plage ! Personne n'en avait rien à foutre de me voir les nichons à l'air, c'était parfait  :D
Enfin peut-être aussi parce que je suis en Bretagne sur des plages assez tranquilles, sur la côte d'Azur on m'aurait peut-être demandé de me respecter en me disant que je ne suis pas assez bonne pour m'exhiber :o


 
Pour avoir beaucoup fréquenté la Côte d'Azur dans les années 2000, le topless était très courant, tandis que quand j'allais en Normandie/Bretagne, ça faisait plus femmes de bonnes familles avec le tshirt par dessus le maillot.

n°66431697
hardcorsai​re
Posté le 27-07-2022 à 11:04:24  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Petit témoignage avec quelques jours de retard. [...]


 
Merci pour ces infos  :hello:  
 
Cela confirme ce qui ressort également des nombreuses recherches que je fais à ce sujet : à savoir que pour les hommes (en général), les niveaux de testostérones rendent tout processus d'épilation laser totalement inefficace dans le temps (sans parler des témoignages liés à la repousse paradoxale qui provoque l'effet inverse de celui désiré -- encore un cas minimisé par les instituts -- [:minipinguin])
 
La seule solution d'épilation réellement définitive et qui palie aux problèmes sus-mentionnés, semble être l'électrolyse. Mais avec chaque poil qui doit être traité individuellement, le coût doit être hors norme pour ce que je vise :/
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 11:04:24  profilanswer
 

n°66432137
loupie94
Posté le 27-07-2022 à 11:48:39  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Pour avoir beaucoup fréquenté la Côte d'Azur dans les années 2000, le topless était très courant, tandis que quand j'allais en Normandie/Bretagne, ça faisait plus femmes de bonnes familles avec le tshirt par dessus le maillot.


 
J'avais exactement le même ressenti. Peut être à cause des plages de la Baule  :o  

n°66432228
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-07-2022 à 11:56:55  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Pour la première fois de ma vie, j'ai expérimenté le topless à la plage ! Personne n'en avait rien à foutre de me voir les nichons à l'air, c'était parfait :D
Enfin peut-être aussi parce que je suis en Bretagne sur des plages assez tranquilles, sur la côte d'Azur on m'aurait peut-être demandé de me respecter en me disant que je ne suis pas assez bonne pour m'exhiber :o


Bienvenue dans ma team.

n°66435559
mellowdia
Posté le 27-07-2022 à 18:10:20  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

La seule solution d'épilation réellement définitive et qui palie aux problèmes sus-mentionnés, semble être l'électrolyse. Mais avec chaque poil qui doit être traité individuellement, le coût doit être hors norme pour ce que je vise :/


Calor vendait un appareil à électrolyse il y a un paquet d'années. C'est super long, très douloureux, mais ça ne repousse jamais. J'ai arrêté, c'était vraiment trop de temps à passer. :ouch:

n°66439766
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2022 à 11:42:04  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Pour la première fois de ma vie, j'ai expérimenté le topless à la plage ! Personne n'en avait rien à foutre de me voir les nichons à l'air, c'était parfait  :D
Enfin peut-être aussi parce que je suis en Bretagne sur des plages assez tranquilles, sur la côte d'Azur on m'aurait peut-être demandé de me respecter en me disant que je ne suis pas assez bonne pour m'exhiber :o


Franchement, vu ce que j'ai vu quand j'habitais sur la Côte d'Azur, je peux t'assurer que personne n'en a rien à foutre là-bas non plus, ou alors les bimbos te jugent en silence sans jamais rien oser dire :D
Ou alors t'es super bonne, c'est une très forte possibilité :o


Message édité par wildmary le 28-07-2022 à 11:42:25

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66444571
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-07-2022 à 01:21:29  profilanswer
 

Ce soir j’enlève l’élastique trouvé par terre (usage quotidien depuis). La fermeture (collée) ne tient plus que par un fil
:(

n°66444981
Cend
Meuh !
Posté le 29-07-2022 à 08:45:27  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Pour avoir beaucoup fréquenté la Côte d'Azur dans les années 2000, le topless était très courant, tandis que quand j'allais en Normandie/Bretagne, ça faisait plus femmes de bonnes familles avec le tshirt par dessus le maillot.


Ça doit dépendre ou en Bretagne, parce que Bretagne sud dans les années 80 / 90 c'était la fête du nibard à l'air !

n°66461286
Dolores
Posté le 31-07-2022 à 23:08:28  profilanswer
 

J’avais besoin de shorts alors j’ai dû aller dans les magasins, et je déteste ça. J’ai essayé 3 shorts chez H&M, un en 38, nickel, un en 40, nickel aussi, un autre en 40 qui ne fermait pas.  [:cerveau manust] Et alors pour trouver des jeans qui soient pas déchirés de partout, faut se lever de bonne heure  [:petrus75]

n°66462930
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2022 à 11:14:47  profilanswer
 

Quelqu'une a déjà tenté l'acide hyarulonique en médecine esthétique ?
J'aimerais bien tenter (ça ou une autre méthode, pourvu qu'elle soit réversible et pas trop invasive) pour mes cernes très creusés + éventuellement quelques rides.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66463434
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2022 à 12:08:24  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Quelqu'une a déjà tenté l'acide hyarulonique en médecine esthétique ?
J'aimerais bien tenter (ça ou une autre méthode, pourvu qu'elle soit réversible et pas trop invasive) pour mes cernes très creusés + éventuellement quelques rides.


De ce que j'ai compris, au bout d'un certain nombre d'injections, l'AH ne se résorbe plus complétement et la hyaluronidase ça peut être catastrophique si c'est mal utilisé donc pour moi c'est niet.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66464724
loupie94
Posté le 01-08-2022 à 15:01:23  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J’avais besoin de shorts alors j’ai dû aller dans les magasins, et je déteste ça. J’ai essayé 3 shorts chez H&M, un en 38, nickel, un en 40, nickel aussi, un autre en 40 qui ne fermait pas.  [:cerveau manust] Et alors pour trouver des jeans qui soient pas déchirés de partout, faut se lever de bonne heure  [:petrus75]


 
+1 je déteste aussi. Et ça me saoule tellement ces histoires de taille qui vont ou qui ne vont pas dans le même modèle avec seulement la couleur qui change.
 
 

n°66464753
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2022 à 15:04:07  profilanswer
 

Tillow a écrit :


De ce que j'ai compris, au bout d'un certain nombre d'injections, l'AH ne se résorbe plus complétement et la hyaluronidase ça peut être catastrophique si c'est mal utilisé donc pour moi c'est niet.


Jamais entendu parler de ça. Merci pour ton retour ; j’en parlerai à ma dermato esthétique qui a été top avec moi (et par top j’entends notamment : cash :D )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66464831
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-08-2022 à 15:11:44  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Jamais entendu parler de ça. Merci pour ton retour ; j’en parlerai à ma dermato esthétique qui a été top avec moi (et par top j’entends notamment : cash :D )


J'ai une copine qui a fait de la fibrose au niveau de la bouche après quelques années d'injections (ce qui semble être un phénomène courant et donne le "bec" caractéristique des injections répétées), je ne sais pas dans quelle mesure c'est rattrapable mais ta dermato saura sûrement te répondre :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66466167
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-08-2022 à 17:45:50  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Quelqu'une a déjà tenté l'acide hyarulonique en médecine esthétique ?
J'aimerais bien tenter (ça ou une autre méthode, pourvu qu'elle soit réversible et pas trop invasive) pour mes cernes très creusés + éventuellement quelques rides.


Moi.

 

Pas pour les cernes cependant. C'était indétectable, j'aurais bien du mal à dire quand ça s'est résorbé d'ailleurs. Plus d'un an après.  Je le referai sans doute dans quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 01-08-2022 à 17:48:20
n°66466590
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-08-2022 à 18:43:27  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Moi.

 

Pas pour les cernes cependant. C'était indétectable, j'aurais bien du mal à dire quand ça s'est résorbé d'ailleurs. Plus d'un an après. Je le referai sans doute dans quelques années.


Hyper encourageant, merci :)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66474362
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-08-2022 à 21:39:47  profilanswer
 

Encore une question [:tillow]
Dans quoi rangez-vous votre maquillage ? J'ai une boîte en plexi transparent mais je voudrais la troquer contre quelque chose de plus joli et pas en plastique. Je n'ai pas besoin d'une grande contenance. Partage ta bonne came greluche [:ajeell]

Message cité 2 fois
Message édité par colonelle le 02-08-2022 à 22:03:13

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66474418
Dolores
Posté le 02-08-2022 à 21:46:20  profilanswer
 

J'ai pas assez de maquillage perso mais j'aime bien ceux d'Umbra : https://eu.umbra.com/collections/cosmetic-organizers Par contre c'est beaucoup du plastique.

n°66474439
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-08-2022 à 21:48:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'ai pas assez de maquillage perso mais j'aime bien ceux d'Umbra : https://eu.umbra.com/collections/cosmetic-organizers Par contre c'est beaucoup du plastique.


Le modèle blanc / naturel est bien mon genre de came, sold out malheureusement. Merci !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66474475
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-08-2022 à 21:54:22  profilanswer
 

Des bacs en plastique transparent genre Lerin Merloy #paglam :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66474547
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-08-2022 à 22:05:33  profilanswer
 

Justement le genre de truc dont je ne veux plus :D
Après c'est pratique mais bon pour ranger 2 RAL, 3 crayons, un mascara et un anti cernes* je peux trouver mieux je pense :D
* en vrai j'en ai un peu plus quand même, mais ça c'est vraiment ma came au quotidien


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66474599
MarionOlya
Posté le 02-08-2022 à 22:15:19  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Encore une question [:tillow]  
Dans quoi rangez-vous votre maquillage ? J'ai une boîte en plexi transparent mais je voudrais la troquer contre quelque chose de plus joli et pas en plastique. Je n'ai pas besoin d'une grande contenance. Partage ta bonne came greluche [:ajeell]


 
Un petit panier de ce style ?
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/02/snapshot_16807e4429cf001fa1e7f.jpg
 
Ou alors une jolie trousse/vanity que tu laisserais accessible tout le temps ?

n°66474637
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2022 à 22:20:02  profilanswer
 

J'ai une trousse mais j'ai pas grand chose.

n°66474667
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-08-2022 à 22:24:31  profilanswer
 

J'ai une boîte genre vintage verre / laiton comme ça  
 
https://i.ibb.co/pPxpSms/Capture-d-cran-2022-08-02-222343.png

n°66474774
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 22:46:05  answer
 

colonelle a écrit :

Justement le genre de truc dont je ne veux plus :D
Après c'est pratique mais bon pour ranger 2 RAL, 3 crayons, un mascara et un anti cernes* je peux trouver mieux je pense :D  
* en vrai j'en ai un peu plus quand même, mais ça c'est vraiment ma came au quotidien


 
Faut regarder dans les organisers de bureaux / pots à crayon.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/02/snapshot_1622650073f97da6599d4114cd.th.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/02/snapshot_984943658cf1f61080de1b9ab.th.jpg

n°66474793
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-08-2022 à 22:50:40  profilanswer
 

Quand je vous lis je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup trop de maquillage :o
Et pourtant j'en ai trashé énormément ces dernières années  [:the geddons]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66474959
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2022 à 23:37:35  profilanswer
 

J'ai un organisateur en bambou pour tous les jours.
Et une tour à tiroir en plastique pour tout le reste. Je ne conseille pas, c'est moche en plus de ne pas étre pratique  :O

n°66474982
Cavatines
Posté le 02-08-2022 à 23:43:46  profilanswer
 

https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/alex-caisson-a-tiroirs-gris-turquoise__0977774_pe813762_s5.jpg?f=s

 

J'ai ça juste à côté de mon bureau, ça me fait une extension coiffeuse. Je mets dessus mes boîtes à bijoux, miroir à main, porte trucs à cheveux.

 

J'ai un premier tiroir avec mon maquillage quotidien en vrac. Y'a des tiroirs plus grands où j'ai rangé le matos ongles et les restes de calendriers de l'avant ral dans des rangements comme ça

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 9574%21sea

 

Le meuble est un peu grand pour simplement du maquillage donc j'ai mis dedans lisseur/friseur, matériel de dessin et de bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 02-08-2022 à 23:56:09
n°66475072
Cavatines
Posté le 03-08-2022 à 00:05:33  profilanswer
 

Au début je me maquillais dans la sdb, mais on a quasiment pas de lumière naturelle et on manque de place donc c'était l'horreur.
 
Je m'étais aménagée une coiffeuse avec mon ancien bureau, à côté de la fenêtre. Je voulais acheter une vraie coiffeuse mais le covid est arrivé et le télétravail avec. Donc concrètement je me maquille à mon bureau.  
 
C'est un peu chiant parce que j'ai pas toujours le temps (ou la flemme) de ranger/nettoyer aussitôt donc je travaille parfois dans un nuage de poudre  [:zest-o:4] à pousser mon fond de teint avec ma souris
 
https://i.ibb.co/h2yWP8B/20211104-112218.jpg
 
Mais au final je trouve ça 100% plus pratique que de me maquiller dans la salle de bains, j'ai la fenêtre directement à gauche, et le petit miroir me suffit (finalement comme je suis myope les grands miroirs où je suis loin c'est bof)

n°66475348
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-08-2022 à 07:44:45  profilanswer
 

Merci pour toutes vos idées ! :)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66480092
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 03-08-2022 à 17:27:01  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Encore une question [:tillow]  
Dans quoi rangez-vous votre maquillage ? J'ai une boîte en plexi transparent mais je voudrais la troquer contre quelque chose de plus joli et pas en plastique. Je n'ai pas besoin d'une grande contenance. Partage ta bonne came greluche [:ajeell]


J’utilise des pochettes en tissu fabriquées par maman. J’y ai placé des sortes d’anciens verres à bougie qui me servent de support à pinceaux et crayons.  
Ma salle de bain étant aveugle, je vais me maquiller ailleurs et j’emporte la pochette adéquate : la quotidienne, la sophistiquée et/ou la fourre tout instrumentale.
Bonus:  quand je pars en voyage je serre le cordon et hop dans la valise.
Lavable, légère, et on peut choisir son coloris, voire en changer  de temps en   temps  avec les réversibles.  
Ça me convient parfaitement pour le moment :)https://img3.super-h.fr/images/2022/08/03/snapshot_168077cf6e24aaac020a9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/03/snapshot_2824752493d6694fe9497edf2.jpg


Message édité par Ouekey le 03-08-2022 à 17:28:34

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°66480484
eirea
Posté le 03-08-2022 à 18:19:44  profilanswer
 

[:hellov]

 

En ce moment je nage souvent dans une piscine extérieure, en crawl et assez longtemps ; résultat j'en sors avec des coups de soleil sur le dos. D'une part ça m'embête de me cramer la peau, d'autre part les marques de mon maillot une pièce ne vont avec aucun de mes t-shirt :o

 

Je n'ose pas mettre de crème solaire par respect pour les autres nageurs, mais c'est quand même embêtant à la longue. Est-ce que certaines d'entre vous ont expérimenté les marques qui se disent spécialement adaptées pour la baignade ?

n°66480520
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2022 à 18:25:30  profilanswer
 

Le t-shirt anti-UV peut être une solution aussi, c'est plutôt bien d'ailleurs pour le dos et les épaules ! Ca fait un look surfeuse, faut aimer. Je pense y passer bientôt, marre de la crème qui me file des boutons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR