Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7673  7674  7675  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°66403465
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 17:53:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça c'est clair. C'est à cause d'un con de sexe masculin que je me suis rasé le nombril en 4eme et que la zone est sinistrée depuis

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 17:53:55  profilanswer
 

n°66403523
hardcorsai​re
Posté le 22-07-2022 à 18:02:48  profilanswer
 

Bonjour mesdames,
 
Je m'immisce furtivement vu que ça cause épilation et que ça tombe bien parce que j'ai précisemment une question à ce sujet [:fing fang fung]
 
Pour celles qui ont opté pour l'épilation laser, avez-vous également envoyé votre homme en institut pour le même traitement et si oui, cela en vaut-il la chandelle ? (= est-ce que ça perdure dans le temps)
 
D'avance, merci
 
 
 

n°66403532
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 18:04:10  profilanswer
 

Ptin ouais, tant qu'on est dans le poils-shaming, j'enverrais bien mon mec se faire faire le dos au laser si j'avais les moyens [:cupra]

n°66403565
Dolores
Posté le 22-07-2022 à 18:10:01  profilanswer
 

Alors que le mien ne s'épile plus le dos depuis qu'on se connait parce que je m'en contrecarre :o

n°66403614
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 18:18:43  profilanswer
 

Le mien en avait pas. Et puis la trentaine a frappé, et sont apparues des zones poilues. C'est très curieux et vraiment pas esthétique [:tinostar]

n°66403631
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 18:22:51  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je vais apprendre à mon fils que les femmes ne sont pas obligées de s'épiler & Cie, ça fait la moitié du chemin comme ça :D

 



C'est clair :D il m'a demandé pourquoi papa avait du poil aux pattes et pas moi, je lui ai dit que normalement tout le monde a des poils mais que moi je préférais ne pas en avoir pour que ça soit tout lisse donc je les avais enlevé.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66403637
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 18:24:06  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

Bonjour mesdames,

 

Je m'immisce furtivement vu que ça cause épilation et que ça tombe bien parce que j'ai précisemment une question à ce sujet [:fing fang fung]

 

Pour celles qui ont opté pour l'épilation laser, avez-vous également envoyé votre homme en institut pour le même traitement et si oui, cela en vaut-il la chandelle ? (= est-ce que ça perdure dans le temps)

 

D'avance, merci

 



Pas de raison que ça soit moins définitif pour les hommes que les femmes :D
Par contre c'est un gros budget, tu voudrais faire quelles zones ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-07-2022 à 18:24:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66403639
Maiar
Posté le 22-07-2022 à 18:24:37  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

Bonjour mesdames,

 

Je m'immisce furtivement vu que ça cause épilation et que ça tombe bien parce que j'ai précisemment une question à ce sujet [:fing fang fung]

 

Pour celles qui ont opté pour l'épilation laser, avez-vous également envoyé votre homme en institut pour le même traitement et si oui, cela en vaut-il la chandelle ? (= est-ce que ça perdure dans le temps)

 

D'avance, merci

  



Non car j'aime les poils de mon mec :o

n°66403983
hardcorsai​re
Posté le 22-07-2022 à 19:29:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Pas de raison que ça soit moins définitif pour les hommes que les femmes :D


 
C'est justement ce sur quoi je cherches des précisions  [:lune]  
 
J'ai lu des témoignages de la gente masculine qui mentionnaient le fait que ça repoussait déjà fort moins d'un an après avoir terminé toutes les séances (et pour ceux qui retournaient demander des comptes, on leur disait que c'est normal, l'activité hormonale chez l'homme stimulant beaucoup plus la pilosité)
 
Déjà que les instituts mentionnent à tort que c'est une technique définitive, si c'est pour devoir recommencer chaque année, non merci :/
 

Tillow a écrit :

Par contre c'est un gros budget, tu voudrais faire quelles zones ?


 
torse, ventre, dos, épaules (et les fesses, dans un deuxième temps si c'est satisfaisant sur le long terme)
 
C'est effectivement onéreux (d'autant plus pour les hommes, vu qu'il y a plus de séances), d'où ma recherche d'avis sur la durée dans le temps des résultats :)
 

Maiar a écrit :

Non car j'aime les poils de mon mec :o


 
Il a de la chance, ça devient rare dans la société actuelle  
 

n°66404015
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 19:35:05  profilanswer
 

Ah ouais ? Je sais pas les poils torsaux ça me paraît naturel et normal
Même si effectivement dans les films ça n'existe plus beaucoup, je m'en suis rendue compte quand j'ai été surprise par le torse poilu de Gaïus Baltar [:ddr555]

 

Même mon mec, dans le dos, ça me gênerait* pas si c'était "régulier". Là c'est vraiment l'apparition par touffes incongrues qui me tue [:ddr555]

 

*me gêner, on s'entend hein

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 19:35:05  profilanswer
 

n°66404027
Dolores
Posté le 22-07-2022 à 19:37:39  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

torse, ventre, dos, épaules (et les fesses, dans un deuxième temps si c'est satisfaisant sur le long terme)

Tristesse. :'(

 

Ça te couterait moins cher d'aller chez le psy pour travailler sur l'acceptation de ton corps que l'épilation définitive de ton corps entier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 22-07-2022 à 19:37:47
n°66404071
kremlin bi​ceps
Posté le 22-07-2022 à 19:44:30  profilanswer
 

Le laser marche mieux si tu as le poil foncé et la peau claire (plus facile à détecter).


Message édité par kremlin biceps le 22-07-2022 à 19:51:35

---------------
Six seasons and a movie !
n°66404092
hardcorsai​re
Posté le 22-07-2022 à 19:49:51  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ah ouais ? Je sais pas les poils torsaux ça me paraît naturel et normal
Même si effectivement dans les films ça n'existe plus beaucoup, je m'en suis rendue compte quand j'ai été surprise par le torse poilu de Gaïus Baltar [:ddr555]
 
Même mon mec, dans le dos, ça me gênerait* pas si c'était "régulier". Là c'est vraiment l'apparition par touffes incongrues qui me tue [:ddr555]
 
*me gêner, on s'entend hein


 
En ce qui me concerne, passé 33 ans, ça a commencé à s'étendre à plusieurs zones sur lesquelles je n'avais auparvant rien (heureusement ce ne sont pas des touffes incongrues, mais ça continue de gagner du terrain au fil des ans)
 

Dolores a écrit :

Tristesse. :'(
 
Ça te couterait moins cher d'aller chez le psy pour travailler sur l'acceptation de ton corps que l'épilation définitive de ton corps entier :o


 
Ce serait plutôt madame que je devrais envoyer chez le psy dans ce cas (si ça ne tenait qu'à moi je continuerais juste à passer un coup de trimmer tous les 15j, mais elle n'aime pas les poils et surtout sur certaines zones [:pamplelune])

Message cité 2 fois
Message édité par hardcorsaire le 22-07-2022 à 19:51:00
n°66404103
GarouWarri​or
Posté le 22-07-2022 à 19:51:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tristesse. :'(

 

Ça te couterait moins cher d'aller chez le psy pour travailler sur l'acceptation de ton corps que l'épilation définitive de ton corps entier :o


Tu dirais ça a une nana ?  :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°66404111
Dolores
Posté le 22-07-2022 à 19:53:20  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Tu dirais ça a une nana ?  :D

Bah en l'occurrence oui, ça couterait probablement moins cher :o

n°66404115
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 19:53:49  profilanswer
 

C'est Dolo, évidemment que oui  :D

n°66404123
GarouWarri​or
Posté le 22-07-2022 à 19:54:26  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


En ce qui me concerne, passé 33 ans, ça a commencé à s'étendre à plusieurs zones sur lesquelles je n'avais auparvant rien (heureusement ce ne sont pas des touffes incongrues, mais ça continue de gagner du terrain au fil des ans)


Si ça s'étend, le laser ne pourra éliminer que les poils existant, pas ceux qui vont continuer à apparaitre, amha.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°66404545
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 21:12:13  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Si ça s'étend, le laser ne pourra éliminer que les poils existant, pas ceux qui vont continuer à apparaitre, amha.


+1


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66404571
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2022 à 21:17:36  profilanswer
 

Hier anniversaire je voulais mettre une jolie robe habillée. Je rentrais plus ou alors plus confortable dans la moitié des trucs.  
Même pas que j’ai grossi spécialement mais je fais énormément de sport maintenant et j’ai des biceps beaucoup de manches me serrent :/  
Bref il faut que je réessaye tout avant de déménager histoire de donner / vendre / bazarder ;(


Message édité par Hyca le 22-07-2022 à 21:17:52
n°66406068
loupie94
Posté le 23-07-2022 à 09:42:10  profilanswer
 


 

hardcorsaire a écrit :


 
Ce serait plutôt madame que je devrais envoyer chez le psy dans ce cas (si ça ne tenait qu'à moi je continuerais juste à passer un coup de trimmer tous les 15j, mais elle n'aime pas les poils et surtout sur certaines zones [:pamplelune])


 
 
Hmm.....ça me laisse songeuse ce genre de déclaration. Du coup tu ferais ça pour elle ?  Avec une autre compagne tu ne ferais rien ?  
 
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire pour faire plaisir à son partenaire mais là c'est s'engager dans un processus long et un peu douloureux.  

n°66406265
Hypothese
Posté le 23-07-2022 à 10:34:10  profilanswer
 

(j'ai failli #femmefolle #quittela mais ça faisait trop topiccouples@2012 :o)

n°66406369
_Lahoma_
Posté le 23-07-2022 à 10:59:56  profilanswer
 

J'ai épilé (avec un épilateur électrique) 2/3 fois le dos de mon mec dans les débuts de notre couple mais ça n'a pas duré longtemps x)

n°66406375
Maiar
Posté le 23-07-2022 à 11:01:11  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

J'ai épilé (avec un épilateur électrique) 2/3 fois le dos de mon mec dans les débuts de notre couple mais ça n'a pas duré longtemps x)


 [:alph-one]

n°66406446
_Lahoma_
Posté le 23-07-2022 à 11:16:39  profilanswer
 


Il a eu bien mal :o
 
Mais je trouve que c'est pas mal comme expérience :D

n°66406778
Cend
Meuh !
Posté le 23-07-2022 à 12:18:00  profilanswer
 

alors perso je m'épile / rase parce que sur moi, sinon je trouve ca hideux (bon j'avoue surtout sur les cuisses :/ ) mais on s'habitue à voir des poils sur les nanas, et autant sur le debut je trouvais ca limite "choquant" :sweat: mais au final maintenant ce n'est pas que j'aime bien, mais je trouve que ca le fait
malheureusement, ma fille fait la guerre aux poils, sans doute par ma faute, mais ce qui me donne espoir en l'avenir :o c'est que dans toutes les copines / camarades de lycée, il y a un paquet de meufs qui ont les aisselles naturelles, et quand j'en parle à ma fille, elle me dit que oui, c'est chouette, mais que elle n'aime pas (si c'est pour elle, ca va je dirais, plus que pour la pression sociale)
après je sais que j'ai la chance d'habiter une zone plutot privilégiée, ou les gamins ont une certaine éducation, donc ca doit surement jouer, et qu'accessoirement on est sur une zone de punkachien :o ce qui joue aussi peut etre, mais j'ai l'impression que le pwal se libère quand meme chez la jeunesse :D

n°66406812
hardcorsai​re
Posté le 23-07-2022 à 12:23:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Hmm.....ça me laisse songeuse ce genre de déclaration. Du coup tu ferais ça pour elle ?  Avec une autre compagne tu ne ferais rien ?


 
Je n'ai jamais été en couple avec une femme qui ne trouvait pas les poils disagracieux, du coup, c'est devenu la norme en ce qui me concerne [:le nivea sun de dm]
 
J'ai toujours bien entretenu les zones pileuses, mais celles-ci se développant avec l'âge (y compris dans certaines zones sur lesquelles je n'avais rien il y a quelques années...), le combo pince + trimmer ne suffit plus et je comprends ça lui déplaise d'autant plus
 

loupie94 a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire pour faire plaisir à son partenaire mais là c'est s'engager dans un processus long et un peu douloureux


 
C'est justement pour cela que je lorgne du côté des techniques d'épilation longue durée telles que le laser : pour les dernières vacances, comme je sais qu'elle me préfère sans poils disgracieux -- notamment sur le dos/ventre/torse et épaules --, j'ai été en institut pour une épilation à la cire  [:paradise974]
 
Evidemment après 10j ça repoussait déjà, du coup tant qu'à douiller (au propre et au figuré), autant que ça soit valable pour une longue période  [:dodo]

Message cité 1 fois
Message édité par hardcorsaire le 23-07-2022 à 12:25:40
n°66406926
loupie94
Posté le 23-07-2022 à 12:45:54  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Je n'ai jamais été en couple avec une femme qui ne trouvait pas les poils disagracieux, du coup, c'est devenu la norme en ce qui me concerne [:le nivea sun de dm]
 
J'ai toujours bien entretenu les zones pileuses, mais celles-ci se développant avec l'âge (y compris dans certaines zones sur lesquelles je n'avais rien il y a quelques années...), le combo pince + trimmer ne suffit plus et je comprends ça lui déplaise d'autant plus
 


 

hardcorsaire a écrit :


 
C'est justement pour cela que je lorgne du côté des techniques d'épilation longue durée telles que le laser : pour les dernières vacances, comme je sais qu'elle me préfère sans poils disgracieux -- notamment sur le dos/ventre/torse et épaules --, j'ai été en institut pour une épilation à la cire  [:paradise974]
 
Evidemment après 10j ça repoussait déjà, du coup tant qu'à douiller (au propre et au figuré), autant que ça soit valable pour une longue période  [:dodo]


 
 
Si je comprends bien tu dis que tu ne le fais pas pour ta femme mais pour les femmes en général ?  
Moi je demandais ce que toi tu en pensais.  Mais OK du coup.

n°66407326
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-07-2022 à 14:02:12  profilanswer
 

Bah c'est une bonne raison je trouve.

n°66407561
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2022 à 14:49:13  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Moi je m'en fous totalement sur les autres et je trouve ça top que de plus en plus de nanas ne se sentent pas obligée de s'épiler parce qu'en vrai, c'est une putain de charge mentale.
Moi je pense que je n'aurais jamais pu revenir sur l'éducation que j'ai eue et ça me faisait chier de m'épiler donc j'ai supprimé la charge mentale au laser :o


 
J'ai arrêté de m'épiler depuis deux ans, je n'entretiens que le pubis.
Sous les aisselles, y'a trois poils de bébé qui se courent après. J'assume depuis deux ans, jamais personne ne m'a fait de remarque. Peut-être qu'au bureau ça bitchait à la machine à café, m'en fous j'étais pas présente :o
 
Les jambes par contre c'est velu, à peu près autant qu'un homme.
Ben depuis cet été je sors comme ça même à la piscine/plage et personne m'a craché à la gueule. Ni en ville, ni à la campagne.
C'est une vraie libération parce que oui c'était une putain de charge mentale, pour rien en plus, parce que mon mec s'en tamponne complet. Ca prenait un temps fou, je me coupais, ça faisait mal à la repousse, les poils incarnés qui s'infectaient c'était dégueulasse...
Depuis, je mets beaucoup moins de déo sous les bras (surtout en hiver avec les couches de fringues, c'est fini, je ne pue plus du tout), et je n'ai plus la sensation de peau de crocodile sur les tibias, avec ces démangeaisons infernales où je me grattais jusqu'au sang, peu importe les couches de crèmes que je mettais.
 
Je ne le fais pas par militantisme, même si je suis consciente que c'en est quand même, par extension. Mais c'était vraiment une perte de temps, d'énergie et d'argent pour quoi au juste ? Et puis ça fait du mal à qui ou à quoi si j'arrête ? ... Pour moi c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs, ma peau se sent mieux et je n'utilise plus de produits et j'économise des sous :o
 
Je me sens pas souillon pour autant, je me lave, je soigne ma peau, je mets des fringues propres et à ma taille, je sens bon et mes cheveux sont doux et brillants [:prianik:2]  
J'suis toujours une biatch de magazine, plus bonne que la plus bonne de tes copines  [:urinoir desir]  
 

n°66407570
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2022 à 14:51:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

J'ai arrêté de m'épiler depuis deux ans, je n'entretiens que le pubis.
Sous les aisselles, y'a trois poils de bébé qui se courent après. J'assume depuis deux ans, jamais personne ne m'a fait de remarque. Peut-être qu'au bureau ça bitchait à la machine à café, m'en fous j'étais pas présente :o

 

Les jambes par contre c'est velu, à peu près autant qu'un homme.
Ben depuis cet été je sors comme ça même à la piscine/plage et personne m'a craché à la gueule. Ni en ville, ni à la campagne.
C'est une vraie libération parce que oui c'était une putain de charge mentale, pour rien en plus, parce que mon mec s'en tamponne complet. Ca prenait un temps fou, je me coupais, ça faisait mal à la repousse, les poils incarnés qui s'infectaient c'était dégueulasse...
Depuis, je mets beaucoup moins de déo sous les bras (surtout en hiver avec les couches de fringues, c'est fini, je ne pue plus du tout), et je n'ai plus la sensation de peau de crocodile sur les tibias, avec ces démangeaisons infernales où je me grattais jusqu'au sang, peu importe les couches de crèmes que je mettais.

 

Je ne le fais pas par militantisme, même si je suis consciente que c'en est quand même, par extension. Mais c'était vraiment une perte de temps, d'énergie et d'argent pour quoi au juste ? Et puis ça fait du mal à qui ou à quoi si j'arrête ? ... Pour moi c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs, ma peau se sent mieux et je n'utilise plus de produits et j'économise des sous :o

 

Je me sens pas souillon pour autant, je me lave, je soigne ma peau, je mets des fringues propres et à ma taille, je sens bon et mes cheveux sont doux et brillants [:prianik:2]
J'suis toujours une biatch de magazine, plus bonne que la plus bonne de tes copines [:urinoir desir]

 



GG  [:cerveau vavavoum]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66407577
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2022 à 14:52:51  profilanswer
 

J'avoue que comme Cend j'ai aussi remarqué que dans ma ville ça se libérait pas mal sur le poil aux pattes, et voir ces meufs s'en foutre ça m'a aidée à passer le pas. Le nombre aide pas mal :)

n°66408237
Hypothese
Posté le 23-07-2022 à 16:49:34  profilanswer
 

[:somberlain_12]

 

J'admire

n°66409437
Charleston
Posté le 23-07-2022 à 20:28:42  profilanswer
 

Moi c'est de vivre en Malaisie. Là bas t'as de tout, de l'épilation intégrale (en tout cas toutes les zones visibles :o) aux jambes de godzilla et pas de souci. Et puis personne te regarde comme un bout de viande c'est rafraîchissant.

 

Mais j'ai quasi pas de poils, et en plus l'été ils sont super clairs, c'était pas la décision du siècle pour moi :jap:.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66416910
vazyvite
Posté le 25-07-2022 à 09:12:32  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Moi c'est de vivre en Malaisie. Là bas t'as de tout, de l'épilation intégrale (en tout cas toutes les zones visibles :o) aux jambes de godzilla et pas de souci. Et puis personne te regarde comme un bout de viande c'est rafraîchissant.


 
C'est sûr qu'en Malaisie, une grande partie des femmes n'ont pas de souci pour sortir sans épilation  :o  
https://redtac.org/asiedusudest/files/2017/06/femmes-musulmanes-malaisie.jpg

n°66420064
Charleston
Posté le 25-07-2022 à 15:33:30  profilanswer
 

Je l'attendais cette remarque, je me permets de trouver ça assez limite. Déjà, vu les tenues c'est probablement une photo prise en Indonésie, mais même si on garde juste le message "toute façon elles sont couvertes" ben ça concerne vraiment pas tout le monde. Les musulmans sont a peu près 60% dans le pays, et toutes les femmes musulmanes ne sont pas voilées / couvertes (même si elles respectent en majorité le "cacher les jambes).
Du coup je vois mal l'intérêt de cette intervention, en fait.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66420166
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-07-2022 à 15:43:15  profilanswer
 

J’ai trouvé un élastique par terre. J’ai suivi les conseils donnés ici je l’ai ramassé.  
 
Il a l’air bien rigide et tout ça. Seul problème. Il a une longueur plus petite que d’habitude et du coup pas pratique pour faire deux tours.  
 
La suite au prochain épisode.

n°66422113
mellowdia
Posté le 25-07-2022 à 20:33:51  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Je l'attendais cette remarque, je me permets de trouver ça assez limite. Déjà, vu les tenues c'est probablement une photo prise en Indonésie, mais même si on garde juste le message "toute façon elles sont couvertes" ben ça concerne vraiment pas tout le monde. Les musulmans sont a peu près 60% dans le pays, et toutes les femmes musulmanes ne sont pas voilées / couvertes (même si elles respectent en majorité le "cacher les jambes).
Du coup je vois mal l'intérêt de cette intervention, en fait.


La photo vient de ce site :
https://redtac.org/asiedusudest/201 [...] -ruralite/
Mais ce n'est pas forcément représentatif du pays.
Perso, je ne garde aucun souvenir de femmes voilées en Indonésie.

n°66423678
vazyvite
Posté le 26-07-2022 à 09:09:09  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Je l'attendais cette remarque, je me permets de trouver ça assez limite. Déjà, vu les tenues c'est probablement une photo prise en Indonésie, mais même si on garde juste le message "toute façon elles sont couvertes" ben ça concerne vraiment pas tout le monde. Les musulmans sont a peu près 60% dans le pays, et toutes les femmes musulmanes ne sont pas voilées / couvertes (même si elles respectent en majorité le "cacher les jambes).  
Du coup je vois mal l'intérêt de cette intervention, en fait.


 
Il faudrait sans doute comprendre l'utilisation du "redface"  :o  :hello:  
 
 

n°66423698
Maiar
Posté le 26-07-2022 à 09:12:47  profilanswer
 

vazyvite a écrit :

 

Il faudrait sans doute comprendre l'utilisation du "redface" :o :hello:

 




J'adore cet argument surtout quand pas mal de gens (comme moi :o) utilisent le redface pour ponctuer tout et n'importe quoi

 

n°66423766
Daphne
kernel panic
Posté le 26-07-2022 à 09:22:10  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
Il faudrait sans doute comprendre l'utilisation du "redface"  :o  :hello:  
 
 


Je viens de filtrer tes posts ici et les interventions intéressantes sont inexistantes. Ce serait bien que la prochaine soit un peu plus réfléchie, avertissement à la volée comme ça.

n°66430327
flobo09
Posté le 27-07-2022 à 06:45:47  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
C'est justement ce sur quoi je cherches des précisions  [:lune]  
 
J'ai lu des témoignages de la gente masculine qui mentionnaient le fait que ça repoussait déjà fort moins d'un an après avoir terminé toutes les séances (et pour ceux qui retournaient demander des comptes, on leur disait que c'est normal, l'activité hormonale chez l'homme stimulant beaucoup plus la pilosité)
 
Déjà que les instituts mentionnent à tort que c'est une technique définitive, si c'est pour devoir recommencer chaque année, non merci :/
 


 
Petit témoignage avec quelques jours de retard.  
 
Pour le contexte, je suis une personne transgenre et l'apparition des poils a la puberté a stoppée ma vie net (entre autre).  
 
Tout l'argent que j'ai gagné avec petits boulots entre 18 et 26 ans est parti dans le laser.
 
Ça "marche", mais c'est loin d'être magique. La repousse devient un peu plus faible à chaque fois mais c'est extrêmement long et jamais permanent.  
 
Je n'avais en général presque plus rien pendant 2 mois puis ca commencait à revenir, pas à 100% mais bien au moins à 50%.  
 
De plus, il y a une sorte de "pallier" que je n'ai jamais réussi à dépasser. Au bout de 3-4 ans, ça ne déminuait plus et je devais continuer de faire une séance de maintenance tout les 2-3 mois pour pas que ça commence à repousser plus.  
 
Et si j'en manquais une (problème d'argent par exemple  :o ), et bien c'était la guerre aux poils incarnés sur tout le corps des pieds au visage car les poils étaient trop affaiblis pour percer mais commençaient à repousser.  
 
Au final, j'ai du faire en tout 100-150 séances sur tout les corps sur 12-13 ans pour me retrouver dans cette situation foireuse.  
Heureusement, après 7 ans, la dermato avait pitié et me faisait des réducs de 90%.  
 
En revanche, le jour où j'ai commencé à prendre un bloqueur de testostérone, tout s'est arrêté. Maintenant, c'est nickel et j'ai besoin d'une épilation classique environ tous les 6 mois tellement celà repousse peu.  
 
Donc je pense que chez certaines personnes, c'est hormonal et le laser ne fonctionnera jamais vraiment à 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 27-07-2022 à 08:11:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7673  7674  7675  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR