Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°63554759
Kalyx
Posté le 23-07-2021 à 08:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez pas eu prescriptions de crème anesthésiante avant les séances ?
J’ai pas l’impression d’être trop doudouille mais ça aidait bien quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:35:30  profilanswer
 

n°63554777
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 08:38:03  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Vous avez pas eu prescriptions de crème anesthésiante avant les séances ?
J’ai pas l’impression d’être trop doudouille mais ça aidait bien quand même  :sweat:


Non et pas besoin, perso.
L'infirmière qui s'occupe de moi me dit qu'il y a peut-être 3% des patientes qui en demandent.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63554938
Kalyx
Posté le 23-07-2021 à 09:03:17  profilanswer
 

Ah ok  [:tinostar]  
On va pas se mentir, sur les aisselles et le maillot en gros ça marche pas, mais moi ça me permettait de serrer les dents pour les petites surfaces du début et finir par une balade de santé pour les jambes. Je suis ptêt + doudouille que ça que j’imagine  [:tinostar]

n°63554997
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 09:11:43  profilanswer
 


C'est très variable selon les zones et les pilosités, ils disent entre 4 et 10.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63555021
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 09:14:30  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Ah ok  [:tinostar]
On va pas se mentir, sur les aisselles et le maillot en gros ça marche pas, mais moi ça me permettait de serrer les dents pour les petites surfaces du début et finir par une balade de santé pour les jambes. Je suis ptêt + doudouille que ça que j’imagine  [:tinostar]


Je vais pas dire que ça fait pas mal sur le maillot (les aisselles franchement j'ai jamais trouvé ça horrible mais j'ai peu de poils et peu épais à la base), mais comme ce sont de petites surfaces, c'est supportable pour moi.
Maillot très échancré ou intégral je pense que ça doit être dur quand même.
Après moi on me dit en général que je supporte bien la douleur.
Je confirme que les jambes c'est de la rigolade.


Message édité par Tillow le 23-07-2021 à 09:15:37

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63555023
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-07-2021 à 09:14:59  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ca y est j'ai fait mon 1et Rdv test d'épilation définitive.
Si ma peau ne fond pas d'ici 24h :o je fais ma 1ère séance la semaine prochaine.  Je ferai maillot et aisselles, et demi-jambes à la rentrée (je voulais jambes entières mais selon elle c'est plutôt du duvet sur les cuisses donc ça marchera pas trop). Le forfait maillot-aisselles-demi jambes est à 300 euros, c'est une clinique,ça me semble raisonnable non ?


C'est douloureux ou ça va ?

Tillow a écrit :


Houlala oui, raser soigneusement, le laser brûle instantanément les poils, s'ils dépassent au-dessus de la peau tu as avoir des brûlures !
J'avais pas bien fait mes jambes à la dernière séance, on a vu les flashs de combustion + ouille  [:brain_s:3]


Oh god  [:alph-one]  
 
Je sais pas si j'aurais le courage, mais perso j'utilise juste le rasoir et c'est vrai que la repousse est super rapide et un peu chiante. Et j'ai la peau très pâle, donc terrain idéal pour rougeurs et autre joyeusetés incarnées :/ Après je suis pas très poilue donc c'est pas tellement un complexe. Mais je suis curieuse de vos retours  [:lolilol]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63555025
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 09:15:04  profilanswer
 


C'est pas perdu clairement, ça permettra de réduire le nombre de séances :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63555026
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 09:15:04  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ben blague à part, tu ne peux pas te libérer 1/2 journée par-ci par là ?
C'est pas comme si il fallait y aller toutes les semaines...


On verra selon mon emploi du temps l'an prochain on sait jamais. Mais si je fais ça sur le mercredi, bah c'est quand même des AM où je largue notre fille à mon mec. J'aimerais pas qu'il me le fasse :D

n°63555228
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 09:33:27  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


On verra selon mon emploi du temps l'an prochain on sait jamais. Mais si je fais ça sur le mercredi, bah c'est quand même des AM où je largue notre fille à mon mec. J'aimerais pas qu'il me le fasse :D


Vous gérez jamais seuls la petite une demi ou une journée ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63557625
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 13:21:51  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Vous gérez jamais seuls la petite une demi ou une journée ?


Non :o

 

Ya deux semaines il est parti en week-end sans elle j'étais au bout de ma vie.
(Bon en vrai ça s'est bien passé)

 

J'étais beaucoup seule avec elle sa première année, je l'ai très mal vécu. Depuis il est à 80% (et en télétravail, merci covid :o)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 13:21:51  profilanswer
 

n°63558017
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 13:49:57  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Non :o

 

Ya deux semaines il est parti en week-end sans elle j'étais au bout de ma vie.
(Bon en vrai ça s'est bien passé)

 

J'étais beaucoup seule avec elle sa première année, je l'ai très mal vécu. Depuis il est à 80% (et en télétravail, merci covid :o)


Ouais je comprends :jap:

 

Ça s'arrange après :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63558235
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 14:04:04  profilanswer
 

Nan et puis lui ça lui pose aucun problème de la garder.

 

C'est quoi les coordonnées de là où tu vas ? Ça se réfléchit quand même.

n°63558526
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 14:22:34  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Nan et puis lui ça lui pose aucun problème de la garder.
 
C'est quoi les coordonnées de là où tu vas ? Ça se réfléchit quand même.


Je vais chez Lazeo Asnières, mais il y a plein de centres :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63558544
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 14:23:54  profilanswer
 

Je n'ai pas compris vos tarifs, c'est 350€ à 500€ la séance pour plusieurs zones, c'est ça ?

n°63558566
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 14:25:10  profilanswer
 

Tu as négocié quelque chose ? Ça dit 420€ la séance JC + maillot échancré + aisselles

n°63558579
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 14:26:10  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je n'ai pas compris vos tarifs, c'est 350€ à 500€ la séance pour plusieurs zones, c'est ça ?


Oui on parle bien par séance

 

Lazeo https://www.lazeo.com/traitements/e [...] e-au-laser

 

Le mien http://www.drcadic.com/index.php/tarifs-des-soins/

n°63558608
Kaffeine
Noisette
Posté le 23-07-2021 à 14:27:51  profilanswer
 

Vous m'avez motivé là, je regarde si il y a un centre par chez moi

n°63558682
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 14:33:09  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Tu as négocié quelque chose ? Ça dit 420€ la séance JC + maillot échancré + aisselles


Je n'ai rien négocié mais l'infirmière m'a dit que RDV en journée = réduction de 10 % (je soupçonne qu'il appliquent ça de manière assez large) du coup, comme j'ai direct pris 5 séances, j'ai payé 1683 au lieu de 1870, ça met la séance à 336 €.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63559337
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 15:14:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je n'ai rien négocié mais l'infirmière m'a dit que RDV en journée = réduction de 10 % (je soupçonne qu'il appliquent ça de manière assez large) du coup, comme j'ai direct pris 5 séances, j'ai payé 1683 au lieu de 1870, ça met la séance à 336 €.

 

:jap:
À voir si ça marche sur le mercredi.
Combien de temps entre 2 séances stp?

 

Rien que pour le premier rdv, le mien prend 40€, a/r à Paris 42€*, le rdv est gratuit...

 


(*Plus métro, parking, frais cachés genre repas à l'extérieur :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 23-07-2021 à 15:15:16
n°63559799
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 15:43:43  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
 :jap:  
À voir si ça marche sur le mercredi.
Combien de temps entre 2 séances stp?
 
Rien que pour le premier rdv, le mien prend 40€, a/r à Paris 42€*, le rdv est gratuit...
 
 
(*Plus métro, parking, frais cachés genre repas à l'extérieur :o)


6 semaines entre deux séances au début, après on espace en fonction de comment ça repousse. J'ai fait les 3 premières à 6 semaines d'intervalle, là on a mis 8 pour la 4e.
Après, si c'est un peu plus espacé je ne pense pas que ça soit un problème, c'est juste qu'il faut un temps de repousse minimum sinon ça ne vaut pas le coup de repasser le laser.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63560197
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 16:18:29  profilanswer
 

Ouais donc 5 séances ça a vite fait de te prendre 10 mois.

 

Faut que j'en discute avec Monsieur, déjà qu'il n'apprécie pas la dépense :o
Mais bon déjà on passe de 5 séances = 2500€ à 1870€, éventuellement -10% encore. C'est déjà un peu mieux (sauf que du coup tu paies 5 séances direct)

n°63560220
GarouWarri​or
Posté le 23-07-2021 à 16:20:25  profilanswer
 

Il me semble que pour le visage quelqu'un ici avait parlé d'une autre méthode que le laser. Il faut aller dans le même genre de centre pour le faire ou ailleurs ?

n°63560264
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 16:23:54  profilanswer
 

Épilation a l'électrolyse, qui brûle chaque poils un a un, c'est long et cher, mais a pour avantage d'éviter les risques de repousses paradoxales (c'est un risque que je ne veux pas prendre).
Tous les centres ne disposent pas de cette machine.

 

Je vais débuter le visage cet automne (j'attends la fin du soleil pour éviter tout problème de cicatrisation).

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-07-2021 à 16:24:15
n°63560281
Darya
E * L
Posté le 23-07-2021 à 16:25:25  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


C'est douloureux ou ça va ?


Franchement le test ça a été, je te dirai ça après ma 1ère vraie séance !
 

Grande Greluche a écrit :


Oh god  [:alph-one]  
 
Je sais pas si j'aurais le courage, mais perso j'utilise juste le rasoir et c'est vrai que la repousse est super rapide et un peu chiante. Et j'ai la peau très pâle, donc terrain idéal pour rougeurs et autre joyeusetés incarnées :/ Après je suis pas très poilue donc c'est pas tellement un complexe. Mais je suis curieuse de vos retours  [:lolilol]


Pareil pour les rougeurs et poils incarnés, c'est surtout ça qui me motive, je veux les jambes LISSES


---------------
I've got my mind set on you
n°63560285
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-07-2021 à 16:25:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Nan mais pour le visage met pas de brume !


 
Bah c’est special visage pourtant  [:leve le pied jeannot:1]

n°63560355
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-07-2021 à 16:30:40  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je vais manger dans un restaurant 2 étoiles la semaine prochaine et je suis pas sûre de rentrer dans la seule robe un peu classe que j'ai et elle n'est pas forcément de saison.  
Est-ce qu'on « peut » y aller habillé(s) (mon mec est un peu concerné aussi) sans être classe ? Si non, avez-vous des conseils ? :jap:


 
Je suis allé dans le 2 étoiles de Colmar en short et claquette mais sans chaussette  ma femme idem  
Du moment que tu payes osef
 
Dans les palaces parisiens c’est plus risqué si tu es pas la femme de Ribéry  [:leve le pied jeannot:1]

n°63560721
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 16:57:37  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ouais donc 5 séances ça a vite fait de te prendre 10 mois.  
 
Faut que j'en discute avec Monsieur, déjà qu'il n'apprécie pas la dépense :o
Mais bon déjà on passe de 5 séances = 2500€ à 1870€, éventuellement -10% encore. C'est déjà un peu mieux (sauf que du coup tu paies 5 séances direct)


 
De mémoire ils proposent le paiement en plusieurs fois, mais il y a des frais.
 

ChatonMystere a écrit :

Épilation a l'électrolyse, qui brûle chaque poils un a un, c'est long et cher, mais a pour avantage d'éviter les risques de repousses paradoxales (c'est un risque que je ne veux pas prendre).  
Tous les centres ne disposent pas de cette machine.
 
Je vais débuter le visage cet automne (j'attends la fin du soleil pour éviter tout problème de cicatrisation).


 
Le laser sur le visage c'est une mauvaise idée, avec du bol, il n'y a pas de repousse paradoxale, mais si ce n'est pas le cas, il faut de toutes façon rempiler avec de l'électrolyse pour virer les nouveaux poils. Autant faire l'électrolyse directement et c'est pas éloigné niveau tarif.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63560813
GarouWarri​or
Posté le 23-07-2021 à 17:05:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Épilation a l'électrolyse, qui brûle chaque poils un a un, c'est long et cher, mais a pour avantage d'éviter les risques de repousses paradoxales (c'est un risque que je ne veux pas prendre).  
Tous les centres ne disposent pas de cette machine.
 
Je vais débuter le visage cet automne (j'attends la fin du soleil pour éviter tout problème de cicatrisation).


Merci pour le rappel du nom.  :jap:  

n°63565482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2021 à 10:29:12  profilanswer
 

Rien à voir avec la discussion en cours mais pas mal de trucs en promo chez princesse tam tam, je valide leur maillot une pièce Farah, super agréable, j’en ai commandé un 2ème du coup :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°63565597
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2021 à 10:36:07  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Le laser sur le visage c'est une mauvaise idée, avec du bol, il n'y a pas de repousse paradoxale, mais si ce n'est pas le cas, il faut de toutes façon rempiler avec de l'électrolyse pour virer les nouveaux poils. Autant faire l'électrolyse directement et c'est pas éloigné niveau tarif.


Une de mes amies l'a fait et est satisfaite du résultat (effectivement elle n'a pas de poils) mais personnellement j'ai beaucoup trop peur des risques de repousses. Je me connais, je n'en dormirai plus  :D ça m'est égal de payer plus (et comme tu dis, ce n'est même pas sûr que ça coûte effectivement plus cher).

n°63606517
loupie94
Posté le 28-07-2021 à 10:06:34  profilanswer
 

A défaut d' imper pailleté j'ai acheté et reçu 2 sortes de kway commandés chez Pimkie ( 1 pour ma fille un pour moi). Ma fille n'a pas encore essayé le sien mais le mien me va. Noir basique, ça forme une sorte de sac à dos une fois replié.  Pour 15 € les 2 ça va, je n'aurais jamais payé 26 € l'unité.  
 
J'attends de voir leur politique de remboursement car j'avais commandé en point relais où ils promettaient une livraison la veille de mes vacances.  Tu parles. Donc j'ai du recommander et faire livrer chez mes parents.  Les 2 colis ont été envoyés en même temps  :sarcastic:  
 
Très mécontente de blissim ( exbirchbox) qui ne veut pas prendre en compte mon problème de livraison ( pendant mes congés bien sûr) et me dit que je n'avais qu'à payer plus cher pour une livraison suivie. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire.

n°63606893
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 28-07-2021 à 10:31:38  profilanswer
 

Moi j'ai reçu ma commande shein et quasi tout va, je suis rhabillée en chemises de nuit pour que dalle, c'est scandaleux :o j'ai des dinosaures, des lamas, des fraises et aussi des trucs un peu plus sexy :o
 
Les deux tops m'ont l'air un peu courts par contre, à réessayer plus en détail et puis c'est sans doute pas mal dû à mon bidou et mes boobs qui commencent à bien pousser
 
Y'a juste une nuisette qui va pas dommage elle est trop belle :'( je vais regarder comment fonctionnent les retours
Et j'ai aussi pris une housse de coussin pour que dalle qui rend trop bien
 
Bref j'ai un peu honte mais sur ce coup là je suis bien contente (je rappelle que j'ai voulu acheter sur des sites français en premier lieu et que j'ai rien trouvé d'emballant :/)

n°63606928
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-07-2021 à 10:34:48  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Moi j'ai reçu ma commande shein et quasi tout va, je suis rhabillée en chemises de nuit pour que dalle, c'est scandaleux :o j'ai des dinosaures, des lamas, des fraises et aussi des trucs un peu plus sexy :o
 
Les deux tops m'ont l'air un peu courts par contre, à réessayer plus en détail et puis c'est sans doute pas mal dû à mon bidou et mes boobs qui commencent à bien pousser
 
Y'a juste une nuisette qui va pas dommage elle est trop belle :'( je vais regarder comment fonctionnent les retours
Et j'ai aussi pris une housse de coussin pour que dalle qui rend trop bien
 
Bref j'ai un peu honte mais sur ce coup là je suis bien contente (je rappelle que j'ai voulu acheter sur des sites français en premier lieu et que j'ai rien trouvé d'emballant :/)


 [:sombrero67]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63607016
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-07-2021 à 10:41:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Moi j'ai reçu ma commande shein et quasi tout va, je suis rhabillée en chemises de nuit pour que dalle, c'est scandaleux :o j'ai des dinosaures, des lamas, des fraises et aussi des trucs un peu plus sexy :o
 
Les deux tops m'ont l'air un peu courts par contre, à réessayer plus en détail et puis c'est sans doute pas mal dû à mon bidou et mes boobs qui commencent à bien pousser
 
Y'a juste une nuisette qui va pas dommage elle est trop belle :'( je vais regarder comment fonctionnent les retours
Et j'ai aussi pris une housse de coussin pour que dalle qui rend trop bien
 
Bref j'ai un peu honte mais sur ce coup là je suis bien contente (je rappelle que j'ai voulu acheter sur des sites français en premier lieu et que j'ai rien trouvé d'emballant :/)


C'est arrivé vite non ? Tu veux montrer les liens de quelques trucs que t'as pris ? Les matières ça donne quoi ?


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63607041
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 28-07-2021 à 10:44:46  profilanswer
 

Si tu lis pas ton propre topic aussi :o [:cupra]

n°63607057
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-07-2021 à 10:46:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Si tu lis pas ton propre topic aussi :o [:cupra]


Haha, féloches :D
J'avoue que j'ai complètement déconnecté du topic grossesse, je veux bien le confier à quelqu'un d'autre s'il y a un/e volontaire, d'ailleurs :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63607106
Adiht
Posté le 28-07-2021 à 10:51:01  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Si tu lis pas ton propre topic aussi :o [:cupra]


Pinaise féloches, j'avais tellement peur d'avoir mal compris  [:flagadadim]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°63607268
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-07-2021 à 11:04:13  profilanswer
 

félicitations lal0utre, quelle jolie nouvelle !  [:lergo:3]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°63607357
Hypothese
Posté le 28-07-2021 à 11:12:36  profilanswer
 

Félicitations loutre !! [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR