Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°63544385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2021 à 21:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Je vais manger dans un restaurant 2 étoiles la semaine prochaine et je suis pas sûre de rentrer dans la seule robe un peu classe que j'ai et elle n'est pas forcément de saison.  
Est-ce qu'on « peut » y aller habillé(s) (mon mec est un peu concerné aussi) sans être classe ? Si non, avez-vous des conseils ? :jap:


Tu peux y aller en jean sans problème


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 21:45:46  profilanswer
 

n°63544438
_Lahoma_
Posté le 21-07-2021 à 21:52:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu peux y aller en jean sans problème


J'ai pas de jean  [:clooney26]  
 
Mais je peux y aller avec une robe « normale » du coup :jap:

n°63544565
efyliae
Posté le 21-07-2021 à 22:07:03  profilanswer
 

Évite le Quechua s'tout  :O

n°63544638
Adiht
Posté le 21-07-2021 à 22:16:34  profilanswer
 

La semaine dernière on a fait un 2 étoiles. Mon frère était en T-shirt quechua :o
Moi en jean mais blouse caroll :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°63544689
_Lahoma_
Posté le 21-07-2021 à 22:22:03  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Évite le Quechua s'tout  :O


Faut que je fasse des courses :o

Adiht a écrit :

La semaine dernière on a fait un 2 étoiles. Mon frère était en T-shirt quechua :o
Moi en jean mais blouse caroll :o


Ah bah non :o

n°63544802
Cavatines
Posté le 21-07-2021 à 22:37:09  profilanswer
 

Il y a quelques jours on faisait un week-end sport avec des amis, on avait aucune tenue classe mais on a quand même décidé d'aller manger au resto au dernier moment qui exigeait une tenue chic, donc exit shorts et tongs pour les mecs.
Bah finalement c'était pour un midi, j'étais en legging/t shirt/tongs, mon mec en pantalon d'escalade/t shirt, un ami en jogging... et on est rentrés :D
 
J'avoue j'aime bien m'habiller pour aller au resto, mais là on avait strictement rien prévu.

n°63544835
Stellina90
Posté le 21-07-2021 à 22:40:37  profilanswer
 

Pareil a Pampelonne une fois en vacances, on se promenait avec mon mec sur la plage et on décide d’aller manger dans un resto de plage. Lol. On était les deux seuls cons habillés en vacanciers/super cools, le truc était assez haut de gamme comeme pour un resto de plage on s’y attendait pas… Quand on a vu les autres clients on a failli faire demi tour, mais finalement on nous a rien dit alors on est restés et on a raqué :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63545162
Charleston
Posté le 21-07-2021 à 23:33:44  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je vais manger dans un restaurant 2 étoiles la semaine prochaine et je suis pas sûre de rentrer dans la seule robe un peu classe que j'ai et elle n'est pas forcément de saison.
Est-ce qu'on « peut » y aller habillé(s) (mon mec est un peu concerné aussi) sans être classe ? Si non, avez-vous des conseils ? :jap:

Comme les autres, ça dépend de l'endroit. J'ai fait des 1 étoile relax et d'autres guindés (mais pas de 2 étoiles :o).

 

En Malaisie c'était souvent précisé ni short ni claquettes. J'avais des vieilles birkenstock on m'a jamais fait chier sauf le resto d'anniv de mon mec où en plus j'aurais voulu faire autrement j'aurais pas pu vu que le conteneur de nos affaires était déjà parti. Le mec a l'entrée m'a pas laissée passer en l'état.

 

...

 

Il m'a donc filé ses baskets perso. En genre 43 (je fais du 37, j'étais en robe). Qui faisaient squick squick sur le sol. Au milieu des chinoises sapees comme jamais et des Malaises hyper chic.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63545558
GladiaS
Posté le 22-07-2021 à 00:54:18  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je vais manger dans un restaurant 2 étoiles la semaine prochaine et je suis pas sûre de rentrer dans la seule robe un peu classe que j'ai et elle n'est pas forcément de saison.


_Lahoma_ a écrit :

Il ferait moins chaud, je m'en sortirais je pense. Mais j'ai quasi que des tenues très décontractées pour les grosses chaleurs


La semaine prochaine il fera moins chaud https://meteofrance.com/

Citation :

Pour la semaine du lundi 26/07/2021 au dimanche 01/08/2021 :
La semaine devrait être perturbée avec des passages pluvieux alternant avec des périodes d'accalmie, plutôt en milieu de semaine. Les régions méditerranéennes devraient conserver un temps le plus souvent sec et chaud, sans toutefois exclure un passage orageux. Les températures devraient être globalement inférieures aux normales de saison.


Sinon pas d'avis pour la tenue. Si t'as le nom du resto, regarde sur leur site internet s'il y a des infos sur un éventuel dress code.


Message édité par GladiaS le 22-07-2021 à 00:55:46

---------------
--- Gladia ---
n°63546202
Morningkil​l
Posté le 22-07-2021 à 08:50:54  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Faut demander. Parfois ils disent oui, parfois non :D


Je suis preneur d'un retour (et de l'adresse :)) quand tu l'auras fait.
 
Ils t'ont proposé un vrai truc, ou ca va être une grosse salade (mal) improvisée ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 08:50:54  profilanswer
 

n°63546218
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2021 à 08:53:52  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je vais manger dans un restaurant 2 étoiles la semaine prochaine et je suis pas sûre de rentrer dans la seule robe un peu classe que j'ai et elle n'est pas forcément de saison.  
Est-ce qu'on « peut » y aller habillé(s) (mon mec est un peu concerné aussi) sans être classe ? Si non, avez-vous des conseils ? :jap:


Pour les femmes le dress code est bien plus souple que pour les hommes.  
Si t'as une joli robe simple ça suffit, tu peux accessoiriser ta tenue avec une ceinture, des bijoux, de belles chaussures, un joli sac...  
Si en plus tu es bien coiffée et maquillée, ça passera très bien.
 
La dernière fois que je suis allée un restaurant étoilé, j'avais mis une robe qui ressemble à celle-ci (mais en noir et sans le noeud) avec une ceinture large en cuir par dessus

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 22-07-2021 à 23:13:16
n°63546394
_Lahoma_
Posté le 22-07-2021 à 09:20:03  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours :jap:
On voit mes BP ce soir, on va leur demander si nos fringues habituelles passent, mais je pense qu'on va partir là-dessus.

 

Je ne serais pas maquillée ni spécialement bien coiffée par contre (je ne sais pas faire et j'ai ni l'envie ni le matos :D).

 
Morningkill a écrit :


Je suis preneur d'un retour (et de l'adresse :)) quand tu l'auras fait.

 

Ils t'ont proposé un vrai truc, ou ca va être une grosse salade (mal) improvisée ?


Ça sera la surprise :o
Je te dirai :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2021 à 09:21:53
n°63546687
Morningkil​l
Posté le 22-07-2021 à 09:51:54  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ça sera la surprise :o
Je te dirai :jap:


Merci ! j'ai un anniversaire a fêter prochainement, ca pourrait être une bonne surprise. (et non,pas  à Oona, on l'a déjà fait, en version pré étoilée certes),

 

. Et je suis curieux de ton retour comme tu y vas avec des non-vegans : un des gros soucis de ma femme quand on va a un resto en mode "flexitarien", c'est  ce qu'elle reçoit est souvent pas terrible par rapport à l'offre carnivoriste, d'ou agacement et déception.
(apres, des fois tu tombe sur le cuisinier qui est content de sortir de sa routine)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 22-07-2021 à 09:53:01
n°63547395
Hypothese
Posté le 22-07-2021 à 11:01:02  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pour les femmes le dress code est bien plus souple que pour les hommes.
Si t'as une joli robe simple ça suffit, tu peux accessoiriser ta tenue avec une ceinture, des bijoux, de belles chaussures, un joli sac...
Si en plus tu es bien coiffée et maquillée, ça passera très bien.

 

La dernière fois que je suis allée un restaurant étoilé, j'avais mis une robe qui ressemble à celle-ci (mais en noir et sans le noeud) avec une ceinture large en cuir par dessus.


Oui enfin là on est déjà sur une robe pour un mariage pour moi  :D

n°63547617
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2021 à 11:21:51  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Merci ! j'ai un anniversaire a fêter prochainement, ca pourrait être une bonne surprise. (et non,pas à Oona, on l'a déjà fait, en version pré étoilée certes),

 

. Et je suis curieux de ton retour comme tu y vas avec des non-vegans : un des gros soucis de ma femme quand on va a un resto en mode "flexitarien", c'est ce qu'elle reçoit est souvent pas terrible par rapport à l'offre carnivoriste, d'ou agacement et déception.
(apres, des fois tu tombe sur le cuisinier qui est content de sortir de sa routine)


Une fois j'étais au restaurant avec un pote vg, il a eu la mauvaise surprise d'avoir une assiette avec quelques crudités et des pommes grenailles alors que moi j'avais un superbe feuilleté de magret et foi gras de canard. Les boules :(

 
Hypothese a écrit :


Oui enfin là on est déjà sur une robe pour un mariage pour moi :D


Je la porte dans la vie de tous les jours. Elle reste très simple.
Du coup je l'ai mise aujourd'hui, avec une ceinture.
https://i.ibb.co/nfnjfXW/IMG-20210722-112246-01-01.jpg
(Désolée, photo a l'arrache)

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 22-07-2021 à 11:29:10
n°63547693
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2021 à 11:28:14  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Oui enfin là on est déjà sur une robe pour un mariage pour moi  :D


Pareil :lol:
Perso je m’habille jolie juste parce que j’ai envie mais quand tu vois certains sur place il y a vraiment de tout. Mais quand je dis jolie c’est jolie hyper simple.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°63547745
Maiar
Posté le 22-07-2021 à 11:31:42  profilanswer
 

Samedi, on a prévu un resto un peu classe et je compte mettre ça :
https://www.asos.com/fr/stradivariu [...] d/24344828

 

Avec des sandales compensées.

 

C'est simple et confortable en plus.
Les robes à fleurs, c'est génial car c'est portable presque partout :D

n°63547897
loupie94
Posté le 22-07-2021 à 11:45:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Oui enfin là on est déjà sur une robe pour un mariage pour moi  :D


 
C'est une robe assez habillée oui.

n°63548314
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2021 à 12:30:41  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pareil :lol:
Perso je m’habille jolie juste parce que j’ai envie mais quand tu vois certains sur place il y a vraiment de tout. Mais quand je dis jolie c’est jolie hyper simple.


C'est clair, les ricains en jogging là :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63549663
Hypothese
Posté le 22-07-2021 à 14:49:27  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Samedi, on a prévu un resto un peu classe et je compte mettre ça :
https://www.asos.com/fr/stradivariu [...] d/24344828

 

Avec des sandales compensées.

 

C'est simple et confortable en plus.
Les robes à fleurs, c'est génial car c'est portable presque partout :D


Très jolie !

n°63551237
GarouWarri​or
Posté le 22-07-2021 à 17:24:49  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Une fois j'étais au restaurant avec un pote vg, il a eu la mauvaise surprise d'avoir une assiette avec quelques crudités et des pommes grenailles alors que moi j'avais un superbe feuilleté de magret et foi gras de canard. Les boules :(  
 
 
Je la porte dans la vie de tous les jours. Elle reste très simple.
Du coup je l'ai mise aujourd'hui, avec une ceinture.  
https://i.ibb.co/nfnjfXW/IMG-20210722-112246-01-01.jpg
(Désolée, photo a l'arrache)


Sympa la ceinture !  

n°63551766
Darya
E * L
Posté le 22-07-2021 à 18:29:39  profilanswer
 

Ca y est j'ai fait mon 1et Rdv test d'épilation définitive.
Si ma peau ne fond pas d'ici 24h :o je fais ma 1ère séance la semaine prochaine.  Je ferai maillot et aisselles, et demi-jambes à la rentrée (je voulais jambes entières mais selon elle c'est plutôt du duvet sur les cuisses donc ça marchera pas trop). Le forfait maillot-aisselles-demi jambes est à 300 euros, c'est une clinique,ça me semble raisonnable non ?


---------------
I've got my mind set on you
n°63551917
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-07-2021 à 18:49:41  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ca y est j'ai fait mon 1et Rdv test d'épilation définitive.
Si ma peau ne fond pas d'ici 24h :o je fais ma 1ère séance la semaine prochaine. Je ferai maillot et aisselles, et demi-jambes à la rentrée (je voulais jambes entières mais selon elle c'est plutôt du duvet sur les cuisses donc ça marchera pas trop). Le forfait maillot-aisselles-demi jambes est à 300 euros, c'est une clinique,ça me semble raisonnable non ?


Si c'est 300 euros en tout c'est donné, si c'est 300 la séance c'est normal :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63551949
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-07-2021 à 18:53:26  profilanswer
 

Les discussions sur le resto me font penser que je vise un étoilé pendant nos vacances (si j'arrive à trouver une garde pour les gnomes). Et c'est bien d'anticiper, parce que mon mec est en jean t-shirt chaussures de rando 95% du temps (c'est bermuda sandales de rando en vacances :o )
Et de mon côté autant je m'habille plutôt élégamment au quotidien, y compris en télétravail, autant en vacances je suis en short tous.les.jours [:tinostar] (voire même en short salopette, ma dernière et favorite acquisition vestimentaire :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 22-07-2021 à 18:53:52

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63551990
loupie94
Posté le 22-07-2021 à 18:58:09  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Les discussions sur le resto me font penser que je vise un étoilé pendant nos vacances (si j'arrive à trouver une garde pour les gnomes). Et c'est bien d'anticiper, parce que mon mec est en jean t-shirt chaussures de rando 95% du temps (c'est bermuda sandales de rando en vacances :o )
Et de mon côté autant je m'habille plutôt élégamment au quotidien, y compris en télétravail, autant en vacances je suis en short tous.les.jours [:tinostar] (voire même en short salopette, ma dernière et favorite acquisition vestimentaire :sol: )


 
 
Y a des shorts qui font " habillé "
 

n°63552045
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-07-2021 à 19:05:42  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Y a des shorts qui font " habillé "

 



Oui, ceux que je porte en hiver et avec d'autres pompes que mes Birk :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63552361
Darya
E * L
Posté le 22-07-2021 à 19:42:55  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Si c'est 300 euros en tout c'est donné, si c'est 300 la séance c'est normal :D


300 euros la séance pour toutes les zones
Je croyais que c'était plus cher !


---------------
I've got my mind set on you
n°63552620
Hypothese
Posté le 22-07-2021 à 20:13:26  profilanswer
 

Moi jambes complètes, maillot échancré et aisselles c'est 500€ la séance je crois

n°63553397
wizza
Posté le 22-07-2021 à 21:53:59  profilanswer
 

Je pose la question au cas où : faut toujours raser  avant  ? C'est ce qui me retient moi, j'ai jamais tenu un rasoir en  40ans, je me vois pas me raser le maillot, ça va finir en bain de sang :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63553428
Hypothese
Posté le 22-07-2021 à 21:58:41  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je pose la question au cas où : faut toujours raser avant ? C'est ce qui me retient moi, j'ai jamais tenu un rasoir en 40ans, je me vois pas me raser le maillot, ça va finir en bain de sang :D


Ça me bloque pour le SIF ça... Je vois pas comment.

 

Je demanderai au rdv préliminaire

n°63553534
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2021 à 22:13:53  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Sympa la ceinture !


Merci :)

Hypothese a écrit :


Ça me bloque pour le SIF ça... Je vois pas comment.

 

Je demanderai au rdv préliminaire


L'esthéticienne m'avait dit que ce n'était pas nécessaire pour le sif (mais je le faisais quand même).

n°63553536
Maiar
Posté le 22-07-2021 à 22:13:58  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ça me bloque pour le SIF ça... Je vois pas comment.

 

Je demanderai au rdv préliminaire


J'arrive à m'epiler toute seule à cet endroit (faut juste être souple :o) mais ouais, le rasoir n'est pas envisageable à cet endroit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-07-2021 à 22:14:19
n°63553567
Darya
E * L
Posté le 22-07-2021 à 22:17:53  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Moi jambes complètes, maillot échancré et aisselles c'est 500€ la séance je crois


C'est ça que j'avais en tête (mais du coup moi c'est que demi jambes)


---------------
I've got my mind set on you
n°63553685
Hypothese
Posté le 22-07-2021 à 22:35:24  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'arrive à m'epiler toute seule à cet endroit (faut juste être souple :o) mais ouais, le rasoir n'est pas envisageable à cet endroit :D


Souple je ne suis pas  :O

n°63553753
Stellina90
Posté le 22-07-2021 à 22:48:22  profilanswer
 


 

ChatonMystere a écrit :


Je la porte dans la vie de tous les jours. Elle reste très simple.
Du coup je l'ai mise aujourd'hui, avec une ceinture.  
https://i.ibb.co/nfnjfXW/IMG-20210722-112246-01-01.jpg
(Désolée, photo a l'arrache)


 [:atsuko]  [:atsuko]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63554344
efyliae
Posté le 23-07-2021 à 01:12:40  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je pose la question au cas où : faut toujours raser avant ? C'est ce qui me retient moi, j'ai jamais tenu un rasoir en 40ans, je me vois pas me raser le maillot, ça va finir en bain de sang :D

 

À ce point ?
Moi c'est l'inverse et je me suis quasiment jamais coupée (et ça fait pas très mal). Bon j'évite les rasoirs trop neufs  :D

n°63554516
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 06:51:17  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ca y est j'ai fait mon 1et Rdv test d'épilation définitive.
Si ma peau ne fond pas d'ici 24h :o je fais ma 1ère séance la semaine prochaine. Je ferai maillot et aisselles, et demi-jambes à la rentrée (je voulais jambes entières mais selon elle c'est plutôt du duvet sur les cuisses donc ça marchera pas trop). Le forfait maillot-aisselles-demi jambes est à 300 euros, c'est une clinique,ça me semble raisonnable non ?


C'est correct, moi je paye 335 pour maillot échancré, aisselles et jambes complètes :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63554518
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 06:52:30  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je pose la question au cas où : faut toujours raser avant ? C'est ce qui me retient moi, j'ai jamais tenu un rasoir en 40ans, je me vois pas me raser le maillot, ça va finir en bain de sang :D


Houlala oui, raser soigneusement, le laser brûle instantanément les poils, s'ils dépassent au-dessus de la peau tu as avoir des brûlures !
J'avais pas bien fait mes jambes à la dernière séance, on a vu les flashs de combustion + ouille  [:brain_s:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 23-07-2021 à 06:54:17

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63554671
Hypothese
Posté le 23-07-2021 à 08:13:40  profilanswer
 

Argl [:tinostar] même quand j'y passe des heures (enfin ça prend toujours des heures si je fais jambes complètes) il en reste toujours...

 

Et bordel la différence de prix entre le tien et le mien c'est le prix de l'aller/retour Orléans Paris + 100€ quoi [:tinostar]
Si j'avais pas d'enfant...  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 23-07-2021 à 08:14:44
n°63554685
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2021 à 08:17:03  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Argl [:tinostar] même quand j'y passe des heures (enfin ça prend toujours des heures si je fais jambes complètes) il en reste toujours...

 

Et bordel la différence de prix entre le tien et le mien c'est le prix de l'aller/retour Orléans Paris + 100€ quoi [:tinostar]
Si j'avais pas d'enfant... :O


Ben blague à part, tu ne peux pas te libérer 1/2 journée par-ci par là ?
C'est pas comme si il fallait y aller toutes les semaines...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63554759
Kalyx
Posté le 23-07-2021 à 08:35:30  profilanswer
 

Vous avez pas eu prescriptions de crème anesthésiante avant les séances ?
J’ai pas l’impression d’être trop doudouille mais ça aidait bien quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR