Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19456521
kytine
:|
Posté le 10-08-2009 à 14:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit et discret pourquoi pas mais trop flippette pour en faire un :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 14:35:01  profilanswer

n°19456523
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 14:35:05  answer

:lol: Ah ça me rassure ! N'empêche la salamandre elle me plait bien. :p

n°19456538
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-08-2009 à 14:35:36  profilanswer

Comme dit Sink', ça ne va pas à tout le monde. Tu veux te lancer ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19456543
kytine
:|
Posté le 10-08-2009 à 14:35:51  profilanswer

:sol:

n°19456562
onina
Posté le 10-08-2009 à 14:37:02  profilanswer

Tillow a écrit :

J'en connais une sur ce topic qui a plus ou moins une chapelle sixtine dans le dos mais que c'est magnifique :love:

Nan mais à regarder ça peut être très joli (c'est - je trouve - moins souvent joli en grand qu'en petit, mais ça peut l'être), mais porter ça sur le dos à vie, perso je ne suis vraiment pas fana. C'est comme les bras intégralement tatoués de l'épaule à la main, j'aime pas du tout.
Je suis plutôt adepte des tatouages multiples mais petits (et plancables, parce que boulot toussa)

n°19456585
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 14:38:22  answer

yo_play a écrit :

Tu voulais t'en faire un dès tes 4 ans ?  [:transparency]

Ca m'a pris vers mes 10 ans et ça m'a tenu jusqu'à mes 20 ans donc ça m'a tenu 10 ans. Et comme j'ai 30 ans (à quelques semaines près) ça fait 10 ans que j'ai laissé tombé l'idée. Pour ça qu'il y a deux longtemps. :D

n°19456648
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 14:42:03  answer

yo_play a écrit :

Ça fait tôt 10 ans. Et surtout, tu aurais surement regretté aujourd'hui. :o

J'ai été entourré par des personnes qui avaient des tatous à ce moment là et je trouvais ça superbe. Mais comme tu dis, j'aurais surement regretté plus tard. De toute façon, mes parents n'auraient jamais accepté que je me fasse tatouer.

n°19456659
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-08-2009 à 14:43:09  profilanswer

sonia a écrit :

Oui c'est vrai qu'un leggings long, ça tient super chaud mais il en existe des courts :o  
Sinon, regarde du côté des jupes en jeans (rayon maternité, y'en a plein), ça serait très chouette avec ton haut ! En plus, une jupe en jeans, c'est un basique, tu pourras l'assortir avec bcp de choses !  

Aux trois suisses :  

http://www.3suisses.fr/portail3s_i [...] /22062.jpg  

D'ailleurs sur la Redoute, y'a plein de vêtements cloquade pas trop chers super jolis. Ca donnerait presque envie de remettre ça :o  

La redoute en soldes :

http://zm.laredoute.fr/is/image/pr [...] 1_HZ_5.tif

j'ai plein de trucs spécifiques achetés au cours des mois, je suis pas en manque  :)
la tenue que je viens d'acheter elle est taille unique en fait, je pourrai m'amuser avec encore l'an prochain  :D

ah mais je viens de penser à ma jupe culotte muji en jean qui pourrait bien aller avec, je ferai des essais  :jap:

Message édité par cassebrik le 10-08-2009 à 14:44:06
n°19456711
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 14:46:46  profilanswer

Tu viens ici pour savoir si ça plaira à madame ? :)

---------------
n°19456722
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 14:47:44  profilanswer

sonia a écrit :

Oui dans l'idéal, je pense également pour la version 1 avec le dos de la 2.  
Mais s'il fallait n'en garder qu'un, le dos dégoulinant étant rédhibitoire :o, je garderai le 2.

+1

L'est où ce coiffeur ? T'as payé combien ?

Sinon, vernis Nivea, y'en a à monop.

Ca dépend quel tatouage, ça dépend à quel endroit du corps, sur qui, tout ça. Mais les beaux tatouages, j'adore.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 14:47:44  profilanswer

n°19456733
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 14:48:45  profilanswer

La jante féminine pense qu'un beau tatouage peut enjoliver :o

---------------
n°19456773
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 14:52:38  profilanswer

:D

---------------
n°19457032
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-08-2009 à 15:11:43  profilanswer

La jante :o  féminine en particulier déteste les types qui veulent plaire à la jante :o féminine en général.

n°19457083
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 15:15:57  profilanswer

yo_play a écrit :

Un clodo a toutes ses chances, alors ?  :??:  
Intéressant... :o

Ca dépend auprès de qui.
Moi, y'a des mecs, ils sont considérés comme ultra beaux gosses, ils me plaisent pas. Et inversement :o

Kyri, tu peux leur dire d'arrêter les généralités ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19457123
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2009 à 15:19:53  profilanswer

sonia a écrit :

La jante :o  féminine en particulier déteste les types qui veulent plaire à la jante :o féminine en général.

Pas forcément mais de toute façon, la jante ( :o ) féminine étant un genre indéfini, tu n'auras pas un avis tranché. Perso, je n'aime pas les tatouages en général mais j'ai déja vu des messieurs à qui ça allait bien  :o  

Donc pic or.... [:smileysex]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19457132
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-08-2009 à 15:20:48  profilanswer

... la poule sur un mur [:smileysex]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19457178
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2009 à 15:25:06  profilanswer

Thordax a écrit :

... la poule sur un mur [:smileysex]

De mieux en mieux  [:implosion du tibia]  

:D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19457282
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 15:34:29  answer

sonia a écrit :

Oui dans l'idéal, je pense également pour la version 1 avec le dos de la 2.  
Mais s'il fallait n'en garder qu'un, le dos dégoulinant étant rédhibitoire :o, je garderai le 2.

Sinking a écrit :

+1 avec sonia

Merci! Je vais essayer de faire les pinces dans le dos, pas sur les côté, pour garder la fluidité devant. je vais voir ca avec mes grand mère :o

floootheone a écrit :

Ca dépend quel tatouage, ça dépend à quel endroit du corps, sur qui, tout ça. Mais les beaux tatouages, j'adore.

+1

J'ai ai vu un horrible sur une fille, une sorte d'Eliott le dragon terrassé par un saltimbanque, le tout dessiné par un enfant avec des crayolas  [:rogr]

n°19457285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 15:34:42  profilanswer

Punaise, je crois que je vais abandonner la chaîne Sergio Bossi une bonne fois pour toutes. J'avais peut-être déjà parlé de ma couleur+coupe payée 91€ à auchan "ah mais j'ai eu besoin d'un supplément de couleur vu la longueur !", là j'ai changé d'équipe et je me retrouve à raquer 41€ chez Cora pour un foutu dégradé quelconque. Elles font toutes le même, c'est vraiment incroyable  :heink:  

Je leur reproche de ne pas assez dégrader les longueurs. En gros elles divisent la longueur en 3 ou peut-être 4 longueurs, et du coup j'ai l'impression que la masse se divise en gros aplats de mèches, et ça ne me plaît pas. Grmbl [:ideenoire]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19457297
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 15:35:51  profilanswer

+1

---------------
n°19457313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 15:36:56  profilanswer

ça me fait penser que cette semaine je dois me refaire ma couleur et donc testé un coiffeur dans mon nouveau bled :fouyaya: j'ai peur d'avance (pour le résultat ET pour la note).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19457321
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 15:37:43  profilanswer

Why not, quand j'aurai refait un shampooing alors :o

Disons que j'ai le sentiment que rien n'est mis en valeur, ni les longueurs ni la coupe. C'est plat. Je mettais ça sur le compte de la repousse depuis ma dernière coupe, mais même en ayant viré Xcm c'est pareil qu'avant. Comment faisaient-ils dans les années 80 ? [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19457323
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 15:37:59  profilanswer

J'ai pas compris ce que venaient faire auchan et cora dans le récit [:gratgrat]

---------------
n°19457335
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-08-2009 à 15:39:54  profilanswer

-Pour moi j'en ai voulu fut un long moment mais douillette + aucune idée précise + peur de m'en lasser = niet et j'ai plus envie maintenant.
- Pour mon mec : je dirais niet. Disons qu'autant je peux trouver des tatouages sur des femmes très beaux (Lore :love: ) autant je crois pas avoir jamais trouvé un tatouage d'homme qui me plaise.

sonia a écrit :

[:draculax]  

floootheone a écrit :

Ca dépend auprès de qui.
Moi, y'a des mecs, ils sont considérés comme ultra beaux gosses, ils me plaisent pas. Et inversement :o

Kyri, tu peux leur dire d'arrêter les généralités ? :o

Ils m'écoutent plus de toute façon !  [:sisicaivrai]  

---------------
Pussy that walk !
n°19457347
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 15:40:40  profilanswer

Sinking a écrit :

ça me fait penser que cette semaine je dois me refaire ma couleur et donc testé un coiffeur dans mon nouveau bled :fouyaya: j'ai peur d'avance (pour le résultat ET pour la note).

Si tu n'as pas de dégradés ou de mèches, fais-la toi-même. Tu vas galérer une fois ou deux, et après tu seras tellement contente d'avoir *enfin* la couleur de tes rêves...

---------------
n°19457354
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 15:41:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

-Pour moi j'en ai voulu fut un long moment mais douillette + aucune idée précise + peur de m'en lasser = niet et j'ai plus envie maintenant.
- Pour mon mec : je dirais niet. Disons qu'autant je peux trouver des tatouages sur des femmes très beaux (Lore :love: ) autant je crois pas avoir jamais trouvé un tatouage d'homme qui me plaise.

Ah si ça peut être carrément sexy :love: les tatouages de mecs. Mais faut que ça soit bien porté et ça ne va clairement pas à tout le monde...

---------------
n°19457355
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 15:41:34  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai pas compris ce que venaient faire auchan et cora dans le récit [:gratgrat]

Les salons sont placés dans 2 grandes surfaces différentes, les valdoisiennes seront peut-être intéressées par le feedback :o

---------------
n°19457359
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 15:42:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu n'as pas de dégradés ou de mèches, fais-la toi-même. Tu vas galérer une fois ou deux, et après tu seras tellement contente d'avoir *enfin* la couleur de tes rêves...

le truc c'est que j'ai une tignasse de ouf donc c'est vraiment plus simple de laisser faire la coiffeuse :/

avant je les faisais moi-même mais j'avais les cheveux moins longs c'était plus simple.

---------------
n°19457373
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 15:43:13  profilanswer

Sinking a écrit :

le truc c'est que j'ai une tignasse de ouf donc c'est vraiment plus simple de laisser faire la coiffeuse :/

avant je les faisais moi-même mais j'avais les cheveux moins longs c'était plus simple.

Ils sont :love: tes cheveux !!

---------------
n°19457381
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2009 à 15:43:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca se fait tranquille avec une poignée de pinces croco. J'ai aussi une tignasse épaisse et une longueur qui commence à corser les opérations, mais au final... :D

---------------
n°19457387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 15:44:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils sont :love: tes cheveux !!

Ils poussent comme du chiendent :fouyaya:

---------------
n°19457393
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 15:44:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils poussent comme du chiendent :fouyaya:

OSEF, les miens poussent pas et sont trop fins à mon goût :/

---------------
n°19457428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 15:47:29  profilanswer

En tout cas j'envie les petites nenettes que je croise parfois dans la rue, avec de beaux cheveux longs et épais et qui arrivent à se faire de super coiffures avec.

J'ai toujours été une quiche pour ça, si bien que c'est queue de cheval, ou pince ou lachés et basta :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 10-08-2009 à 15:47:45

---------------
n°19457438
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 15:48:17  profilanswer

Sinking a écrit :

En tout cas j'envie les petites nenettes que je croise parfois dans la rue, avec de beaux cheveux longs et épais et qui arrivent à se faire de super coiffures avec.

J'ai toujours été une quiche pour ça, si bien que c'est queue de cheval, ou pince ou lachés et basta :/

Genre quoi ?

---------------
n°19457453
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 15:49:40  profilanswer

genre des pseudo chignons, des tresses à gogo, les boucler etc...  

pour le mariage où je vais bientot par exemple, c'est soit je vais chez le coiffeur mais ça risque d'être compliqué vu que c'est dans la creuse et complètement paumé, soit je les lisse et j'ai pas envie, soit bah... :??:

---------------
n°19457458
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 15:50:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Les salons sont placés dans 2 grandes surfaces différentes, les valdoisiennes seront peut-être intéressées par le feedback :o

Ah oui, j'avais pas compris que les salons étaient dans les grandes surfaces, s'pour ça :d

---------------
n°19457465
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 15:50:48  profilanswer

Sinking a écrit :

genre des pseudo chignons, des tresses à gogo, les boucler etc...  

pour le mariage où je vais bientot par exemple, c'est soit je vais chez le coiffeur mais ça risque d'être compliqué vu que c'est dans la creuse et complètement paumé, soit je les lisse et j'ai pas envie, soit bah... :??:

Et plein de petites barrettes ou pinces ?
J'en ai plein à la maison, j'en mets souvent :)

---------------
n°19457478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 15:52:03  profilanswer

ça me va pas avec ma sale tête :fou:

non mais vraiment, mes cheveux c'est une plaie.
(si je les lisse, ils sont trop long maintenant je ressemble à la joconde :cry: )

---------------
n°19457508
Tillow
Posté le 10-08-2009 à 15:54:25  profilanswer

Sinking a écrit :

ça me va pas avec ma sale tête :fou:

non mais vraiment, mes cheveux c'est une plaie.
(si je les lisse, ils sont trop long maintenant je ressemble à la joconde :cry: )

:lol: Hier on regardait des photos de moi avec Cougy et il y en a certaines (où j'ai les cheveux bien raides et pas assez gonflés) où ça fait carrément ça :lol:

Un bandeau ? un noeud-noeud ?

---------------
n°19457547
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-08-2009 à 15:57:28  profilanswer

D'ailleurs, y a moyen de faire quoi avec des cheveux souples, à savoir pas franchement bouclés (mais un peu quand même), qui s'emmêlent très vite, qu'on ne peut pas brosser sous peine de ressembler à Michael Jackson à son époque afro, qui frisotent sur le devant dès que le taux d'humidité dépasse 0.5% ?

Je hais mes cheveux!

n°19457549
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-08-2009 à 15:58:09  profilanswer

Les raser ? [:fing fang fung]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)