| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:35:05 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:38:22 ![]()
Ca m'a pris vers mes 10 ans et ça m'a tenu jusqu'à mes 20 ans donc ça m'a tenu 10 ans. Et comme j'ai 30 ans (à quelques semaines près) ça fait 10 ans que j'ai laissé tombé l'idée. Pour ça qu'il y a deux longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:42:03 ![]()
J'ai été entourré par des personnes qui avaient des tatous à ce moment là et je trouvais ça superbe. Mais comme tu dis, j'aurais surement regretté plus tard. De toute façon, mes parents n'auraient jamais accepté que je me fasse tatouer.
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 10-08-2009 à 14:44:06 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:47:44 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 15:34:29 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Punaise, je crois que je vais abandonner la chaîne Sergio Bossi une bonne fois pour toutes. J'avais peut-être déjà parlé de ma couleur+coupe payée 91€ à auchan "ah mais j'ai eu besoin d'un supplément de couleur vu la longueur !", là j'ai changé d'équipe et je me retrouve à raquer 41€ chez Cora pour un foutu dégradé quelconque. Elles font toutes le même, c'est vraiment incroyable --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Why not, quand j'aurai refait un shampooing alors --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon | J'ai pas compris ce que venaient faire auchan et cora dans le récit --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En tout cas j'envie les petites nenettes que je croise parfois dans la rue, avec de beaux cheveux longs et épais et qui arrivent à se faire de super coiffures avec.
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 10-08-2009 à 15:47:45 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon | Les raser ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |