| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 12:17:55 ![]() ![]() |
Adiht | Non mais j'essaie de faire avec ce que j'ai --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maiar | Je mets de l'HE de tea tree sur mes boutons donc je dirais que oui, tu peux |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi ça me brule la peau.... |
Sciezka | Si tu as un doute sur l'agressivité de l'HE sur ta peau, tu peux la diluer dans un peu d'huile. --------------- |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 13:28:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
|
Message édité par Tillow le 31-03-2021 à 18:08:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Bon je vous dirai le résultat. Mais de toute façon le bouton est déjà dégueu Merci pour toutes les réponses --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Maiar | J'ai "craqué" (vu le prix du truc, ce craquage est pas ouf), j'ai pris le peeling de chez Ordinary https://www.nocibe.fr/the-ordinary- [...] on-s233794
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 09-12-2019 à 16:16:41 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Pomme Petite olive | Ah merci pour le retour, je vais l'acheter! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Cend Meuh ! |
|
Maiar | Sachez, mesdames que je ne lis aucun avis négatif sur le peeling. Il faut que ça marche |
Cend Meuh ! | |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
efyliae |
Je le mets 12 minutes ou plus, ça me fait rien sauf si j'ai une petite plaie mais ma peau est pas fragile du tout. La première fois j'ai bien tout respecté au cas où. Faudrait que je pense à le faire plus souvent, genre une fois par semaine. Message édité par efyliae le 09-12-2019 à 17:45:47 |
onina |
|
GarouWarrior |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais. Jadis il y avait aussi une version TS (pour peaux très sèches), je sais pas si elle existe toujours. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
onina |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Cotons lavables oui. |
efyliae | Vous remarquez vraiment une différence entre les eaux micellaires ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Merci ! |
gathea |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 21:28:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 21:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |