| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:55:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est quoi la réf de la parka ? Je souhaite m'en acheter une aussi et je trouve rien sur le site Decathlon, je cherche mal je crois |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Solera | Elle est etanche? Je ne sais jamais quoi mettre comme manteau quand il pleut ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui c'est un truc de ski tu peux y aller les yeux fermés. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Solera |
Message édité par Solera le 20-11-2019 à 10:25:13 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:04:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Charleston |
Je suis allée chez le gynéco en disant "j'ai un implant en fin de vie je veux un truc safe et sans maintenance pour les 2 années à venir". Il m'a proposé 3 options: Du coup, implant. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores | Sinon y’a sûrement un vestiaire au concert non ? Ça te coûtera moins cher qu’acheter un manteau sur place. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain jott j'ouvre leur site et BAM je me prends ça dans laggle Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-11-2019 à 12:06:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 12:16:56 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 12:20:43 ![]() Sinon, le concept du mec sans même le t-shirt sous sa doudoune sans manche, on en parle?
|
Dolores |
Adiht |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_Lahoma_ |
|
Hypothese | Jott c'est les machins emballés façon sac de couchage dans les boutiques avec 25 coloris différents ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 13:15:03 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sink, je sors de chez C&A, ils ont des doudounes fines à 30 balles tout à fait correctes en duvet. Message édité par Tillow le 20-11-2019 à 14:04:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Oui je suis allée voir la fiche, de toute façon 150€ c'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |