| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 16:56:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai décidé d'arrêter ces conneries, pas à cause de la douleur, mais à cause des poils incarnés. Vais reconfier ma touffe à mon esthéticienne en bas de chez moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicou | et comment l'esthéticienne fait en sorte d'éviter les poils incarnés? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne sais pas, mais en tout cas j'en ai moins qu'avec l'épilateur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben elle fait ça à la cire deja. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et puis elle met un creme peut-etre aussi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floootheone Jack's colon | Je suis passée chez Etam, y'a des trucs sympa dans leur nouvelle collection --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicou | si on inventait la pillule anti poil vous prendriez? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah le problème, c'est que genre les poils de la tête (cheveux, sourcils, cils), j'y tiens vaguement et je vois pas comment on pourrait cibler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 18:24:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | J'ai le manteau violet le plus beau du monde. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Grooooosse flemme là.
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 01-08-2009 à 18:43:41 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Et ici http://www.linternaute.com/femmes/ [...] iver.shtml
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | vous changez de manteau chaque hiver?
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Voilà soit j'arrive à m'en débarrasser et c'est pour une assoc' (d'ailleurs là j'ai un gros sac à donner), soit je ne peux pas m'en débarrasser et ça encombre le placard. Message édité par Kyrieleve le 01-08-2009 à 19:08:42 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | dommage qu'on ne sache pas le % de ce que ça devient, réutilisation, ou utilisation des fibres seulement...
|
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 01-08-2009 à 19:43:30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Par contre je m'y suis prise comme un manche, j'ai arraché de la peau
J'ai quasi le même, en noir (col montant et coupe en A) Sinon, petite photo de ma dernière manucure, je suis définitivement fan des vernis Rimmel, le dernier en date, un bleu nuit, presque noir et vraiment super beau : Message cité 6 fois Message édité par Tillow le 01-08-2009 à 20:41:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 21:01:05 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
ginnette Call me Gigi |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 21:21:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |