Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57225550
Autralia
Posté le 02-08-2019 à 12:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Oui c’est normal que le col soit un peu sensible et saigne après un frottis.  
Chouette que ça ait bien été ! :)

Adiht a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Oui c'est normal le saignement, ça peut arriver.
T'aurais pas de l'endométriose par hasard ?
En tout cas bravo t'as assuré  [:cirdan sindar:1]

Tillow a écrit :

Cool que ça se soit bien passé !
Effectivement les saignements légers sont normaux, pas d'inquiétude.
J'espère que ça t'a permis de moins stresser par rapport aux visites chez le gynéco :)

Astravia a écrit :

Oui Autralia, c'est normal d'avoir un peu de spotting après un frottis.  

En tout cas, bravo ! Tu as été très courageuse !

Pour The Ordinary, me suis laissée tenter aussi :D J'ai pris Alpha Arbutine 2% + HA et Niacinamide 10% + Zinc 1% ! Hâte de tester tout ça.

Caryad a écrit :

Je suis soulagée pour toi que ça se soit passé comme ça. :)

Merci à vous, elle est très gentille la gynéco, j'ai tout de suite parler de mon viol  [:scribe_royal]  

Adiht, non elle ma pas parler d'endométriose.

Merci de me rassurer sur le saignement  ;)

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 12:17:03  profilanswer

n°57225565
Autralia
Posté le 02-08-2019 à 12:19:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Dommage, un grand sourire, c’est presque 10 ans de moins ! Mais je suis d’accord que parfois, il faut avoir l’air  [:rapscallion:3]  

D_omi a écrit :

Je suis contente pour toi, Autralia, c’est un grand pas que tu as fait  [:threesixmafia]

Oui je me demande comment j'ai fais pour prendre rdv y'a 6 mois, bon en même temps les douleurs que j'ai à chaque règles j'en pouvais plus  [:autralia:1]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57225662
onina
Posté le 02-08-2019 à 12:29:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous avez piqué ma curiosité avec la marque The Ordinary. Les prix sont tellement bas, et le site est tellement complexe :D
6.90€ le fond de teint  :ouch:

J'ai testé le coverage foundation ces derniers mois, il n'est pas couvrant, je ne suis pas convaincue pour ma part, mais si t'as besoin d'un fond de teint léger il fera peut-être le job.
En dehors du maquillage par contre c'est du tout bon !

Caryad a écrit :

Ah merde! Ça semble cruelty free en plus.  :hebe:

Ils ne sont pas certifiés je crois, mais ils ne testent pas sur les animaux et ne font pas appels à des sous-traitants qui le font.

n°57225726
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2019 à 12:37:27  profilanswer

Et ils ne vendent pas dans les pays où les tests sont obligatoires.
Heureusement, ils ne sont pas 100% vegan ni bio: ça va m’éviter de tomber dedans.  :D

n°57225739
Cavatines
Posté le 02-08-2019 à 12:39:27  profilanswer

onina a écrit :

J'ai testé le coverage foundation ces derniers mois, il n'est pas couvrant, je ne suis pas convaincue pour ma part, mais si t'as besoin d'un fond de teint léger il fera peut-être le job.
En dehors du maquillage par contre c'est du tout bon !

En vérité je pense pas avoir besoin de fdt, je mets juste de l'anticernes très couvrant et je trouve que ça fait bien le job. Mais le prix me fait douter :D

n°57225846
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2019 à 12:59:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça me rappelle que j’aimais bien mon undercut :D c’était marrant d’avoir une partie du crâne à l’air

C'est cool sauf la repousse... Je suis en phase repousse, putain comme c'est long.  :(

Daphne a écrit :

Je fais un 38/40 MAIS je suis fichue bizarrement donc je suis obligée d'essayer...

Chez zalando tu peux payer que ce que tu ne renvois pas. Je commande bcp chez eux parce que j'aime bien ce concept, c'est bien pratique quand on est pauvre  :D

n°57225892
laureka
Posté le 02-08-2019 à 13:07:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis Vinted là.
J'ai créé des lots chez des meufs, c'est mieux si j'envoie un message ou pas ?

oui, au moins pour vérifier qu'elle ne sont pas en vacances.

Je ne le faisais pas au début et les objets étaient remboursés parce que pas envoyés.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°57225914
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-08-2019 à 13:11:42  profilanswer

D_omi a écrit :

Dommage, un grand sourire, c’est presque 10 ans de moins ! Mais je suis d’accord que parfois, il faut avoir l’air  [:rapscallion:3]

Ah non je fais pas la gueule, loin de là ! T'auras du mal à trouver plus joyeuse que moi. :D Mais j'ai apparemment pas l'air d'un abord facile, je sais pas pourquoi. Distante, peut-être. Après vu que j'ai pas de collègues, je fréquente peu de gens au quotidien.

n°57225935
laureka
Posté le 02-08-2019 à 13:14:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Tant qu'à faire autant acheter en magasin :D Effectivement ça coûte moins cher comme ça mais ça résoud pas le fait que je déteste aller en boutique :D
Le meilleur compromis je crois que c'est les friperies en fait.

Vinted devrait te plaire. Une fois que tu as renseigné tes mensurations, ils ne proposent que des trucs à ta taille, si ça ne te va pas, tu revends .... sur Vinted. Si une marque te plait (te vas), tu peux aussi filtrer sur la marque.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°57225958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-08-2019 à 13:17:22  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah non je fais pas la gueule, loin de là ! T'auras du mal à trouver plus joyeuse que moi. :D Mais j'ai apparemment pas l'air d'un abord facile, je sais pas pourquoi. Distante, peut-être. Après vu que j'ai pas de collègues, je fréquente peu de gens au quotidien.

Ah ouais ? Je trouve pas du tout que t’as pas l’air abordable ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 13:17:22  profilanswer

n°57226018
iorhael
Posté le 02-08-2019 à 13:25:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais ? Je trouve pas du tout que t’as pas l’air abordable ?

Ben moi non plus, mais on me l'a souvent dit et quand je discute avec les autres nanas des parents d'élèves, par exemple, elles se font emmerder par des parents qui se plaignent et leur racontent leur vie, moi jamais personne ne m’aborde. :o Je sais pas à quoi ça tient. Ça empêche pas que quand je commence à discuter avec quelqu'un, je m'entends avec à peu près tout le monde, c'est juste qu'on ne vient pas vers moi.

n°57227788
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-08-2019 à 15:40:43  profilanswer

Autralia a écrit :

Vu la gynéco, elle ma posé pleins de question, après elle ma laisser le choix si je voulais le frottis, l'examen et la palpation des nénés, j'ai dit oui à tous, j'ai stressé pendant 6 mois donc autant faire tout, pendant le frottis une crampe à la jambe gauche, donc on recommence, 2 fois une autre crampe, j'ai laissé détendu ma jambe, elle à réussi après, après elle ma mis les deux doigts [:sebcile:4] après palpation tout va bien.

Selon elle j'ai surement des ovaires polykystique, je dois prendre à partir de demain 1 comprimé matin et soir de duphaston pendant 10 jours, et entre le 2 eme et 5 eme jours des règles je dois faire une longue analyse de prise de sang.

J'ai des douleurs parce que mon utérus est trop épais, je la revois fin octobre, pour les résultats du frottis si y'a un souci elle me rappellera dans les 15 jours, sinon non.

selon les résultats de la prise de sang, elle me donnera ensuite une pilule contre la pilosité bref.

Je saigne un peu de la foufoune après examen c'est normal ?

Bravo pour ton courage, et cool d'avoir trouvé une gynéco respectueuse :)

iorhael a écrit :

Ben moi non plus, mais on me l'a souvent dit et quand je discute avec les autres nanas des parents d'élèves, par exemple, elles se font emmerder par des parents qui se plaignent et leur racontent leur vie, moi jamais personne ne m’aborde. :o Je sais pas à quoi ça tient. Ça empêche pas que quand je commence à discuter avec quelqu'un, je m'entends avec à peu près tout le monde, c'est juste qu'on ne vient pas vers moi.

Moi c'est l'inverse, j'ai l'air d'une fille facile trop ouverte, ce qui explique sans doute pourquoi j'ai été énormément abordée dans la rue, et bien plus que des copines très jolies mais au regard plus fermé.
Aujourd'hui quand je remonte la rue de l'école tous les matins je dis bonjour à au moins 20 ou 30 personnes avec l'impression que je suis perpétuellement en campagne électorale :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57227861
iorhael
Posté le 02-08-2019 à 15:46:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

Moi c'est l'inverse, j'ai l'air d'une fille facile trop ouverte, ce qui explique sans doute pourquoi j'ai été énormément abordée dans la rue, et bien plus que des copines très jolies mais au regard plus fermé.
Aujourd'hui quand je remonte la rue de l'école tous les matins je dis bonjour à au moins 20 ou 30 personnes avec l'impression que je suis perpétuellement en campagne électorale :D

Ah ouais je parle d'être abordée amicalement, parce que niveau drague par contre je suis une vraie victime, depuis mes 18 ans.  [:vizera] Enfin ça s'est calmé avec l'âge, forcément, mais j'ai dû apprendre à avoir un air agressif quand je suis seule dans la rue, en ville.  :sweat:

Message édité par iorhael le 02-08-2019 à 15:47:05
n°57228391
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-08-2019 à 16:26:39  profilanswer

Dites les greluches, vous connaissez la marque Liu Jo ? Il y a une vente privée en ce moment et il y a des modèles que je trouve très beaux mais je ne sais pas comment ça taille et si la qualité est correcte  (j'espère que oui vu les prix).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57228766
_Lahoma_
Posté le 02-08-2019 à 17:01:55  profilanswer

iorhael a écrit :

On m'a dit plusieurs fois que je semblais hautaine (mais que quand on me connait, on voit bien que non). Et j'ai une collègue qui m'a dit que c'était aussi son cas.

Spoiler :

[:julm3]

Message édité par _Lahoma_ le 02-08-2019 à 17:02:13
n°57228970
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-08-2019 à 17:25:57  profilanswer

Je crois que je préfère ne pas savoir ce qu’on pense de moi  [:kurt haribo]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57229231
Autralia
Posté le 02-08-2019 à 18:00:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bravo pour ton courage, et cool d'avoir trouvé une gynéco respectueuse :)

Oui heureusement que la gynéco et sympa, si ça aurait était le contraire, elle pouvait ce touché pour voir ma foufoune  :o  Merci  :)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57230468
Hypothese
Posté le 02-08-2019 à 21:49:29  profilanswer

Autralia a écrit :

Oui heureusement que la gynéco et sympa, si ça aurait était le contraire, elle pouvait ce touché pour voir ma foufoune  :o  Merci  :)

T'as emmené ton chat chez le gynéco !?

:o

n°57230722
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2019 à 22:21:29  profilanswer

Théa aussi a vu son médecin à elle.  :sweat:

n°57232136
Hypothese
Posté le 03-08-2019 à 10:43:45  profilanswer

Oui j'ai vu, menfin c'était juste une blague innocente sur le fait qu'elle surnomme Théa "ma foufoune"  :)

n°57232203
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2019 à 11:01:16  profilanswer

Ah?! Je ne savais pas ça! Ou j’ai oublié. :o Désolée.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 03-08-2019 à 11:01:40
n°57234150
efyliae
Posté le 03-08-2019 à 16:24:05  profilanswer

C'est super Autralia que tu aies trouvé un médecin avec lequel ça s'est bien passé  :D Je croise les doigts que tes douleurs ne soient bientôt qu'un souvenir.  :hello:

n°57234356
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-08-2019 à 17:11:01  profilanswer

Dites, l'une d'entre vous aurait elle un code naf naf valable sur la nouvelle collection ? J'ai hésité à acheter des pompes aujourd'hui, je ne les ai pas prises, et évidemment je regrette :D

---------------
n°57234420
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 17:21:55  answer

Les derniers codes que j'ai reçus sont uniquement pour les articles soldés. Il faut peut-être attendre la semaine prochaine pour en recevoir sur la nouvelle collection.

n°57234604
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-08-2019 à 17:56:54  profilanswer

:jap:

---------------
n°57237105
Autralia
Posté le 04-08-2019 à 09:41:50  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'as emmené ton chat chez le gynéco !?

:o

:lol:  

Hypothese a écrit :

Oui j'ai vu, menfin c'était juste une blague innocente sur le fait qu'elle surnomme Théa "ma foufoune"  :)

Tout t'a fait raison  :D  

Caryad a écrit :

Ah?! Je ne savais pas ça! Ou j’ai oublié. :o Désolée.  :D

[:autralia:1]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57237616
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-08-2019 à 11:25:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je suis déprimée je ressemble plus à rien, mes fringues sont nulles/abîmées/trop petites, faudrait que je refasse un total look mais je suis pas assez riche et je HAIS le shopping.
Si seulement j'avais le droit d'aller bosser en pyjama  [:gabuzaumeu]

Apprends à coudre, sinon :o

n°57237631
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-08-2019 à 11:28:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous avez piqué ma curiosité avec la marque The Ordinary. Les prix sont tellement bas, et le site est tellement complexe :D
6.90€ le fond de teint  :ouch:

Ah merde je m'attendais à un truc cher, du coup j'osais pas aller voir :D
Bon je vais peut-être aller y jeter un oeil, du coup (mais j'ai peur de ne rien comprendre vu ce que j'ai lu ici) :o

n°57237650
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2019 à 11:32:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah merde je m'attendais à un truc cher, du coup j'osais pas aller voir :D
Bon je vais peut-être aller y jeter un oeil, du coup (mais j'ai peur de ne rien comprendre vu ce que j'ai lu ici) :o

Tu as quelques explications sur le site de Nocibe et aussi des exemples de routine (et l’autre dans lequel appliquer les produits, les interactions etc) sur le site de la maison mère Deciem.

---------------
Stp
n°57237733
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-08-2019 à 11:44:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu as quelques explications sur le site de Nocibe et aussi des exemples de routine (et l’autre dans lequel appliquer les produits, les interactions etc) sur le site de la maison mère Deciem.

Merci !
Je viens de lire un article sur beauté test qui me fait douter, le paragraphe concernant la tolérance :/
https://www.beaute-test.com/mag/art [...] dinary.php

n°57237812
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2019 à 11:55:26  profilanswer

Merci !
Je viens de lire un article sur beauté test qui me fait douter, le paragraphe concernant la tolérance :/

Comme ils disent c’est « hyper » concentré par rapport à ce dont on a l’habitude et c’est pourquoi ils recommandent de faire des tests cutanés avant de s’en barbouiller le visage (le test est différent selon le produit : https://theordinary.com/patchtest?c [...] 8c&ccvis=1

---------------
Stp
n°57238001
Cavatines
Posté le 04-08-2019 à 12:32:46  profilanswer

J'ai acheté plein de trucs (fond de teint, 2 sérums, un nettoyant) pour la modique somme de 25€, je ferai un retour. J'ai un peu galeré parce que je sais pas du tout quel type de peau j'ai :lol:

n°57238233
titounne
Posté le 04-08-2019 à 13:20:45  profilanswer

Autralia a écrit :

Vu la gynéco, elle ma posé pleins de question, après elle ma laisser le choix si je voulais le frottis, l'examen et la palpation des nénés, j'ai dit oui à tous, j'ai stressé pendant 6 mois donc autant faire tout, pendant le frottis une crampe à la jambe gauche, donc on recommence, 2 fois une autre crampe, j'ai laissé détendu ma jambe, elle à réussi après, après elle ma mis les deux doigts  [:sebcile:4] après palpation tout va bien.

Selon elle j'ai surement des ovaires polykystique, je dois prendre à partir de demain 1 comprimé matin et soir de duphaston pendant 10 jours, et entre le 2 eme et 5 eme jours des règles je dois faire une longue analyse de prise de sang.

J'ai des douleurs parce que mon utérus est trop épais, je la revois fin octobre, pour les résultats du frottis si y'a un souci elle me rappellera dans les 15 jours, sinon non.

selon les résultats de la prise de sang, elle me donnera ensuite une pilule contre la pilosité bref.

Je saigne un peu de la foufoune après examen c'est normal ?

Contente que ça se soit bien passé et la gynéco à l'air d'avoir été bien avec toi c'est cool.

Daphne a écrit :

Je suis Vinted là.
J'ai créé des lots chez des meufs, c'est mieux si j'envoie un message ou pas ?

Perso je fais pas et j'ai jamais eu de soucis.

---------------
Des images
n°57239409
Ayrin
Miaou
Posté le 04-08-2019 à 16:01:27  profilanswer

Merci !

En gros faire un test sur une petite zone avant voir diluer au besoin ?  :??:

n°57256363
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-08-2019 à 15:57:41  profilanswer

J'ai le crâne qui me démange, c'est horrible [:canardeur]  

Comme on est infesté de moustiques, j'ai d'abord cru que je m'étais fait piquer mais c'est en train de s'étendre, ça fait plusieurs jours et c'est de pire en pire :sweat:  
À tel point que je me dis qu'il faut que je demande ce soir à mon mari de regarder si je n'ai pas des poux :sweat:  
Mais je ne pense pas, notamment parce que ça me démange aussi en dessous de la nuque, là où les cheveux frottent.

Je n'ai pas changé de shampooing récemment et on n'a pas mis de produit particulier non plus dans la piscine. Ça doit être "à force" de baignades et lavages trop fréquents mais c'est ballot, justement ça arrive après 1 semaine de mauvais temps et donc de retour à un rythme normal [:klemton]  
Vous avez un produit miracle/favori, une astuce ou que sais-je ?
J'ai bien pensé à l'aloé vera que j'avais utilisé pour mon fils mais il était bébé et avec peu de cheveux, moi avec les cheveux longs au secours :sweat:  

Je voudrais éviter les huiles, étant donné ma nature de cheveux fins et facilement gras mais aux grands maux les grands remèdes, s'il le faut, je ne bosse pas demain...

J'ambitionnais de me faire un henné justement demain ou samedi, un de couleur, une contrindication ou au contraire bonne idée parce que ça fait du bien (je sais que certains l'utilisent en soin) ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57256387
onina
Posté le 06-08-2019 à 15:59:12  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai le crâne qui me démange, c'est horrible [:canardeur]  

Comme on est infesté de moustiques, j'ai d'abord cru que je m'étais fait piquer mais c'est en train de s'étendre, ça fait plusieurs jours et c'est de pire en pire :sweat:  
À tel point que je me dis qu'il faut que je demande ce soir à mon mari de regarder si je n'ai pas des poux :sweat:  
Mais je ne pense pas, notamment parce que ça me démange aussi en dessous de la nuque, là où les cheveux frottent.

Je n'ai pas changé de shampooing récemment et on n'a pas mis de produit particulier non plus dans la piscine. Ça doit être "à force" de baignades et lavages trop fréquents mais c'est ballot, justement ça arrive après 1 semaine de mauvais temps et donc de retour à un rythme normal [:klemton]  
Vous avez un produit miracle/favori, une astuce ou que sais-je ?
J'ai bien pensé à l'aloé vera que j'avais utilisé pour mon fils mais il était bébé et avec peu de cheveux, moi avec les cheveux longs au secours :sweat:  

Je voudrais éviter les huiles, étant donné ma nature de cheveux fins et facilement gras mais aux grands maux les grands remèdes, s'il le faut, je ne bosse pas demain...

J'ambitionnais de me faire un henné justement demain ou samedi, un de couleur, une contrindication ou au contraire bonne idée parce que ça fait du bien (je sais que certains l'utilisent en soin) ?

Shampoing Sensinol chez Ducray, ça marche dès la première utilisation c'est épatant :D

n°57256434
Adiht
Posté le 06-08-2019 à 16:03:02  profilanswer

Je sais plus qui m'avait donné le truc d'un rinçage à l'aspirine effervescente [:transparency]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57256831
Hypothese
Posté le 06-08-2019 à 16:33:59  profilanswer

Moi c'est le head&shoulders qui me sauve le cuir chevelu, c'est triste à dire...

n°57256879
Cavatines
Posté le 06-08-2019 à 16:38:02  profilanswer

j'ai bien noté les opticiens que vous m'avez conseillés  (je me suis pas fixée sur une paire) mais en sortant du bureau je suis tombée sur un opticien particulièrement peu cher : polette.
Le magasin est design, il y a des montures originales et d'autres plus classiques (qualité : aucune idée), pas de marques.  
j'ai vu des retours (du bon comme du mauvais sur Internet), vous connaissez ?

n°57256988
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-08-2019 à 16:47:15  profilanswer

onina a écrit :

Shampoing Sensinol chez Ducray, ça marche dès la première utilisation c'est épatant :D

Merci :jap:

Adiht a écrit :

Je sais plus qui m'avait donné le truc d'un rinçage à l'aspirine effervescente [:transparency]

Et ça marche ? [:klemton]  

Justement ça fait 10 jours que je dois passer à la pharmacie, je regarderai l'un ou l'autre :)

---------------
n°57257010
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-08-2019 à 16:49:10  profilanswer

Hypothese a écrit :

Moi c'est le head&shoulders qui me sauve le cuir chevelu, c'est triste à dire...

ouais, c'est ce que je me disais, que j'allais sûrement devoir passer par un truc classique, moi qui étais contente d'être passée au bio/clean/toussa depuis longtemps :/

Il y a quelques jours j'ai essayé un truc bio qui me restait, un truc à l'amande qui était bien trop riche pour mes tiffs mais sans grand succès :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)