| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent :
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 12:17:03 ![]() ![]() |
Autralia |
onina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et ils ne vendent pas dans les pays où les tests sont obligatoires.
|
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:17:22 ![]() ![]() |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ah ouais je parle d'être abordée amicalement, parce que niveau drague par contre je suis une vraie victime, depuis mes 18 ans. Message édité par iorhael le 02-08-2019 à 15:47:05 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 02-08-2019 à 17:02:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je crois que je préfère ne pas savoir ce qu’on pense de moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Autralia |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Théa aussi a vu son médecin à elle. |
Hypothese | Oui j'ai vu, menfin c'était juste une blague innocente sur le fait qu'elle surnomme Théa "ma foufoune" |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah?! Je ne savais pas ça! Ou j’ai oublié. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-08-2019 à 11:01:40 |
efyliae | C'est super Autralia que tu aies trouvé un médecin avec lequel ça s'est bien passé |
Autralia |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cavatines | J'ai acheté plein de trucs (fond de teint, 2 sérums, un nettoyant) pour la modique somme de 25€, je ferai un retour. J'ai un peu galeré parce que je sais pas du tout quel type de peau j'ai |
titounne |
--------------- Des images |
Ayrin Miaou |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai le crâne qui me démange, c'est horrible --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
onina |
|
Adiht | Je sais plus qui m'avait donné le truc d'un rinçage à l'aspirine effervescente --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Moi c'est le head&shoulders qui me sauve le cuir chevelu, c'est triste à dire... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |