| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:10:05 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 15:33:19 ![]()
|
Adiht | Sans protection solaire c'est pas possible, le soleil m'aime trop --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 18:24:26 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 22:04:30 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Cavatines |
|
Sirolimus | je reviens avec des questions modes Mme va refaire sa garde robe entièrement (perte de poids >20kg) et c'est le moment de reprendre tout à la base. Reprise totale du look des pieds aux cheveux. Elle a commencé une razzia sur vinted Est ce que vous auriez des bons blogs / comptes insta à conseiller dans cette optique ? Construire sa garde-robe, look, morphologie toussa...(on a la quarantaine pas de kikoulol cyprien ou de streetwear maggle Idem les marques de vêtements moyenne gamme ? j'ai l'impression qu'on passe de Pimkie à Dior sans trop d'intermédiaires Merci Message cité 3 fois Message édité par Sirolimus le 25-07-2019 à 16:05:38 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Pour les bouquins je dirais "comment je m'habille aujourd'hui" et "so basic so chic" Message édité par Whatsmyname le 25-07-2019 à 16:11:29 --------------- Stp |
Sirolimus |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Moyenne gamme j'ajoute Morgan, American Apparel aussi (ça existe encore ? |
Sirolimus | Si c'est comme les hommes, monoprix pour certaines pièces ? (genre les cachemires) |
Daphne kernel panic | Ouiiiiii alors faut aimer les collections quand même en ce moment chez Monoprix hein |
Dolores | Ça a pas coulé AA ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy Pédée | Vinted sinon... |
Sirolimus | oui oui justement c'est pour chercher les bons mots clés sur vinted et essayer des trucs (vu que les tailles/poids sont en transition ça sera de l'éphémère) |
Daphne kernel panic | J'ai pensé à ces marques aussi mais (désolée Clostri) je crois que j'ai pas encore l'âge d'y passer |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:11:50 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dolores | C'est pas spécialement des magasins de vieux si ? D'autant plus pour trouver de bons basiques... |
Cend Meuh ! |
Daphne kernel panic | Non ça fait pas mémère, mais un peu "dadame" pour reprendre les termes de Tillow |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | je plussoie Vinted quand on connaît bien sa taille dans les marques visées. --------------- Stp |
Daphne kernel panic |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
Je vois bien que 15€ pour un pantalon neuf c'est correct, mais ya tellement une chance sur 10 pour que ça m'aille... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Adiht | Ouais pour moi Claudie Pierlot c'est comme Maje et Sézane du moyen++ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |