| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 09:59:48 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'en ai eu un des années, là j'ai un DIU. Ce sont les mêmes hormones, et dans les deux cas je n'ai jamais eu de règles ni spotting avec.
Oui, ils ont environ les 2/3 en adulte et 1/3 en enfants (uniquement des machins roses à paillettes/licorne pour les enfants, le reste est plus classique). Message édité par iorhael le 23-07-2019 à 10:05:04 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Moi je crois qu'il y a peu de truc au monde qui me vont plus mal que les serre-tête et les bandeaux, j'ai instantanément une tronche de Marie-Chantal Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-07-2019 à 10:25:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci les gre, vais regarder tout ça ^^ --------------- I sting like a bee. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais moi non hein, mais vous vous en doutez --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChatonMystere Meeeeeow | j'ai déjà commandé sur www.headband.fr il y a longtemps. Ils ont pas mal de choix. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 10:26:39 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy Pédée |
Message édité par Tillow le 23-07-2019 à 10:36:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy Pédée | Moi parfois c'est sur une journée. Je mets mon soutif,il va nickel et à 18h je suis obligée de dégrapher.
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pareil, je peux rien mettre, rien que l'idée, berk. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je passe ma vie à m'éponger la gueule en plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain mais moi je suis une usine à flotte. Je supporte pas ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Moi aussi je me maquille pareil que d’habitude, c’est à dire pas. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais j'y avais pensé aussi, genre rehaussement et teinture mais je flippe donc non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée, je ne suis pas allée aussi loin dans mes recherches, mais j'avais vu des avant après sympas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais aussi, les extensions souvent ça fait fake à mort, genre pattes d'arraignées et tout, merci mais non merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 11:59:08 ![]() Les extensions de cils, on montre souvent le volume russe, qui fait vraiment fake/too much. La méthode cil à cil donne un résultat bien plus naturel ^^ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Ben ça épaissit pas comme du mascara genre ? J’avoue si ça fait que teindre ça sert a que dalle |
Cavatines | Je me maquille pas depuis qu'il fait chaud, surtout que je vais au sport le midi donc ça coule de partout après. |
onina |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Daphne kernel panic | Je ressors mes jupes longues de hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |