| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 09:17:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
loupie94 |
|
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive | Tu fais combien Daphné ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow | Tu devrais faire des annonces sur le groupes vides dressing FB.
|
Daphne kernel panic | Déjà fait y'a longtemps oui. Il est mort depuis quelques temps |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:08:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui je vais essayer Vinted, mais j'ai un gros a priori sur les sites de ventes entre particuliers |
Kaffeine Noisette |
|
Sciezka | Vous avez des conseils de marques ? Confortables et solides et surtout fun et colorées. A la recherche du miuton à 5 pattes. --------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 17:57:32 ![]()
|
Hypothese | Là comme ça j'aurais tendance à lui donner raison |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Faut voir ^^ potentiellement ça me choque pas même avec des dorées --------------- Stp |
Adiht | Pour moi le style de Miss Fine > le style d'Anna Wintour --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Stp |
ChatonMystere Meeeeeow | Je pense que ça se tente. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Je m'attendais à pire vu la description de ta copine |
--------------- Stp |
Daphne kernel panic | Faut que je trouve des sandales dorées pour aller avec une robe bustier bleu nuit. Meh. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les sandales dorées c'est la vie (mais avec la robe de Colonelle je partirais aussi sur du noir). |
Daphne kernel panic | Et vous conseillez quoi comme gilet sur une robe bustier courte bleu nuit ? Ca, sans les strass sur la poitrine : https://www.nancydress.com/669-robe [...] ourte.html Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 11-07-2019 à 10:44:35 |
|
efyliae | Un gilet court sous la poitrine genre ça |
--------------- Stp |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |