| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:45:53 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les chemises pour les gros boobs, ca va etre difficile. |
ticoac |
|
efyliae |
C'est comme pour la bouffe, faut manger de tout |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ticoac |
|
ticoac | sinon, levis en femme, ma dernière en kaki est a tomber (mais j'ai peu de boobs) |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:58:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Sirolimus | merci pour le site.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ticoac |
|
ticoac |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sirolimus | pas bête les coussinets
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben sans déconner, le principe d'un soutif où t'achètes séparément chaque bonnet avec clip au milieu pour assembler, ça me paraît être une idée top et parfaitement réalisable. Y a pas si longtemps, on devait acheter un maillot deux pièces en 36 ou en 40, même si on faisait 36 en haut et 40 en bas. Mais sinon je parlais des chemises : n'importe quelle couturière peut te faire une chemise sur mesure, y compris pour gros nichons. Message édité par iorhael le 08-07-2019 à 18:31:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Lithal |
Ah ouai princesse tam tam, LA boutique où je n'ai jamais mis les pieds (sauf pour des cadeaux Moi j'ai abandonné tous les magasins physiques en France depuis des années. Soit on te vend un soutif à ta taille au prix super intéressant de 90€ en soldes Message cité 1 fois Message édité par Lithal le 08-07-2019 à 19:04:24 |
Sirolimus |
Merci je transmets
Mme avait ça, tombait au moins une fois par semaine, jusqu’à ce qu’un praticien un peu plus attentif lui conseille d aller voir pour des semelles ortho qui maintiennent un peu le talon, depuis plus de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 08-07-2019 à 19:31:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 08-07-2019 à 20:51:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je crois que l'idéal c'est de faire comme Adiht disait, changer de hauteur de talon tous les jours. |
Cavatines | J'ai clairement pas assez de chaussures pour faire ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je ne peux clairement pas remettre plus de quelques cm tous les jours, je marche trop pour ça. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j’en ai pris 3 : birk claquettes / sandales / Stan au cas où --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |