| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 09:52:49 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par wildmary le 01-07-2019 à 10:05:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
onina |
Bordel je comprends rien, j'ai regardé un de mes pantalons acheté il y a quelques mois dans lequel je suis large, la taille que j'ai prise indique que c'est pour 89-91 cm de tour de hanches, or si je prends au plus large je suis plutôt à 94-95...soit 2 tailles de plus que la taille que j'aie et dans laquelle je flotte un chouilla. C'est incompréhensible
Bon à savoir tout ça, merci ! Message édité par onina le 01-07-2019 à 10:11:48 |
Hypothese |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:04:29 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:28:23 ![]()
|
Hypothese | Bah sincèrement, je porte mes sandales depuis 2 semaines, c'est quand même méga relou à mettre-enlever-mettre-enlever
|
titounne |
--------------- Des images |
loupie94 |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ou vraiment TRES frileuse |
loupie94 |
|
Chnoup Septuple connasse :o | J'ai failli craquer sur des bottines moumoutées à l'intérieur à -50% chez Tamaris... Et avec le recul je me dit de plus en plus que j'aurai dû les prendre... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
onina |
C'est assez facile : Ben voilà, elles font pareil. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-07-2019 à 22:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 22:44:12 ![]() Ce sont des sportives de haut niveau, doit y avoir une bonne proportion souffrant d’aménorrhée |
Maiar | Perso mes nibards ne m'ont jamais empêché de faire du sport (85C). Je ne porte que des brassières et je n'ai jamais ressenti une gêne (cardio ou muscu)
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-07-2019 à 22:50:30 |
onina | + celles sous pilule/sterilet hormonal/what else pour faire sauter les règles. |
Hypothese |
|
Maiar |
arthas77 | Merci pour les réponses
|
Dolores |
arthas77 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Charleston |
Ça t'en sais rien - la brassière ça applatit tout --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tck-lt | elle sont peut-être même un peu coquées leur brassière non ? Pour les sports de combat c'est le cas. --------------- War Roak Gwengamp |
Hypothese |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |