| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 17:40:31 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Happy birthday Colo --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Adiht |
wizza | Merci les filles et bon anniversaire Colonelle ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 | Joyeux anniv Colo!!! |
Cend Meuh ! | Bonannif colo !!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Joyeux anniversaire Colonelle ! |
Darya E * L | Bon anniv Colo !
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 17:48:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si vous achetez ces marques: Sandro, Maje, Sézane, Balzac Paris, Des Petits Hauts…
|
titounne |
Sinon en fringues que j'achetais la bas j'aime bien aeropostale (pour les fringues decontractées) Message édité par titounne le 27-06-2019 à 19:30:26 --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | American eagle outfitters --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Ça y est les gre' je suis perdue pour le topic, j'ai acheté des ballerines D4 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 2 paires de ballerines D4 depuis au moins 7/8 ans, 4 ou 5 paires de Birk. Et une paire de « sandales » Skechers.
|
Glasfolle | Moi pour cet été, sur les conseils de ma belle-mère j'ai pris des sandales Dorking. |
Charleston |
Je vis en Birk - y compris au bureau, mais j'ai une excuse, il fait chaud toute l'année ici
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai acheté des Birk et je les trouve pas mal mais le moule de la semelle n'est pas top quand on a les pieds fins avec des longs orteils. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 30-06-2019 à 20:35:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Ah, pieds de hobbit ici: courts et larges. (Pas velus en revanche Message édité par Charleston le 30-06-2019 à 15:36:29 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores | J’ai des Clarks aussi depuis l’an dernier et |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je vis en Stan toute l’année --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Solera |
+1 pour les clarks |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour celles qui cherchent des sandales à talon hyper confortables, j'ai découvert les chaussures Sessun.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores |
Hypothese | J'ai beau trouver ça moche, il me fallait des claquettes... Je vois pas mieux Pas convaincue de sortir de chez moi avec |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |