| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai lu que légumes. |
bartille |
BN part de 117, il a au moins 30 kilos à perdre. Donc c'est pas trop étonnant qu'il perde rapidement. Moi je me fixe une perte de 7 ou 8 kg, donc ça me va si c'est tranquille. J'étais très surprise de cette perte de 1kg direct.
|
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Du coup t'as fait quoi comme "rééquilibrage" ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille |
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 22:34:33 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'avais de la marge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Ce qu'elle vous dit pas c'est qu'elle fait neuf repas par jour |
Kaffeine Noisette | |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour un bal versaillais il faut une coiffure d'époque. J'ai trouvé ça https://www.coiffure-ducher.fr/coif [...] scription/ |
Pomme Petite olive | Merci ! C'est le 22 juin, j'ai le temps de m’entraîner --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | Chez nous c'est légumes à chaque repas. Ça ne nous a pas fait maigrir pour autant: si tu les manges EN PLUS que ce que tu mangeais à la base, ça serait même l'inverse. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing | c'est ce que j'expliquais en riant à un de mes patrons qui se réjouissait de manger équilibré parce qu'il avait pris une salade avec sa pizza : ça n'empêche pas qu'il a mangé une pizza, la salade ne l'annule pas en la grignotant à sa place dans son estomac --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Pomme Petite olive | Un fond de teint compact minéral jeséplukoi de la marque Sephora --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | Estée Lauder pour moi. |
Kaffeine Noisette | J'ai un Mac pas hyper couvrant qui permet d'uniformiser un peu le teint
|
efyliae | J'utilise le Revlon colorstay depuis plusieurs années. |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je peux plus rien mettre sur ma peau, sous peine d'éruption de boutons dès le lendemain, alors que si je mets rien, j'ai pas trop de problème d'acné.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Adiht | J'avais un Bobbi Brown mais j'ai un MAC liquide maintenant (qui coûte un bras mais qui me fait un teint de ouf --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | J'avais testé un MAC il y a un moment qui était super, mais parfois pas assez couvrant, et surtout, le prix |
Cavatines | J'ai un Kiko et je le trouve nul. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en mets pas, globalement.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy Pédée | Moi j'en ai un au cas où (quand je veux faire un vrai beau make up), mais globalement je m'en passe.
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |