Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56375094
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2019 à 14:25:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean Grey a écrit :

 

Faut surtout pas raser, ca augmente le nombre de poils noirs


Raser, normalement, ça ne devrait rien changer durablement, ça ne touche pas aux bulbes.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:25:52  profilanswer
 

n°56375105
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2019 à 14:27:03  profilanswer
 

Caryad a écrit :

C'est officiel: je déteste les sandales! :D


 
C'est officiel je déteste les pieds  :D  (et forcément les sandales et cie)


---------------
Stp
n°56375158
Jean Grey
Posté le 23-04-2019 à 14:31:14  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Raser, normalement, ça ne devrait rien changer durablement, ça ne touche pas aux bulbes.


 
Alors quand j'avais fait l'épilation laser, on m'avait qu'il ne fallait pas raser, car l'on coupait aussi des poils blancs qui se transforment en poils noirs :jap:

n°56375165
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-04-2019 à 14:31:46  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Mais du coup tu as tout le temps les pieds enfermés [:delarue]  [:max evans]  [:alph-one]  
 
Moi c'est l'inverse, dès qu'il y a un rayon de soleil et que le temps le permet, j'ai les orteils à l'air :D


 
Non, non. J'ai plein de Birk. :o
Et surtout, je vis pieds nus.  
Mais les sandales que je vois ici, je ne peux pas. J'ai dejà mal aux pieds rien qu'en les regardant en photo. Sans doute pour ça que je viens d'acheter des "sandales" Skechers.  :whistle:


Message édité par Caryad le 23-04-2019 à 14:33:15
n°56375170
Maiar
Posté le 23-04-2019 à 14:32:06  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je viens de passer 40mn à m'épiler tout le visage après plusieurs jours  de friche : sourcils, lèvre, menton, joues, pattes...
J'en peux plus et ça me complexe à mort, je pense que je vais craquer l'argent que j'ai pas dans des séances laser. Je sais plus si l'une d'entre vous l'a fait sur le visage.


 
 [:zedlefou:3]  
C'est une chose qui me complexe alors que pour le moment j'ai que deux ou trois poils relous vers le coup :o
Et une moustache qui est de plus en plus visible :o La dernière épilation m'a filé 6 boutons dans la semaine (trop cool, ça fait presque regretter les poils   [:enchiz:3] )

n°56376051
Dolores
Posté le 23-04-2019 à 15:54:42  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

Alors quand j'avais fait l'épilation laser, on m'avait qu'il ne fallait pas raser, car l'on coupait aussi des poils blancs qui se transforment en poils noirs :jap:

Et du coup tu faisais quoi ? Tu rasais pas ? T’y allais avec tes poils ? :??:

n°56376218
Hypothese
Posté le 23-04-2019 à 16:06:10  profilanswer
 

Ah tiens moi j'ai découvert ce matin une sacrée friche sur une joue aussi... Je n'ai de la lumière que d'un côté dans la sdb, résultat je suis double face, une joue et un sourcil épilé et l'autre côté oublié...
J'avoue avoir super mal vécu la vue d'une dizaine de poils noirs de 2cm..

Maiar a écrit :

 

[:zedlefou:3]
C'est une chose qui me complexe alors que pour le moment j'ai que deux ou trois poils relous vers le coup :o
Et une moustache qui est de plus en plus visible :o La dernière épilation m'a filé 6 boutons dans la semaine (trop cool, ça fait presque regretter les poils [:enchiz:3] )


Clairement je n'épile plus la moustache à la cire, ça me fait des tonnes de petits boutons blancs. Pour le coup les hormones de grossesse c'était top, j'ai pas eu à m'en occuper de tout le long. Maintenant c'est reparti pour décolorer régulièrement/dégrossir à la pince

n°56376323
Jean Grey
Posté le 23-04-2019 à 16:16:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et du coup tu faisais quoi ? Tu rasais pas ? T’y allais avec tes poils ? :??:


 
Oui, ca leur permettait de voir les zones à flasher

n°56377071
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2019 à 17:30:52  profilanswer
 

Bon Hypothèse je crois que j vais pouvoir tester mes culottes avant que tu testes les tiennes  :D  
Colis envoyé aujourd'hui et je vais sûrement pouvoir les tester la semaine prochaine si tout le monde s'en tient au planning :o


---------------
Stp
n°56377099
Hypothese
Posté le 23-04-2019 à 17:34:44  profilanswer
 

Ah oui  :D  :D moi les Fempo toujours pas expédiées..

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 17:34:44  profilanswer
 

n°56377115
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2019 à 17:36:30  profilanswer
 

Faut croire qu'ils avaient vraiment fait un petit stock en France. Donc si la Poste ne les perd pas je les ai à la fin de la semaine :D


---------------
Stp
n°56377399
Maiar
Posté le 23-04-2019 à 18:18:59  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ah tiens moi j'ai découvert ce matin une sacrée friche sur une joue aussi... Je n'ai de la lumière que d'un côté dans la sdb, résultat je suis double face, une joue et un sourcil épilé et l'autre côté oublié...
J'avoue avoir super mal vécu la vue d'une dizaine de poils noirs de 2cm..

 
Hypothese a écrit :


Clairement je n'épile plus la moustache à la cire, ça me fait des tonnes de petits boutons blancs. Pour le coup les hormones de grossesse c'était top, j'ai pas eu à m'en occuper de tout le long. Maintenant c'est reparti pour décolorer régulièrement/dégrossir à la pince


Voilà, des petits boutons blancs. Quand j'ai vu ça 48h plus tard, j'étais désespérée  [:lalep:4]

 


Peut-être qu'un jour, à la place de me payer des tattoos, je m'offrirais l'épilation définitive :D

n°56377412
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2019 à 18:21:12  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
J'en ai une cinquantaine de noirs et drus sur le menton (+ un duvet), et la lèvre est surtout noire et drue sur les côtés. Mais ça se voit, on me moquait sur la lèvre quand j'étais ado et mon mec (qui pourtant ne voit rien) voit ceux du menton.  
Après ceux des joues peuvent passer inaperçus aux yeux les moins aguerris  (mais je sais qu'ils sont là :fou:)


 
Alors moi je suis une taupe mais j'ai rien vu  :o

n°56378438
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-04-2019 à 20:58:18  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Hier j'ai fait du vélo avec un mec qui a moins de poils aux jambes que moi, j'ai rage fort intérieurement. Je me suis fixée comme objectif aujourd'hui de les épiler à l'épilateur électrique alors que j'y ai ai pas touché depuis 4 mois...


 [:bakk24]  [:alph-one]  [:keuah]  [:s@heb:1]
Mon esthéticienne me disait l'autre fois qu'elle préférait encore que je les rase plutôt que l'epilateur électrique si j'avais pas le temps de venir :D
L'epilateur en soi c'est pas un soucis mais si ça fait 4 mois et que donc les poils sont longs, tu vas morfler, ça va «déraper» et tirer :sweat:
Et casser les poils et du coup après plein de poils sous peau, j'ai le problème justement quand j'attends trop et c'est à cause de ça qu'elle me disait d'éviter.
Le mieux ce serait de raser puis attendre 1 semaine/10 jours que ça repousse mais pas trop, et là tu passes l'épilateur.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56378512
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2019 à 21:10:06  profilanswer
 

wildmary a écrit :


[:bakk24] [:alph-one] [:keuah] [:s@heb:1]
Mon esthéticienne me disait l'autre fois qu'elle préférait encore que je les rase plutôt que l'epilateur électrique si j'avais pas le temps de venir :D
L'epilateur en soi c'est pas un soucis mais si ça fait 4 mois et que donc les poils sont longs, tu vas morfler, ça va «déraper» et tirer :sweat:
Et casser les poils et du coup après plein de poils sous peau, j'ai le problème justement quand j'attends trop et c'est à cause de ça qu'elle me disait d'éviter.
Le mieux ce serait de raser puis attendre 1 semaine/10 jours que ça repousse mais pas trop, et là tu passes l'épilateur.


Mon épilateur est équipé d'une tondeuse pour éviter ce problème. Ça coupe juste à bonne longueur pour que l'épilateur soit efficace.
M'enfin j'imagine que n'importe quelle tondeuse fait l'affaire.
Enfin... Ça n'empêche pas que ça fait mal quand ça fait longtemps que t'as rien fait.  [:painguy]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-04-2019 à 21:11:35

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56378592
Saytreza
Posté le 23-04-2019 à 21:21:52  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Hier j'ai fait du vélo avec un mec qui a moins de poils aux jambes que moi, j'ai rage fort intérieurement. Je me suis fixée comme objectif aujourd'hui de les épiler à l'épilateur électrique alors que j'y ai ai pas touché depuis 4 mois...


Dans ces cas là, je pense que le croche pattes est mérité. [:osweat]

GarouWarrior a écrit :

Si je devais me faire griller des poils au laser, ça serait clairement ceux du visage.
[:hesp:5]
Le problème c'est que personnellement, j'en ai de plus en plus au fur et à mesure des années, donc j'aurais peur que ça ne règle que très provisoirement le problème. :/


Ah les saloperies d'hormones...  :love:

 

Mon complexe du moment ce sont les vergetures. Je mange peu, je fais du sport deux à trois fois par semaine et je grossis quand même. Merci la génétique. :)

n°56378615
bartille
Posté le 23-04-2019 à 21:24:01  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Mon épilateur est équipé d'une tondeuse pour éviter ce problème. Ça coupe juste à bonne longueur pour que l'épilateur soit efficace.
M'enfin j'imagine que n'importe quelle tondeuse fait l'affaire.
Enfin... Ça n'empêche pas que ça fait mal quand ça fait longtemps que t'as rien fait. [:painguy]


Ça me fait plus mal maintenant l'epilateur sur les jambes. Même quand ça fait un moment que je n'ai rien fait.

n°56378675
Cavatines
Posté le 23-04-2019 à 21:33:21  profilanswer
 

wildmary a écrit :


[:bakk24] [:alph-one] [:keuah] [:s@heb:1]
Mon esthéticienne me disait l'autre fois qu'elle préférait encore que je les rase plutôt que l'epilateur électrique si j'avais pas le temps de venir :D
L'epilateur en soi c'est pas un soucis mais si ça fait 4 mois et que donc les poils sont longs, tu vas morfler, ça va «déraper» et tirer :sweat:
Et casser les poils et du coup après plein de poils sous peau, j'ai le problème justement quand j'attends trop et c'est à cause de ça qu'elle me disait d'éviter.
Le mieux ce serait de raser puis attendre 1 semaine/10 jours que ça repousse mais pas trop, et là tu passes l'épilateur.

 

Concrètement, j'ai réussi à épiler les 3/4 d'une demi jambe et j'ai abandonné. Je suis donc très sexy avec mes jambes à demi épilées :o

 
etoile64 a écrit :

 

Alors moi je suis une taupe mais j'ai rien vu :o

 

T'as pas bien regardé   [:gniais:10]

 

En fait je me vois jamais à la lumière naturelle, dans ma sdb on voit rien. Et quand je me suis vue dans la glace de la voiture j'ai halluciné !

n°56378703
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2019 à 21:39:04  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Dans ces cas là, je pense que le croche pattes est mérité. [:osweat]
 
Ah les saloperies d'hormones...  :love:  
 
Mon complexe du moment ce sont les vergetures. Je mange peu, je fais du sport deux à trois fois par semaine et je grossis quand même. Merci la génétique. :)


Les vergetures, je me suis résignée. A la moindre variation de poids (genre 3 kg), paf ! Merci la génétique, ouais.  [:pikitfleur:4]  

n°56378755
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2019 à 21:49:10  profilanswer
 

wildmary a écrit :


[:bakk24] [:alph-one] [:keuah] [:s@heb:1]
Mon esthéticienne me disait l'autre fois qu'elle préférait encore que je les rase plutôt que l'epilateur électrique si j'avais pas le temps de venir :D
L'epilateur en soi c'est pas un soucis mais si ça fait 4 mois et que donc les poils sont longs, tu vas morfler, ça va «déraper» et tirer :sweat:
Et casser les poils et du coup après plein de poils sous peau, j'ai le problème justement quand j'attends trop et c'est à cause de ça qu'elle me disait d'éviter.
Le mieux ce serait de raser puis attendre 1 semaine/10 jours que ça repousse mais pas trop, et là tu passes l'épilateur.


Ah ouais je suis bien d'accord. Je rase l'hiver et je passe l'épilateur l'été, la première utilisation je douille ma race.
Après ça fait des repousses en décalé, genre je le fais une ou deux fois par semaine, et comme je n'enlève qu'une faible partie, ça ne fait pas mal.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56378803
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2019 à 21:55:51  profilanswer
 

Le cauchemar, c'est d'utiliser l'épilateur comme la cire en fait  [:coyote a foie jaune]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56378806
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-04-2019 à 21:56:06  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
C'est toujours celui qui nous jetait des craies ?  :O


On va pas changer les meilleures équipes   :o

n°56378832
fence
Posté le 23-04-2019 à 21:59:17  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Passer un cintre en métal dessus :o
 
La mettre au congélateur (dans un sac) pendant 20min avant ?  [:dks]

Ok merci je vais essayer ça  :)  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Un coup de laque entre toi et la robe fonctionne bien me semble-t-il.

et je vais essayer ça aussi  :)  
Merci à vous deux
 

GarouWarrior a écrit :


Oh my gosh, je vais me coucher, j'avais lu "un coup de langue". [:so-saugrenu2] [:sud_conscient:3]

:lol:  

n°56378889
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2019 à 22:07:38  profilanswer
 


Non, mais j'y songeais pour autre chose (consulter un dermato), j'essaierais de lui en toucher un mot, même si je pense être loin de l'hirsutisme quand même, juste un peu plus poilue que la moyenne (et brune à la peau très pâle :D).


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56378894
Saytreza
Posté le 23-04-2019 à 22:08:51  profilanswer
 


J'ai essayé les médicaments. Au final, j'ai eu tous les effets négatifs sans aucun effet positif.
J'avais la dalle en permanence et encore plus d'idées suicidaires.  :love:

 

Du coup, en ce moment, je ne prends plus rien. C'est pas forcément une super idée mais, j'ai trouvé à peu près un équilibre et je n'ai pas envie de risquer de le fragiliser... ^^''


Message édité par Saytreza le 23-04-2019 à 22:10:03
n°56378898
laureka
Posté le 23-04-2019 à 22:09:20  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Non, mais j'y songeais pour autre chose (consulter un dermato), j'essaierais de lui en toucher un mot, même si je pense être loin de l'hirsutisme quand même, juste un peu plus poilue que la moyenne (et brune à la peau très pâle :D).


Brune à la peau très claire, c'est l'idéal pour l'épilation laser.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°56378931
Saytreza
Posté le 23-04-2019 à 22:15:45  profilanswer
 


Ouais. J'ai un terrain fragile de ce côté là, et les médocs m'ont fait partir en vrille. Quelques jours après l'arrêt, j'ai physiquement senti l'emprise sur mon cerveau qui se relâchait. Je te dis pas le soulagement à ce moment. [:ula]

 

Mais entre temps, j'ai passé un siouper Noël. #la tronche sur toutes les photos parce que j'étais physiquement incapable de sourire.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

 

Et pourtant, je ne suis pas du tout contre les médicaments mais, les hormones, du fait de leur principe, c'est tellement délicat... Faut vraiment être super bien suivie et pouvoir supporter les éventuels aléas...

n°56378942
Saytreza
Posté le 23-04-2019 à 22:16:59  profilanswer
 


Sauf que pour être remboursée, faut être à un stade très élevé. :/

n°56379075
Cavatines
Posté le 23-04-2019 à 22:44:47  profilanswer
 

 

J'ai voulu aller voir un dermatologue une fois. Aucun examen, il m'a dit "euh c'est normal, épilez vous si ça vous gêne" :love:
Mais ça empire avec le temps et je suis pas brune à la base. Je songe à y retourner mais j'ai peur de me prendre le même vent.

n°56379331
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2019 à 23:46:15  profilanswer
 

laureka a écrit :


Brune à la peau très claire, c'est l'idéal pour l'épilation laser.


Tout-à-fait, surtout sur le visage où je n'ai quasi pas de grain de beauté. Si un jour j'ai des sous et du temps en trop je pourrais y songer. :o

 


Oui je me doute, mais je pense que mon stade m'attirera sans doute le même genre de remarque qu'à Cavat.
Et puis prendre des médocs juste pour ça... Cela dit, j'ai aussi de l'acné vilain dans le dos, faut voir. [:transparency]

 
Saytreza a écrit :


Ouais. J'ai un terrain fragile de ce côté là, et les médocs m'ont fait partir en vrille. Quelques jours après l'arrêt, j'ai physiquement senti l'emprise sur mon cerveau qui se relâchait. Je te dis pas le soulagement à ce moment. [:ula]

 

Mais entre temps, j'ai passé un siouper Noël. #la tronche sur toutes les photos parce que j'étais physiquement incapable de sourire. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

 

Et pourtant, je ne suis pas du tout contre les médicaments mais, les hormones, du fait de leur principe, c'est tellement délicat... Faut vraiment être super bien suivie et pouvoir supporter les éventuels aléas...


Ça fait envie dit donc. :o
Je comprends que tu n'aies pas envie de risquer d'y revenir. [:mixag]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-04-2019 à 23:47:04

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR