Bon allez tu as raison, je vais dormir. J'ai assez pris d'avertissement comme ça tout au long ma vie ! Et merci pour le simple avertissement, car sinon j'aurais enfilé mon bonnet d'âne
Je ne sais pas encore si je dois défendre les profs ou les parents ?
Je connais très bien la météo normande, fin juin tu pourras mettre des tongs c'est cool, j'adore. A vol d'oiseau en solar impulse tu peux atterrire en quelques seconde vers Houlgate, ca vaut le coup d'œil
---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
Et moi je veux aussi me couper les cheveux ET les garder longs, une minute sur deux. Je veux aussi bazarder toutes mes affaires et recommencer de zéro. C'est l'effet printemps + déménagement = je change de vie, j'ai la musique de Pretty Woman en permanence dans la tête.
---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
Reçu mes Skechers (c'est même pô marqué Skechers sur la boite !), je sens que je ne vais pas les aimer, il y a une énorme couture au niveau des petits orteils -_- Même sans marcher je les sens.
Reçu mes Skechers (c'est même pô marqué Skechers sur la boite !), je sens que je ne vais pas les aimer, il y a une énorme couture au niveau des petits orteils -_- Même sans marcher je les sens.