| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 22:27:24 ![]() ![]() |
Hypothese | Tu as regardé les prix ? Ça sent le "fake silk" ce genre d'appellation je trouve |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | D’après ce que je lis sur certains sites j’en déduis que ce serait du polyester ? --------------- Stp |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-03-2019 à 08:27:24 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Salut les meufs !
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon je pense avoir trouvé si ça vous intéresse : "En cas d’un appel national, un salarié peut se mettre en grève tout seul sur son lieu de travail" |
GarouWarrior |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Non pas dans le privé, a priori tu peux même te barrer et prévenir quand tu reviens |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:31:45 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
isadora | avez-vous vu la comm d'interflora ? bien foutu, je trouve Message édité par isadora le 08-03-2019 à 14:52:47 --------------- sage comme des images |
Sciezka | Ah oui elle est vraiment sympa. C'est cool de voir une entreprise commerciale envoyer ce genre de message. --------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora | Ils sont maitres en leur demeure. Ils ont le mérite de rappeler que rien n'est acquis.
--------------- sage comme des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben ouais mais le masochisme a ses limites... Et comme dit isa ils ont manifestement beaucoup plus de temps que nous |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est la grande force des trolls, gagner par KO |
onina |
La même. Y'a rien à sauver sur ce topic. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 09-03-2019 à 13:23:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |