| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:04:02 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai mis des gants en suédine à la machine, ils sont ressortis tout dur |
Adiht | Je crois qu'il existe des gommes pour suede. Mais l'eau no way --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Daphne kernel panic |
|
efyliae | Je crois avoir lu acide borique pour les mauvaises odeurs. |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:30:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:32:48 ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ayrin Miaou |
wizza | Elles sont horribles, perso je supporte pas le contact sur mes cheveux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kremlin biceps Ouais ! | Ah. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
et durent hyper longtemps si bien entretenues perso, j'ai une routine capillaire minimale qui est plus orientée vers les gestes que vers les produits (car finalement, moins j'en mets, mieux je me porte) en tout cas, pour mon type de cheveux (assez fins, legerement ondulés, et longs) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 06-03-2019 à 09:05:36 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Excellent --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Kaffeine Noisette | Pas de solutions trouvée de mon coté, je fais de semi permanent chez esthéticienne sur 3 semaines
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 06-03-2019 à 11:03:05 |
Cavatines | Y'a des filles qui font du semi permanent à la maison ? (juste le vernis, pas la pose chablon/capsule/whatever). C'est un gros investissement ? |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 06-03-2019 à 11:32:29 |
|
Kaffeine Noisette | Ah, connais pas; je fais pose de vernis permanent. Apres d'habitude j'ai des périodes où j'en repose pas; genre 3 semaines et je fais une pose à nouveau |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut que je retourne chez la manucure mais clairement, le semi-permanent c'est mortel. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai tenu plus de 15j avec des « surcouches » régulières d’un vernis traitant et coloré Essie. Mais j’étais en vacances. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moki donc soit on passe par un pro, soit on fait avec ! Déception !
--------------- I sting like a bee. |
loupie94 |
|
D_omi sourit | Du satin ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | Il s’est pas gourré ? Linguee trouve aucune référence pour Silk essence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |