| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 13:09:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 13:09:11 ![]() ![]() |
Adiht | C'était une autre offre sur le site, les prix sexy mais pas besoin de code --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza | offre sur quoi, du coup ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Sephora, what else ? |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pense que ça dépend --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 08:57:16 ![]() +1 pour laisser tomber. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:25:23 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Ok. |
Aerie | Moi ça m'est jamais arrivée ! Si les chaussures me font mal à l'achat, bah j'ai toujours mal x mois plus tard, après portage fréquent des chaussures |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 12:26:23 ![]()
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 29-01-2019 à 13:21:18 --------------- Stp |
Cavatines | J'ai envie de m'acheter des chaussures de la marque Bobbies, vous avez déjà essayé ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 17:47:53 ![]()
|
Cavatines |
|
eirea | Les filles, est ce que vous avez une recommandation en matière de marque de levure ? C'est pour essayer de sauver mes ongles Message édité par eirea le 29-01-2019 à 17:55:31 |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 22:24:42 ![]()
Les made in Thaïlande ca allait encore mais les made in China c'est vraiment de la m... |
efyliae | Yep plus chère. J'en ai acheté une paire l'année dernière pour la première fois, j'ai pris made in England, elles ont intérêt à tenir 20 ans mini |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 12:17:14 ![]()
|
efyliae | J'ai aucun point de comparaison ce sont mes premières donc je peux pas te dire |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Salut les filles, Je me tâte à faire un lissage brésilien ou japonais (plutot jap je crois) : des retours d'expérience ou recommandations ? qui a tenté ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-01-2019 à 12:59:07 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 20:50:15 ![]()
|
Cavatines | Je valide le masque Maui Moisture pour cheveux secs, qui en plus d'avoir une compo plutôt clean, a rendu mes cheveux beaux avec une odeur de yaourt aux fruits. |
Darya E * L | yaourt aux fruits, yaourt aux fruits, yaourt aux fruits fruits !! --------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et manger chez Magic Falafel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |