Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7138  7139  7140  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°55612472
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-01-2019 à 15:34:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j’ai du duvet sur les joues près des oreilles depuis toujours ça descend sous les mâchoires. Jeune je le faisais épiler à la cire et maintenant j’m’en bats les ovaires. Par contre la moustache (et les 2/3 saloperies sur le menton) a débarqué je fais ça avec « l’epilateur » visage de Veet (un mini rasoir électrique quoi  :o ) ou je sais plus qui très régulièrement.  
Parce que bon brune sur peau foncée je peux me brosser Martine pour une épilation définitive  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 24-01-2019 à 15:35:19

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 15:34:29  profilanswer
 

n°55612510
onina
Posté le 24-01-2019 à 15:37:31  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

T'avais quoi comme pilule? Moi ca a été pareil avec l'arrêt d'une microprogestative, je pense que c'est les oestrogènes qui font pousser les poils.


 
C'est pas l'inverse ? Me semble que l'hirsutisme par exemple est un effet secondaire possible des pilules progestatives (enfin celles qui peuvent provoquer un effet androgénique en tout cas).

n°55612598
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-01-2019 à 15:44:32  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Perso j’ai du duvet sur les joues près des oreilles depuis toujours ça descend sous les mâchoires. Jeune je le faisais épiler à la cire et maintenant j’m’en bats les ovaires. Par contre la moustache (et les 2/3 saloperies sur le menton) a débarqué je fais ça avec « l’epilateur » visage de Veet (un mini rasoir électrique quoi  :o ) ou je sais plus qui très régulièrement.  
Parce que bon brune sur peau foncée je peux me brosser Martine pour une épilation définitive  :fou:


 
C'est pas "dangereux" d'épiler le visage ? Les poils ne deviennent pas plus gros ?
 
Pour les poils et les pilules, il me semble que les poils poussent à cause d'une sensibilité aux androgènes. Donc effectivement comme dit Onina, ce sont les pilules progestatives (4ème génération) qui ont pour effet indésirables possibles de faire pousser les poils, parce qu'elles ne contiennent pas d'œstrogènes contrairement aux pilules des générations précédentes.  

n°55612709
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 15:52:09  profilanswer
 

L'important c'est d'être naturelle  [:le canard qui pete:3]  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55612830
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-01-2019 à 16:02:40  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Perso j’ai du duvet sur les joues près des oreilles depuis toujours ça descend sous les mâchoires. Jeune je le faisais épiler à la cire et maintenant j’m’en bats les ovaires. Par contre la moustache (et les 2/3 saloperies sur le menton) a débarqué je fais ça avec « l’epilateur » visage de Veet (un mini rasoir électrique quoi :o ) ou je sais plus qui très régulièrement.
Parce que bon brune sur peau foncée je peux me brosser Martine pour une épilation définitive :fou:


Ben tu as pas une peau facile pour le laser mais tu peux toujours faire une épilation électrique définitive.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°55612848
Maiar
Posté le 24-01-2019 à 16:04:38  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai déjà posté la question sur le topik épilation, mais c'est rester sans réponse : quelqu'un a testé l'épilation éléctrique du visage chez un dermatologue ?  
 
Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai des poils partout, j'en peux plus !  

On me dit que c'est dans ma tête mais c'est faux, j'ai du duvet dans le cou et même sur les joues depuis toujours (origines pourries : entre autre, portugaises et arméniennes :sweat:) , depuis l'arrêt de la pilule, il s'est épaissi. C'est la misère.  :cry:  :cry:


 
C'est ça d'être un chaton  [:kouardt]  
 
 
Bon courage  [:rainbow_dash:2]

n°55612936
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-01-2019 à 16:14:25  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est pas l'inverse ? Me semble que l'hirsutisme par exemple est un effet secondaire possible des pilules progestatives (enfin celles qui peuvent provoquer un effet androgénique en tout cas).


 
Je fais pas de l'hirsutisme non plus  [:d_omi]  
 
Perso ca a été très net : énormément moins de boutons, un peu plus de poils. La pilosité "normale" semble assez complexe, y a l'air d'avoir pas mal de facteurs qui jouent dedans, et ça semble assez sensible le à des équilibres hormonaux plutôt précaires.

n°55613176
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-01-2019 à 16:33:55  profilanswer
 

Du coup, autant épiler définitivement !
 
 

Maiar a écrit :


 
C'est ça d'être un chaton  [:kouardt]  
 
 
Bon courage  [:rainbow_dash:2]


 
Merci :lol:

n°55613198
titounne
Posté le 24-01-2019 à 16:36:14  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

Bon, vous déconnez, mais moi j'ai ce problème: quelques poils noirs à la moustache, et pas mal dans le cou
Le seul truc que j'utilise, c'est une tondeuse pour nez/oreille: ca coupe les poils assez courts sans les raser

 



J'ai 3 ou 4 poils noirs en relou sur le menton, un coup de pince à épiler et roule poupoule


---------------
Des images
n°55613228
Hypothese
Posté le 24-01-2019 à 16:38:29  profilanswer
 

Pomme a écrit :

L'important c'est d'être naturelle  [:le canard qui pete:3]  


 
Mouaip
En attendant, ma famille a pour instruction de m'envoyer une esthéticienne bi-mensuelle si je me retrouve dans un coma prolongé :o
 

Tillow a écrit :


Ben tu as pas une peau facile pour le laser mais tu peux toujours faire une épilation électrique définitive.


 
Tiens, j'ai jamais entendu parler de ça [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 16:38:29  profilanswer
 

n°55613254
Dolores
Posté le 24-01-2019 à 16:40:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Mouaip
En attendant, ma famille a pour instruction de m'envoyer une esthéticienne bi-mensuelle si je me retrouve dans un coma prolongé :o

 [:rofl]

n°55613389
Jean Grey
Posté le 24-01-2019 à 16:53:25  profilanswer
 

titounne a écrit :


J'ai 3 ou 4 poils noirs en relou sur le menton, un coup de pince à épiler et roule poupoule


 
J'en ai bien plus que 3 ou 4, impossible de faire à la pince à épiler
 

n°55613405
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-01-2019 à 16:54:34  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Tiens, j'ai jamais entendu parler de ça [:transparency]


 
L'épilation électrique enlève les poils un à un avec une aiguille fine qui vient bruler le bulbe. Le traitement ne se fait par par zone entière donc pas besoin d'être brune avec la peau blanche.
 
C'est justement celle-ci qui m'intéresse et pour laquelle je me renseigne (mais je ne trouve rien). J'aimerais savoir si ça laisse des cicatrices surtout.

n°55613614
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:13:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Mouaip
En attendant, ma famille a pour instruction de m'envoyer une esthéticienne bi-mensuelle si je me retrouve dans un coma prolongé :o
 


Je te pique l'idée si tu permets [:idee]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55613856
Adiht
Posté le 24-01-2019 à 17:36:52  profilanswer
 

Mais on a dit que t'as PAS de moustache  [:zedlefou:1]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55613899
Jean Grey
Posté le 24-01-2019 à 17:40:58  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
L'épilation électrique enlève les poils un à un avec une aiguille fine qui vient bruler le bulbe. Le traitement ne se fait par par zone entière donc pas besoin d'être brune avec la peau blanche.
 
C'est justement celle-ci qui m'intéresse et pour laquelle je me renseigne (mais je ne trouve rien). J'aimerais savoir si ça laisse des cicatrices surtout.


 
Alors, j'ai tenté, ca n'a pas super bien marché, il faut beaucoup de séances et c'est douloureux. Par contre, pas de cicatrices.
Le plus efficace a été la dépilation définitive, je dirai que ca a enlevé 80% des poils, mais j'en ai encore (et des poils noirs sur une peau blanche, ca se voit)

n°55613900
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:41:00  profilanswer
 

J'ai des poils ailleurs :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55613947
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-01-2019 à 17:45:38  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :


 
Alors, j'ai tenté, ca n'a pas super bien marché, il faut beaucoup de séances et c'est douloureux. Par contre, pas de cicatrices.
Le plus efficace a été la dépilation définitive, je dirai que ca a enlevé 80% des poils, mais j'en ai encore (et des poils noirs sur une peau blanche, ca se voit)


 
Au laser ?

n°55613959
Jean Grey
Posté le 24-01-2019 à 17:47:14  profilanswer
 

Oui, au laser

n°55613965
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2019 à 17:47:47  profilanswer
 

Spoiler :

CHATTE AU RAYON LAZEEEERRR   [:isselb]


 
Pardon, fallait que ça sorte :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55615311
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-01-2019 à 20:37:27  profilanswer
 

holly_g a écrit :

J'en avais déjà parlé ici je crois, mais j'ai un Epil String ou qqchose d'approchant, c'est super efficace. J'ai fait l'erreur quand j'étais plus jeune de m'épiler le duvet, du coup maintenant je suis pas mal obligée de m'y tenir sinon ça fait 3 poils vraiment visibles.
D'ailleurs, ma mère a du duvet très très visible maintenant, et même un peu long (je sais pas si c'est l'âge ou qu'avant j'avais jamais fait attention), je sais pas comment lui suggérer que ce serait bien de faire quelque chose ! :o


J'avais une copine comme ça,  avec une épaisse moustache blonde décolorée. Un jour le sujet de l'épilation est arrivé sur le tapis, j'ai parlé d'une autre pote qui était ravie de ses passages chez l'esthéticienne  (la première y était réticente).
La fois suivante où je la vois, elle s'était épilée !  Je lui ai dit y'a un truc qui a changé chez toi, je ne sais pas ce que c'est mais c'est formidable tu es transformée. Elle m'a répondu d'un sourire mystérieux.
Je ne lui ai jamais dit que je savais.
On est aujourd'hui de vraies amies. Amitié basée sur un mensonge donc  [:raztapeaupoulos]
Bref pour ta mère tu peux commencer par une suggestion délicate, et pourquoi pas y aller un peu plus franco si elle ne réagit pas. Mais si elle ne réagit vraiment pas c'est peut être qu'elle s'en tape et dans ce cas il vaudrait mieux lui foutre la paix :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°55615490
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-01-2019 à 20:53:56  profilanswer
 

faudrait peut-être même essayer de savoir si elle s'en fout avant de commencer les suggestions ? [:a03hegaz] ça fait pas justement partie intégrante du problème, les suggestions non sollicitées ? vraie question.


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°55615511
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-01-2019 à 20:55:33  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

faudrait peut-être même essayer de savoir si elle s'en fout avant de commencer les suggestions ? [:a03hegaz] ça fait pas justement partie intégrante du problème, les suggestions non sollicitées ? vraie question.


Oui avant d'y aller franco, mais pour une suggestion vraiment délicate comme dans mon exemple je pense que c'est pas la peine :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°55615673
holly_g
Posté le 24-01-2019 à 21:13:53  profilanswer
 

Oui c’est vrai que peut être elle s’en fiche, et peut être elle a juste pas remarqué...
Mais dans tous les cas c’est ma mère, les avis non sollicités de sa part j’en ai déjà eu un paquet de fois, et j’en ai sûrement fait aussi :D  

n°55616149
Hypothese
Posté le 24-01-2019 à 22:14:50  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

faudrait peut-être même essayer de savoir si elle s'en fout avant de commencer les suggestions ? [:a03hegaz] ça fait pas justement partie intégrante du problème, les suggestions non sollicitées ? vraie question.


Ça dépend. Je préférerais qu'on me le dise, que j'agisse. Si j'apprenais dans 10 ans que ça se voit et que je suis la prof à poustache, je le vivrais 100 fois plus mal que de m'épiler jusqu'à la fin de ma vie

n°55616953
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-01-2019 à 06:10:29  profilanswer
 

J’ai reçu mes collants D4, enfin mes sous-vêtements de ski :o et heureusement :
https://reho.st/medium/self/fd40f702601dc4971e018567d62a754660703d98.jpg
 
Ce sont ceux là:  
https://www.decathlon.fr/ssvt-bas-f [...] 71829.html
 
Je teste aujourd’hui. J’espère que ça passe avec le jeans!  :whistle:


Message édité par Caryad le 25-01-2019 à 06:11:19
n°55617091
Saytreza
Posté le 25-01-2019 à 07:45:22  profilanswer
 

holly_g a écrit :

J'en avais déjà parlé ici je crois, mais j'ai un Epil String ou qqchose d'approchant, c'est super efficace. J'ai fait l'erreur quand j'étais plus jeune de m'épiler le duvet, du coup maintenant je suis pas mal obligée de m'y tenir sinon ça fait 3 poils vraiment visibles.
D'ailleurs, ma mère a du duvet très très visible maintenant, et même un peu long (je sais pas si c'est l'âge ou qu'avant j'avais jamais fait attention), je sais pas comment lui suggérer que ce serait bien de faire quelque chose ! :o


Probablement l'âge.

ChatonMystere a écrit :

J'ai déjà posté la question sur le topik épilation, mais c'est rester sans réponse : quelqu'un a testé l'épilation éléctrique du visage chez un dermatologue ?

 

Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai des poils partout, j'en peux plus !

 

On me dit que c'est dans ma tête mais c'est faux, j'ai du duvet dans le cou et même sur les joues depuis toujours (origines pourries : entre autre, portugaises et arméniennes :sweat:) , depuis l'arrêt de la pilule, il s'est épaissi. C'est la misère. :cry: :cry:


Ça ne se fait plus parce que trop douloureux apparemment.

 
Whatsmyname a écrit :

Perso j’ai du duvet sur les joues près des oreilles depuis toujours ça descend sous les mâchoires. Jeune je le faisais épiler à la cire et maintenant j’m’en bats les ovaires. Par contre la moustache (et les 2/3 saloperies sur le menton) a débarqué je fais ça avec « l’epilateur » visage de Veet (un mini rasoir électrique quoi :o ) ou je sais plus qui très régulièrement.
Parce que bon brune sur peau foncée je peux me brosser Martine pour une épilation définitive :fou:


Épilation laser Nd-Yag. ;) Par contre, bordel que c'est cher...! Mais, ça te change la vie !

ChatonMystere a écrit :

 

L'épilation électrique enlève les poils un à un avec une aiguille fine qui vient bruler le bulbe. Le traitement ne se fait par par zone entière donc pas besoin d'être brune avec la peau blanche.

 

C'est justement celle-ci qui m'intéresse et pour laquelle je me renseigne (mais je ne trouve rien). J'aimerais savoir si ça laisse des cicatrices surtout.


Les dermatos ne le font plus. :)

n°55617128
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-01-2019 à 07:56:49  profilanswer
 


Saytreza a écrit :


Épilation laser Nd-Yag. ;) Par contre, bordel que c'est cher...! Mais, ça te change la vie !


 
Oh putain ! Merci !  
En plus y’a un centre dans ma ville  :hebe:  
Ah bah je me cherchais un cadeau d’anniversaire je crois que j’ai trouvé !


---------------
Stp
n°55618652
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-01-2019 à 10:32:12  profilanswer
 

Dites les gre, Salsa ça taille comment ? Je voulais prendre le même que j'ai, mais l'étiquette où il y avait la taille (je suppose) est complètement effacée... et j'hésite entre 28 et 29 (je fais un 36 chez Etam, Mango).

n°55618910
efyliae
Posté le 25-01-2019 à 10:51:22  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Dites les gre, Salsa ça taille comment ? Je voulais prendre le même que j'ai, mais l'étiquette où il y avait la taille (je suppose) est complètement effacée... et j'hésite entre 28 et 29 (je fais un 36 chez Etam, Mango).

 

Je fais du 36 et j'ai pris en 29.

n°55619000
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-01-2019 à 10:57:39  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Je fais du 36 et j'ai pris en 29.


 
Ok, merci !  :jap:

n°55619404
efyliae
Posté le 25-01-2019 à 11:24:14  profilanswer
 

Après c'est un jean, c'est serré quand ça sort de la machine et un peu plus large après quelques jours  :O (non je ne lave pas mes jeans toutes les semaines  :O )

n°55619426
onina
Posté le 25-01-2019 à 11:26:17  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Après c'est un jean, c'est serré quand ça sort de la machine et un peu plus large après quelques jours  :O (non je ne lave pas mes jeans toutes les semaines  :O )

 

Je crois que c'est le cas d'à peu près tous les jeans, effectivement.
Ce qui me fait penser à chaque fois "merde j'ai grossi" quand je mets un jeans propre, et 2 jours plus tard "ah cool j'ai maigri" :o


Message édité par onina le 25-01-2019 à 11:26:30
n°55619484
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-01-2019 à 11:30:56  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Après c'est un jean, c'est serré quand ça sort de la machine et un peu plus large après quelques jours  :O (non je ne lave pas mes jeans toutes les semaines  :O )


 
Oui, j'ai l'habitude ! :)

n°55619730
efyliae
Posté le 25-01-2019 à 11:52:54  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Oui, j'ai l'habitude ! :)

 

Je dis ça parce qu'à une époque j'ai fait l'erreur de prendre des jeans en 38 car le 36 était trop serré. Sauf qu'au bout de quelques jours, je flottais dedans :sarcastic:

n°55619872
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-01-2019 à 12:06:28  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


 
Épilation laser Nd-Yag. ;) Par contre, bordel que c'est cher...! Mais, ça te change la vie !
[..]
Les dermatos ne le font plus. :)


 
Merci pour tes réponses  :jap:  
 
J'ai encore plein de questions  :D  
La repousse paradoxale ça arrive souvent ? Tu sais si les gens qui épilent peuvent dire avant de commencer le laser s'il y a des risques ? Ils t'en ont parlé ?
Aussi, t'as fait quoi et t'as eu combien de séances ?

n°55619920
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-01-2019 à 12:12:32  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Je dis ça parce qu'à une époque j'ai fait l'erreur de prendre des jeans en 38 car le 36 était trop serré. Sauf qu'au bout de quelques jours, je flottais dedans :sarcastic:


 
D'autant que les Salsa doivent se porter serrés, ils me l'avaient dit en boutique.

n°55620195
Dolores
Posté le 25-01-2019 à 12:54:37  profilanswer
 

Offre valable jusqu’au 23 janvier c’est écrit.

n°55620206
Adiht
Posté le 25-01-2019 à 12:56:30  profilanswer
 

Ah mince tant pis j'efface :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55620288
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 13:09:11  answer
 

Il y avait une précision pour une offre valable jusqu'au 2 février en ligne...non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7138  7139  7140  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR