| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 20:45:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 20:51:28 ![]() Et si y'a des magasins que je vous deconseille par contre c'est The Kooples et CDC. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe | Une petite sélection : --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Bien ça, j'en rajoute sur mon netvibes. --------------- Pussy that walk ! |
pakm | Un peu de volupté dans ce forum de brutes |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:38:43 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:38:43 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:44:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 21:45:12 |
Kyrieleve Féministe | Ceux postés juste avant. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:01:32 ![]()
De toutes, encore les mannequins auparavant étaient appréciées pour leur silhouette, leur galbe, aux proportions parfaitement fluides et esthétiques. Autant là, ça devient carrément étriqué. Un porte manteau est moins maigre.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:14:19 ![]() J'ai travaillé chez Chamelle. Et puis tu peux toujours t'incruster dans certains defilés sans invit'. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:17:37 ![]() Je pense pas qu'on te calcule vraiment |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:20:27 ![]() Non |
cassebrik RIP upsa | justement, je me disais cette semaine que ça doit être sympa d'aller voir un défilé de mode |
kytine :| |
|
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 22:36:41 |
Kyrieleve Féministe | Tiens un site qui fait un comparatif de chaque marques : http://afriska-fr.de.tl/Marques-et-tailles.htm Message édité par Kyrieleve le 13-03-2009 à 22:39:48 --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Apparemment, il y aurait quelques différences mais minumes : Mooncup qui a une sorte de petite "marche" en haut de la coupe et qui contient moins, la Divacup je crois qui est plus grande et qui serait moins confortable que les autres etc... Perso, je veux la Lunacup bicauze sa forme me plait beaucoup plus. Et puis elle est en couleur aussi
Le site est vraiment bien en tous cas. Et je viens de voir qu'il y avait pleiiin de nouvelles couleurs. C'est trop la classe Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 22:42:55 |
floootheone Jack's colon | Des couleurs ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Oui, ils ont mis cette mention, mais la taille 1 c'est plus généralement pour les femmes nullipares au flux plus ou moins normal.
C'est pour la Ladycup qu'ils se sont bien amusés! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 22:48:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon | Mouarf trop fort les couleurs et les pochettes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
pakm | Ma soeur est dans le "milieu" et a participé à la semaine de la mode, peut être que y'en a que ça intéresse, ou peut être pas... |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 13-03-2009 à 22:51:48 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |