Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19204261
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2009 à 16:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chais pas, moi ça tient bien avec un foulard. Je fais un chignon, je libère les 2-3 mèches que je veux laisser flotter. Je fait un bandeau avec le foulard, je le pose et le noue (sans trop serrer sinon ça glisse), je lâche les tifs et zou :)
Ça tient tout seul :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 16:44:35  profilanswer

n°19204262
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 16:44:37  answer

Pour les glissades faut mettre des minis pinces, celles en fer (ca existe en clair pour les blondes)

Mes feel good movies sont pas très originaux (au niveau du choix je parle) c'est les Wes Anderson, le RHPS (j'ai la BO là mais c'est marche moins bien), la plupart des Burton Big Fish en tête, Willow,...
Et après dans ceux que j'ai pas en dvd, The Truman show, Will Hunting, About a Boy, Love Actually, Little Miss Sunshine....

Bon là en dvd que j'ai envie de voir j'ai que l'armée des 12 singes...mais ce soir y a Fog qui passe et que j'avais envie de voir, donc ca fera l'affaire :)

Et surtout (et je suis même pas HS, c'est un film de fille par excellence), demain il y a Funny Face avec Audrey Hepburn sur Arte :)

n°19204283
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2009 à 16:48:28  profilanswer

super, à Carrefour ils mettent des antivols dans les boîtes de soutien gorge, comment on fait pour le savoir? va falloir y retourner maintenant :/

n°19204288
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2009 à 16:49:54  profilanswer

Une amie en a fait il y a un an, apparemment ça serait auto-immun dans son cas. [:poooop]
Mais y a plein d'autres causes : gros stress, maladie de peau, des carences etc. :sweat:

Dans un autre style, j'ai vu une fois dans le métro, une fille super jolie mais complètement clairsemée : pas de pelade, mais elle avait une densité de cheveux très basse et on voyait son crâne partout. C'était triste. :/

Ca me fait flipper de perdre mes cheveux. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-07-2009 à 16:50:21
n°19204292
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-07-2009 à 16:50:41  profilanswer

Au hasard, chimiothérapie :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19204304
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 16:52:37  answer

KapweT a écrit :

Une amie en a fait il y a un an, apparemment ça serait auto-immun dans son cas. [:poooop]
Mais y a plein d'autres causes : gros stress, maladie de peau, des carences etc. :sweat:

Dans un autre style, j'ai vu une fois dans le métro, une fille super jolie mais complètement clairsemée : pas de pelade, mais elle avait une densité de cheveux très basse et on voyait son crâne partout. C'était triste. :/

C'est le cas de ma mère. Et ça n'a jamais repoussé :/

n°19204314
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 16:55:20  answer

KapweT a écrit :

Dans la famille de mon père c'est comme ca, les hommes sont chauves et les femmes (enfin ma grand mère, elle a pas eu de filles en fait) ont les cheveux très épars, et même jeune comme j'ai pu le contaster sur les photos.
Par contre du côté maternel où il n'y a cette fois ci que des filles, c'est plutôt des chevelures façons crinières (y compris pendant périodes de gros stress, et d'après le début de ce que j'ai vu, même pendant une chimio les cheveux résistent un bout de temps)

En fait normalement j'ai le bon côté de chaque famille, ce qui donne crinière qui ne blanchit pas :)

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 16:56:01
n°19204315
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2009 à 16:55:24  profilanswer

Ouff, tu as pris les bons morceaux de chaque côté! :D

In Ze Navy II a écrit :

Au hasard, chimiothérapie :o

Je ne lui ai pas demandé. [:ddr555] :sweat:

[:totoz]

C'est dur ça. Ma copine qui a eu ça a eu de la chance, ça repousse. Mais elle flippe tous les jours que ça reparte. :/

Message édité par KapweT le 18-07-2009 à 16:56:36
n°19204572
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2009 à 17:47:50  profilanswer

Bon, j'avais pas osé enfiler le tregging devant monsieur de peur qu'il parte en courant avec un air de dégoût sur le visage.
Bah en fait, il m'a effectivement ordonné d'enlever ça TOUT DE SUITE avec les yeux exorbités, mais c'était parce qu'on a des amis qui arrivent là maintenant [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19204626
Selya
zZz
Posté le 18-07-2009 à 17:57:34  profilanswer

Dites, les greluches, vous avez quelque chose pour les pieds gonflés ? C'est horrible, on dirait des jambonneaux [:sisicaivrai]  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 17:57:34  profilanswer

n°19204781
titounne
Posté le 18-07-2009 à 18:16:25  profilanswer

Selya a écrit :

Dites, les greluches, vous avez quelque chose pour les pieds gonflés ? C'est horrible, on dirait des jambonneaux [:sisicaivrai]  

Personnellement je dort les pieds un peu surélevés et je les passe sous l'eau froide en rentrant quand ils sont trop gonflés. Plus pour la sensation de fraicheur que pour une quelconque utilité d'ailleurs

---------------
Des images
n°19204816
kytine
:|
Posté le 18-07-2009 à 18:21:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, j'avais pas osé enfiler le tregging devant monsieur de peur qu'il parte en courant avec un air de dégoût sur le visage.
Bah en fait, il m'a effectivement ordonné d'enlever ça TOUT DE SUITE avec les yeux exorbités, mais c'était parce qu'on a des amis qui arrivent là maintenant [:ddr555]

:lol: j'imagine trop la scene :D

n°19204950
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-07-2009 à 18:35:54  profilanswer

Ah j'avais mal lu, j'avais pas compris qu'elles en avaient juste qu'elles cherchaient... mais sinon non ça ne serait quand même pas normal de flipper : ce n'est pas pour autant qu'elles sont vieilles à moins de 30 ans...

iorhael a écrit :

Selon mon (ex-)coiffeur, j'ai quelques cheveux blancs, mais je n'arrive pas à y trouver un quelconque intérêt. Jamais cherché à le(s) retrouver, je m'en fous, et comme je ne compte pas fêter mes 70 ans avec des cheveux bruns ben ça m'empêche pas de dormir. J'entretiendrai mes cheveux blancs, mais je ne les teindrai pas, je trouve ça étrange. Je ferais juste des couleurs pendant la phase intermédiaire, style entre 35 et 45 ans, quand c'est "panaché".

pareil, je préfère des cheveux naturellement blancs que des cheveux teintés, ça fait toujours artificiel je trouve. Ma tante qui avait les cheveux noirs les a teinté pendant des années (je dirais de 50 à 65/70 ans environ) et maintenant elle les garde poivre et sel (plus poivre que sel d'ailleurs) : ça fait très bien :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19205178
Noyeb
Posté le 18-07-2009 à 19:01:34  profilanswer

lorelei a écrit :

j'en conclue qu'il voudra pas que tu nous montres des photos ?

Message édité par Noyeb le 18-07-2009 à 19:01:51

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19205324
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2009 à 19:21:01  profilanswer

ah mais j'ai failli oublier, j'ai acheté le super gommage mains de sephora et la trousse découverte "yes to carrots" (j'avais déja acheté de cette gamme pour offrir à ma maman, là c'est pour moi)  :bounce:

n°19205585
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 19:59:40  answer

lorelei a écrit :

Les mecs n'y connaissent rien

Moi j'aime bien, le tregging. Quand il est bien porté. Et c'était ton cas ;)

n°19205782
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2009 à 20:34:49  profilanswer

whaouh  :wahoo:

n°19205794
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-07-2009 à 20:36:57  profilanswer

C'est mignooon :d

n°19206107
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-07-2009 à 21:22:42  profilanswer

Un coeur, c'est beaucoup trop engageant.
Personnellement, j'aurai dessiné une bite.  
Ou une croix gammée.  
 [:prodigy]  

n°19207226
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 23:09:29  answer

Copieuse :o

Spoiler :

[:vapeur_cochonne]

n°19207585
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-07-2009 à 00:13:29  profilanswer

sonia a écrit :

Personnellement, j'aurai dessiné une bite.
Ou une croix gammée.
 [:prodigy]

Han copiiiine :love:  :love:  :love:

Ou combo ultime : une croix gammée faite de bhytes. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 19-07-2009 à 00:13:49
n°19207624
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 00:22:11  answer

[:bledi51]  

n°19207968
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 01:21:15  answer

Tout à l'heure il y a avait rhabillées pour l'hiver sur canal, et même si ca devient nul, j'ai bien aimé un parallèle bite ("on se met à voir des bites géantes partout" ) sur une tenue noire avec grand capuchon cloche porté par une mannequin plus qu'austère :D

n°19208070
titounne
Posté le 19-07-2009 à 01:33:22  profilanswer

Rhooo c'est choubidou  [:vapeur_cochonne]

---------------
Des images
n°19208774
tatounnett​e
Posté le 19-07-2009 à 04:31:36  profilanswer

hello les greluches,

j'aimerais juste vous poser une petite question:
je vis en couple depuis plus ou moins  
10 ans avec monsieur, et nous avons une discussion sur le fait que je fais tout à la maison (il le reconnait: un bon point pour lui)  
je lui ai malgré tout demander ces derniers jours, pourquoi il ne prenait jamais d'initiatives pour les affaires du ménage?
la réponse: je ne suis pas contre de t'aider, mais il faut me le demander.
bon,je me dis ok.
aujourd'hui, je lui dit "tu sais juste me donner un coup de main pour faire la vaisselle stp ?"
réponse: ok
je prépare le repas, et je commence ensuite à faire la vaisselle, ne le voyant pas venir (il était sur le pc) me suis dit: ok je la fait, je suis toute façon lancée.  
et j'apprend maintenant qu'il avait fait un test, afin de voir si j'allais lui demander à nouveau...
bon j'avais déjà accepté le fait qu'il fallait lui demander, mais demander deux fois...
là, je suis un peu perdue, il ne comprend pas que j'aimerais de temps en temps qu'il se lève de lui même, et prenne par exemple le torchon pour me donner un coup de main.
pensez-vous que je suis exigeante ?  

merci d'avance  :)

n°19208925
sudest
Posté le 19-07-2009 à 08:29:01  profilanswer

tatounnette a écrit :

hello les greluches,

10 ans avec monsieur, et nous avons une discussion sur le fait que je fais tout à la maison (il le reconnait: un bon point pour lui)  
je lui ai malgré tout demander ces derniers jours, pourquoi il ne prenait jamais d'initiatives pour les affaires du ménage?
bon,je me dis ok.
aujourd'hui, je lui dit "tu sais juste me donner un coup de main pour faire la vaisselle stp ?"
je prépare le repas, et je commence ensuite à faire la vaisselle, ne le voyant pas venir (il était sur le pc) me suis dit: ok je la fait, je suis toute façon lancée.  
et j'apprend maintenant qu'il avait fait un test, afin de voir si j'allais lui demander à nouveau...
bon j'avais déjà accepté le fait qu'il fallait lui demander, mais demander deux fois...
là, je suis un peu perdue, il ne comprend pas que j'aimerais de temps en temps qu'il se lève de lui même, et prenne par exemple le torchon pour me donner un coup de main.

non

faut peut être lui trouver la tâche ménagère qui le rebute le moins : avant le lave vaisselle j'avoue que ce n'était pas mon activité préférée, par contre nettoyer les sols (balai, aspi, serpillière) ça ne m'a jamais dérangé, et même au contraire parce que la femme le fait trop à l'arrach' à mon goût  :D

edit : au pire tu mets en place une espèce de troc "ménage contre sexe", ça devrait le motiver :o :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 19-07-2009 à 08:29:56
n°19208946
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 08:50:04  answer

Je réserve le mien pour l'automne car c'est vrai que ça tient chaud. C'est super moulant, donc oui c'est agréable (enfin, je trouve^^)

tatounnette a écrit :

Je trouve que ça, c'est du foutage de gueule.  :/

sudest a écrit :

edit : au pire tu mets en place une espèce de troc "ménage contre sexe", ça devrait le motiver :o :o :o :o :o

+1000
Ou alors tu cuisines plus. Ou tu ne lessives plus que ton linge et pas le sien.

Faut le dresser!

n°19208988
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-07-2009 à 09:22:13  profilanswer

tatounnette a écrit :

hello les greluches,

bon,je me dis ok.

Si vous venez seulement d'en parler, faut lui laisser un peu de temps peut-être.
C'était pareil ici (seulement 3 ans qu'on est ensemble), avant qu'on emménage chez nous (on était chez sa mère (qui lui faisait tout) pendant un an et demi [:vyse]) je l'avais prévenu : partage des tâches à donf. Résultat : il participe, mais pas assez à mon gout. Souvent obligée de demander, donc j'ai arrêté. Maintenant j'ai honte mais c'est la technique de colocation de merde, je laisse trainer ce qui me gonfle (nettoyer la sdb, laver les casseroles (merci le lave vaisselle), laver par terre...) et j'attends que ça se fasse tout seul.

Je pense que pas mal de mecs sont pareils là-dessus, c'est une question d'éducation :/ (je maudis sa mère :cry: )

n°19208991
solyfiesta​s
Posté le 19-07-2009 à 09:23:58  profilanswer

Moi je ferais aussi ce genre de trucs, ne pas laver SON linge, etc :d

Pendant au moins 3 mois je boycottais le lavage de ses chemises car il les mettait à laver encore boutonnées. J'estime que ça prend 2mn à faire, et qu'il peut le faire. Il a vite compris :D
Mais résultat : je dois encore le rappeler à l'ordre 1 fois sur 3 :/

n°19208992
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 09:25:06  profilanswer

J'ai un bol monstrueux, le miens est bien plus maniaque que moi (bon ok c'est loins d'être dur :o )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19208994
solyfiesta​s
Posté le 19-07-2009 à 09:27:37  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai un bol monstrueux, le miens est bien plus maniaque que moi (bon ok c'est loins d'être dur :o )

C'est pas à l'excès non plus ? :d (ça doit être chiant aussi :/)

Le pire c'est que le mien est un peu maniaque aussi :/
Dc il fait pas forcément grand chose, mais en + il se permet parfois de critiquer ce que je fais :fou:

n°19209056
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 09:52:14  profilanswer

Arf il est gonflé :d

Non ici c'est plutôt lui qui est à l'initiative quand on doit ranger/nettoyer. Mais c'est pas non plus le genre à passer l'aspirateur 4 fois par semaine (ouf) :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19209079
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-07-2009 à 10:04:40  profilanswer

tatounnette a écrit :

hello les greluches,

oula non pas du tout!
il aide pour les courses, du bricolage, la voiture, ce genre de choses "habituelles" ou pas?

n°19209117
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-07-2009 à 10:24:25  profilanswer

Justement le tout est de ne pas craquer au bout des 3 semaines. [:ddr555]

solyfiestas a écrit :

j'ai honte mais c'est la technique de colocation de merde, je laisse trainer ce qui me gonfle (nettoyer la sdb, laver les casseroles (merci le lave vaisselle), laver par terre...) et j'attends que ça se fasse tout seul.

Je pense que pas mal de mecs sont pareils là-dessus, c'est une question d'éducation :/ (je maudis sa mère :cry: )

Pas mieux. Et j'aime bien "technique de la colocation", je vais adopter cette expression. :o

Cette technique est radicale, MAIS, il faut aussi s'auto-discipliner soi même et ne pas craquer quand ça s'accumule.  

Et gros +100000 pour l'éducation des mères... :/

solyfiestas a écrit :

Mais résultat : je dois encore le rappeler à l'ordre 1 fois sur 3 :/

A ta place, dès qu'il retombe (on croirait parler d'un drogué [:joce]), je reprendrai le mode de fonctionnement colocation. J'ai parfois l'impression que c'est une question de jeu : "qui tiendra le plus longtemps entre le mec qui fait un effort et la nana qui abandonne et fait tout elle même" avec le monsieur qui retourne en ninja a ses habitudes chiantes et pense qu'on ne s'en apercevra pas. :o

Mais comme je l'ai dit avant, il faut aussi vraiment avoir le réflexe et la force de se retenir de tout faire sinon ça repart. Rappeler à l'ordre c'est bien, que ça s'imprime, c'est mieux. [:ddr555]

Et avoir grandi avec des garçons, ça aide vachement à se forcer à ne pas faire ce qu'on ne devrait pas faire une fois en couple. [:prodigy]

solyfiestas a écrit :

Dc il fait pas forcément grand chose, mais en + il se permet parfois de critiquer ce que je fais :fou:

Alors dans ce genre de cas, c'est l'étape suivante : je ne fais plus RIEN. Et on attend les réactions. :o

Y a parfois besoin de ce genre d'extrêmes pour que ça rentre dans la tête de l'autre que non, des petits lutins ne sortent pas la nuit pour ranger l'appart. [:tinostar]

Message édité par KapweT le 19-07-2009 à 10:25:53
n°19209133
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-07-2009 à 10:28:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Han copiiiine :love:  :love:  :love:  

Ou combo ultime : une croix gammée faite de bhytes. :love:

Tu es démoniaque :love:  :love:  :love:

n°19209201
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-07-2009 à 10:48:05  profilanswer

tatounnette a écrit :

hello les greluches,
bon,je me dis ok.

Non tu es TRES loin d'être exigeante.  
Deux choses me choquent :
- ça fait quand même 10 ans que tu es avec lui
- qu'il s'amuse à faire ce genre de test qui pour moi est débile et complétement déplacé.  

Il vit dans cet appartement autant que toi, il doit logiquement participer autant que toi. Franchement perso ça me soulerait d'avoir à demander à l'autre de faire les choses, mais bon si ça peut déjà être un bon début.  
Le souci étant que quand tu lui demandes quelque chose il ne faut pas que tu finisses par le faire à sa place.  
Après évidemment (comme d'autres on dit) tu peux aussi ne t'occuper que de tes affaires (ta cuisine, ta vaisselle, ta lessive) ça le fera peut être réagir.
Et ça fait donc 10 ans que tu fais tout ?

---------------
Pussy that walk !
n°19209249
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-07-2009 à 10:59:31  profilanswer

-1001 : je ne suis pas DU TOUT d'accord avec l'idée de la carotte : il doit le faire pour t'aider parce que c'est normal de participer, ça ne doit même pas être "pour t'aider" comme si c'était TA tâche et que monsieur avait la bonté de lever une paille... ça ne doit pas être un truc héroïque qui mérite récompense, il doit comprendre que c'est normal que vous fassiez tous les 2 les tâches ménagères et qu'il faut le faire pour que la maison soit propre, pas pour que son esclave lui offre en plus une partie de plaisir !
Ça le saoule parce que c'est chiant à faire ? et alors quoi ? il croit que c'est un plaisant hobby pour toi ? que tu fais ça par plaisir ? [:pingouino]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19209253
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 11:00:16  answer

tatounnette a écrit :

hello les greluches,

bon,je me dis ok.

Tu vis avec une feignasse :o

Je m'explique: bon déjà si il a pas l'habitude de faire les trucs, il va lui falloir un peu de temps. Donc tu lui dis "fais ca", il capte ta parole. Ensuite il lui fat un petit bout de temps pour comprendre que pour ca il faut se lever, et ca c'est dur. Donc forcément quand il entend que tu commences à la faire, ta feignasse sourit bien calée dans ton fauteuil. La où ca va pas, c'est qu'il devrait accourir en gémissant "nnaaaan mais je t'avais dit que j'allais le faaaiiiirre", tout en culpabilisant.

De ton côté, même si au départ tu ne l'es pas, tu as dû développer un petit côté maniaque, forcément à tout faire depuis 10 ans, donc tu dois aimer que tu soit fait à temps. Pour que les techniques d'éducations évoquées ci dessus par les autres greluches marchent, il faut que tu acceptes que la vaisselle ne soit pas faite juste après la cuisine. C'est pas grave. Vraiment!

Evidemment je sais tout ca parce que je me retrouve dans le rôle de la feignasse culpabilisante quand je suis chez mon père, et pourtant même si je suis pas un modèle de rigueur en matière de nettoyage, quand je vis toute seule je fais tout.

Donc, step by step:
1.instant t: "Choupipou il y a cette tâche précise à faire!"
2.instant t+1: il ne s'est pas levé, deuxième rappel et toi tu vas faire autre chose :)
3. instant t+3, quand ca commence à bien faire: tu vas le voir, tu lui dit que tu voudrais que ca soit fait maintenant, et si besoin tu fermes ce qu'il est en train de faire (mais sans crier)
3. après normalement il le fait
4. Ensuite tu lui dit "t'as vu, c'était pas si dur :) , maintenant j'aimerai que ce soit toi qui prenne cette tâche en charge tout le temps, et que tu ne traînes pas trop parce que j'en ai besoin pour faire ce trucs en particulier après :) "
--> tu peux inventer pour le truc qui dépend de ce qu'il doit faire, c'est juste pour le timing. Surtout pas de "Ah! tu vois tout ce que je dois faire chaque jour, c'est chiant hein!", spa la bonne méthode amha, et puis ca va pas lui donner envie.
5. Si ca marche pas, recommence :o

n°19209266
tatounnett​e
Posté le 19-07-2009 à 11:02:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

oula non pas du tout!
il aide pour les courses, du bricolage, la voiture, ce genre de choses "habituelles" ou pas?

en fait si je lui demande de venir m'aider a porter les courses, ou a sortir les poubelles,etc il le fera directement, mais je pense déjà à tout dans l'appart donc penser en plus à l'appeler pour m'aider c'est heuuuu gonflant [:cerveau wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)