| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:17:10 ![]() ![]() |
momotteu |
|
momotteu |
|
ginnette Call me Gigi |
|
momotteu |
|
floootheone Jack's colon |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 21:19:21 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:19:21 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:23:26 ![]() Drame dans ma vie de greluche: M6 a deprogrammé SATC |
onina | Ma mère a 53 ans et toujours pas de cheveux blancs |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sex and the city ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | Validation de la qualitay de mon gynécologue par une greluche.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2009 à 11:25:23 |
floootheone Jack's colon | Moi je valide le centre santé Haussmann de laloutre, pour des petits trucs c'est top, j'ai payé 8€ la consult' de dermato |
Kyrieleve Féministe | Une petite compile de déchéance de princesse. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | euh, rassurez-moi : pour la plupart vous n'avez pas 30 ans, vous n'êtes quand même pas en train de réellement flipper les cheveux blancs ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:21:48 ![]()
|
titounne | Question cheveux blanc je crois pas en avoir.. Mais bon le jour où je ferais surement comme ma mère. Elle est châtain châtain clair à l'origine. Et du coup elle fait des balayages/mèches blondes depuis fort longtemps.. Du coup les cheveux blanc se fondent naturellement dans ces mèches plus clair... Bon je crois qu'elle commence à avoir plus de blanc que de châtain mais avec ses mèches c'est pas du tout choquant. --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Tiens pourquoi heureuse particulièrement ? --------------- Pussy that walk ! |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
cassebrik RIP upsa | Je me suis acheté deux soutiens gorge |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | Moi si j'en ai des cheveux blancs je sais pas les distinguer, pris un par un je les trouve quasi blancs, mes cheveux... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 16:30:24 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Tu n'en aurais pas marre si tu perdais tes cheveux ou pire, si tu faisais une pelade (citée plus haut par Pommedapi). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2009 à 16:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 16:41:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 16:43:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |